(sheena) give me love.
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (sheena) give me love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




(sheena) give me love. _
MessageSujet: (sheena) give me love.   (sheena) give me love. EmptyVen 14 Aoû - 20:43



give me love.

J'étais épuisé et il y avait cette soirée ce soir là où je devais être absolument présent. D'un côté, être absent signifierait que je fuyais quelque chose. Tout ça à cause de l'autre qui avait décidé de revenir et d'annoncer que j'étais père non pas en face, mais devant les caméras avec son sourire de garce. Finalement, heureusement que j'avais rompu avec elle trois ans auparavant car elle était toujours aussi insupportable. J'étais tranquillement dans mon bureau de PDG, fixant le plafond avant de passer mes mains sur mon visage. Je n'avais pas eu une nuit correcte depuis cet événement. Tout se bousculait, je n'arrêtais pas de cogiter. Il n'était pas loin de dix-sept heures mais si je voulais que l'on soit à l'heure il fallait que je bouge mes fesses de ce siège. Je me levais, avant de sortir de l'entreprise. En arrivant à la hauteur de mon domicile, je vis que pour une fois il n'y avait pas de journaliste ou autre. Merci mon dieu je n'avais pas envie de passer encore par les buissons ce soir, cela ruinait mes costumes. J'entrais en claquant la porte. Une sale manie que j'avais depuis longtemps. Je vis des jouets dans le salon un peu éparpillé partout. La nièce de Sheena. Je n'avais même pas envie de me mettre en pétard. Je voulais juste que la soirée passe vite, que j'aille me coucher pour grailler quelques heures de sommeil bien méritées. J'entrais directement dans ma chambre pour me changer. J'enfilais mon smoking assez vite, c'était quelque chose dont j'avais l'habitude. Accrochant ma montre à mon poignet, je me dirigeais vers la chambre de Sheena. « Sheena t'es prête ?! » J'allais entrer dans la chambre mais un microbe m'en empêchait. Sa nièce. « Qu'est ce que tu veux morveuse ? » Je fronçais les sourcils en la regardant. Je la traitais toujours comme ça, c'était comme un jeu pour moi. « Tu rentres pas. » Charmant. Je soupirais avant de tourner les talons et de descendre les escaliers. J'aurai très bien pu la jarter et défoncer la porte par la suite, mais si c'était pour qu'on s'énerve maintenant avec Sheena ce n'était même pas la peine. Je savais pertinemment que toute la soirée allait être tendue. J'attendis une dizaine de minutes avant qu'elle daigne à descendre. Elle était éblouissante. Il ne fallait pas mentir, elle l'était vraiment. Il fallait que je lui fasse un compliment. « Tu... » Le mots n'arrivèrent pas à sortir de ma bouche. « Bon... on y va ? » Je vis le regard de la nièce de Sheena et je fis comme je n'avais rien vu. Cette gamine était trop fouineuse. Ils nous avaient pas fallu longtemps avant d'arriver à l'hôtel. C'était une soirée de charité pour une association quelconque. C'était toujours bon de dorer son image. J'avais rapidement mis un bras autour de la taille de Sheena. La salle était vraiment bien décorée. Je souris comme j'avais l'habitude de faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Dereham
Sheena Dereham
A newcomer in Miami

❃ Messages : 17
❃ Pseudo : jelly slug
❃ Célébrité : jane levy
❃ Crédits : alaska (avatar)

Métier : elle est gouvernante. pas d'un enfant. non, d'un homme qui a dépassé la trentaine
Statut civil : on la dit fiancé au beau et riche eytan hartwood, mais ce n'est qu'une mascarade. elle est encore célibataire




(sheena) give me love. _
MessageSujet: Re: (sheena) give me love.   (sheena) give me love. EmptySam 15 Aoû - 15:13


give me love
ft eytan & sheena
« Mina range tes jouets! Quelqu'un va se casser une jambe en se prenant dedans! » La voix de la rousse avait retenti dans toutes la maison. Des jouets étaient éparpillés un peu partout sur le sol. Mina avait encore 'oublié' de ranger ses jouets. Absolument tous ses jouets. D'ailleurs pourquoi la fillette les avait mis là. Dans sa chambre, elle avait toute la place pour les mettre. Mais non, elle les avait mis dans le salon. Et Sheena avait une petite idée du pourquoi sa nièce faisait ça. Elle n'aurait pas à ranger par la suite. Et ça malgré tout ce que la jeune femme pourrait dire. En rentrant Eytan ordonnerait à la demoiselle de le faire. C'était que la gamine était maligne. Un peu trop. Qu'est-ce que ça serait lorsqu'elle serait adolescente. Mais elle ne céderait pas. Elle ne rangerait pas ses jouets. Sa journée était officiellement finie, elle était donc montée dans sa chambre. Une douche. Bien chaude. Et ensuite, elle allait mettre une tenue des plus confortable pour le reste de la soirée. C'est ce qu'elle voulait faire. Et c'est ce qu'elle allait faire. Enfin. Peut-être pas. « Bordel de … » avait-elle commencé à dire en voyant la robe sur son lit. C'est vrai. Il y avait une soirée. Elle ne voulait pas y aller. Elle ne voulait jouer les amoureuses. Elle ne voulait pas être entouré de personnes qu'elle n'aimait absolument pas. Peut-être qu'elle pourrait dire qu'elle était malade. Non, ça ne fonctionnera pas. La jeune femme était quasiment certaine que même si elle était à l'article de la mort, il l'emmènerait de force à l'une de ces stupides soirées. La rouquine avait donc commencé à se préparer. Autant dire qu'elle devait être parfaite. Et ça l'énervait déjà. Sheena n'était pas du genre patiente. Alors oui, recommencer une dizaine de fois son maquillage ou sa coiffure, ça l'énervait. Et pas qu'un peu.  Donc après toutes les tentatives qui ont toutes lamentablement échoués, elle a décidé qu'elle allait se faire un maquillage de plus simple et qu'elle allait mettre seulement un accessoire dans sa chevelure rousse. Et si ça ne plaisait pas à Eytan ? Elle s'en fichait complètement. Un peu plus d'une heure. C'est le temps qu'il lui a fallu pour être prête. Enfin, presque prête. Mais ce n'était déjà pas mal. Elle était en train de se regarder dans la glace. Elle n'arrivait pas à se trouver jolie. Il y avait quelque chose qui clochait, qui faisait qu'elle n'était pas complètement elle. Peut-être était-ce à cause de cette fausse bague de fiançailles qui était à son doigt. Elle jouait d'ailleurs avec lorsqu'une voix l'avait sorti de ses pensées. Eytan. « Sheena t'es prête ?! » Elle poussa un long soupir. Elle avait envie d'enlever cette robe, se mettre en pyjama et lui dire qu'elle n'irait définitivement pas à cette soirée. Mais elle n'en avait pas la force. Il lui avait fallu une dizaine de minutes avant de descendre dans le salon. Oui, dix bonnes minutes, parce qu'elle avait du mal à marcher avec ses talons. La rousse avait un léger sourire sur son visage. Une sorte d'entraînement pour la soirée où elle aura quasiment toujours un sourire forcé. « Tu... » Sheena ne semblait pas la seule à s'entraîner pour la soirée. Son 'fiancé' aussi. Eytan avait une drôle d'expression sur son visage. Cela lui faisait presque peur. Et elle attendait la suite de la phrase. Mais rien. C'était décidément trop lui demander un commentaire gentil sur la jeune femme. « Bon... on y va ? » Elle leva les yeux durant un court moment. « On y va. Et toi, range tes jouets et soit sage avec la baby-sitter ! » dit-elle en se tournant vers sa nièce juste avant de partir vers le lieu de la soirée. Un hôtel. Sérieusement. Pourquoi dans un hôtel. Elle était arrivée dans la salle de réception au bras d'Eytan. Le trentenaire avait passé son bras autour de sa taille, resserrant un peu plus son étreinte. « Juste pour savoir, cette soirée a lieu pour ? » lui murmura-t-elle avec un petit sourire et en approchant son visage du sien. Un geste normal pour un couple amoureux. Et puis, bon. C'est toujours mieux de savoir à quel genre de soirée on va.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




(sheena) give me love. _
MessageSujet: Re: (sheena) give me love.   (sheena) give me love. EmptyDim 16 Aoû - 14:31



give me love.

C'était une soirée pour une association et c'était toujours mieux d'être présent. De toute manière, je n'avais pas forcément le choix même si j'aurai préféré rester tranquillement chez moi ce soir là. Sheena était belle, resplendissante, époustouflante. J'aurai pu lui dire un mot gentil, j'avais même commencé une phrase mais je n'avais pas réussi à la poursuivre préférant changer de sujet. Il fallait qu'on y aille si on ne voulait pas être en retard. Je sentais que la soirée allait être longue, il n'y avait qu'à voir le silence qui s'était installé durant le trajet. Heureusement pour moi, pour nous, ce trajet ne fut pas long. On arrivait et entrant j'avais glissé mon bras autour de la taille de Sheena, geste que je faisais de plus en plus en public comme pour convaincre de quelque chose. Je savais très bien qu'il y avait des rumeurs sur nous et il fallait les faire taire avant que l'on découvre le pot aux roses. Elle avait approché son visage du mien et j'avais bugué quelques secondes en la regardant. Elle me demandait pour quelle raison était organisée la soirée. « En l'honneur de l'association que tiens un très bon ami de mon père. » Je regardais autour de moi. Oui c'était pour ça, tout était mis en place comme d'habitude. Je vis au loin cet ami de mon père qui était en train de parler avec d'autres gens. Je savais que ce n'était pas le soir pour parler affaires mais j'en avais marre qu'il me snobe par téléphone. A croire qu'il ne me prenait pas au sérieux ou alors il me testait. « Tu m'excuses une minute ? » Je ne lui laissais même pas le temps de répondre. J'enlevais mon étreinte et je m'avançais vers cet homme. Il était souvent venu me voir après la mort de mes parents, pendant des années en me faisant des grands sourires et quand j'avais repris l'entreprise, c'était comme s'il fuyait. « Eytan ! » Il me fit un grand sourire. Pure comédie. Je souriais à mon tour avant de prendre un verre de whisky. « Et où est ta charmante fiancée ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec elle. Tu l'as cache ? » Ils avaient tous ri légèrement. J'avais les lèvres pincées. « As-tu reçu ma proposition ? » Je le regardais droit dans les yeux, mais il rit en me tapant dans le dos. « On en parlera plus tard. Ce n'est pas une soirée pour parler affaires. » J'allais rétorquer mais il avait repris la parole : « Ne jamais laisser sa fiancée seule. » Il rigola avant de s'éloigner avec ses acolytes. J'étais furieux d'avoir été planté ainsi. J'avais la confirmation qu'il ne me prenait pas au sérieux alors que pourtant j'avais réussi à hausser l'entreprise Hartwood. Je me retournais avant de virer rouge. Sheena était avec un mec. Je serrais mon poing avant de revenir, assez agacé. « Je ne dérange pas ? » Fis-je en me positionnant devant eux, toisant l'homme du regard qui avait un sourire amusé aux lèvres.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Dereham
Sheena Dereham
A newcomer in Miami

❃ Messages : 17
❃ Pseudo : jelly slug
❃ Célébrité : jane levy
❃ Crédits : alaska (avatar)

Métier : elle est gouvernante. pas d'un enfant. non, d'un homme qui a dépassé la trentaine
Statut civil : on la dit fiancé au beau et riche eytan hartwood, mais ce n'est qu'une mascarade. elle est encore célibataire




(sheena) give me love. _
MessageSujet: Re: (sheena) give me love.   (sheena) give me love. EmptyDim 16 Aoû - 19:01


give me love
ft eytan & sheena
Attendre un compliment d'Eytan ? C'est trop demandé. Vraiment trop demandé. Et pourtant, elle en avait espéré un. Juste quelques mots gentils. Lui dire que la robe lui allait bien. Ou ce qu'elle avait fait à ses cheveux était jolie. Mais c'était vraiment trop demandé. Ils étaient donc partis en direction de la soirée. Un trajet qui avait été court et pourtant pour la jeune femme, il avait été long. Trop long. Et dans un silence des plus mortels. Et pour la presse, c'était le grand amour. Heureusement pour eux qu'il n'y avait pas de photographe dans cette voiture. Sinon toute cette histoire tomberait à l'eau. Une fois arrivée dans la salle de réception, Hartwood avait passé son bras autour de sa taille. Chose qu'il faisait à chaque fois qu'ils allaient quelque part ensemble. Elle avait approché son visage du sien, comme si elle était prête à l'embrasser, mais elle s'était arrêtée à temps. Il ne manquerait plus que ça. L'embrasser. Bon. Même si au fond, ça ne devait pas être si désagréable que ça. Au lieu de ça, elle avait demandé quel était le but de cette soirée avec un léger sourire sur son visage. Elle devait être amoureuse après tout. Autant le jouer correctement. « En l'honneur de l'association que tiens un très bon ami de mon père. » Elle acquiesça légèrement la tête. Une association. Est-ce que ça serait trop demandé de lui dire sur quoi portait cette fameuse association pour qu'elle n'ai pas l'air d'une parfaite idiote. « Tu m'excuses une minute ? » Elle avait ouvert la bouche, mais n'avait pas eu le temps de répondre à cette question. Il l'avait laissé seule pour aller rejoindre une personne qu'elle ne connaissait absolument pas. Sans doute une personne ayant un rapport avec le travail de son patron. Elle avait décidé de partir dans son coin aussi, allant faire le buffet. La nourriture ne pouvait que être de bonne compagnie après tout. Mais rapidement, elle ne fut plus aussi seule. Quelqu'un l'avait rejoint. Et ce n'était pas son 'charmant' fiancé. « Désolée de déranger, mais ton visage me dit quelque chose. Mannequin ? » Elle avait failli s'étouffer, avant d'avoir un petit rire. Elle, mannequin. C'était la première fois – et certainement la dernière fois – qu'on lui avait dit. Une fois de plus, elle n'avait pas pu répondre à la question, puisque Eytan était arrivée, se mettant devant eux. « Je ne dérange pas ? » Sheena l'avait regardé avec un air un peu perdu. « Non pas du tout. Monsieur pensait que j'étais mannequin. » lui dit-elle avec un sourire amusé sur son visage. Elle avait posé sa main sur un des bras de l'inconnu qui était venu lui parler. Est-ce qu'elle voulait rendre jalouse Eytan ? Peut-être bien, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




(sheena) give me love. _
MessageSujet: Re: (sheena) give me love.   (sheena) give me love. EmptyDim 16 Aoû - 19:50



give me love.

La soirée était en train d'être pénible. En plus d'avoir du bouger mes fesses j'étais en train de me prendre un vent monumental par l'ami de mon père. Je me doutais qu'il me voyait toujours comme un petit garçon, celui qui ne savait pas prendre ses responsabilités mais les temps avaient changé et il fallait croire que pour lui, non. J'étais resté en plan, mon verre de whisky en main je regardais cet ami s'éloigner en riant légèrement. J'avais horreur d'être humilié et j'avais juste envie de sortir de cet hôtel à la con et de me barrer. Ce qu'il avait dit en plus m'avait fait tiqué. Je m'étais retourné pour voir Sheena en charmante compagnie. Je serrais si fort mon verre que je crus qu'il allait se briser dans ma main. Je soupirais, soufflais légèrement. Tout était en train de foirer, tout et pendant ce temps elle faisait la potiche. Je m'étais avancé rapidement et je m'étais planté devant eux demandant si je dérangeais. Je toisais l'homme que je connaissais. On se détestait, on s'était toujours détesté depuis des années. Il avait un sourire agaçant sur ses lèvres et Sheena me déclarait qu'il pensait qu'elle était mannequin. Je fronçais les sourcils. « Tiens donc, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie ! » C'était sorti tout seul. Vraiment tout seul. Sans doute que j'étais encore plus agacé qu'à l'accoutumer. Je ressentais cette pointe dans mon âme, comme une sorte de … jalousie ? C'était comme ça que cela s'appelait ? J'avalais difficilement ma salive quand je vis Sheena poser une main sur son bras. Je voyais vraiment rouge sur le coup. « Voyons Eytan, à ce que je vois tu es toujours aussi charmant... Ta fiancée a tout d'un mannequin. Elle est absolument séduisante. » je ne pus m'empêche de sourire, un sourire crispé. Je sentais vraiment que j'allais m'énerver. Il le faisait exprès pour m'agacer. Je le voyais à son air, et Sheena, pauvre naïve qu'elle était croyait tout ce qu'il disait. Je ne voulais pas faire une scène ici, non il ne fallait pas. Il fallait qu'on soit tous souriant, et avenant pour l'association mais je sentais que je n'allais pas tarder à perdre mon sang-froid. « T'as rien d'autres à foutre Jasper ? Non ? Tu n'as pas quelqu'un à aller faire chier ? » Je savais que si je continuais c'était moi qui allait passer pour le con dans l'histoire. « Pourquoi tu t'énerves comme ça ? » Il restait de marbre, avec son sourire façon colgate pendant que personnellement je fulminais. Je serrais les poings et je préférais largement continuer à boire mon verre de whisky, sinon je sentais que ça allait partir en vrille. « Très bien ! Fais ce que tu veux ! » Fis-je à l'intention de Sheena avant d'aller chercher un autre verre. Je sentais que j'en allais avoir besoin. Jasper semblait comme victorieux, mais je me doutais que s'il faisait un geste de travers, j’allais lui rentrer dedans. J'allais en direction des boissons pour demander un autre verre. Je m'étais promis de ne pas boire ce soir, tant pis pour la promesse.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Dereham
Sheena Dereham
A newcomer in Miami

❃ Messages : 17
❃ Pseudo : jelly slug
❃ Célébrité : jane levy
❃ Crédits : alaska (avatar)

Métier : elle est gouvernante. pas d'un enfant. non, d'un homme qui a dépassé la trentaine
Statut civil : on la dit fiancé au beau et riche eytan hartwood, mais ce n'est qu'une mascarade. elle est encore célibataire




(sheena) give me love. _
MessageSujet: Re: (sheena) give me love.   (sheena) give me love. EmptyMar 18 Aoû - 11:26


give me love
ft eytan & sheena
Ils devaient passer la soirée ensemble. Se faisant passer pour le couple parfait. Sauf qu'une fois entrer dans la salle de réception, Eytan l'avait seule. Cette soirée commençait réellement bien. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de dire qu'elle était malade. Ou que Mina était malade. Peut-être qu'elle fera ça un peu plus tard dans la soirée. Qu'elle irait le voir et lui dire qu'il faudra qu'elle rentre parce que la baby-sitter l'avait appelé, sa nièce ne se sentant pas très bien. Il savait qu'elle ferait n'importe quoi pour la fillette de six ans et dès qu'elle ne se sentait pas bien, elle restait toujours auprès d'elle. Oui, c'est ce que la rousse allait faire pour partir de cette soirée où elle n'était clairement pas à sa place. Mais pour le moment, la jeune femme s'était dirigée vers le buffet. Au moins, la nourriture était clairement de meilleure compagnie que celle d'Eytan. Mais elle ne fut pas seule très longtemps parce qu'elle fut rejoint par un homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Son visage lui avait dit quelque chose. Il lui avait même demandé si elle n'était pas mannequin. A cette remarque, la demoiselle n'avait pas pu s'empêcher de rire. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça. Et sûrement la dernière. Sheena le savait. Elle n'avait rien d'une mannequin. Il n'avait pas fallu longtemps pour que le 'fiancé' de la jeune femme les rejoigne, demandant s'il ne les gênait pas. A croire qu'il était jaloux. Enfin de sa part, c'était peu probable. « Tiens donc, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie ! » Le sourire de la jeune femme s'était trop rapidement effacé. Ce n'était pas vraiment une façon de parler à sa fiancé dont on est censé être fou amoureux. Loin de là. Si le petit manège qu'il avait mis au point ratait, cela allait être entièrement de sa faute. « Voyons Eytan, à ce que je vois tu es toujours aussi charmant... Ta fiancée a tout d'un mannequin. Elle est absolument séduisante. » Un nouveau petit sourire s'était affiché sur le visage de la rousse. « Oh, c'est gentil. Au moins quelqu'un qui pense que je suis séduisante. » dit-elle en lançant un regard à Eytan. Il ne l'avait jamais, mais absolument jamais. Alors qu'elle faisait vraiment tous les efforts possible pour paraître présentable. Même pas un mot gentil de sa part. Même pas un merci. « T'as rien d'autres à foutre Jasper ? Non ? Tu n'as pas quelqu'un à aller faire chier ? » Elle continuait de le regarder, essayant de lui faire comprendre qu'il devait être de faire cette petite comédie. Ca ne servait à rien. A part à se faire remarquer. Et pas de la meilleure façon. « Pourquoi tu t'énerves comme ça ? » Les bras de la jeune femme étaient croisés. Elle aussi voulait savoir pourquoi il agissait comme ça. On aurait dit qu'il était jaloux. Mais ce n'était pas possible. Eytan Hartwood ne pouvait pas être jaloux. Et pourtant, vu son comportement cela y ressemblait presque. « Très bien ! Fais ce que tu veux ! » Il s'était adressé à la rousse. Bien sûr qu'elle faisait ce qu'elle voulait! Encore heureux ! Il s'était éloigné. Elle se mordait légèrement les lèvres. Est-ce qu'elle devait le rejoindre ? Non, parce que si c'était le cas, Eytan aurait gagné, il aurait sans doute obtenu ce qu'il voulait. Sheena était donc restée auprès de ce fameux Jasper. Elle s'était tournée vers lui avec un petit sourire. « Juste pour savoir, comment vous avez connu Eytan ? » Non, parce que vu leur petit et très 'calme' discussion, ils se connaissaient déjà. L'homme qui se trouvait en face d'elle s'était un peu approché, ses lèvres se trouvaient près de son oreille comme pour lui murmurer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




(sheena) give me love. _
MessageSujet: Re: (sheena) give me love.   (sheena) give me love. EmptyDim 23 Aoû - 14:48



give me love.

J'étais énervé, agacé, et cela se voyait. Si on pouvait décrire mon comportement on dirait surement que je suis jaloux, sauf que je ne l'avouerai jamais. Devant moi, Sheena en compagnie de Jasper avec qui je n'avais plus aucune relation cordiale quand il m'avait piqué ma copine quand j'avais seize ans. Vous me direz, c'était surement immature comme comportement de ma part mais je ne pouvais jamais le regarder en face avec son sourire mesquin sur les lèvres. Alors quand il avait déclaré que Sheena avait des allures de mannequin je n'avais pas pu m'empêcher de pester, cela recommençait et le pire c'est que Sheena souriait de plaisir. Pauvre idiote. J'avais alors déclaré à voix haute que c'était des conneries et Jasper tirait parti de ma colère pour me faire passer pour le plus gros mufle de l'histoire. Sheena prenait son parti et ça m'énervait. Du coup, j'avais tourné les talons, énervé, pour aller me réfugier au bar. Au final, jamais je n'aurai du venir à cette foutue soirée. Je m'étais assis sur un tabouret en demandant un autre whisky. Moi qui m'étais mis en tête de passer une soirée sobre, c'était mal barré. Je faisais la tronche, et cela se voyait clairement. Mon projet professionnel n'était pas sûr de se conclure et pour finir Sheena se faisait draguer par ce mec infâme. Quand il l'aurait peloté elle comprendrait surement. Cette idée m'était insupportable. Je gardais quand même la scène d'un coin de l’œil. Je voyais bien Jasper qui parlait. Il s'était un peu approché de Sheena pour lui murmure quelque chose. « Une vieille histoire, j'aime bien chopper ses copines... » Il passait à présent un bras autour de la taille de la demoiselle pour déposer un baiser au creux de son cou. « Que dirais-tu qu'on aille faire plus ample connaissance ? » Mon sang n'avait fait qu'un tour en voyant son comportement et je m'étais rapproché assez rapidement. Je serrais mon poing et j'arrivais derrière lui avant de le pousser pour l'écarter de Sheena. « Pour qui tu te prends ?! » Je l’avais fusillé du regard avant de le frapper en plein visage avec beaucoup de puissance. « Touche la encore et je te tue avant de te balancer à la flotte ! » J'avais froncé les sourcils en le regardant. Tout le monde nous regardait. Je n'étais pas censé me donner en spectacle. L'ami de mon père arriva l'air affolé. « Jasper ! » Il l'aida à se relever, le nez de Jasper pissa le sang. Il se tourna vers moi. « Eytan dehors ! Ton projet tu peux définitivement faire une croix dessus et ne revient plus à nos soirées ! » J'étais furieux. C'était toujours pareil. Jasper était le pauvre nounours à protéger. J'avais pris la main de Sheena et j'étais sorti. Il ne restait plus qu'à rentrer.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Dereham
Sheena Dereham
A newcomer in Miami

❃ Messages : 17
❃ Pseudo : jelly slug
❃ Célébrité : jane levy
❃ Crédits : alaska (avatar)

Métier : elle est gouvernante. pas d'un enfant. non, d'un homme qui a dépassé la trentaine
Statut civil : on la dit fiancé au beau et riche eytan hartwood, mais ce n'est qu'une mascarade. elle est encore célibataire




(sheena) give me love. _
MessageSujet: Re: (sheena) give me love.   (sheena) give me love. EmptyDim 23 Aoû - 17:53


give me love
ft eytan & sheena
Eytan était jaloux. Enfin, c'était l'impression qu'il donnait. C'était ce que Sheena ressentait. Même si pour la rousse, il n'y avait pas de raison d'être jaloux. Elle ne faisait que discuter avec ce Jasper. Mais, elle n'avait pas pu s'empêcher de vérifier son hypothèse. Et ça en commençant par approuver ce que Jasper avait dit, sur le compliment qu'il lui avait fait, alors qu'Eytan non. Et il avait l'air plus en colère. Il était réellement jaloux, alors. Non, ce n'était pas pas possible. Son pseudo fiancé l'avait donc laissé seule avec Jasper. La jeune femme aurait pu aller le rejoindre et passer le rester de la soirée ensemble. Mais non. Elle avait demandé à ce Jasper comment il avait pu connaître Eytan. Une question innocente, sans arrière pensée. Sans doute peut-être parce qu'elle était un peu trop naïve. « Une vieille histoire, j'aime bien chopper ses copines... » La seule pensée qu'était venue pour la jeune femme était quelque chose qui ressemblait à : eeeet merde. Ouais, peut-être qu'elle aurait dû rejoindre Eytan enfin de compte. Maintenant, elle comprenait pourquoi, il ne semblait pas vraiment l'apprécier. Partir. C'est ce qu'elle voulait faire. Partir loin de lui. Retrouver Eytan. Jouer sa parfaite fiancée pour le reste de la soirée. Oui, c'était ça le programme qu'elle devait suivre. Elle avait même commencé à se reculer pour partir. Sauf que Jasper en avait décidé autrement. Il l'avait attrapé par la taille, la rapprochant de lui pour lui déposer un baiser dans le creux de son cou. « Que dirais-tu qu'on aille faire plus ample connaissance ? » Un rire nerveux s'était échappé de la bouche de la jeune femme. Son cerveau lui disait de fuir. Chose qu'elle faisait habituellement. Lorsqu'elle est avec un garçon, c'était ce qu'elle faisait toujours. Alors pourquoi, là ça ne fonctionnait pas. Elle avait toujours toujours ce sourire crispé sur son visage. « Si j'avais été célibataire, ça aurait sans doute une excellente idée, mais heureusement pour moi ce n'est pas le cas. » Et, Ô miracle, Sheena avait réussi à faire un pas en arrière. Enfin peut-être parce que ce n'était pas elle qui avait fait ce geste. Eytan était là. C'était lui qui les avait séparé. « Pour qui tu te prends ?! » Elle le regardait, un peu sous le choc. Il venait de le frapper. Peut-être que ça allait trop loin. Elle s'était approché de lui, comme pour l'arrêter, pour l'éloigner de Jasper. « Touche la encore et je te tue avant de te balancer à la flotte ! » Pas de scandale. Et tout le monde les regardait. Une réussite, cette soirée. Vraiment. « Jasper ! » Un homme était venu vers le dit Jasper pour l'aider à se relever. Mais Sheena était bien trop occupée à regarder et à essayer de calmer son soit disant fiancé. « Eytan dehors ! Ton projet tu peux définitivement faire une croix dessus et ne revient plus à nos soirées ! » L'objectif de départ de Sheena était atteint. Ils allaient partir. Enfin, pas vraiment de la façon dont elle aurait voulu. Eytan lui avait pris la main pour sortir de l'hôtel où avait lieu cette réception. Elle le regardait assez timidement. « Est-ce qu'il est trop tard pour dire que je suis désolée ? » dit-elle avec une petite voix. Le trentenaire avait encore l'air en colère. « Je crois que ouais, il est trop tard. » dit-elle dans un soupir. C'était de sa faute. Elle n'aurait pas dû essayer de le rendre jaloux. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(sheena) give me love. _
MessageSujet: Re: (sheena) give me love.   (sheena) give me love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sheena) give me love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If love be blind, love cannot hit the mark (talia)
» (sheena) ☆ my fair lady
» (sheena) ☆ a case of hope, crashing to the ground
» I love the way you lie
» (m) complicated love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Coconut Grove :: Bel air-