you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)
 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Wellington
Aiden Wellington
A newcomer in Miami

❃ Messages : 23
❃ Pseudo : tls
❃ Célébrité : julian morris
❃ Crédits : eylika(ava); caius(sign)

Age : 30 ans.
Métier : Co-fondateur dans l'entreprise Candy Lust.
Adresse : 4602 Coconut Drive.
Orientation : Hétérosexuel, ça n'a jamais été un doute pour lui.
Statut civil : Marié, même si personne ne le connaissant de réputation n'oserait croire à pareil blague. Il préfère les choses ainsi, il n'est pas du genre à exhiber ses sentiments de la sorte.




you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) EmptySam 15 Aoû - 2:46

uc
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wellington
Aiden Wellington
A newcomer in Miami

❃ Messages : 23
❃ Pseudo : tls
❃ Célébrité : julian morris
❃ Crédits : eylika(ava); caius(sign)

Age : 30 ans.
Métier : Co-fondateur dans l'entreprise Candy Lust.
Adresse : 4602 Coconut Drive.
Orientation : Hétérosexuel, ça n'a jamais été un doute pour lui.
Statut civil : Marié, même si personne ne le connaissant de réputation n'oserait croire à pareil blague. Il préfère les choses ainsi, il n'est pas du genre à exhiber ses sentiments de la sorte.




you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: Re: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) EmptySam 15 Aoû - 2:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wellington
Aiden Wellington
A newcomer in Miami

❃ Messages : 23
❃ Pseudo : tls
❃ Célébrité : julian morris
❃ Crédits : eylika(ava); caius(sign)

Age : 30 ans.
Métier : Co-fondateur dans l'entreprise Candy Lust.
Adresse : 4602 Coconut Drive.
Orientation : Hétérosexuel, ça n'a jamais été un doute pour lui.
Statut civil : Marié, même si personne ne le connaissant de réputation n'oserait croire à pareil blague. Il préfère les choses ainsi, il n'est pas du genre à exhiber ses sentiments de la sorte.




you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: Re: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) EmptySam 15 Aoû - 2:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: Re: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) EmptySam 15 Aoû - 2:50

you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 2148765803 you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 3299840711 j'marque mon territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: Re: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) EmptySam 15 Aoû - 10:42

Moi ? you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 3559481796 you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wellington
Aiden Wellington
A newcomer in Miami

❃ Messages : 23
❃ Pseudo : tls
❃ Célébrité : julian morris
❃ Crédits : eylika(ava); caius(sign)

Age : 30 ans.
Métier : Co-fondateur dans l'entreprise Candy Lust.
Adresse : 4602 Coconut Drive.
Orientation : Hétérosexuel, ça n'a jamais été un doute pour lui.
Statut civil : Marié, même si personne ne le connaissant de réputation n'oserait croire à pareil blague. Il préfère les choses ainsi, il n'est pas du genre à exhiber ses sentiments de la sorte.




you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: Re: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) EmptySam 15 Aoû - 15:54

reaghan you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 1591403897 si personne ne m'approche, je crois que je sais la raison you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 3990748728 you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 580612827

aaron j'aime ta signature (raptor jesus you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 869873062 ).
Tu as une petite idée ? you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 3271233795 J'ai vu que t'avais un lien avec Rea (comme client vip si j'ai bien lu)
donc les deux doivent forcément se connaîtrent. you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 2510201933
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: Re: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) EmptyMar 18 Aoû - 14:42

Bonsoir Monsieur, est-ce que le jardin vous conviens ? you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 2510201933
Bon faut qu'on voit notre lien, je m'occupe de ta femme comme de ta maison you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wellington
Aiden Wellington
A newcomer in Miami

❃ Messages : 23
❃ Pseudo : tls
❃ Célébrité : julian morris
❃ Crédits : eylika(ava); caius(sign)

Age : 30 ans.
Métier : Co-fondateur dans l'entreprise Candy Lust.
Adresse : 4602 Coconut Drive.
Orientation : Hétérosexuel, ça n'a jamais été un doute pour lui.
Statut civil : Marié, même si personne ne le connaissant de réputation n'oserait croire à pareil blague. Il préfère les choses ainsi, il n'est pas du genre à exhiber ses sentiments de la sorte.




you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: Re: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) EmptyMar 18 Aoû - 22:51

Le jardin, oui. La personne qui s'en occupe... pas sur. you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 1893995184

you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 1591403897 you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 3451481117
A trop t'occuper de ma femme tu vas être ma tête de turc. you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 2671526047 you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 3299840711
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: Re: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) EmptyMer 19 Aoû - 12:09

Aiden Wellington a écrit:
aaron j'aime ta signature (raptor jesus you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 869873062 ).
Tu as une petite idée ?  you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 3271233795  J'ai vu que t'avais un lien avec Rea (comme client vip si j'ai bien lu)
donc les deux doivent forcément se connaîtrent. you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 2510201933

Héhé Raptor Jesus is our god you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 869873062 you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 1852128611
Alors non pas tout à fait you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 1591403897 C'est le meilleur ami à Aaron qui est plus ou moins client VIP et qui a obligé ce dernier à venir avec lui une fois. Autrement, la famille Blake était ami avec le mari de Rhea donc ils se connaissent depuis au moins 4 ans. Aaron et Rhea sont bon amis, ils se réunissent souvent avec Victoria pour papoter, médire sur les autres riches autour de petits cocktails (à la desperate housewives you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 3102989876 ) et une fois alors qu'il se rendait chez elle, il aurait surpris Rhea et Aiden en train de faire mumuse, ils l'auraient vu mais Aaron aurait promis de garder le secret, se doutant depuis bien longtemps qu'ils étaient plus que de simples frère et soeur you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 2510201933
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: Re: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) EmptyMer 26 Aoû - 15:36

J'ai envie de dire : même pas peur you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 1682887842
ça voudra dire que je fais bien mon boulot you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 2502557069 you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 2502557069

bon j'pense qu'on part sur du négatif you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 1591403897 you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) 3559481796
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) _
MessageSujet: Re: you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)   you know you could be mistaking me for somebody else (aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you know you could be mistaking me for somebody else (aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one for the money, two for the show (aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-