AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. _
MessageSujet: AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. EmptyJeu 6 Aoû - 15:58


Aaron W. Blake
Grant Gustin + crédits
J'étais pas bourré hier ! Mec t'as donné une chaussette à un clochard en criant "ça y est Dobby, tu es libre !"


PRÉNOM ET NOM : Je m'appelle Aaron de mon premier prénom, suivi par William, celui de mon grand-père paternel. Concernant mon nom de famille, Blake, il est célèbre en Floride de part notre fortune depuis des générations et aussi puisque mon père est devenu Sénateur de cet état. AGE : J'affiche 25 ans au compteur désormais. Et oui déjà un quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né par une belle journée ensoleillé, le 29 Mai 1990 à Miami. ORIGINES : D'après mes parents nous avons essentiellement des origines américaines et une petite branche française de part les dires de ma grand-mère maternelle. MÉTIER : Après avoir fait plusieurs années d'études contre l'avis de mon père qui souhaitait me voir m'orienter vers la science politique, j'ai obtenu mon diplôme d'architecte et je viens récemment d'intégrer le plus prestigieux des cabinets de la ville. STATUT FINANCIER : Ne serait-ce que de par ma famille, je n'aurais même pas besoin de travailler. Les Blake représentent l'une des plus grandes fortunes de l'état de Floride.ORIENTATION SEXUELLE : Depuis aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attiré par les garçons, et cela n'a fait que se confirmer à mon adolescence. Mais depuis quelque temps, il semblerait qu'un étrange sentiment et une attirance de plus en plus poussée se soit glissée entre une femme et moi. STATUT CIVIL : Depuis quelques mois je me suis fiancé par obligation à une jeune femme travaillant pour mon père. Terminé le célèbre célibataire des tabloïds a qui de nombreuses jeunes femmes voulaient passer la corde au cou. CARACTÈRE : altruiste, bienveillant, souriant, drôle, sarcastique, fatigué par le monde de la politique, têtu, malin, observateur, moqueur, franc, rêveur, patient, introverti, jaloux, revanchard, sens de la répartie, joueur, protecteur, curieux.GROUPE : terms of endearment.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Il y a en quelque uns à vrai dire, des bons comme des mauvais d'ailleurs. Je me rappelle la première fois que j'ai visité Paris et où je suis tombé amoureux de cette ville, surtout de son architecture. C'est à ce moment là que j'ai su que je voulais travailler dans cet univers.Mon tout premier baiser fut également un instant magique ! C'était aussi au lycée avec Jamie Apple-Wood, le beau gosse du lycée. Aaah.. dommage qu'il ait fini par déménager avec ses parents à l'autre bout du pays. Mais en réalité ce sont surtout les absences de souvenirs qui me marquent le plus, notamment celle de mon père, rarement présent à la maison et avec une démonstration d'affection de l'ordre de presque 0% et la départ de mon frère aîné à sa majorité alors que je n'avais que 14 ans. Les temps qui suivirent furent difficile, enchaînant les conneries à tout va au grand dame de mes parents.

- Et maintenant, que deviens-tu ? Eh bien maintenant je me suis assagi, du moins un petit peu, et surtout je me retrouve à être le faire valoir d'un père absent prêt à faire passer la politique avant tout le reste. Avec mon diplôme en poche, je pensais être enfin libre, libre de commencer une nouvelle vie mais c'était sans compter sur toutes ses magouilles, m'obligeant à épouser une jeune fille choisi par ses soins alors que mon célibat et mon homosexualité me convenait parfaitement. J'ai l'impression d'avoir été enfermé dans une cage dorée où l'on a jeté au loin la clef.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? La plupart des personnes me voient comme le gentil garçon bien élevé de la famille. Le fils à papa intelligent, souriant, drôle et le gendre idéal pour les demoiselles en quête d'un mari fortuné et fidèle. Mais ceux qui me connaissent vraiment m'apprécient différemment, ils m'aiment pour ce que je suis et voient quelqu'un de passionné, sur qui ils peuvent compter en toute occasion, le clown de service et à la personnalité beaucoup plus complexe que ce que les tabloïds américains dépeignent.

- Quel est ton plus grand rêve ? Etre libre de beaucoup de contraintes qui suivent avec mon nom de famille. Etre anonyme, ne pas avoir à surveiller du coin de l'oeil la possible présence de paparazzis dans les parages et surtout ne plus avoir à faire sans arrêt semblant sur qui je suis vraiment. C'est épuisant à la longue de continuellement porter un masque pour plaire aux autres alors qu'avant tout, la seule personne a comblé dans ce domaine là devrait être moi.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? ça représente tout ce que je suis et tout ce que je vis la plupart du temps au quotidien. Pour certains qui rêvent de ce genre de vie ça restera de l'ordre de l'imaginaire paradisiaque alors que pour ma part j'ai grandit dans ce monde là. Etre né avec une cuillère en argent dans la bouche n'est pas qu'une image me concernant. Bien sur je ne dénigre pas la chance que j'ai - et que beaucoup m'envient - d'avoir été aussi avantagé par la vie contrairement aux à d'autres mais je ne peux mentir en disant que ce monde est parfait, surtout lorsque vous ne tirez pas les ficelles derrière le grand rideau rouge.


→ Avoir une vie calme, loin du devoir familial et des paparazzis.
→ Que mon frère rentre à la maison et retrouver la complicité que j'avais avec lui auparavant.
→ Visiter toutes les plus belles villes du monde, pour leur architecture notamment.
→ Mettre des mots sur ce que je ressens réellement pour ma "fiancée".
→ Etre aimé pour ce que je suis et non pour ce que je représente ou laisse paraître devant les tabloïds.
→ Réussir dans mon métier grâce à mes talents et non juste par mon nom de famille.
→ Monter à dos d'éléphant. Oui j'en ai toujours eu envie et alors ?


we are your friends
Prénom/Pseudo : Marina/CITIZEN ✝️WAR. Age : 24 y.o. Pays : Le pays des grenouilles voyons  What a Face . Connexion : 6-7/7jours. Avis sur le forum : Trop d'émotions que de voir son bébé grandir et devenir un homme... AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. 2671269093 *sbaaaff* Inventé ou scénario : Totalement inventé I love you


Dernière édition par Aaron W. Blake le Ven 7 Aoû - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. _
MessageSujet: Re: AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. EmptyJeu 6 Aoû - 15:59


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Adore dessiner et pourrait passer ses journées à faire ça (+) Déteste les hypocrites et la cruauté envers les animaux (+) Court tous les matins pour se maintenir en forme et se vider la tête (+) A de gros problèmes relationnels avec son père (+) Est un bénévole discret à la soupe populaire d'un des quartiers défavorisés de Miami (+) Parle très bien français, espagnol et se débrouille un peu en japonais (+) A fait ses études à Harvard (+) S'entend à merveille avec les filles la plupart du temps (+) Est coulrophobe, oui oui il a une peur bleu des clowns (+) Allergique à la cacahuète, il peut s'étouffer s'il n'en mange ne serait-ce qu'une (+) Fan des one direction mais seul une infime rikiki partie des gens le savent (+) Apprécie la cuisine, notamment les plats français dont il raffole (+) Lève souvent les yeux au ciel lorsque quelque chose l'agace (+) Est très tolérant mais déteste le fait que l'on utilise Dieu comme excuse, surtout d'autant plus qu'il n'est pas croyant (+) A une très belle voix quand il chante mais ne le fait que sous la douche (+) Fan de films et séries en tout genre, il est surtout féru du genre science-fiction et horreur (+) Son idole est Robert Downey Jr alias Tony Stark qu'il a eu l'occasion de déjà rencontrer (+) N'a jamais couché avec une fille (+) A eu une aventure avec son meilleur ami à une époque (+) Hormis son frère aîné, il a également une petite soeur de 5 ans sa cadette (+) A toujours eu du mal à défier l'autorité de son père (+) N'a jamais été irrespectueux envers le personnel de maison et ne les considère absolument pas comme des moins que rien (+) S'est tapé le jardinier travaillant pour sa famille alors qu'il était seul à la maison (+) Fumeur invétéré, il se promet chaque année d'arrêter (+) A une vision assez critique du monde des fortunés dans lequel il vit pourtant (+) Porte des lunettes occasionnellement, notamment pour se reposer. Il n'aime pas trop le look intello que cela donne (+) A récupéré à la SPA un petit chaton devenu bien gros qu'il a appelé Jabba (+) Sans son café le matin, il est difficile de lui adresser la parole (+) Adore les sensations fortes comme certaines attractions ou encore le saut en parachute (+) Passe de nombreuses soirées à l'Amnesia puisque son meilleur ami en est le propriétaire (+) Ses amis sont comme sa famille pour lui et il est prêt à tout pour eux.


Dernière édition par Aaron W. Blake le Dim 9 Aoû - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. _
MessageSujet: Re: AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. EmptyJeu 6 Aoû - 16:00

Tellement de perfection dans cet homme AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. 1850303563 AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. _
MessageSujet: Re: AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. EmptyJeu 6 Aoû - 16:18

Je sais je sais... AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. 3102989876 AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. 2510201933 *sort* C'est pour accompagner la tienne avec la déesse Dobreva voyons AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. 2513965525
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. _
MessageSujet: Re: AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. EmptyJeu 6 Aoû - 22:34

monsieur fils de. AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. _
MessageSujet: Re: AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. EmptyJeu 6 Aoû - 22:38

T'as pas des buissons à aller tailler toi ? AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. 2502557069 AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. 1591403897
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. _
MessageSujet: Re: AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.   AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON + Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire de l'eunuque décapité. Une histoire sans queue ni tête (Rea)
» what's going on (aaron)
» Aaron W. Blake
» Aaron W. Blake
» Aaron & Clark, ramenez vos cacahuètes par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-