C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)
 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) _
MessageSujet: C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)   C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) EmptyMer 19 Aoû - 1:04


James & Reaghan



Assise au bar, Reaghan attend son rendez-vous, enfin elle l’appréhende surtout. Soi-disant l'Inspecteur Fairclough veut s'excuser de son comportement. Un autre piège ou une réelle envie d'aller de l'avant, Rea l'ignore. L'avantage, ici, il n'y a aucune plaque portant son nom, et des témoins, sait-on jamais. Il est 19h20, il ne devrait pas tarder, pendant ce temps, elle discute avec le barman. Cet endroit est sans doute son préféré de Miami, elle aime l'odeur forte des cigares mêlées à celui du rhum, les chansons entraînantes et la joie des gens. Ici, tout le monde se mélange, se parle, rit sans même se connaître. L'espagnol se mélange à l'anglais dans une danse parfaitement orchestrée. On est comme à la maison. Une gorgée de son cuba libre et elle jette un coup d’œil à son téléphone. C'est sa soirée de repos, mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour le club et la boutique. Elle sait qu'Aiden peut parfaitement gérer l'entreprise si il y a un soucis, pourtant, l'idée de lui laisser son bébé n'est pas évidente. Ses pensées divaguent ensuite jusqu'à Fairclough, elle se demande ce qu'elle fait ici, pourquoi a-t-elle accepté ce rendez-vous ? Surtout ici et maintenant, pendant un de ses moments libres et où elle se permet d'être elle même. Une nouvelle erreur ? Il ne lui reste pas longtemps pour le savoir. En tout cas, cette fois, elle a fait attention à sa tenue. Pas de jupe trop courte, pas de jupe du tout. Un jean noir de ce qu'il y a de plus simple et un débardeur fluide blanc. Au moins, si ça se passe mal, il ne pourra pas utiliser sa tenue comme arme. Reaghan est dans son élément, elle est souriante et presque timide. Habano est son petit jardin, elle n'y amène même pas Aiden, car c'est son lieu et son moment. Certaines préfèrent une journée au spa, une séance shopping, pour Rea, c'est une soirée ici à boire le meilleur rhum de la ville. C'est une petite partie d'elle qu'elle retrouve à chaque fois, l'accent cubain de sa mère, la musique qu'elle écoutait en faisant à manger. La douce odeur du congri qui descend droit de l'appartement du dessus. Son pied bat aux rythmes de la musique, de même que son index sur son verre à moitié vide. Elle est stressée, oui, c'est ça, comme une adolescente qui attend le principal de son lycée pour se faire punir. Il l'a bien dit, elle a même gardé le message, il vient pour s'excuser. Chose rare, en règle générale, les hommes ne s'excusent pas, encore moins les flics. Si il met sa fierté de côté, elle peut bien faire de même le temps d'une soirée.

Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)   C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) EmptyMer 19 Aoû - 2:01


C'est l'histoire d'un poil ... pubien.

>

Deux jours. Deux jours avaient passés depuis la dernière fois que je l’avais vue. Je l’avais appelé pour la faire venir dans mon bureau, et encore maintenant je me posais la question de pourquoi j’avais fait cela. Surtout que rien n’en était ressorti. A part s’envoyer des piques mutuellement et savoir qui de nous deux allait gagner … je n’avais pas appris grand-chose. Surtout qu’il n’y avait eu ni gagnant ni perdant, nous étions restés sur un pied d’égalité. Et je m’étais mal comporté. Toute mon éducation était partie à vau-l’eau dès qu’elle avait franchi la porte de mon bureau.  Sans aucune explication. Tout aurait pu se finir correctement, en rester là, ne plus y penser. Mais voilà qu’à peine elle était partie que mon chef me convoquait dans son bureau. Ça sentait mauvais. En temps normal je laissais toujours la porte de mon bureau ouverte, sauf vraiment en cas exceptionnels et si je devais voir quelqu’un, sauf que là, sa visite n’était pas du tout prévue et mon boss avait décidé de me remettre à l’ordre, pensant que c’était une visite privée et non professionnelle. Il décida donc de me mettre au pied du mur, voyant que je n’étais pas dans un état très stable. Il m’ordonna donc de prendre une semaine de congé, à cause du surmenage, surtout que pour l’instant je n’étais sur aucune enquête et d’aller m’excuser auprès de Mme Wellington.

C’était donc pour cela que ce matin, deux jours après, j’avais pris mon courage à deux mains et je lui avais écrit, lui demandant si on pouvait se voir. Chose très rare chez moi. Je n’étais pas homme à m’excuser aussi facilement, surtout quand je pensais être dans mon bon droit, et surtout pas à être le premier à reprendre contact. Elle pouvait s’estimer heureuse. Même avec certaines de mes conquêtes d’un soir je ne les rappelais pas. Et c’est dire. Il ne s’était jamais rien passé avec Reaghan, surtout qu’on ne se supportait pas, et pourtant voilà que je lui avais écrit. Au début elle m’avait proposé de la rejoindre chez elle, ou plutôt dans sa boutique, l’après-midi. Je lui avais menti en lui disant que je n’étais pas disponible car je travaillais. Ce qui était un mensonge, vu que j’étai en congé forcé, mais de ce fait j’avais prévu de profiter de l’après-midi, à rester tranquille. Seul. Donc c’était un mensonge sans en être un et comme elle l’avait dit, je préférais la revoir en terrain neutre, mélangés aux gens, on nous serions obligés de se retenir. J’avais donc passé l’après-midi à rêvasser, profiter du beau temps, allé faire un petit tour en moto. Faire tout ce que je n’avais pas le temps normalement. L’heure approchant, je décidais de passer rapidement au commissariat pour rendre un dossier qui traînait chez moi et donc mon chef en avait besoin. Pour l’occasion je restais habillé comme je l’avais été toute la journée. En simple bermuda et un simple t-shirt, rangeant mes lunettes de soleil dans l’encolure du col. L’Habano se trouvant dans le quartier du commissariat, Little Havana, je décidais donc de me parquer là-bas et de faire le trajet à pied, après avoir rendu le dossier.

Manque de pot, mon chef me retint plus longtemps que je l’avais espéré et c’est avec dix minutes de retard que j’arrivais sur le lieu du rendez-vous. Je jurais intérieurement. Ça ne commençait pas bien. Putain. Avant de rentrer dans le bar, je pris une grande inspiration. Je me dirigeais directement vers le bar, ou je la vis discuter avec un serveur. Je m’approchais vers elle, un sourire crispé et je m’assis à ses côtés. J’hochais la tête en signe de salutation. « Bonsoir », je me tournais ensuite vers le serveur, pour commander un double whisky. J’en aurais bien besoin. Je reportais ensuite mon attention sur la jeune fille. « Désolé, j’ai été retenu contre mon gré ». Je pianotais mes doigts sur le comptoir, me sentant tout à coup mal à l’aise. Je  n’avais vraiment pas l’habitude de me retrouver dans ce genre de situation. Je pris de nouveau une grande inspiration, avant d’ajouter « Je voulais m’excuser pour l’autre jour Et ... merci d'avoir accepter l'invitation». Je regardais ensuite machinalement les bouteilles devant moi. Le serveur me rapporta mon verre, que je bu cul sec, avant d'en commander un deuxième.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)   C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) EmptyMer 19 Aoû - 17:42


James & Reaghan



Son espagnol n'est pas parfait pourtant elle s’efforce d'échanger dans cette langue. Le langage de sa mère, cet accent chantant, le r est sans doute la lettre la plus dur à prononcer, mais elle est fière de pouvoir enfin tenir une véritable conversation pendant de longues minutes. Elle n'essaye plus de traduire en anglais, elle pense directement en espagnol, une victoire pour celle qui rêve de rencontrer sa famille maternelle. Alors qu'elle discute avec un serveur sur les différences entre l'Angleterre et les USA, elle sent quelqu'un s'asseoir à ses côtés, sans avoir besoin de lui dire, le serveur s'éloigne un peu pour leur laisser un peu d'intimité. Elle acquiesce pour le saluer et se tourne vers lui, c'est toujours plus conviviale que de devoir tourner sa tête pour discuter. Il est en retard ? Rea ne s'en est même pas aperçue, elle jette un coup d’œil à sa montre. Dix minutes, dix petites minutes et il s'excuse, Rea n'en aurait pas fait autant. «Pas besoin de vous excusez, ce n'est que dix minutes et ce soir, personne ne m'attend. » Elle lui sourit, elle avait envie de faire ce lien avec le dernier rendez-vous, ce n'était en aucun cas une invitation ou une technique de drague. Rea l'écoute attentivement, l'ambiance est déjà beaucoup moins tendue entre eux. Bien que stressée il y a quelques minutes, elle est à présent totalement tranquille. De pénible à paisible il n'y a qu'un pas qu'elle a franchi en le voyant arriver. « Je ne perd jamais une occasion de recevoir des excuses, encore moins d'un inspecteur. » La voix froide et distante de Rea a laissé place à une voix rieuse et légère. Rancunière comme pas deux, elle ne comprend pas pourquoi et comment elle a oublié leur dernier rendez-vous. Il n'arrête pas de la surprendre décidément, ça doit être l'effet english man. On pardonne toujours plus facilement quand on a une telle chose en commun avec quelqu'un. Elle profite de sa commande pour ajouter un autre Cuba libre avant de terminer son verre. « Alors, comment dois-je vous appeler, Inspecteur Fairclough ou Lord Fairclough ? » On ne peut pas dire que la jeune femme ne fait pas d’effort, elle essaye même de le détendre. Elle n'a pas prévu de le tuer, le violer ou le torturer ce soir, il n'a donc aucune raison d'être tendu. Ce soir elle est Reaghan et pas Madame Wellington, elle espère que ce soir il a décidé d'être James et non l'inspecteur casse-noisette. « Vous venez souvent ici ? » Sa curiosité et son désir de combler la conversation et puis ça lui permet de préparer le terrain pour la question qui lui trotte dans la tête depuis deux jours. En plus, c'est peut-être le moment idéal pour enterrer complètement la hache de guerre et faire connaissance. Vous savez, entre anglais, on doit se soutenir dans ce monde, et c'est toujours bon de pas devoir faire attention à son accent. Son accent vulgaire des quartiers pauvres de Londres, par chance, les américains aiment cet accent so british, il le trouve classe. «Oh, et ce soir, pas de Madame Wellington, c'est bien trop formel, j'ai l'impression d'être au boulot. »

Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)   C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) EmptyMer 19 Aoû - 21:57


C'est l'histoire d'un poil ... pubien.

>

Ce n’était pas la première fois que je venais ici, loin de là. La plupart du temps, après le travail, je venais ici boire quelques verres avec mes collègues ou pour fêter l’arrestation d’un suspect ou la victoire d’un procès. Mais je n’étais pas encore venu ici avec une fille, et encore moins avec Reaghan. Si un jour on m’avait dit qu’on se donnerait rendez-vous à l’Habano avec elle, je ne l’aurais jamais cru. C’était par contre la première fois qu’en passant le pas de la porte du bar que je me revis il y a quelques années en arrière. J’étais parti en vacances, pendant une semaine, à Varadero, à Cuba. J’étais descendu à l’hôtel Paradisius Princesa Del Mar, un des meilleurs hôtels qu’on pouvait y trouver. J’avais passé ma semaine à ne rien foutre. Profiter tout simplement. Je n’avais rien fait d’autre que de faire bronzette sur un transat, que ce soit à la piscine ou sur la plage, à boire cocktails sur cocktails, fumer des cigares. Un sentiment de nostalgie m’envahit en repensant à cette époque. Je repris sur moi et j’allais m’installer aux côtés de Reaghan, qui était évidemment déjà présente. Je commandais directement un double whisky avant de le boire cul sec et d’en reprendre un autre. Je me tournais vers elle, c’était la moindre des politesses, surtout que je ne voulais pas partir du mauvais pied avec elle aujourd’hui. Je n’étais pas là pour reproduire ce qui s’était passé dans mon bureau. C’était tout le contraire. Je m’excusais rapidement de mon retard, au cas où ça se retournait contre moi. Surtout vu la tournure qu’avait pris notre entretien l’autre jour. Je ne voulais pas lui donner quelque chose auquel elle pourrait s’accrocher pour l’utiliser contre moi. « Je préfère avertir … ne sait-on jamais avec vous ». J’attendais patiemment que le serveur revienne avec mon deuxième verre, qui était actuellement occupé à servir un couple un peu plus loin. Je les observais un petit instant, ne sachant pas trop quoi en penser. Je ne ressentais pas grand-chose et je ne me voyais pas à leur place. Je reportais ensuite mon attention sur la jeune fille. « C’est bon à savoir alors ». Elle me demanda ensuite comment il fallait qu’elle m’appelle. Je posais mon index sur mon menton, réfléchissant un petit instant. Inspecteur faisait trop formel et je n’étais pas en service, et ce n’était pas non plus un rendez-vous de travail. Lord n’allait pas non plus. Depuis tout petit je n’arrivais pas à m’habituer qu’on m’appelle de cette façon. Certes j’étais conte, mais voilà, elle n’était pas obligé de m’appeler par mon titre.  « James, ça suffira je pense. Je ne suis pas en service et je n’arrive pas à m’habituer aux gens qui m’appellent Lord ». Le serveur arriva enfin vers nous et déposa le verre devant moi. J’en pris une gorgée avant de fouiller dans mes poches pour en ressortir mon paquet de cigarettes. Il était encore trop tôt de fumer un cigare, que j’avais aussi dans ma poche, en sachant que j’allais passé ma soirée ici. Enfin, la soirée, en tout cas un petit moment. « Assez souvent oui. Après le boulot avec mes collègues, vu que ce n’est qu’à quelques pas. Et vous ? » J’avais planté mon regard dans le sien, lui souriant. Sans mon rendre compte, j’avais commencé à jouer avec mon briquet, le faisant tourner entre mes doigts. Je ne me sentais pas tout à fait à l’aise en sa compagnie. Certainement dû aux événements qui s’étaient passé dans nos vies depuis deux ans. On ne s’était jamais porté dans nos cœurs et chacun le savait et jusqu’à maintenant aucun des deux n’avait fait un effort pour connaître un peu mieux l’autre. C’était peut-être l’occasion de mieux se connaître ce soir, mais fallait que je mette de côté l’animosité que je ressentais pour elle. A sa dernière remarque, j’hochais la tête. « Pas de soucis, je vous appellerai par votre prénom alors ». J’arrêtais de jouer avec mon briquet et je m’allumais une cigarette pour me donner du courage. Je me tournais vers elle, plantant mon regard dans le sien, et je pris une grande inspiration. « Bon … », je bus une gorgée. Je ne savais pas par où commencer, ce n’était pas du tout mon genre. « Si je vous ai demandé si on pouvait se voir, c’est parce que … », je m’interrompis, pour réfléchir. Maintenant que j’avais commencé, je ne pouvais plus reculer. « … pour m’excuser du comportement que j’ai eu avec vous l’autre jour. Je n’ai pas été trop correct et j’avoue que je n’ai pas été très tendre dans mes propos ». Je m’arrêtais la pour l’instant, le reste suivra peut-être plus tard. A voir comment la soirée allait avancer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)   C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) EmptyJeu 20 Aoû - 23:55


James & Reaghan



Avec vous ? Avec vous ! Il veut dire quoi par là ? Que Rea est capable de prendre un retard de 10 minutes comme remarque si jamais ça ne se passe pas comme il faut ? Elle vaut bien mieux que ça ! Ses sourcils se froncent, elle soupire intérieurement. Si il continue comme ça, même avec la meilleure des volontés, elle ne pourra pas rester gentille bien longtemps. Elle écrase avec sa paille le morceau de citron qui se trouve au fond de son verre. Son comportement rend cette rencontre incommodante et ses choix de mots n’arrangent pas l'histoire. Ce rendez-vous ressemble à un premier rencard, avec l'amour en moins et la haine en plus. Alors, James, quelle surprise ! C'est ironique bien entendu, James, beaucoup trop prévisible. James, c'est comme Richard, Henry, John, la même famille des prénoms typiquement anglais, presque ennuyant. C'est sûr, c'est pas comme Reaghan, de toute façon ça ne pourra jamais être comme Reaghan, prénom à l’orthographe incorrect et à la prononciation changeante. Reaghan pousse son verre vide du bout des doigts afin de récupérer le nouveau. Elle fait danser les glaçons dans on verre à l'aide de sa paille. Elle le regarde sortir son paquet de cigarettes, bonne idée. « J'essaye de venir une fois par semaine, histoire de m'éloigner du monde, de la musique et de l'alcool. »  Sérieuse, elle surveille sa réaction avant de se mettre à rire. Yep, elle n'a jamais été doué niveau humour, il faut bien des défauts. En plus, c'est pas évidement d'être drôle quand la personne en face de vous n'est pas forcément réceptive. Elle s'empresse de boire une gorgée de son cocktail. Reaghan n'a jamais été vraiment drôle, en réalité, elle ne se l'est jamais permis. Ce n'est pas qu'elle a eu une enfance difficile, sans amour parental, c'est juste que...qu'elle a toujours rêvé d'une meilleure vie. Voir son père enchaîner 3 jobs, la mère d'Aiden ne pas pouvoir s'occuper de son fils, c'est pas le genre de cercle familial qui vous donne envie de rire pour tout et pour rien. Elle a toujours été trop sérieuse, c'est pas pour autant qu'elle a réussi ses études. La véritable raison de ce rendez-vous arrive, il en parle enfin. Pendant qu'il boit sa gorgée, elle en profite pour s'allumer une cigarette. Elle tend son bras pour attraper un cendrier, qu'elle vient placer entre leurs verres. Jusqu'au dernier moment, elle s'attend à ce qu'il divague sur un autre sujet. « je confirme, c'est pas la première fois qu'on me traite de prostituée, mais c'est sans doute la première fois que quelqu'un le fait dans un commissariat et en me prenant pour une conne. » Chassé le naturel, il revient au galop.  Susceptible comme pas deux, elle ne pardonne jamais et quand elle le fait, elle n'oublie jamais. Reaghan regarde les bouteilles entreposé sur l'étagère, derrière le bar. C'est le moment parfait pour enfin lui demander. «J'ai une question. » Même si ce rendez-vous doit se terminer à cause de cette question, elle s'en contre fou. Elle a ce besoin de savoir, du genre à vous tordre l'estomac et vous rendre faible, chose qu'elle n'aime pas. « Pourquoi ? Pourquoi moi ? » Elle ne lui laisse pas le temps d'en placer une ni de réfléchir. Elle se tourne vers lui, fatiguée de ce jeu. « Qu'est-ce-que j'ai fait pour que vous me haïssiez autant ? J'ai fait quelque chose de mal ? J'ai besoin de savoir ! » Ce sentiment d'inconnu, d’impuissance la rend malade, elle ne comprend pas cette haine gratuite, cet acharnement. Rien que l'idée d'avoir un inspecteur de police qui ne vous apprécie pas, ça calme, toujours sur ses gardes, à se demander si il n'attend pas le bon moment pour vous faire tomber. Les flics, il faut mieux les avoir devant que derrière car ça fait toujours moins mal quand ils décident de vous faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)   C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) EmptyMer 26 Aoû - 3:45


C'est l'histoire d'un poil ... pubien.

>

Je me trémoussais sur ce fichu tabouret. J’’avais beau aimer cet endroit, son ambiance, sa musique, ses odeurs, je détestais ces fichus tabourets. Normalement je m’installais toujours à une table, justement pour éviter d’avoir mal aux fesses au bout de cinq minutes. Je fis comme si de rien n’était. Je ne sais ce qui me prenait vraiment, j’en étais déjà à mon troisième verre, fallait que je fasse attention. J’avais une image à respecter. Qu’est-ce qui arriverait si je finirais ivre mort et qu’elle devra me ramener chez moi ? Toute la ville serait au courant en moins de deux et ce serait la honte pour moi. Et chaque fois que j’allais la croiser, elle n’en manquerait pas une de me le rappeler. J’aurais une dette envers elle. Mais tant pis. Je vidais le verre d’un trait avant d’en commander un nouveau. J’avais besoin de me détendre et je connaissais mes limites. Ce n’était pas quelques verres qui allaient me faire quelque chose. Du moins je l’espérais. Je me sentais extrêmement mal à l’aise. Je n’arrivais pas à dire pourquoi. Pourtant on était deux adultes, on n’était plus des adolescents, mais je me sentais comme tel. Je ne savais plus comment me comporter, quoi dire, quoi faire. Avec Reaghan nous n’étions jamais partis sur des bonnes bases et nous voilà donc dans l’impasse. Je me demandais si un jour tout cela allait s’arranger. Peut-être aujourd’hui, mais il fallait que je trouve un moyen pour détendre l’atmosphère. J’étais en train de réfléchir quand elle répondit à ma question, si elle venait souvent ici. sur le moment, je restais tout à fait neutre, me demandant si elle blaguait là, il faut dire que j’étais long à la détente ce soir quand elle se mit soudainement à rire. Bonne blague. Je me disais bien. « Si vraiment vous voulez vous éloigner de tout ça, venez chez moi. Dépaysement garanti ». Etonnamment, je me mis à rire moi aussi. C’était bien évidemment une blague. Ce n’était pas une vraie invitation. Pas dans ces conditions. C’était surtout pour passer à autre chose. J’espérais juste qu’elle n’allait pas mal le prendre, sinon on repartirait du début et ça me ferait royalement chier et je laisserais tout tomber. Il y eut un petit moment de silence avant que je me décide enfin à parler du pourquoi je l’avais fait venir ici. Je m’étais promis de m’excuser de mon comportement, alors que ce n’était pas du tout dans mon genre. Loin de là. Mais le fait que mon chef m’a forcé à prendre congé pendant une semaine, en disait long sur mon comportement. C’était en parti à cause de lui que j’étais là, mais en même temps aussi pour crever l’abcès entre nous. Je pris une grande inspiration avant de me lancer.

Une fois fini de m’expliquer, je bus une gorgée de mon whisky avant de reposer le verre sur le comptoir. Cette fois-ci je ne l’avais pas vidé cul sec. J’hochais fébrilement la tête, regardant le sol plus qu’autre chose. Comme un gamin pris en faute. En temps normal j’avais tendance à être fier et sûr de moi. Là j’avais juste l’impression de n’être plus rien, comme si j’avais en face de moi ma maman. Je n’en menais pas large. J’essaie de prendre le dessus et je levai la tête, plantant mon regard dans le sien. « J’avoue que … j’y ai été un peu fort sur ce coup-là. Je m’excuse ». C’était sincère. Je n’avais pas réfléchi et sous l’effet de la colère c’était sorti tout seul. Je ne le pensais pas du tout. J’attendis la suite, buvant de nouveau une gorgée tout en l’observant. « Pourquoi vous ? » J’haussais les épaules. Très bonne question. J’hésitais à le lui dire ou pas.  D’un côté, elle devrait le savoir, comme ça elle saurait à quoi s’en tenir et cela expliquerait mon comportement, mais dans autre, je n’étais pas du tout du genre à me confier. A personne. Et surtout pas sur ce sujet. Avant de pouvoir ouvrir  la bouche pour répondre quelque chose, elle en rajouta une couche. Je me grattais la tête, soupirant. « Ecoutez. J’ai bien peur que la réponse que je vais vous donner ne va pas vous plaire. Vous ne m’avez rien fait de mal, c’est tout ce que je dirais ». Je vidais le fond de mon verre avant de le reposer. « Ce n’est pas à cause de vous, c’est juste que … non. Je n’ai pas envie d’en parler. Cela ne regarde que moi ». La blessure était encore trop vite, et je ne me voyais pas me confier à une inconnue, surtout elle avec qui on se prenait tout le temps le bec. En tout cas pour l’instant je n’étais pas prêt à lui en dire plus. Peut-être plus tard. Automatiquement, sans même m’en rendre compte, je posais délicatement ma main sur son genou. « Désolé ».

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)   C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) EmptyJeu 27 Aoû - 19:32


James & Reaghan



Les bruits des verres qui s'entrechoquent. La fin de la chanson aussitôt  suivi d'une autre. Les rires des autres clients. Le bar n'était pas le lieu idéal pour avoir une telle conversation, c'était sans doute pour ça que Rea lui avait proposé. La difficulté d'avoir une discussion sérieuse était d'un niveau très supérieur à la moyenne. L’alcool aide les hommes à se détendre. Ça rend leur langue beaucoup plus fluide et les mots sortent plus facilement. On réfléchit moins et quand c'est le cas, c'est déjà trop tard, les phrases sont déjà sur la table. Déformations professionnels. Si vous voulez obtenir quelque chose d'un homme, il y a deux moyens. L'alcool et le sexe. La deuxième solution était bien trop risqué avec James. Le risque de se faire envoyer sur les roses. Le risque qu'il se braque. Le risque qu'il l'arrête pour racolage. Beaucoup trop de risques. L'alcool devenant alors la seule solution. « Est-ce une proposition honnête ? » Rea ne manque jamais de raviver la feu de la discorde. Sa question renvoie directement à leur discussion houleuse. « Je vais arrêter de vous taquiner, enfin, je vais faire mon maximum. » Cette vision qui se reflète dans le miroir est presque irréelle. Deux êtres qui rient avec que quelques heures plus tôt ils se déchiraient. L'index qui tournoie dans l'air  comme pour l'avertir. « Vous devriez faire attention avec ce genre d'invitation. Je pourrais la prendre au sérieux et débarquer un soir chez vous. » Ce n'est pas totalement une blague, la jeune femme en est capable. Bien évidemment, elle a compris que cette incitation était de l'humour, mais autant la jouer jusqu'au bout. Le silence faisant suite à ce moment léger comme pour rappeler l'état de leur relation. Les rires puis le silence, c'est à ça que ressemble les relations entre adultes qui n'arrivent pas à communiquer. Les non-dits qui s'accumulent créant une tension presque palpable. En temps normal, Rea se serait fait un plaisir d'avancer dans la conversation. Trouver un sujet de conversation qui les intéresse tous les deux, comme l’Angleterre, ou alors parler des coutumes bizarres des américains. Cependant avec James tout semblait tellement plus difficile qu'avec d'autres. A croire que sa présence est beaucoup plus imposante, en tout cas pour Rea.
Les verres qui s’enchaînent alors que la jeune femme fait traîner les siens. Ce n'est pas une tactique pour être plus sobre que lui, enfin peut-être un peu. Rea aime surtout boire dans la longueur, faire durer les verres et donc la soirée. La connexion qui s'établit, comme une évidence. Les regards qui se plantent l'un dans l'autre. Confidence sur le bout de la langue que la jeune femme a envie d'extraire même en utilisant la force. L'explication qui traîne en longueur, l'impatience qui grandit. Vas y James, lâche toi ! Peu importe ce que tu peux dire, Rea a entendu bien pire.Le début de sa phrase qui ne sent pas bon pour les espoirs de Rea. Attentes qui s'effondrent. Ah, elle ne l'avait pas vu arriver celle-là ! Le coup du c'est pas toi, c'est moi. Normalement c'est l'excuse pour rompre. C'est le cas ? Il est en train de rompre? Une chose est sûre, il fait des efforts pour enterrer la hache. Attention cependant, le cas de Lizzie Borden a toujours intéressé Rea. La déception peut se lire sur son visage. Il y a aussi la colère, mais ça, elle arrive bien à la cacher. Ses excuses semblent sincères ce qui, pour le coup, arrive à la calmer. La jeune femme le regarde poser sa main sur son genoux. Quel est donc ce geste ? Reaghan le prend comme un geste tendre, un geste d'excuse. Une façon de lui tendre la main afin de planter le drapeau de la paix. Elle s'avance vers lui et dépose sa main sur la sienne. « Vous voyez... » Elle fait une pose, le fait languir comme il a pu le faire avec son verre et ses excuses quelques minutes auparavant. « ...Si vous étiez une femme, j’aurais pensé que c'est une méthode pour que je vous offre un verre et vous invite à passer le reste de la soirée chez moi. » A présent, l'envie de le faire avouer, de la faire parler à décuplé. Rea veut savoir, elle veut absolument tout savoir. Il en a pas dit assez, ou alors trop, mais ça dérange Rea. Si proche de la vérité.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)   C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien (James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question avant inscription.
» Grace St James
» James Fairclough.
» James Fairclough.
» You and me could write a bad romance ▽ feat. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Little Havana :: Habano-