WILL ≡ letters from the sky
 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WILL ≡ letters from the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyDim 16 Aoû - 10:40


Will Bennett
anders lindegaard + tumblr
wish I could spin my world to reverse just to have you back again


PRÉNOM ET NOM Bennett, comme toute sa grande famille. Comme son enfoiré de père qui les a laissés tomber face à la première difficulté et s’est enfui comme un lâche. Il n’est pas fier de porter ce nom, alors il tente comme il peut de redorer le blason familial. Will, c’est son prénom. Il n’en a pas d’autre. A quoi bon, puisqu’on ne l’utilise jamais ? Ne vous y méprenez pas, Will n’est pas le diminutif de William, il s’appelle Will tout court. AGE : 29 hivers à son compteur. Si la trentaine approche, elle ne l’effraie absolument pas, il n’est pas de ceux qui angoissent à l’idée de vieillir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 25 janvier 1986 à Miami, premier d’une fratrie de quatre enfants. ORIGINES : son père est américain, sa mère danoise, mais elle a acquis la nationalité américaine après avoir épousé son mari. MÉTIER : chirurgien. S’en sortir en venant en aide aux gens, c’était une évidence pour lui. Il ne voulait pas finir comme sa mère ou son père. STATUT FINANCIER : riche, grâce à sa profession, mais depuis sa mise à pied, les réserves s’amenuisent et il a été obligé de vendre sa Bentley pour ne garder que sa voiture principale, afin de faire des économies. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. Will n’aime et n’aimera que les femmes. STATUT CIVIL : Il est actuellement célibataire, même si une femme fait battre son cœur. Il a aussi été marié une fois, bien que ça n’ait pas duré très longtemps, il mettait en péril sa vie. CARACTÈRE : Jaloux, curieux, impatient, imprévisible, intelligent, malin, perfectionniste, imprudent, joueur, généreux.GROUPE : amour (crime of the heart)


I'm awake but my world is half asleep, I pray for this heart to be unbroken, but without you all I am going to be is incomplete.

(01) Sa mère étant danoise, il est tout naturel que Will parle le danois, mais il est bien rare qu’il en fasse profiter tout le monde. (02) Il voit sa famille régulièrement, il en est très proche, la seule personne qu’il ne voit plus est son père. (03) le 12 de chaque mois, Will se rend au cimetière pour rendre visite à sa défunte sœur. Elle est décédée le 12 juillet 1994 à l’âge de trois ans. Il lui porte généralement un gros bouquet de roses blanches et passe une heure à lui lire son livre préféré : Peter Pan. Au fil des années, il le connait par cœur. (04) Il a dealé pour payer ses études de médecine avant de sombrer dans la drogue. Sans l’aide de son ex-meilleur-ami il baignerait toujours dedans. (05) Il a été mis à pied suite à un sale coup de ce dernier qui l’a fait accuser de consommation de drogues, jaloux de sa relation avec Bianca. (06) Il boit très rarement, sa mère alcoolique l’a vacciné. (07) C’est un vrai maniaque de la propreté. Chez lui, tout est rangé au carré, rien ne dépasse, tout est propre. Mais son métier l’empêchait de pouvoir nettoyer lui-même sans arrêt, alors il a engagé une femme de ménage. Dernièrement, il hésite à la congédier, non pas parce qu’elle ne fait plus l’affaire, mais parce qu’il craint de ne plus pouvoir la payer aussi grassement que ce qu’il le faisait. Mais il ne veut pas la mettre sur la paille. (08) Il a été marié une première fois à une étudiante en médecine. Ils étaient jeunes et insouciants et le mariage a été un échec total. Cette femme était folle et elle a tenté de le tuer dans son sommeil pour une histoire de jalousie. Elle s’est faite interner. (09) Il aime les sensations fortes, c’est un amateur de vitesse et de moteurs : ainsi il possède une Porsche Panamera, un jetski, un bateau, et il possédait également une Bentley, mais il l’a vendue pour ne pas trop piocher dans ses économies. (10) Depuis peu, l’ex-chirurgien a troqué sa vie bien rangée pour une vie de bohème. Il fait moins attention à ce qu’il mange, à ce qu’il met comme vêtements, il erre un peu, évitant tout de même de se laisser abattre, mais il se sent seul face à son triste sort. (11) Il est amoureux des femmes. Avant de rencontrer Bianca qui semble avoir fait basculer son cœur dans une toute autre dimension, le jeune homme a vu sa réputation se forger au rythme des rumeurs : on dit qu’il s’est tapé la moitié des infirmières de l’hôpital et on lui prêterait une relation bien ambigüe avec sa maid. Qu’en dit l’intéressé ? Mêlez-vous de ce qui vous regarde ! A vous de voir ce que cela signifie. (12) Will a le sommeil très agité, il n’est pas rare qu’il cauchemarde et se réveille en pleine nuit incapable de retrouver le sommeil. (13) Il a une collection impressionnante de boxers de toutes les couleurs. Ils sont tous bien pliés dans son placard mais il en possède plusieurs centaines. (14) Il n’est pas rare qu’il achète un repas pour l’offrir à un sans-abri. (15) Chaque année, il donne beaucoup d’argent pour les enfants malades. (16) C’est un fan de littérature et il adore l’écrivain Stephen King. (17) Il est du genre à fuir la question quand il ne sait pas quoi répondre ou n’a tout simplement pas envie de le faire. (18) Quand il est mal à l’aise, il se passe la main dans les cheveux. (19) Il ne dit que très rarement ce qu’il ressent, il fait un blocage et il est compliqué de savoir ce qu’il pense. (20) Il adore les défis et ne recule devant rien pour gagner. (21) Il s’intéresse beaucoup aux cultures étrangères. (22) Il aime beaucoup regarder le sport à la télévision quand il a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyDim 16 Aoû - 10:40

girls
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyDim 16 Aoû - 10:40

boys
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
WILL ≡ letters from the sky Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyLun 17 Aoû - 8:58

Ne m'oublie pas WILL ≡ letters from the sky 1850303563 WILL ≡ letters from the sky 2502557069 WILL ≡ letters from the sky 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyLun 17 Aoû - 9:19

Evidemment que non, tu seras la première dans la fiche! WILL ≡ letters from the sky 478828006 WILL ≡ letters from the sky 2513965525
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

WILL ≡ letters from the sky Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyLun 17 Aoû - 15:36

Je veux un lien, mais j'ai pas d'idée WILL ≡ letters from the sky 608767800
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyLun 17 Aoû - 17:51

WILL ≡ letters from the sky 1591403897 On va galérer alors! Tu veux qu'on parte sur un truc plutôt positif, négatif? Un truc lié à son sex-shop ou non? WILL ≡ letters from the sky 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

WILL ≡ letters from the sky Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyLun 17 Aoû - 21:38

WILL ≡ letters from the sky 1591403897 Je sais pas (la fille qui aide de trop). J'ai vu que Will allait régulièrement au cimetière, Rea a perdu son premier mari il y a 2 ans dans un accident de voiture. Bien qu'elle ne l'aimait pas, je la vois bien aller au cimetière de temps en temps pour son image. Ils auraient pu s'y rencontrer et ensuite se revoir dans la boutique ou au strip-club de Rea. Un petit malaise, car c'est pas du tout la même ambiance dans les deux lieux. WILL ≡ letters from the sky 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyMar 18 Aoû - 9:52

Ah j'aime bien cette idée! Elle aurait pu le surprendre en train de lire Peter Pan sur la tombe de sa petite-soeur! WILL ≡ letters from the sky 1629292227 Et puis après je le vois bien la dévisager complet s'il tombe sur elle dans sa boutique ou son club de strip! C'est pas un habitué des lieux, il vient par curiosité, parce qu'on lui en a beaucoup parlé, et ça serait drôle justement qu'il commence à dire qu'il l'imaginait pas du tout dans ce type d'endroit et que maintenant il passera pour le pervers qui lit du Peter Pan et elle pour la femme qui cache bien son jeu! WILL ≡ letters from the sky 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

WILL ≡ letters from the sky Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyMar 18 Aoû - 13:43

WILL ≡ letters from the sky 1591403897 J'adore! En plus je trouve ça très intéressant les différents contrastes. Que se soit leurs raisons d'aller au cimetière, leur comportement, leur mode de vie et métier. WILL ≡ letters from the sky 869873062
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyMer 19 Aoû - 13:30

Génial, alors on part sur ça, et on verra bien sur quoi ça peut se poursuivre en RP? WILL ≡ letters from the sky 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

WILL ≡ letters from the sky Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyMer 19 Aoû - 13:58

Oui WILL ≡ letters from the sky 2671269093 Je suis libre si tu veux pour un rp WILL ≡ letters from the sky 3559481796
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyMer 19 Aoû - 15:31

Ouiiiiii volontiers! Tu le commences? WILL ≡ letters from the sky 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

WILL ≡ letters from the sky Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyMer 19 Aoû - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyMer 19 Aoû - 23:40

WILL ≡ letters from the sky 183914810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyMer 19 Aoû - 23:46

WILL ≡ letters from the sky 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Dillinger
Caitlyn Dillinger
A newcomer in Miami

❃ Messages : 57
❃ Pseudo : hlse
❃ Célébrité : Jenna Coleman
❃ Crédits : Rose red (avatar)

Age : Vingt-sept ans
Métier : Avocate connu pour ne jamais abandonner.
Orientation : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire, elle s'est juré de venger son père avant de se consacrer à sa vie.

WILL ≡ letters from the sky Tumblr_nfblttIdId1s6afpwo3_250


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyMer 19 Aoû - 23:46

il me semble que tu voulais une avocate ? WILL ≡ letters from the sky 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyJeu 20 Aoû - 0:32

Reaghan - Il est parfait! Je t'y réponds sans faute vendredi, demain je suis absent toute la journée! WILL ≡ letters from the sky 3102989876

Spencer -
WILL ≡ letters from the sky 183914810 Que puis-je pour toi mon cher? WILL ≡ letters from the sky 1058042377

Matilda - Quelles avances! WILL ≡ letters from the sky 1852128611 WILL ≡ letters from the sky 2671269093 WILL ≡ letters from the sky 3102989876 Une idée, une envie? WILL ≡ letters from the sky 2502557069

Caitlyn -
Oh ouiiiii! WILL ≡ letters from the sky 1852128611 Il faut que Caitlyn soit son avocate pour qu'il puisse récupérer sa place de chirurgien suite à sa mise à pied sur de fausses accusations! WILL ≡ letters from the sky 3559481796
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyJeu 20 Aoû - 0:41

pas spécialement, on cherche ensemble? WILL ≡ letters from the sky 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Dillinger
Caitlyn Dillinger
A newcomer in Miami

❃ Messages : 57
❃ Pseudo : hlse
❃ Célébrité : Jenna Coleman
❃ Crédits : Rose red (avatar)

Age : Vingt-sept ans
Métier : Avocate connu pour ne jamais abandonner.
Orientation : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire, elle s'est juré de venger son père avant de se consacrer à sa vie.

WILL ≡ letters from the sky Tumblr_nfblttIdId1s6afpwo3_250


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyJeu 20 Aoû - 0:48

je vois WILL ≡ letters from the sky 1852128611
elle va se faire un plaisir de l'aider à mon avis What a Face si ce sont de fausses accusations, elle va plancher un maximum pour le prouver et lui redonner sa place ! WILL ≡ letters from the sky 2671269093 ça fait combien de temps qu'il a été arrêté ? pour voir si on peut commencer à voir une amitié ou pas entre eux WILL ≡ letters from the sky 1852128611
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyJeu 20 Aoû - 9:25

Caitlyn - C'est relativement récent! Je pense environ 5-6 mois. WILL ≡ letters from the sky 2467947053 Et oui, je pense que ça peut être une bonne idée qu'ils se connaissent d'avant et soient amis! WILL ≡ letters from the sky 2671269093

Matilda - Oui! Cherchons! T'as envie de quelque chose de positif, négatif? WILL ≡ letters from the sky 2467947053
Le fait qu'elle soit décoratrice d'intérieur peut aider, elle aurait pu refaire l'intérieur de la maison de Will il y a quelques années! WILL ≡ letters from the sky 3559481796
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyJeu 20 Aoû - 10:12

je n'ai pas d'idées spéciales là, j'aimerais beaucoup du positif mais je ne sais pas si ça collerait avec leurs caractères respectifs. WILL ≡ letters from the sky 2467947053
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyVen 21 Aoû - 0:56

Je pense qu'on peut trouver un truc du genre assez fraternel! Soit Spencer est déjà venu à l'hôpital pour une quelconque raison et durant sa garde Will avait pris le temps de lui tenir compagnie et de discuter, soit Will l'a vu lors d'une de ses représentations et il l'a encouragé à continuer parce qu'il est doué! Ca peut être un début, et Will peut s'avérer très protecteur avec lui comme s'il était son frère? WILL ≡ letters from the sky 2467947053
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptySam 22 Aoû - 14:53

Alors, je ne sais pas si will voudrait protéger quelqu'un comme ça, mais si on part sur la première option, spencer ne serait que aller à l'hôpital par rapport à l'alcool, coma éthylique par exemple. mais après, il n'est pas méchant quand il est bourré, il est même plutôt drôle, du coup peut-être que will aurait pu le trouver attachant, avec sa tête de bébé? WILL ≡ letters from the sky 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky EmptyDim 23 Aoû - 10:40

Justement, c'est parfait comme raison car Will a fait des overdoses plus jeune, il a été impliqué dans le deal et la drogue donc il sait ce que c'est. Je le vois donc parfaitement tenter de raisonner lui-même Spencer par rapport à tout ça. Par contre ça doit remonter à six mois vu qu'il est mis à pied à l'heure actuelle! WILL ≡ letters from the sky 2502557069
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





WILL ≡ letters from the sky _
MessageSujet: Re: WILL ≡ letters from the sky   WILL ≡ letters from the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILL ≡ letters from the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-