(m/réservé) Ian Somerhalder
 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hawkes
Charlie Hawkes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 29
❃ Pseudo : psychotic bitch (asha)
❃ Célébrité : sophia bush
❃ Crédits : rose red (avatar)

Age : vingt-neuf ans.
Métier : avocate dans une firme des plus prestigieuse autant que peut l'être sa clientèle. Egalement photographe elle ne lésine pas dès qu'elle a un moment à mettre en pratique sa passion tout en donnant de son temps auprès des plus jeunes.
Orientation : hétérosexuelle elle a aucun doute sur ça.
Statut civil : célibataire elle pense beaucoup à adopter un chien c'est plus fidèle qu'un homme après tout !

(m/réservé) Ian Somerhalder GqQIEjd

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/réservé) Ian Somerhalder _
MessageSujet: (m/réservé) Ian Somerhalder   (m/réservé) Ian Somerhalder EmptyVen 21 Aoû - 13:26


Liam Nom au choix
ian somerhalder + @queengilbert
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Liam nom au choix AGE : Entre 32/33 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La date est au choix, il doit être né à Miami ORIGINES : au choix. MÉTIER : Je le vois bien avoir soit choisi de suivre les directives de son père ou au contraire de faire quelque chose de différent je n'impose rien. STATUT FINANCIER : très riche. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTÈRE : têtu, loyal, jaloux, drôle, charmeur, mystérieux, rancunier, impulsif, protecteur, ambitieux, sarcastique, colérique. GROUPE : au choix.


to know more about it
(01)Il vient d'une famille très riche et comme tout gosse de riche il a connu l’apothéose des plus connerie, le gosse exécrable par excellente, des bêtises qui rendait fou ses parents. (02) Il a jamais aimé qu'on lui impose quoique ce soit et s'est retrouvé souvent au poste de police pour ses excès bien entendu tout cela a toujours été étouffé par ses parents. (03) S'il a beaucoup du mal à communiqué avec sa famille il en reste malgré tout proche d'une famille assez spécial de son père, avec sa mère disons que les choses sont compliqués, il faut dire qu'il a toujours considéré plus la nounou  comme sa mère que celle-ci qui lui est plutôt inconnu. (04) Si on attendait de lui à être quelqu'un de présentable à faire les choses comme il se doit, à se trouver comme son père une femme qui définisse son nom c'est tout le contraire, c'est un vrai dragueur ou du moins il le fut avant qu'un soit après avoir trop bu un accident fut lieu et l'inconnue avec laquelle il était décéda depuis cet instant son comportement à quand même changé. (05) Il a connu Charlie assez jeune, ils viennent de deux mondes différents, si au départ ils ne pouvaient pas se voir, ils se sont toujours compris pour les conneries et finalement ils ont trouvé l'un en l'autre de vrais confidents et sont devenu amis pour finalement devenir par la suite meilleurs amis. (06) Elle a longtemps cru qu'il avait tendance a préféré les hommes alors que non dès le moment où elle a su elle s'est senti idiote, mais c'est aussi à ce moment que les choses ont changés entre eux. (07) Il connait parfaitement le secret de Charlie, il lui a proposé dans un premier temps de l'aider, mais elle a refusé du coup malgré lui il l'a aidé en lui ramenant des riches même s'il désapprouvait ce qu'elle faisait. (08) Il a toujours eu des sentiments pour Charlie, mais celle-ci en couple et ne semblant pas le voir il a toujours été celui qu'elle voulait qu'il soit son meilleur ami même si avec le temps les choses devenaient pour lui compliqués et difficile. (09) Il savait parfaitement que le type qu'elle fréquentait, son fiancé était quelqu'un de mauvais, il a essayé de la prévenir et de lui montrer avant qu'elle ouvre les yeux. C'est d'ailleurs lui qui l'a aidé. (10) Il a su que plus tard du départ de Charlie qui l'a laissé sans mot rien du tout, sans explication au même moment où sa mère est parti elle aussi. Il en veut beaucoup à Charlie surtout qu'il lui a fait bien comprendre qu'il avait des sentiments depuis il a pas de nouvelles. (11) Depuis cet instant il est devenu assez exécrable, ses relations avec son père se sont assez dégradé, je le vois bien peut-être tombé dans l'alcool ou quelque chose comme ça, mais c'est à vous de voir.


charlie hawkes
Quand Liam et Charlie se rencontrent personne aurait pu une seule seconde parié sur leur amitié. Déjà parce qu'ils ne se ressemblent en rien et ont une idée de la vie totalement à l'opposé. Lui profite de l'argent de sa famille quand à elle, elle s'est souvent retrouvé avec trois boulots pour payer ses études et aider sa famille. Si au départ elle le trouve vaniteux et n'hésite pas à lui jeter la pierre, elle fini par apprendre à le connaitre et à voir que derrière ce masque de type antipathique ce cache une personne qui souffre beaucoup. Au fil du temps tous les deux commencent à s'apprécier et se retrouver dans les pires conneries, mais étrangement Liam la protège loin de la voir comme une fille à mettre dans son lit, l'un comme l'autre se sont attachés et très vite développe une relation assez spécial. S'ils sont meilleurs amis, quelque chose se passe entre eux et plus le temps passe plus Liam comprend qu'il développe des sentiments pour la jeune femme qui ne semble pas le voir et pour cause il fut un temps où elle le croyait par la gente masculine quelque chose qu'elle ne lui a jamais dit avant qu'une dispute éclate entre eux pour des choses futiles comme à chaque fois bien qu'il se réconcilie souvent quelques minutes après quand Liam le comprend il lui fait bien comprendre que non si elle se sent idiote lui ne peut s'empêcher de rire. Une amitié forte qui a supporter beaucoup. Il est d'ailleurs celui qui connait le secret de Charlie qui l'a aidé et qui lui a fait ouvert les yeux. Il a su qu'il éprouvé des sentiments pour elle dès le moment ou il a vu si mal et auquel il ne voulait qu'une chose l'aider et la protéger, mais il a rien dit, car elle semblait ne rien voir. Fiancé il a d'ailleurs tenté de l'avertir de quel genre d'homme il était avant que finalement elle le sache et lui en veut de ne pas lui avoir dit clairement. S'il la consolé une dispute éclate entre eux et finalement Liam lui fait comprendre à quel point elle est aveugle et égoïste de ne pas voir se qui se trouve devant elle. Charlie qui n'a pas pu supporté tout ça a fini par quitter le pays sans rien lui dire et pour revenir un an après chose qu'elle ignore c'est que la mère de celui-ci est également parti au moment où lui avait besoin d'elle, aujourd'hui leur amitié est plus, mais Charlie se rend compte de son erreur, mais pire de ses sentiments complexe pour lui qui lui est tombé dans l'alcool avec cette colère contre Charlie pourtant derrière cette rancœur se cache un homme qui souffre et qui semble toujours avoir des sentiments sauf que cette fois-ci il ne semble plus vouloir les montres. Ils ne sont pas encore revus mais parions que dès qu'ils seront face à face cela risque d'être électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes
Charlie Hawkes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 29
❃ Pseudo : psychotic bitch (asha)
❃ Célébrité : sophia bush
❃ Crédits : rose red (avatar)

Age : vingt-neuf ans.
Métier : avocate dans une firme des plus prestigieuse autant que peut l'être sa clientèle. Egalement photographe elle ne lésine pas dès qu'elle a un moment à mettre en pratique sa passion tout en donnant de son temps auprès des plus jeunes.
Orientation : hétérosexuelle elle a aucun doute sur ça.
Statut civil : célibataire elle pense beaucoup à adopter un chien c'est plus fidèle qu'un homme après tout !

(m/réservé) Ian Somerhalder GqQIEjd

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(m/réservé) Ian Somerhalder _
MessageSujet: Re: (m/réservé) Ian Somerhalder   (m/réservé) Ian Somerhalder EmptyVen 21 Aoû - 14:08


Quelques petites explications
ian somerhalder + @queengilbert

Déjà si tu lis mon scénario ça veut dire déjà beaucoup je te dis donc un grand merci (m/réservé) Ian Somerhalder 2875852096 Sachez que si vous choisissez mon meilleur ami à la relation compliqué avec ma belle Charlie parce que faut se l'avouer avoir un meilleur ami aussi canon c'est un crime  (m/réservé) Ian Somerhalder 2502557069 je te promets un temple pleins d'amour, de chocolat Milka car ils sont super bons et pleins de bébés et tout ce que tu désires  (m/réservé) Ian Somerhalder 3102989876

AVATAR — Difficilement négociable pour la simple et bonne raison que je vois très bien Ian Somerhalder dans le rôle. Ne le prenez pas parce que c'est Ian, ça ne m'intéresse franchement pas. Toutefois si vous ne l'appréciez pas, je ne suis pas buté. Cependant, j'ai une préférence pour les acteurs, je vois quelqu'un dans le même style que Ian (tel que Jensen Ackles, Aaron Tveit ...)  

PSEUDO — J'ai mis Liam parce que c'est le prénom qui m'est venu, mais franchement il est totalement négociable sur ça je ne suis franchement pas compliquée.

CONNEXION — Je ne vous demande en aucun cas d'être présent H24 on a tous une vie et je le conçois parfaitement, je travaille et je sais à quel point parfois c'est épuisant, mais je demande que vous passiez sur le forum plusieurs fois avec un rp toute les deux semaines je ne pense pas que ce soit beaucoup demandé.

ORTHOGRAPHE & RP — Je ne suis franchement pas chiante de ce point de vu là moi-même je fais des fautes mais bon n'en faites pas à chaque phrase là ça risque de vraiment me piquer les yeux. Par contre je vous demanderai juste d'écrire soit à la première personne ou la troisième, j'ai franchement beaucoup de mal avec la seconde. Pour le rp sachez que je prône sur la qualité à la quantité. Si vous faites des rp court ça me va très bien et si vous êtes plutôt à faire dans la longueur il y a pas de soucis non plus tant qu'on avance vite ça m'est complètement égal.

HISTOIRE & LIEN — Comme vous l'avez constatez il y a pas d'histoire a proprement parlé, mais juste quelques points pour vous aidez à savoir comment est le personnage, je préfère largement que vous se sentiez à l'aise avec une histoire créer par vous-même par contre je tiens à préciser que les points mit dans le scénario sont obligatoires.

Bien évidemment le lien est pas négociable, leur relation est basé sur du compliqué et cela risque d'être très mouvementé dès qu'ils vont se revoir, mais sachez que le lien s'oriente à ce qu'un jour ils finissent ensemble, mais ça ne sera pas s'en embûche, j'adore le compliqué donc si vous avez des idées, ma boîte mp vous est grand ouvert je suis ouverte à toute suggestion hors les triangles amoureux je ne supportent plus d'en voir  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) Ian Somerhalder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one-