give the same to me then i'll be closer, closer (corey)
 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 give the same to me then i'll be closer, closer (corey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

give the same to me then i'll be closer, closer (corey) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


give the same to me then i'll be closer, closer (corey) _
MessageSujet: give the same to me then i'll be closer, closer (corey)   give the same to me then i'll be closer, closer (corey) EmptyJeu 6 Aoû - 13:10


Corey Ashcroft
michael b. jordan + tumblr
i know it's hurting you but it's killing me


PRÉNOM ET NOM : Corey, le prénom de l'oncle décédé en bas âge, auquel son père à voulu rendre hommage. Ashcroft, obtenu il y a des décennies suite à l'affranchissement de ses ancêtres. AGE : vingt-sept années se sont déjà écoulées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un quinze avril, ici même à Miami. ORIGINES : de très loin, on remonte à des origines congolaises ; mais depuis, le métissage a fait son oeuvre et on peut également lui trouver du sang écossais et cherokee. MÉTIER : jardinier, il rêvait de plus grand, ça a pas marché. STATUT FINANCIER : pauvre, il ne vit pas au jour le jour, mais c'est pas loin. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, seulement les femmes. STATUT CIVIL : casé, depuis plusieurs mois. CARACTÈRE : loyal, franc, opportuniste, généreux, discret, jaloux, manque de confiance en soit, bordélique, impatient, maladroit. GROUPE : terms of endearment.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Le football, le football et encore le football. J'y passais des journées entières, que ça soit simplement tirer dans le ballon ou bien essayer d'imaginer de nouvelles techniques. Avec mon paternel, on avait l'habitude de se faire des matchs quand je rentrais de l'école, pendant que ma mère nous encourageait. C'étaient vraiment de très bons moments. Je me souviens aussi de ma chambre, remplie de posters des Green Bay Packers ; j'ai toujours vécu à Miami, mais je n'ai jamais supporté l'équipe. Y'avait aussi mes piles de cd, toujours en l'attente de nouveautés ; je courais acheter les albums de In Flames et Faith No More à chaque sortie.

- Et maintenant, que deviens-tu ? Normalement, je devais passer pro. C'était prévu, j'avais ma bourse, ma place dans l'équipe universitaire. Puis y'a eu la blessure et tout s'est écroulé, du jour au lendemain. Je pouvais m'en remettre, mais c'était sans compter mon envie de ne rien perdre de mes entraînements : je suis retourné trop tôt sur le terrain et ma jambe n'a pas soigné convenablement. Depuis, j'ai une douleur dans cette dernière quand je fais trop d'effort. Une vraie malédiction. Puis comme j'avais jamais bossé en cours, j'ai pas été foutu d'avoir mon diplôme. Résultat, je bosse comme jardinier depuis presque un an.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Honnêtement, j'ai eu peu de mal à l'imaginer. J'espère déjà qu'il ne me juge pas simplement sur ma couleur de peau ou toute autre chose qui peu être qualifiée de différente. Quand j'étais encore au lycée, je savais parfaitement ce qu'on pensait de moi : j'étais celui qui allait faire quelque chose de sa vie grâce à mon talent au football, celui qui avait réussi à obtenir une bourse pour une des meilleures universités du pays. Mais aujourd'hui, je pense surtout que les gens me voient simplement comme un type normal, le jardinier de la famille Blake.

- Quel est ton plus grand rêve ? Je peux dire retrouver à cent pour cent ma jambe droite ? Mon rêve, cela avait toujours été de passer pro, de gagner ma vie sur les terrains. Maintenant, j'ai du mal à en retrouver un. J'ai mis déjà beaucoup de temps à faire le deuil du précédent et pour l'instant, je n'arrive pas à imaginer la situation parfaite pour moi. Déjà, trouver un travail qui me plait un peu plus ne serait pas mal, dans le domaine sportif un peu mieux. J'attends juste de voir ce qui se présente.

- Quel est LE secret que tu caches ? Depuis huit mois, je fréquente la fille d'un couple d'amis de mes employeurs. On vient de milieu tellement différent que je n'ose même pas imaginer la réaction des gens si un jour ils apprennent notre relation. Je n'ai pas honte d'elle, loin de là, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que les gens me considéreront comme un opportuniste, de quelqu'un qui prend avantage de son âge pour arriver à ce qu'il veut. Je n'ai pas envie que Rheia soit obligée de tourner le dos à certaines personnes pour défendre notre relation. Pour tout ça, je fais en sorte que le moins de personnes possibles soient au courant.


- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? On m'aurait posé cette question il y a dix ans, la réponse aurait été sans attente : un but. J'étais d'ailleurs tellement consacré sur ce but que j'en ai payé les frais à la fin du lycée. Aujourd'hui, l'argent représente le confort, la possibilité de faire ce que l'on veut, quand on veut. Le succès, c'est la réussite, le fait que l'on a atteint nos objectifs fixés. La célébrité, un passe temps. Ce qui me tient vraiment à cœur désormais, c'est mon entourage, les personnes présentes dans ma vie.


- enfin aller voir un match des Green Bay Packers en vrai.
- oser demander à Rheia de vivre avec moi, mais bon, faudrait peut être prévenir du monde avant.
- un steak frite.
- changer de boulot.

we are your friends
Prénom/Pseudo : roar scream, wendy. Age : vingt ans. Pays : frankreich ja. Connexion : sept jours sur sept. Avis sur le forum : I love you I love you. Inventé ou scénario : inventé.


Dernière édition par Corey Ashcroft le Mar 11 Aoû - 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

give the same to me then i'll be closer, closer (corey) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


give the same to me then i'll be closer, closer (corey) _
MessageSujet: Re: give the same to me then i'll be closer, closer (corey)   give the same to me then i'll be closer, closer (corey) EmptyJeu 6 Aoû - 13:13


a story, a life, a reality
sitting in the dark i can't forget, even now i realize the time i'll never get. another story of the bitter pills of fate, i can't go back again, i can't go back again.

(un) il est né et a toujours vécu à Miami ; il possède une petite sœur, nommée Gemma, qui est partie faire ses études en Californie. (deux) depuis tout petit, il montrait des aptitudes au niveau sportifs et a vite demandé à ses parents de l'inscrire dans un club de football. (trois) au lycée, il a rejoint l'équipe, au poste de tight end ; très bon, il a rapidement attiré l'attention de recruteurs et s'est vu offrir une bourse pour l'université du Wisconsin. (quatre) mais peu avant la fin du lycée, il s'est blessé à la jambe droite et a du dire adieu à son rêve de passer professionnel. (cinq) ayant passé plus de temps sur les terrains qu'en salle de classe, Corey n'obtiendra pas son diplôme à la fin du lycée, ce pourquoi il s'en veut encore. (six) il a enchaîné les petits boulots, dans plusieurs branches différentes, mais jamais pour très longtemps. (sept) il y a un an, il a obtenu une place de jardinier pour les Blake, riche famille de Miami. (huit) être jardinier, c'est pas un des meilleurs jobs qui l'a eu et il aimerait vraiment trouver autre chose pour gagner sa vie, mais sans qualification et diplôme, il doit s'en tenir à des boulots du genre. (neuf) peu après avoir été engagé, il a fait la connaissance de Rheia, la fille des amis de ses patrons ; cette dernière lui a offert des cours particuliers, voulant l'aider à enfin obtenir son diplôme. (dix) en quatre mois, Rheia et Corey se sont rapprochés et après avoir entendu une conversation entre cette dernière et la fille de son employeurs, il s'est finalement décidé à faire le premier pas. (onze) même au bout de huit mois de relation, il a toujours peur de la réaction des autres et leur couple est encore un secret. (douze) Rheia ayant parfaitement rempli son travail de professeur particulier, il ne va pas tarder à repasser les épreuves pour enfin obtenir ce diplôme. (treize) il ne sait pas encore s'il va tenter sa chance à l'université ou pas. + + (quatorze) n'est pas un très grand dormeur. (quinze) grand fan de nourriture épicée. (seize) n'a jamais touché à une clope de sa vie. (dix sept) a plutôt une bonne résistance à l'alcool. (dix huit) son animal préféré est le vautour et oui, il sait que c'est bizarre comme choix. (dix neuf) ne supporte pas la chaleur. (vingt) il lui arrive encore de devoir consulter un kinésithérapeute quand il force trop sur sa jambe. (vingt et un) ne boit rien de pétillant. (vingt deux) a toujours été passionné par les dinosaures. (vingt trois) ne peut pas vivre sans musique, encore moins sans metal. (vingt quatre) maudit avec la technologie, ne jamais lui confier un téléphone ou un ordinateur. (vingt cinq) il lit énormément de livres historiques.


Dernière édition par Corey Ashcroft le Mar 11 Aoû - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
give the same to me then i'll be closer, closer (corey) Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


give the same to me then i'll be closer, closer (corey) _
MessageSujet: Re: give the same to me then i'll be closer, closer (corey)   give the same to me then i'll be closer, closer (corey) EmptyJeu 6 Aoû - 13:17

hola beau gosse give the same to me then i'll be closer, closer (corey) 3034590934 give the same to me then i'll be closer, closer (corey) 1992111290 give the same to me then i'll be closer, closer (corey) 2510201933
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

give the same to me then i'll be closer, closer (corey) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
give the same to me then i'll be closer, closer (corey) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


give the same to me then i'll be closer, closer (corey) _
MessageSujet: Re: give the same to me then i'll be closer, closer (corey)   give the same to me then i'll be closer, closer (corey) EmptyJeu 6 Aoû - 15:45

Monsieur le sexy jardinier give the same to me then i'll be closer, closer (corey) 3102989876 give the same to me then i'll be closer, closer (corey) 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

give the same to me then i'll be closer, closer (corey) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


give the same to me then i'll be closer, closer (corey) _
MessageSujet: Re: give the same to me then i'll be closer, closer (corey)   give the same to me then i'll be closer, closer (corey) EmptyJeu 6 Aoû - 22:35

calmez vos ardeurs give the same to me then i'll be closer, closer (corey) 869873062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





give the same to me then i'll be closer, closer (corey) _
MessageSujet: Re: give the same to me then i'll be closer, closer (corey)   give the same to me then i'll be closer, closer (corey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
give the same to me then i'll be closer, closer (corey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sheena) give me love.
» mad men define what mad is ☆ (corey)
» Corey Ashcroft
» Corey Ashcroft
» i miss you (corey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-