(f/prise) Barbara Palvin
 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) Barbara Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(f/prise) Barbara Palvin _
MessageSujet: (f/prise) Barbara Palvin   (f/prise) Barbara Palvin EmptyJeu 20 Aoû - 22:29


wren keating
barbara palvin + tumblr
nobody can drag me down.


PRÉNOM ET NOM : le nom de famille, keating, n'est pas négociable bien sur, par contre je n'ai utilisé wren que pour les besoins du scénario, libre à vous de choisir. AGE : dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, par contre elle doit être né à sydney. ORIGINES : australiennes, sa famille n'est arrivé ici seulement il y a dix ans. MÉTIER : au choix. STATUT FINANCIER : elle vit encore chez ses parents, son père est le pdg d'une grande entreprise et elle est l'héritière directe de celle-ci, donc très aisée. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. CARACTÈRE : elle a un caractère bien à elle, ses qualités font d'elle une personne aimable, souriante, sociable, attractive et sincère, mais sa sincérité lui joue des tours puisqu'elle ne l'est pas toujours dans le bon sens, elle est également garce, manipulatrice, impulsive, colérique et égoïste. GROUPE : réponse ici.


to know more about it
(01) Contrairement à Spencer, elle est la fille légitime de monsieur et madame Keating. (02) par rapport à l'âge, c'est spencer qui devrait hériter de l'entreprise familiale, mais la première héritière sera donc wren, même si ça ne l'intéresse pas. (03) le métier est au choix, mais je la voyais bien avoir quitté l'école tôt, seize ans peut-être, pour faire un métier totalement stupide, mais pour provoquer son père, parce qu'elle n'a pas besoin de gagner d'argent : peut-être strip teaseuse, vendeuse dans un magasin de lingerie ou dans un sex shop, histoire de rire un peu. (04) Elle a vraiment un très fort caractère, j'aimerais qu'elle ne devienne pas un petit ange une fois passée sous vos doigts de fée. (05) vous pouvez très bien la mettre en couple ou non, mais je la voyais bien jouer avec les garçons, les faire tourner en bourrique. (06) Elle est du genre rancunière, à ne rien pardonner aux gens et à leur en faire baver.


spencer keating
spencer et wren ont une relation vraiment étrange, bien à eux. pour autant, ils ne font que de se taper dessus, de profiter des secrets de l'autre pour servir leur propre intérêt, autant ils peuvent s'adorer. par exemple, wren sait que spencer n'est pas le fils légitime de leur père et qu'il entretient une relation homosexuelle avec kieran, mais elle n'en dit rien, en échange spencer doit répondre à beaucoup de ses besoins, la satisfaire dans beaucoup de domaines (pas d'inceste, btw) mais ça n'empêche pas qu'ils se haïssent du plus profond de leur être, c'est vraiment l'amour vache, prêt à se détruire pour leur propre plaisir, mais également prêt à tout pour protéger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(f/prise) Barbara Palvin _
MessageSujet: Re: (f/prise) Barbara Palvin   (f/prise) Barbara Palvin EmptyJeu 20 Aoû - 22:31

bonsoir à toi, si tu passes par là c'est surement que t'es tombé sur wren et que cette jeune femme te plait bien, pour ne pas que tu t'ennuies plus, je vais donc te parler de mes exigences (f/prise) Barbara Palvin 2510201933

célébrité : alors j'ai mis barbara, mais c'est à votre bon vouloir, juste que je trouve qu'elle avait la gueule parfaite, pour représenter le petit ange pour lequel wren veut se faire passer, mais si vous avez d'autres idées, je suis open !

pseudo : alors j'ai mis wren parce que c'est un prénom que j'aime beaucoup, mais là encore, il est totalement négociable et le nom n'est bien sur pas négociable par contre !

caractère, histoire : alors j'ai mis quelques précisions, comme son lieu de naissance, son âge, son arrivé ici et également le contexte de leur famille mais si ça ne suffit pas à vous quitter, ma boîte mp est ouverte !

connexion : alors je ne demande pas quelqu'un qui rp cinquante fois par jour mais je demande au moins une à deux réponses par semaine et j'aime bien les gens qui viennent sur la cb aussi parce que j'y suis souvent le soir, vous comprenez (f/prise) Barbara Palvin 1591403897

sinon, je m'engage à vous donner le privilège d'un strip tease ainsi que tout ce que vous voulez d'autre si cette petite garce est prise (f/prise) Barbara Palvin 2510201933 (f/prise) Barbara Palvin 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Wren Keating
Wren Keating
A newcomer in Miami

❃ Messages : 12
❃ Pseudo : .QUEEN A
❃ Célébrité : Barbara Palvin
❃ Crédits : uc

(f/prise) Barbara Palvin Large


(f/prise) Barbara Palvin _
MessageSujet: Re: (f/prise) Barbara Palvin   (f/prise) Barbara Palvin EmptyDim 23 Aoû - 10:31

J'aurais pas dû craquer mais... Tu veux de moi? (f/prise) Barbara Palvin 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(f/prise) Barbara Palvin _
MessageSujet: Re: (f/prise) Barbara Palvin   (f/prise) Barbara Palvin EmptyDim 23 Aoû - 10:49

OH FUCK ! (f/prise) Barbara Palvin 3361780292 (f/prise) Barbara Palvin 3361780292
bien sur que je veux de toi :flamme:
merci merci merci! (f/prise) Barbara Palvin 2671269093 (f/prise) Barbara Palvin 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f/prise) Barbara Palvin _
MessageSujet: Re: (f/prise) Barbara Palvin   (f/prise) Barbara Palvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) Barbara Palvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one :: Taken-