(1f) l'amie à l'âme troublée
 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) l'amie à l'âme troublée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Dillinger
Caitlyn Dillinger
A newcomer in Miami

❃ Messages : 57
❃ Pseudo : hlse
❃ Célébrité : Jenna Coleman
❃ Crédits : Rose red (avatar)

Age : Vingt-sept ans
Métier : Avocate connu pour ne jamais abandonner.
Orientation : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire, elle s'est juré de venger son père avant de se consacrer à sa vie.

(1f) l'amie à l'âme troublée Tumblr_nfblttIdId1s6afpwo3_250


(1f) l'amie à l'âme troublée _
MessageSujet: (1f) l'amie à l'âme troublée   (1f) l'amie à l'âme troublée EmptyJeu 20 Aoû - 0:07

Joan Au Choix ♀/♂ libre
Holland Roden - Dianna Agron - Emma Stone - Karen Gillan...
Entre 24 & 28 ans - Au choix - Célibataire depuis 2-3 mois.

Ancienne cliente/colocataire/amie : Elles se sont rencontrés l'année dernière. X se faisait battre par son compagnon, continuellement. Dans sa famille, il semble que cela soit héréditaire comme sa mère se faisait battre aussi. De nature assez timide, elle n'a jamais su réellement se défendre de toute sa vie. Entre elle et cet homme, elle pensait que ça serait différent mais la vie ne lui a pas fait de cadeaux. X s'est forcée à appeler Cait', un jour où la situation lui pesait trop sur les épaules. Les deux jeunes femmes ont appris à se connaitre, Cait' souhaitant soulager la jeune femme et X changeant petit à petit au contact de la brunette. Une véritable amitié s'est crée jusqu'à ce jour où X a commis l'irréparable. Durant une nouvelle crise de colère de son petit-ami, elle l'a tuée par accident (à vous de voir comment). Cait' l'a aidée à se débarrasser du corps et à effacer les preuves. Depuis, les deux vivent ensemble, le poids de ce secret sur leurs épaules. X a perdu la voix depuis cet accident, renfermé dans sa propre bulle. Cait fait tout pour l'aider mais il en faudra beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Fitz
Kelly-Ann Fitz
A newcomer in Miami

❃ Messages : 4
❃ Pseudo : VOYOU.
❃ Célébrité : Holland Roden
❃ Crédits : avatar : Shiya | Gif : | Signature : alaska |Citation : UC

Age : Vingt six ans.
Métier : Réorganisatrice de placard.
Orientation : Tu aimes les hommes, mais tu n'es plus certaine de vouloir leur accordé ta confiance.
Statut civil : Célibataire, le dernier homme qui est entré dans ta vie t'a arraché bien plus que ton cœur, il s'est éclipsé avec ton âme.




(1f) l'amie à l'âme troublée _
MessageSujet: Re: (1f) l'amie à l'âme troublée   (1f) l'amie à l'âme troublée EmptyVen 21 Aoû - 7:29

Seulement si tu veux de moi (1f) l'amie à l'âme troublée 2716887687 (1f) l'amie à l'âme troublée 1491043166 (1f) l'amie à l'âme troublée 2716887687 (1f) l'amie à l'âme troublée 1491043166
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Dillinger
Caitlyn Dillinger
A newcomer in Miami

❃ Messages : 57
❃ Pseudo : hlse
❃ Célébrité : Jenna Coleman
❃ Crédits : Rose red (avatar)

Age : Vingt-sept ans
Métier : Avocate connu pour ne jamais abandonner.
Orientation : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire, elle s'est juré de venger son père avant de se consacrer à sa vie.

(1f) l'amie à l'âme troublée Tumblr_nfblttIdId1s6afpwo3_250


(1f) l'amie à l'âme troublée _
MessageSujet: Re: (1f) l'amie à l'âme troublée   (1f) l'amie à l'âme troublée EmptyVen 21 Aoû - 11:42

mais bien sur que je veux de toi (1f) l'amie à l'âme troublée 3361780292 (1f) l'amie à l'âme troublée 3361780292
je pensais pas qu'elle serait tentée aussi vite (1f) l'amie à l'âme troublée 2575672624
merci à toi (1f) l'amie à l'âme troublée 3382568658
Revenir en haut Aller en bas

wl.
Invité




(1f) l'amie à l'âme troublée _
MessageSujet: Re: (1f) l'amie à l'âme troublée   (1f) l'amie à l'âme troublée EmptyVen 21 Aoû - 12:19

j'ai vu le pré-lien hier, je suis tombée amoureuse, mais j'étais trop crevée pour m'inscrire. je me lève ce matin, et je vois qu'il est déjà tenté. (1f) l'amie à l'âme troublée 2228728026 j'ai quand même les doigts qui démangent, donc je me permets de demander: puis-je? (1f) l'amie à l'âme troublée 1629292227 j'ai des idées qui fusent depuis hier, ce pré-lien a été mon inspiration. (1f) l'amie à l'âme troublée 3271233795 dans le cas contraire, cependant, je comprends (c'est d'ailleurs pour ça que je commence par passer en invité). I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(1f) l'amie à l'âme troublée _
MessageSujet: Re: (1f) l'amie à l'âme troublée   (1f) l'amie à l'âme troublée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) l'amie à l'âme troublée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The need for other one :: Pré-liens-