(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.
 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptySam 15 Aoû - 22:22


   Axl Powell
   Josh Hutcherson + joshhutchsource.tumblr
   
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...


   
PRÉNOM ET NOM : Moi c'est Axl oui sans "e" et je le vis bien, c'est pas courant et fun ! Et puis honnêtement le "e" il sert à quoi ? A rien, il est comme le "h" de hawaï ! Sert à rien, là on appuie plus sur le "l" et je trouve ça cool, mon deuxième patronyme, c'est Atticus, en l'honneur de mon pépé ! Ouais encore moins vu, mais bon ma mère est pas du genre à faire dans le courant ! Excepté pour ma frangine, fin bref ! Powell est le nom qu'on trouve sur mon acte de naissance et le reste de mes papiers. C'est aussi le prénom de ma soeur, de ma mère et de feu mon père. J'aime pas trop m'étendre là dessus ...  AGE : Je viens d'entamer ma vingt quatrième année et pour l'instant je le vis assez bien. J'dis bien pour l'instant, on en reparlera l'année prochaine. L'quart de siècle m'effraie un peu plus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ici même et ouais j'ai pas bougé depuis et alors ? J'ai eu des opportunités, mais bon ... J'ai poussé mon premier cri le 14 juillet 1991, fête national en France. Comment je le sais ? Les cours pardi !  ORIGINES : D'après ce que j'ai compris, je suis un produit purement américain, j'ai pas été chercher plus loin. Je me contente de ce qu'o me dit, c'est déjà bien non ?  MÉTIER : J'ai abandonné les bancs de la fac, au plus grand regret de ma mère et ma soeur pour être homme à tout faire. L'annonce des Wellington me plaisait bien et puis j'en avais marre de me faire chier en cours. Je gâche peut-être mon talent, mais la fac, tout le bazar des cours, c'est pas pour moi. J'suis un homme d'action et puis j'avais besoin de tunes et d'indépendance, de liberté quoi ! Et ce job m'offre tout ce dont je désire, le pied ! STATUT FINANCIER : Je m'en plais pas, j'ai des bonus qui me plaisent, j'ai un bon logement, une liberté, de la tune ... Bien sûr que je ne roule pas sur l'or comme mes patrons, je n'ai pas accès à toute cette fortune, mais j'ai accès au reste, j'entends par là : les voitures ! Qui les conduits à votre avis ? Et puis j'ai pu m'offrir ma moto, donc j'suis heureux ! J'ai tout c'qu'il me faut !  ORIENTATION SEXUELLE : D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attiré par la gente féminine. Je suis toujours sorti avec des femmes, j'aime bien les brunes. J'aime les femmes quoi ! J'suis pas intéressé par les formes masculines. Ceci dit je n'ai rien contre les mecs qui le sont, juste que je ne suis pas de ce bord là, mais pas homophobe pour autant ! Malgré que mon cerveau soit ouvert à beaucoup de chose, je reste disponible et attiré par les femmes !  STATUT CIVIL : Actuellement je suis célibataire et c'est mieux pour les affaires ! Ceci dit ça ne veut pas dire que mon cerveau l'est... Là c'est comment dire... plus compliqué ! Je sais plus trop où j'en suis, l'affaire est à suivre quoi... On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, faut juste que je me mette certaines choses aux claires ! CARACTÈRE : J'aime pas trop parler de moi, même pour un entretien, mais puisqu'il le faut. Je dirais avant tout que je suis un mec assez sociable et sûr de lui. Je ne suis pas du genre à me vanter, mais j'aime avoir raison et je n'ai peur de rien. J'ai décidé d'abandonner tout du jour au lendemain pour être homme à tout faire. Est-ce que j'en ai honte ? Pas vraiment, je m'en fous, du moment que j'ai ce que je désire. J'aime bien être au contact des gens et je pense que c'est réciproque, j'arrive à mettre les gens en confiance. Je pense que mon sens de l'humeur y est pour beaucoup. J'aime procurer du bonheur aux gens. Bon j'avoue que j'aime jouer et relever les défis, ce qui m'amène souvent pas mal d’ennuis, mais c'est les risques de la vie ? Où est le fun et l'enjeu sinon ? Je ne vis pas pour me faire chier, mais justement pour vivre ! Je sais que je me donne des airs de monsieur je sais tout, ou je ne sais quoi. Alors que pas du tout, bon certes j'ai une grande culture et un bon QI, mais je m'en vante pas. J'aime pas qu'on me définisse en tant qu'intello. Je l'ai trop été, c'est une partie de moi que je veux laisser aux vestiaires. Je suis très protecteur envers ma mère, ma soeur et bien sûr Fluffy aka Phoebe, ma meilleure amie. Elles me connaissent vraiment et savent qui je suis réellement. J'aime bien malgré tout resté le mâle dominant, non mais oh ! Pour plus de détail, je dirais qu'il faut venir me parler pour se faire une idée de qui je suis et de mon caractère ! Paraît que j'en vaux le détour, j'dis ça j'dis rien ! GROUPE : the talk of the town.
   


   
to know more about it
   

   
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Mon ou mes meilleurs souvenirs d'enfances, c'est assez vagues. J'ai pas eu d’événements marquants dans ma vie, fin c'est ce que j'aime dire. Il est vrai que je n'aime pas spécialement parler de ma vie ou de ceux qui en font partis. J'aime garder mon jardin secret. Je pense que déjà avoir grandi sans père, ça forge le caractère. Ou pas. On peut dire que c'est marquant, j'avais six ans la première fois que j'ai demandé à ma mère ou se trouvait mon père. Je revenais de l'école et j'étais intrigué par le fait, que tous mes copains avaient des papas, ils parlaient sans cesse de leurs activités avec eux. Et moi non. C'est là que ça m'a fait tilt. Du coup, j'ai commencé à m'interroger et donc demander des explications à ma mère. J'ai effectivement un père, seulement il n'est plus de ce monde. Il est mort peu de temps après ma naissance, ou avant. Je ne sais plus vraiment, c'était un soldat. Au début, j'ai cru que ma mère me disait ça pour me faire croire au mythe du père héros, mais non. C'est réel et vrai, je suis tombé sur des photos de lui, sur son uniforme et médailles. C'est à se demander comment on a fait pour se retrouver sans rien du jour au lendemain… Ou comment son fils c'est retrouvé homme à tout faire. A dire vrai, je n'ai pas de souvenir de lui, normal, donc pas manque, fin pas à proprement parler. Bien sûr qu'il me manque un truc, mais j'aime être le mâle dominant dans la famille, j'aime aussi être chouchouté par ma mère et ma sœur. Un peu façon famille italienne ou l'homme est le dieu. Ouais c'est ainsi chez nous. Seulement je retrousse mes manches, pour mettre ma main à la pâte ! J'aime les protéger, c'est mon devoir, fin c'est ce que je ressens. J'ai eu une enfance plutôt basique, pas de fait trop marquant ou choquant ! Une vie basique pour un mec lambda. Boring n'est-ce pas ?

   - Et maintenant, que deviens-tu ? Maintenant ? Et bien j'ai pris ma vie en main, je ne suis plus le petit intello ou le protégé par sa mère. Je vis ma vie comme je l'entends. Et là on dit « c'est à dire ? » Et bien pour commencer, je gagne mon propre argent et surtout je ne vis plus chez ma mère. Je ne suis donc plus sous sa tutelle. Je suis libre et ça j'aime, j'adore même. Je sais que mes choix ne plaisent pas à ma famille, mais je m'en fous. Je mène une vie qui me plaît et qui me permet de profiter des belles choses. Vous avez vu ma patronne ? C'est un sacré petit lot et une sacrée joueuse, ainsi que cougar, mais là n'est pas la question. Vu qu'à chaque fois je suis consentant. Je sais que ma situation dérange Phoeb, mais je ne fais rien de mal. Je blesse personne, je m'amuse. C'est pas ça le but de la vie ? S'amuser, profiter, s'éclater tant qu'on est jeune. Je ne compte pas avoir de regretté, je n'ai pas envie de m’asseoir plus tard et désespérer sur mes choix. Je ne veux pas avoir de regrets. Je veux juste profiter. Alors oui j'ai arrêté les cours, oui j'aurai pu aller au MIT et alors ? Je sais que j'aurai pu devenir mon propre patron ou être le prochain Mark Zuckerberg, mais être un geek ça va cinq minutes. Geek, Nerds, sont des mots qui m'ont trop qualifié durant ma jeunesse. J'ai envie de plus. J'ai pas envie de me faire chier sur les bancs de la fac, j'ai envie de profiter maintenant … Et je le fais déjà ! Alors ouais ma situation peut choquer certaines personnes de mon entourage, mais ça reste mes choix et moi je le vis très bien. C'est ça l'important ? Je me soucis pas du lendemain, après tout on ne sait pas de quoi demain est fait !

   - A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ?C'est une assez bonne question et j'ai envie de dire que ceux sont eux les mieux placés pour y répondre, non ? Je pense qu'on me trouve inconscient. Ouais, c'est souvent ce qu'on me dit. Parfois j'entends le terme immature. Et alors ? Je profite de la vie, au cas où vous l'auriez pas encore compris. Je pense que les gens s'arrêtent à l'image. Quand je suis arrivé chez les Wellington, je sais que beaucoup se sont demandés qui j'étais et ce que je faisais. Je suis pas du genre à m'exposer, j'aime être discret. Du coup, je sais que les commères ont parlés sur mon dos, histoire de savoir ce que je faisais dans cette résidence. Ma proximité avec Reaghan intrigue certaines personnes, et alors ? Moi dans le fond ça me plaît, j'aime bien qu'on parle de moi. Ça veut dire que j'intéresse des gens, mais eux ne m'intéresse guère. Du moment, qu'on ne vient pas me faire chier ou m'empêcher de faire ce que je veux, amen ! Ma mère trouve que je suis irresponsable et que je gâche ma vie, que je mérite mieux. C'est un peu tendu entre elle et moi. Elle ne sait rien de ma relation avec ma boss, elle se doute d'un truc, mais ne sait rien. Elle l'insulte et me dit qu'elle se sert de moi, ce dont je suis parfaitement conscient et ça me plaît. Je ne suis pas con au point de me faire rouler, j'en tire un avantage. Un bonus et puis elle est plutôt souple, ce qui est cool, on s'amuse bien. Quand je vous dis qu'il y a du bon là dedans, j'y trouve du plaisir partout ! Pour ce qui est des autres avis, je m'en fous pas mal, ceux qui me connaissent vraiment savent qui je suis, c'est ce qui compte !

   - Quel est ton plus grand rêve ? Hum… Là comme ça, je dirais parcourir le monde sur ma bécane. Je rêve de voyage. Je ne rêve pas de reconnaissance ou de quoique ce soit d'autre, mais de voyage, de découverte, d'aventures. Je sais que j'en ai besoin. Si je mets de la tune de côté c'est pour ça, pour un jour prendre mes clics et mes clacs et dire bonjour à dame aventure. J'ai déjà la moto et je peux vous dire que je la bichonne, c'est une pure merveille qui me procure de très bonnes sensations. J'attends d'avoir un peu plus de tunes pour tout plaquer. Pour l'instant, je m'éclate, je profite de ma condition. Je suis jeune, je sais que c'est le moment pour partir à l'aventure. Je peux me débrouiller avec ce que je sais, mais je n'ai pas encore le déclic. J'aime bien ma situation. Je me contente de ce que j'ai, c'est à dire ma liberté. C'est déjà beaucoup, croyez-moi que c'est énorme. On croirait pas en me voyant que je suis libre, puisque je réponds à tous les caprices des Wellington, mais intérieurement j'ai jamais autant été libre ! Le pied total ! Et puis pour être honnête, j'attends d'avoir rencontré la bonne personne pour voyager. Voyager seul, c'est cool, à deux c'est encore mieux. Moi romantique ? Maybe. Juste rêveur !

   - Quel est LE secret que tu caches ?Mon plus grand secret ? C'est une bien bonne question ! Je ne sais pas vraiment. J'aime pas les secrets, c'est chiant et intriguant. J'aime déjà pas me préoccuper des secrets des autres, alors en avoir. Non trop peu pour moi. Je sais que je fais parti d'un secret, fin si on peut dire ça. Ma présence chez les Wellington intrigue leur entourage, à savoir : qui suis-je pour eux, qu'est-ce qui m'unit à eux. Il est vrai que je n'ai pas un rôle bien définis, je m'occupe de tout, y compris de la maîtresse de maison. Autant dire que mes fonctions sont variés, moi je m'en fous qu'on commère à mon sujet. Je m'en fous de savoir ce qui se passe entre mes patrons, ça m'amuse plus qu'autre chose et puis en quoi ça me concerne ? C'est vrai quoi, je suis gagnant dans le fond. Il y a bien un truc que je cache, fin si on peut dire ça cacher … Deux personnes sont au courant, pour ma défense elles m'ont cramé. Oui ma sœur et Phoebe m'ont cramé. Je suis plus ou moins obsédé par une nana depuis un moment. Une nana qui n'est pas de mon rang si on se fit à leurs dires. Une demoiselle qui ignore mon existence et pourtant elle a le don de me chambouler. Elle est si … elle quoi ! Je lui ai parlé une ou deux fois durant ma scolarité et je peux vous refaire nos conversations. Je ne sais pas si c'est de l'amour ou bien de l'obsession pur et dur. Voir du fanatisme. Bon j'en suis pas au point de la suivre ou de savoir tout ce qu'elle fait. Non elle me fascine juste, elle est si belle, marrante, intelligente, la fille inaccessible, du moins pour un mec comme moi… Fin la vie peut changer, non ?

   - L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Mon mode de vie. Non je déconne, fin pas vraiment. C'est dans quoi je vis en ce moment, c'est grâce à ça que j'ai pu me payer mes affaires. Je ne suis pas riche et encore moins célèbres, mais ceux pour qui je travaille oui. Du coup j'en bénéficie et j'y touche de près. J'y vois les avantages comme les inconvénients. Je peux voir ceux dont l'argent leur détraque les neurones, ceux qui s'en fichent. Je n'ai rien à perdre, tout à gagner. Je me sens chanceux de pouvoir accéder à tout ça. De jouer avec ses voitures, de voir ce qu'ils font, d'être près de tout ça. Ça me fait pas envie pour autant. Absolument pas. Je mène ma petite vie à ma sauce, profitant des avantages, mais évitant les inconvénients. Je n'ai de compte à rendre à personne, excepté moi et bien sûr Reaghan de temps à autre. Promis le jour ou je suis célèbre, je vous dirais ce que ça me fait. Je ne suis pas un rageur et encore moins un envieux. Je profite de ce qu'on me donne et accède à des choses inconnus, l'extase !

   

 Faire le tour du monde, oui j'en ai déjà parlé, mais c'est vraiment mon rêve. Et puis s'il faut lister ses rêves autant le faire bien. Donc mon premier serait donc de faire le tour du monde, au volant de ma bécane. Bien sûr je commencerais par les states et après j'irai en Europe, je pense soit finir par l'Asie ou l'Australie. Je n'ai pas encore défini le plan, mais après tout un road trip ça se fait à l'improviste. Surtout si je suis accompagné … Je me vois mal imposer mon programme. Et puis c'est moins fun de programmer, ce n'est pas l'aventure.

Hum… je rêve de nager dans une piscine de chocolat… Non it's a joke ! J'aime le chocolat, mais comme tout le monde j'ai mes limites. Il ne faut pas abuser des bonnes choses, oui c'est moi qui dit ça et alors ? Je n'abuse pas du sexe, j'en profite à bon escient, ma mère m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais abuser des bonnes choses. Paraît que c'est moins marrant, je pense qu'elle n'avait pas tort. Il suffit de voir le monde dans lequel je vis actuellement, ils ont tout et se font chier … C'est accablant. Fin bref ! Je pense que mon second vœux, serait de jouer en tant que pro dans une équipe de NBA. Alors OUI je sais que je n'ai pas la taille requis et alors ? Ne dit-on pas que ce n'est pas la taille qui compte, mais le talent ? Depuis que je suis gamin j'adore le basket, j'ai jamais pu en faire, pas le temps et surtout pas l'argent. C'est que ça revient cher de faire du sport de nos jours, surtout de haut niveau. Donc ouais, j'aimerai bien jouer avec des pros, apprendre d'eux, être sur le terrain. Tout ça quoi, pour avoir assisté à un match, je peux vous dire que ça en jette.

Génie mon troisième vœux, ou rêve si tu préfères, serait d'être heureux. Quoi c'est stupide ? Mais c'est toi qui est stupide ! Non j'en sais rien, je me suis jamais vraiment penché sur mes rêves ou mes vœux. J'ai toujours pris la vie comme elle vient. Je pourrai dire que je veux le bonheur pour ma mère et ma sœur, mon entourage quoi. C'est vrai que je veux ça pour eux, mais d'un côté j'ai pas envie de leur imposer mes convictions et mes choix, je ne veux pas qu'elle le fasse pour moi, donc pourquoi le faire pour elle ? Ne fait pas aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ! Et ouais j'ai reçu une éducation et une bonne ! Ça t'embouche un coin ! Non honnêtement, je n'ai pas de grand rêve, hormis celui de voyager. Je ne suis pas vraiment un rêveur, j'ai jamais envié ceux qui avaient de l'argent, le luxe tout ça. Pourtant j'aurai pu, je pourrais encore, mais non. C'est pas ce que je suis. J'avoue que pendant mes années scolaires, j'enviais un peu les populaires, ceux qui étaient remarqués, adulés et puis je me suis vite rendu compte que ça ne servait à rien. C'est du faux. Ils sont connus pourquoi ? Leurs prouesses sportives, leurs actes, mais dans le fond ce n'est que faux. Et non ce n'est pas de l'envie, juste la réalité. Depuis que je suis gamin, je rêve d'évasion, de liberté et je commence à obtenir ça, oui en tant qu'homme à tout faire et alors ? Je m'en fiche qu'on se moque de moi par rapport à mon métier ou mes idéaux. Moi au moins je suis heureux et je vis pleinement, sans me prendre la tête, mon cerveau est en règle, y a pas de nœud là dedans ! Et toc !

   
we are your friends
Prénom/Pseudo : TAZ, oui c'est moi l'diable de Tazmanie  (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3102989876  Age : Merci, mais ça va, je ne suis pas prête à vieillir ... Sinon j'suis majeur, vaccinée et tatouée ! Pays : Winter is comming (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  183914810  L'nord quoi !  (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3900138092  Connexion : Aussi souvent que je peux, mais moi j'suis comme Dieu, j'ai b'soin de 3 jours de repos  (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1591403897 Avis sur le forum : Il est cool, petit craquage  (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2671269093 Inventé ou scénario : Alors j'ai fait un mixte entre deux pré-liens et sinon le reste est de l'inventé, donc un mixte de pré-lien et d'invention ! .


Dernière édition par Axl Powell le Lun 17 Aoû - 12:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptySam 15 Aoû - 22:24


   a story, a life, a reality
   
Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?

   
1) KAT : ma soeur, ma frangine, mon souffre douleur, mon panier à connerie, mon exutoire ... fin bref, une énorme partie de ma vie. Je ne sais pas pourquoi je commence par elle, peut-être parce qu'elle a toujours été là, dans les pires moments que dans les bons. Et puis c'est Kat quoi, un peu ronchon, un peu -beaucoup- chiante, mais ma soeur quoi ! Elle m'a toujours protégé, elle pensait que je le savais pas, mais je savais qu'elle assurait mes arrières. C'est son truc, notre truc, on dit pas nos sentiments, mais on dit ce qu'on pense. On en reste pas moins là l'un pour l'autre.
« AXLLLLLLLLLLLLL » Tiens je me demande ce qu'elle va ENCORE me reprocher. Quoiqu'elle me dise, ce n'est pas moi, j'ai alibi. Cinq, quatre, trois, deux… « Je vais tuer crapaud ! » Ah carrément la menace de mort ! Je dois avoir fait un truc énorme, fin mon jumeau diabolique. Je lève mes yeux de mon livre, histoire de m'intéresser à ses propos. Oui je suis un frère dévouer et attendrissant. Rien à dire, je suis irréprochable, c'est étrange même dans mes pensées je n'arrive pas à être convaincant. Je lui fais mon regard explicite, en gros celui qui pige rien, mais qui attend des explications. Genre un « whaaaaaaaaaaaaaaat ! » (vous pouvez imaginer le minion qui fait cette tête, promis c'est dans le même style, voir mieux) « Sérieusement t'as pas d'autres conneries à faire ? J'vais te tuer spèce de crapaud ! » Elle en a pas marre de me surnommer ainsi ? Il faudrait vraiment qu'elle revoit son répertoire d'insulte, en plus j'ai rien d'un crapaud ! Ça fait quinze ans que je lui répète, mais rien, elle est buttée ! Truc de famille. « T'as vu ma tête ? » « Elle est habituelle, soit toujours aussi moche. » Grand sourire de circonstance. Je vois à sa tête, que ma réplique ne lui plaît pas. Pire elle ne lui décoche pas un sourire, et merde moi qui pensait la faire rire… Ah ironie quand tu nous tiens. « J'AI LES CHEVEUX BLEUS ! » Ah bah oui maintenant qu'elle le dit, je fixe un peu plus ce qu'elle a sur sa tête. Effectivement c'est bleu. Je pensais pas que ça rendrait ainsi, parfois je m'épate. « J'sais que c'est toi ! J'vais te tuer. » Elle s'avance, je ne bouge pas. Elle n'oserait pas ! Non maman veut pas qu'on tue son sucre d'orge, comme quoi ça a du bon d'être le seul mec de la maison et en plus le petit dernier. Y a pas à dire, j'ai la bonne place. « J'trouve que ça t'va bien et puis t'es un peu mois affreuse ! Tu devrais remercier celui qui a eu cette brillante idée ! J'aurai aimé y songer. » Coup de poker ! Elle me fixe un instant, ah ah ah ! Elle hésite, est-ce moi ou pas ? Telle est la question ! Je suis trop doué, fin je m'améliore avec le temps. « Grr ! Tu vas pas t'en sortir ainsi ! En plus j'ai ma photo de classe et je sors avec bob le soir ! » « Ouais bah le clown n'y verra que du feu ! » Et voilà qu'elle lève les yeux au ciel, quoi ? J'ai raison. « Il s'intéresse qu'à ton cul. » Et voilà elle lève la main, drama queen : on ! Je sais ce que je dis, je suis un mec et les cons dans le genre de Bob, je les vois ! Lui c'est un con du type dix ! Haut level quoi ! Le genre de mec qui adore me faire chier pour se sentir supérieur, histoire que ça virilité n'en prenne pas un coup. Un con quoi ! Monsieur j'ai tout dans les muscles, mais rien dans le cerveau. Soit le genre de mec qui plaît à ma frangine. Elle m'inquiète parfois, mais bon qui suis-je pour la critiquer ? Elle va encore me dire que je n'ai personne moi et patatita… Le même schéma. « T'en sais rien ! » Qu'est-ce que je disais et voilà j'ai lancé le monologue, elle parle toute seule devant le miroir. Histoire de rajouter du drama à la scène. Parfois je me dis que ma sœur n'a rien à faire dans cette famille ou alors qu'elle se prend comme dans l'une de ses héroïnes de tv. Le genre de meuf snobinarde et ringarde ou toute leur vie tourne autour de leur mec. Youpi ! Ma sœur quoi ! Elle n'a rien d'une héroïne de la mythologie grecque, mais je l'aime bien quand même, pas aussi intéressante que les histoires d'Olympe ou Persés, mais bon c'est Kat quoi ! Elle est cool quand elle le veut, je me contente de rien dire et d'hocher la tête. Paraît qu'on choisit pas sa famille d'toute façon, la mienne inclus Kat donc bon… mais on finit par s'y faire. L'est pas méchante dans l'fond, juste chiante.

2) MOMAN : Ma mère ! Comme tout bon fils, je suis proche de ma mère. Je ne suis pas un fils à maman, j'ai tout fait pour ne pas avoir cette étiquette, mais je suis proche d'elle. On a dû mal à se comprendre, surtout en ce moment, c'est assez tendu entre elle et moi. Il faut dire qu'elle n'approuve pas mes choix, elle espère mieux pour moi. Elle en attend trop de moi, je sais que je la déçois pas, enfin pas complétement, mais les cours... La fac tout ça, trop peu pour moi. Je sais qu'elle a beaucoup trop donné pour moi, je lui rends du mieux que je peux. Elle n'accepte pas mes cadeaux, mais j'arrive à les lui donner. J'suis un Powell et on est assez butté dans la famille. Le premier qui s'en prend à ma mère, aura affaire à moi ! C'est moman quoi !
C'est trop calme ! Beaucoup trop calme, je n'aime pas trop beaucoup ça. En temps normal, il y a toujours un bruit dans cette maison. Sauf quand je suis seul et encore à moi tout seul j'arrive à faire croire qu'on est dix dans la baraque. Et ouais je suis doué, que voulez-vous. Non là ça m'inquiète, surtout que la mother doit être là. Y a un truc qui cloche, y a un truc qui va pas. Je n'aime décidément pas ça. « Pas si vite, faut qu'on parle ! » Qu'est-ce que je disais ? Je tourne la tête et what da phoque ! Elle me fait quoi ? Elle s'est prise pour un méchant dans James Bond ou quoi ?! « Euh… pourquoi tu tiens le chat des voisins sur toi ? T'es sûr que ça va ? » Elle m'inquiète. Je m'approche un peu, voilà que numeria se tire. J'ai toujours dit que ce chat était vilain, il doit lire dans les pensées. « Ne change pas de sujet ! » Euh… d'accord. Là je suis perdu. « Bah/ » « Je suis au courant ! » Oui d'accord, moi je suis largué ! « Pourquoi t'as fait ça ? C'est ton avenir qui est-en jeu ! Ça t'amuse peut-être ? Moi pas ! Dès demain tu y retournes et tu me changes tout ça ! » Euh… De base, j'arrive à savoir ce qui se passe, ce qui se trame, mais là. Là je comprends rien. Je la fixe un instant, non elle n'a pas ses menstruations. Ce n'est pas la bonne semaine. Oui je sais que c'est glauque de savoir ça, mais vivre avec deux femmes, ça change un homme. Comme la prison, mais bon ça je sais pas. « Bon sang Axl, j'ai tout fait pour toi ! Tu as une chance de changer la donne, d'avoir un brillant avenir, alors pourquoi tu fais ça ? Tu vaux bien mieux que ça ! Ne gâche pas ton potentiel ! » Ah s'asseye j'ai compris. Je m'en doutais que c'était bien trop calme. Je soupire, tout en levant les yeux au ciel. Je m'en doutais que ce moment viendrait, elle est pire que tout. Je me demande comment elle a su. « C'est mon avenir, j'en fais ce que je veux et je ne fais pas ça contre toi ! Tu sais très bien que ça me fait chier, ce n'est pas pour moi. Je/ » « Pas pour toi ? Pas pour toi ! Non, mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu es brillant, tu as été accepté dans cette prestigieuse école, tu as la chance d'avoir de bonnes études. D'avoir un bon métier et toi tu abandonnes sur un coup de tête ! Dis-moi que c'est une blague ou tu as une meilleure explication ! » Le monologue habituelle, les mêmes questions, je savais qu'en faisant ça, elle ne comprendrait pas. Depuis que je suis gamin, elle me pousse dans les études, encore plus quand les profs lui ont dit que mon cerveau était plus développé que les autres. Oui j'ai un bon QI et alors ? Oui je pourrais briller, mais j'ai pas envie de ça. J'aime pas être un génie des maths, c'est chiant, comme les cours. Je m'ennuie là-bas. Ce n'est pas moi. Ce qu'elle ne comprend pas. Elle veut tellement que je sorte de cette ville, je compte le faire, mais pas de cette façon. Elle en attend trop de moi, j'arrête pas de lui dire, mais elle comprend rien. « Oui j'ai un plan, un bon plan, arrête de t'en faire ! Et ce n'est pas une blague. Toute façon je savais que tu comprendrais pas, ça ne sert à rien que je t'explique. » Je ne vais pas épiloguer cent sept heures, je la connais, ça ne mènera à rien. Elle reste sur ses positions, tout comme moi. Je ne suis pas son fils pour rien. « Et t'en fais pas, je compte déménager prochainement donc je n'aurai pas à suivre tes règles. » Elle ouvre la bouche et la referme aussitôt ! Et oui je te connais maman. Je savais que tu allais dire « sous mon toit, mes règles etc... » Je la connais trop bien. Je m'approche d'elle. Dépose un baiser sur son front. « T'en fais pas pour moi, ça va aller, je sais ce que je fais. » Ce qui est vrai et puis je suis un battant ! Je sais de qui je tiens, elle m'a donné le meilleur ! A moi de lui prouver que je peux appliquer son éducation. Fin lui montrer que j'ai envie de vivre ma vie selon mes choix.

3) ÉTUDES : J'ai toujours eu des facilités, les cours ne m'ont jamais intéressés, mais ça m'empêchait pas d'être doué. C'qui fait que pendant trèèèèèèèès longtemps j'étais catégorisé "intello", puis "nerds". Je peux vous assurez que c'est pesant, surtout que j'ai rien fait pour ça. Je me suis jamais intéressé au cours et ce n'est pas des conneries. Seulement il paraît que je suis intelligent, que j'ai beaucoup de capacité, un petit génie, truc du genre. J'assimile très bien les mathématiques, pour moi c'est simple comme bonjour. Je retiens tout, j'adore me cultiver, m'instruire, mais par moi même. J'ai appris le code et le langage du net, par mes soins, j'aime ça. J'ai postulé au MIT, j'ai été accepté, j'y suis allé, un an et puis je me suis fait chier. Du genre : royal, du coup j'ai tout abandonné. C'est pas pour moi tout ça.

4) BASKET/SPORTS : J'ai touché pour la première fois un ballon, j'avais quoi ? Cinq ans, c'était un vieux ballon qui traînait dans la cours. Un voisin l'avait oublié, j'étais intrigué, puis fasciné. J'ai voulu faire pareil que ces gars à la tv, ou ceux que je voyais dans la cours. Le basket a rapidement pris une place dans ma vie. Alors ouais, j'aurai pu rentrer dans l'équipe de basket, obtenir une bourse et touticouinti ! Seulement ça demande des efforts et puis par la suite de la tune... A l'époque, ma mère aurait donné un bras pour que je continue, seulement je voulais pas. Elle se sacrifiait déjà trop pour nous, hors de question, j'ai prétexté une blessure et on en a plus jamais reparlé. Je joue pour le plaisir à présent. J'aime le sport, pourtant gamin j'avais rien d'un sportif ! Et ouais, on peut pas être intello et sportif, apparemment c'était incompatible. Puis j'étais pas très doué pour grimper à la corde. C'est nul ce cours, tout comme courir autour d'un stade ou après un ballon. Et là j'entends le foot. Depuis quelques années à présent, j'avoue que je fais plus attention à mon physique. Ce qui veut dire que je cours le matin, pas de musculation, trop peu pour moi. J'aime bien me dépenser et croyez moi que je trouve toujours comment !

5) PHOEBE : Ah Fluffy, ma meilleure amie, ma moitié ! Cette nana je l'adore, elle a rapidement pris une place importante dans ma vie. Ce petit bout de femme qui ne se laisse pas faire. Elle a su se frayer un chemin dans mon coeur... et je dois dire que ce n'est pas donné à tout le monde. Pourtant je ne peux pas me passer d'elle, je réponds toujours présent pour elle. Je sais qu'elle me trouve trop protecteur, mais je n'y peux rien. Je veux toujours voir ce merveilleux sourire qui orne son mignon visage. Je ferai n'importe quoi pour ça, n'importe quoi... En ce moment, je dois bien avouer que je me pose pas mal de question... On va dire que ce baiser a changé pas mal de chose, j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ressenti ça... Enfin on verra bien, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, on verra ce que l'avenir nous réserve ! Je ne veux juste pas la perdre...

6) HER : Elle... mon obsession. Alors oui je sais que ça fait plus que glauque de dire ça et carrément suspect ! Je dois passer pour un gros pervers, voir détraquer, mais je vous rassure : je la surveille pas ! Je l'espionne pas. Je suis normal ! Juste qu'elle m'obsède ! Je ne sais pas pourquoi ! On a rien en commun, elle est parfaite, merveilleuse, douée, bref la fille de mes rêves ! Et oui elle existe, j'ai longtemps cru que c'était elle... Fin faudrait qu'elle sache que j'existe ! Certes on a déjà échangé quelques mots, mais rien de concret ! Je me suis toujours demandé pourquoi ses parents l'avaient mis dans le public et non dans le privé ... Nous ne venons pas du même milieu, mais j'y peux rien. Elle me fascine, elle est tellement... parfaite !
Et merde ! C'est pas possible d'être aussi con. « Un coup de main ? » Je relève mes yeux. Bon sang ! Oh ça oui, parlons en de mon sang, il ne vient de faire qu'un tour. Je suis stoïque, limite figé. Il faut que je me reprenne. Pourtant j'ai la chair de poule. Ses mains touchent mes affaires. Elle me tend mon livre. « Bon choix. » Pardon ? Je. Je n'ai toujours rien dit, il va bien falloir que je parle. Elle va me prendre pour un idiot, si ce n'est pas déjà le cas. « T'es pas en cours de littérature avec moi ? » C'est qu'elle me parle toujours ! Je suis en train de rêver ? Il se passe quoi ? « Euh… oui ! Merci ! » Elle me sourit à présent, pincez-moi je rêve. « Aie ! » Elle me regarde étrangement à présent. Quel crétin ! Pourquoi je me suis pincez ! Je ne vais vraiment pas bien. Elle rigole. C'est bon elle me prend pour un fou. « T'es sûr que ça va ? » Bah oui pourquoi ? Tu me mets juste dans tous mes états, mais hormis ça, ça va très bien. Bon je risque aussi d'être en retard en cours, mais on s'en fout ! Elle se tient là, devant moi, elle me parle, pire encore, elle me sourit ! Ce sourire doit-être le plus beau que je n'ai jamais vu. Une telle beauté ne devrait pas exister ! Enfin si. Fin bref je m'embrouille. « Oui, oui désolé, je suis un peu dans la lune. » « Y a pas de mal ! Tu l'as fini. » Quoi ? De quoi qu'elle me parle ! Elle me pointe le livre. Ah oui ! « Oui plusieurs fois, c'est mon roman préféré. » « Moi aussi ! » PARDOOOOOOOOOOOOOOOON ! J'ouvre grand les yeux ! « Je suis trop contente que Miss Larkins décide de l'étudier cette année, c'est vraiment un bon roman ! » A qui le dis-tu ! Bon à moi certes, mais bon hein ! Je suis en train de perdre les pédales, ça va décidément plus ! « Bon je te laisse, j'ai répétition. En tout cas fais attention à toi, les couloirs sont dangereux. » Elle me fait un clin d’œil. Je la regarde me tourner le dos, ses cheveux au vent… ses boucles d'or, oh oui de l'or. Je dois avoir l'air d'un détraquer à la fixer de la sorte. Elle est tellement… je n'ai pas de mot pour la décrire ! Je viens de goûter un bout du paradis ! J'en reviens pas, elle m'a adressé la parole, à moi ! Moi un parfait idiot qui n'a pas su aligner deux mots correctement ! Et en plus on aime tous les deux le même livre ! Oui bon je m'emballe, un peu trop ! Il faut que je me reprenne, ce n'est rien ! Juste une coïncidence !

7) MOTO : J'ai toujours été fasciné par ces engins. Les voitures c'est cool, mais ça n'a que quatre roues. Moi je voulais plus. Je n'ai rien contre les voitures, j'ai passé mon permis comme tout le monde et je l'ai eu haut la main. La vitesse, l'adrénaline, le contrôle, tout ça j'adore ! Seulement j'ai économisé pas mal pour m'offrir mon permis moto et je peux vous dire que ce jour là. Le jour où j'ai reçu ma carte, était le plus jour de ma vie. Le truc c'est qu'il me manquait la moto. C'est pourquoi quand j'ai vu l'offre des Wellington, j'ai sauté dessus. De l'argent facilement obtenu, quelques mois plus tard j'avais mon bébé ! Et tout le monde qui me connait, sait que je prends soin de ma moto ! Je l'adore. Les sensations qu'elle me procure sont géniales, uniques, encore mieux que le sexe ! Et oui c'est possible ! Je lui ai donné un petit prénom à ma moto, c'est bibiche, pupuce, fin surtout Emmy. Emmy jolie comme j'aime le dire. Je la confis à personne. C'est la mienne !

8) MUSIQUE : Je n'ai jamais été un grand fan de musique, à l'inverse de ma soeur. Pourtant j'aime ça. Je n'ai juste pas l'oreille musicale et encore moins le doigter ! Je suis habile de mes mains, mais pas avec un instrument. Et oui je ne peux pas exceller dans tout, c'est moins drôle sinon. Ceci dit j'ai toujours besoin de musique, je préfère un fond musical à un fond de tv. J'ai rien contre la télé, mais je bosse mieux avec de la musique. D'ailleurs j'ai souvent mes écouteurs sur moi, lorsque je m'occupe du jardin, plus rien n'existe. Je mets mes écouteurs et adieu le monde. C'est pas pratique quand on veut me parler, mais bon ! Je sais que je ne devrais pas chanter, mais une fois dans le rythme, je ne peux plus m'arrêter.

9) REAGHAN : Rea c'est ma patronne, depuis quoi ? J'sais plus trop pour tout dire, mais déjà un petit moment. L'annonce m'a tout de suite botté, j'avais aucunes expérience, mais allez savoir pourquoi elle m'a engagé. Je suis son homme à tout faire et je peux vous dire que je fais tout. Je comble même les plaisirs de madame. J'avoue qu'au début, j'ai cru halluciné, je me disais que je me faisais des films. Que c'était pas possible que ma patronne s'intéresse à moi et puis j'ai vite compris. Le jeu. Je fais parti d'un jeu entre elle et son époux et ça me va. Elle sert de moi et alors ? Elle aligne des billets en plus, j'ai plus de liberté et en bonus c'est un super coup ! Je ne vois pas le mal là dedans ! Et puis ce n'est pas comme ci j'étais en couple ou que j'avais une conscience. Oui j'en ai une et elle me dit de foncer. De profiter de l'instant présent. Honnêtement leur jeu me plaît, ils me font rire, mais je m'en fous. Ce n'est pas mes histoires, qu'ils soient libertins ou je ne sais quoi, ce n'est pas mes affaires et ça elle l'a compris. Je ne pose pas de questions, je fais mon travail et je le fais bien ! Je demande pas de compte, donc oui on peut dire que je suis l'homme à tout faire idéal !

10) WELLINGTON LIFE : Au début, j'avoue que le changement m'a fait bizarre. Je suis passé de ma petite chambre sous les toits à une dépendance au fond du jardin. Pour tout vous dire la dépendance est presque aussi grande que la maison familiale. Là n'est pas la question, mais le changement est énorme. Je me souviens la première fois que j'ai posé mes sacs. J'ai cru halluciné. Un peu comme Ryan dans The OC quand il arrive chez les Cohen. Comment je connais cette référence ? Ma soeur pardi ! Il m'a fallu un petit temps d'adaptation, surtout pour m'habituer aux regards des gens. Je suis toujours un mystère pour les voisins, un coup il me voit dans le jardin, un autre dans la cuisine, un autre proche de Rea, ou bien en train de conduire la voiture. Je fais mon devoir et je me tais à chaque question. Du moins, je ne dis rien, je les laisse spéculer dans leur coin. Je ne suis pas le genre de bonne qui se mélange avec les autres. Je ne prends pas de café avec les autres domestiques du quartier. Je ne parle pas sur le dos de mes patrons, je pourrai cracher sur eux, mais j'en vois pas l'intérêt. Je vis ma vie, je profite des voitures, de la maison, de la piscine, du luxe qui m'est offert ! Ça a des avantages de bosser pour les Wellington, des bons ! Et puis ma liberté, parlons-en, je peux faire ce que je veux. Certes je suis passé de ma mère à Rea, mais ce n'est pas la même chose. Là Reaghan est ma patronne, elle attend des choses de moi, j'obtiens un salaire. Alors que ma mère attend des choses de moi, dont je ne peux lui donner, elle en attend trop. Fin vous voyez le truc, c'est une mère quoi. Moi je veux juste profiter de ma jeunesse, avant que mon quart de siècle ne m'atteigne ! Depuis que je suis arrivé, je ne vois pas les jours passés et croyez-moi que je ne m'ennuie pas ! Absolument pas !


Dernière édition par Axl Powell le Lun 17 Aoû - 22:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptySam 15 Aoû - 22:31

Bienvenue parmi nous I love you
&très bon choix de pré-liens, surtout que tu combines les deux si j'ai bien compris (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2671269093
Et si t'as des problèmes avec ta patronne, viens me voir, je lui réglerai son compte (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2502557069 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptySam 15 Aoû - 22:35

Mon pré-lien !! (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3361780292 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2671269093 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3034590934 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1852128611 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  40192932 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3085118951 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2513965525 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1992111290 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1850303563 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2416735661 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1685481728 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1130794368 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2575672624 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  423590309 Du coup je te dois tout pleins de bisous partout !! Contente que tu ais craqué dessus et puis que dire de Josh ! Bienvenue officiellement ! (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptySam 15 Aoû - 22:37

Oh là là, c'est fou à quel point tu vas faire des heureuses, surtout si vous avez trouvé un compromis pour mixer les pré-liens. (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2671269093

Quoiqu'il en soit, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you

(+ je t'aime déjà bc Josh ibcejhb ze ibjz ET PIRATES DES CARAÏBES)


Dernière édition par Marley V. Blake le Sam 15 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptySam 15 Aoû - 23:20

ton pseudo est tellement parfait (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3047193463 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3047193463
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, faut pas hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptySam 15 Aoû - 23:40

Merci tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  40192932 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1685481728 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3368779337 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2391369301 je suis contente d'avoir craquée et de voir que Josh vous plaît (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3368779337

James je n'hésiterais pas si besoin (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  213456400 merci Corey, bon choix Mr la Torche (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1591403897 je crois que c'est la première fois que je le vois ! Je l'adore dans "That Awkward moment" Marley, toi je t'aime déjà, en ayant fait ma commère, j'ai pu voir que tes frères sont plutôt (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2513965525 (grant quoi (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2502557069 )

et le meilleur pour la fin ma phoebe (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  40192932 ne t'en fais pas, on va l'explorer ce lien (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3034590934 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3102989876 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2513965525 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2255865513
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptySam 15 Aoû - 23:51

Bienvenue officiellement. Merci de prendre mon pré-lien et celui de Phoebe!
Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptyDim 16 Aoû - 0:37

OH JOSH + pré-lien de Phoeb's !! Excellent choix (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1852128611 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2671269093
Axl Powell a écrit:
Marley, toi je t'aime déjà, en ayant fait ma commère, j'ai pu voir que tes frères sont plutôt (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2513965525 (grant quoi (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2502557069 )
On parle de moi ? (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2502557069 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3102989876

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1992111290


Dernière édition par Aaron W. Blake le Dim 16 Aoû - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptyDim 16 Aoû - 0:56

Josh ne devrait pas être si rare sur les forums, il est tellement mignon (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2671269093 tu fais beaucoup d'heureux, c'est super ! (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1852128611
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptyLun 17 Aoû - 2:17

Excellent choix d'avatar JOSH (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2671269093
Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptyLun 17 Aoû - 8:53

JOSH I love you ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1850303563
bon courage pour la suite de ta fiche. (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptyLun 17 Aoû - 12:50

Merci tout le monde, (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  580612827 je suis vraiment contente que Josh vous plaises ! Et je suis carrément d'accord, c'est un comble de ne pas le voir souvent ! Il est trop chou (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2513965525

Et Aaron oui je parle de toi, comment te dire que moi je suis une groupie de Grant (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2502557069 je l'ai joué, y avait encore rien de lui, j'adore ce mec ! Il est trop (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2513965525 il colle tellement bien au rôle de Barry et puis à mes yeux il restera un parfait Sebastian ! Aaaaaaaaaaah ce petit déhancher (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3271233795 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  4204722483 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  158401281 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  2893430705

bref je me remets dans ma fiche, j'ai des demoiselles à combler (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  158401281

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptyMar 18 Aoû - 9:45


tu es validé
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

Fiou, tu dis que ce n'est pas ce que tu as fait de mieux, mais c'est déjà parfait je trouve. (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  1850303563 Et j'aime beaucoup la façon dont tu as présenté les dix points, c'est super intéressant, ça fait rp en même temps, ça présente bien. Bref encore quelque chose de parfait. (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3047193463 Puis ton personnage s'accorde bien avec Josh.
Je ne trouve absolument rien à redire, je te souhaite un bon jeu sur le forum. (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3034590934



Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  EmptyMar 18 Aoû - 11:52

Merciiiiiiiiiiiiiii (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  4204722483 (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  3407923388
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  _
MessageSujet: Re: (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.    (axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(axl) Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
» James ♣ Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
» (f) meilleure amie de folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-