morning walk
 


Partagez
 

 morning walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

morning walk  Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


morning walk  _
MessageSujet: morning walk    morning walk  EmptyLun 17 Aoû - 23:00


teresa & camryn
Panique de bon matin. Charlotte m'avait confié son chien pour le week-end et alors que je comptais l'amener en promenade, il m'était impossible de mettre la main dessus. J'avais usé de tous les moyens possibles et imaginables : la siffler, l'appâter avec le bruit des croquettes ... rien ne fonctionnait. Vingt minutes à la chercher et toujours pas de chien à l'horizon, ma soeur allait me tuer! Bon sang, comment c'était possible de perdre un chien ?! J'avais fouillé toutes les pièces de la villa, sauf une : la chambre d'Aaron. Roxy n'aimait pas les inconnus donc c'était tout bonnement impossible qu'elle soit là. Cependant, c'était mon dernier petit espoir et je devais aller vérifier. Timidement, j'ouvrais la porte de la chambre de mon fiancé, je n'avais jamais osé y entrer avant aujourd'hui. Quelle surprise de voir Roxy tranquillement allongée sur le grand lit, sa tête reposant sur le torse d'Aaron. Décidément, il arrivait à charmer tout le monde! Je fis les gros yeux à Roxy, elle n'avait pas l'air de se soucier de moi. « Allez viens Roxy. » chuchotais-je, espérant ne pas réveiller le jeune homme. Le chien daigna enfin me suivre et en refermant la porte derrière moi, je maudissais à voix haute cette boule de poil. « J'arrive à être jalouse d'un chien, je deviens folle, ça y est. » Allez, trêve de plaisanterie et en route pour la baie de Miami.
L'air frais me caressait le visage, c'était une sensation agréable car il faisait toujours trop chaud à Miami. J'avais détaché Roxy afin de lui laisser plus de liberté et elle courait à toute vitesse dans l'herbe, une vraie pile électrique. La baie était magnifique ce matin et alors que j'admirais le spectacle, je vis Roxy au loin se jeter sur quelqu'un. Le plus rapidement possible, j'ai rejoins la chienne et l'inconnue en question afin de remettre la laisse autour de son cou. « Excusez-moi, ce chien a décidé d'en faire qu'à sa tête aujour... »  Je levais les yeux vers mon interlocutrice, je reconnus une amie: Teresa. Cela ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait, mais j'avais trouvé en elle une personne simple, douce et de très bonne compagnie. J'avais rencontré Teresa sur son lieu de travail, c'est-à-dire une bijouterie de luxe. Aaron m'avait acheté une bague de fiançailles afin d'être plus crédible aux yeux du monde, seulement il ne connaissait pas mon tour de doigt et j'avais dû la faire rétrécir. Teresa m'avait tout de suite fait bonne impression, rare était les personnes qui était sympa avec moi ces derniers temps. Nous avions fini par nous revoir assez régulièrement et le courant passait véritablement bien entre nous. « Teresa! » m'exclamais-je. Un sourire se dessina sur mes lèvres et spontanément je venais étreindre mon amie. « Comment tu vas ? Ca faisait un moment que je n'avais plus de tes nouvelles. » En effet, depuis quelques semaines, je n'avais plus de contact avec la brunette. Peut-être était-elle débordé de travail ou avait-elle des soucis personnels ? J'allais peut-être découvrir aujourd'hui les raisons de ce silence radio.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
morning walk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would walk 500 miles (jaimie)
» stood there and watched you walk away ❃ theo
» the party don't start 'till we walk in (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Miami Beach :: The beaches-