the pretty lies, the ugly truth.
 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 the pretty lies, the ugly truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sparkles
Invité




the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyLun 17 Aoû - 22:43

bonsoir  I love you

bon, j'avoue, oui j'ai craqué, et je compte venir vous rejoindre.  the pretty lies, the ugly truth. 2416735661

cependant, j'ai besoin d'un peu d'aide. alors premièrement, je dois avouer que pour l'avatar je sèche complètement (ce qui est bizarre venant de ma part!) ! en fait je comptais jouer la belle leighton, mais elle est réservée donc  the pretty lies, the ugly truth. 2467947053
en gros, je comptais jouer une femme de 24/28 ans maximum. je ne vous dis rien pour l'instant mais en résumé elle a tuer quelqu'un "par accident" et son passé va la rattraper  the pretty lies, the ugly truth. 3102989876
donc oui, je sèche complètement sur le vava, si vous pouviez me trouvez des pistes ce serait sympa, je suis pas trop difficile vu que j'aime énormément de célébrités, par contre je préfère largement les actrices que les mannequins the pretty lies, the ugly truth. 1685481728

deuxièmement, j'aimerais bien quelques liens avant mon inscriptions, des amies proches notamment, et pourquoi pas un love interest (ça rejoindrait donc son passé qui la rattrape etc, ça pourrait être sympa à jouer. j'hésitais à faire un pré-lien/scéna donc si vous avez des trucs intéressants à me proposer allez-y  the pretty lies, the ugly truth. 3382568658)

merci à tous ceux qui liront  the pretty lies, the ugly truth. 414675271
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

the pretty lies, the ugly truth. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyLun 17 Aoû - 22:59

Coucou I love you

Alors, pour ta première question, je ne peux pas vraiment t'aider. Je suis nulle dès qu'il s'agit d'avatar et encore plus quand il s'agit d'une femme the pretty lies, the ugly truth. 3597132027 .

Ensuite, pour ta recherche de lien, j'aurais juste deux trois questions the pretty lies, the ugly truth. 2510201933, mais je te dis déjà que pour le lien love c'est foutu pour ma part, étant donné que j'en ai déjà un. Après rien n'empêche qu'ils se côtoient de temps en temps - si tu vois ce que je veux dire the pretty lies, the ugly truth. 414675271

Alors pour ma question, tu dis qu'elle aurait tué quelqu'un "par accident" ?
Ça s'est passé à Miami ou ailleurs? Et quand exactement ?

Parce que James est inspecteur the pretty lies, the ugly truth. 2510201933 et dépend comment il aurait pu enquêter sur cette histoire. Sinon, si niveau date et lieu ça ne correspond pas, on peut quand même trouvé un lien concernant cette histoire je pense. Si tout à coup le passé te rattrape, il aurait peut-être pu suivre l'affaire ou quelque chose dans le genre et il voudrait en savoir plus. Sinon on peut partir sur autre chose, mais je t'avoue que là j'ai pas trop d'idées vu que tu ne dis pas grand-chose. J'en aurais certainement d'autre si tu t'inscris et que je lirai ta fiche.

the pretty lies, the ugly truth. 40192932
Revenir en haut Aller en bas

sparkles
Invité




the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyLun 17 Aoû - 23:02

alors en fait je l'imaginais bien avoir toujours vécu à miami, et au moment de l'accident (je le vois bien s'être passer il y a cinq années, plus ou moins) avoir pris la fuite, en mode the pretty lies, the ugly truth. 608767800
puis tiens, là elle a décider de revenir, peut-être que tout le monde auraient trouver ça bizarre, tu vois le truc ? (donc pourquoi pas en particulier james the pretty lies, the ugly truth. 2467947053)
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

the pretty lies, the ugly truth. Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyLun 17 Aoû - 23:04

Oh oui, ramène tes fesses ici, on aime les petits nouveaux the pretty lies, the ugly truth. 414675271
En ce qui concerne l'avatar, c'est vrai que c'est compliqué puisqu'il y a tellement de noms à te proposer the pretty lies, the ugly truth. 1591403897 il faudrait que tu nous aiguilles plus sur le caractère ou le physique que tu veux donner à ton personnage the pretty lies, the ugly truth. 2671269093
Personnellement, ma petite Cam a besoin d'amie donc ça serait au plaisir de picoler avec toi et parler meutre the pretty lies, the ugly truth. 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

the pretty lies, the ugly truth. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyLun 17 Aoû - 23:07

sparkles a écrit:
alors en fait je l'imaginais bien avoir toujours vécu à miami, et au moment de l'accident (je le vois bien s'être passer il y a cinq années, plus ou moins) avoir pris la fuite, en mode  the pretty lies, the ugly truth. 608767800
puis tiens, là elle a décider de revenir, peut-être que tout le monde auraient trouver ça bizarre, tu vois le truc ? (donc pourquoi pas en particulier james  the pretty lies, the ugly truth. 2467947053)

Ha bah si t'as toujours été à Miami et que ça s'est passé il y a cinq ans ça joue niquel the pretty lies, the ugly truth. 2510201933 - vu qu'il est ici depuis sept ans. Peut-être que l'affaire l'aurait marqué, après à voir plus en profondeur avec toi quoi comment - et que comme tu dis, dès que elle revien en ville, il va l'apprendre et va s'intéresser à elle, et essayer de savoir pourquoi elle est partie the pretty lies, the ugly truth. 2467947053

Mais on peut très bien partir sur autre chose, mais je te propose déjà ça the pretty lies, the ugly truth. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

sparkles
Invité




the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyLun 17 Aoû - 23:16

camryn: oui, j'ai totalement oublier de vous parler de son caractère  the pretty lies, the ugly truth. 2416735661 je la voyais assez indépendante, assez classe (quoi que, j'la vois bien ne pas prendre la peine de s'habiller une ou deux fois par semaine, en mode j'm'enfoutiste  the pretty lies, the ugly truth. 2416735661), très mystérieuse (bon en même temps, après avoir commis un meurtre tu m'étonnes qu'elle le soit  the pretty lies, the ugly truth. 1591403897), assez manipulatrice aussi. Toujours souriante malgré tout, sportive, sur qui on peut compter  the pretty lies, the ugly truth. 30770183
ce serait un plaisir de boire des sodas avec toi et de parler du temps qu'il fait  the pretty lies, the ugly truth. 1992111290

james: ça me va très bien ! je pense que ça pourra être intéressant à jouer  the pretty lies, the ugly truth. 3271233795
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

the pretty lies, the ugly truth. Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyLun 17 Aoû - 23:35

Je te propose Katie Cassidy, Emilia Clarke, Alicia Vikander, Willa Holland, Aimee Teegarden, Emma Stone, Lily Collins, Zoey Deutch ... c'est tout ce qui me vient pour cette fin de soirée the pretty lies, the ugly truth. 1591403897 j'espère que ça pourra quand même t'aider the pretty lies, the ugly truth. 3990748728
Revenir en haut Aller en bas

sparkles
Invité




the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyLun 17 Aoû - 23:39

merci beaucoup pour ton aide, j'avais déjà penser à emilia mais elle est prise the pretty lies, the ugly truth. 2467947053
par contre j'adore lily, j'avais complètement zapper donc je pense la jouer, merci the pretty lies, the ugly truth. 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

the pretty lies, the ugly truth. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyLun 17 Aoû - 23:49

Déjà, bon courage avec James sur le dos the pretty lies, the ugly truth. 1591403897 the pretty lies, the ugly truth. 608767800 Concernant les liens, je sais pas trop quoi te proposer car Rea est arrivée il y a 8 ans à Miami et que ton personne est partie il y a 5 ans.
Si a son retour, elle a besoin d'un job, elle peut travailler au Candy Lust (strip-club ou sex-shop). Pour le moment, j'ai pas trop d'idée, mais je vais y réflechir. the pretty lies, the ugly truth. 1852128611

En tout cas, merci de t’intéresser au forum the pretty lies, the ugly truth. 40192932
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

the pretty lies, the ugly truth. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyLun 17 Aoû - 23:58

Quoi bon courage avec James sur le dos ? the pretty lies, the ugly truth. 332502173
Ne l'écoute pas the pretty lies, the ugly truth. 1826373202, il est gentil et tout et tout the pretty lies, the ugly truth. 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
the pretty lies, the ugly truth. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyMar 18 Aoû - 9:57

Bonjour I love you Tout d'abord merci de t'intéresser au forum the pretty lies, the ugly truth. 1850303563

Alors j'ai un pré-lien : https://taking-out-the-trash.forumactif.org/t157-f-la-grande-soeur-qui-a-tue-son-petit-ami qui peut être modifiable, mais sachant que tu veuilles que ta belle ait toujours vécu à Miami, je ne pense pas que cela soit possible. the pretty lies, the ugly truth. 3559481796
Pour Leighton je pense qu'elle sera jouable, cela doit être une erreur, car aucun membre n'a cette célébrité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyMar 18 Aoû - 11:15

je suis là, alors saches bianca que j'ai failli prendre ton pré-lien justement Arrow et du coup j'ai réservé lily the pretty lies, the ugly truth. 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
the pretty lies, the ugly truth. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyMar 18 Aoû - 11:17

Lily elle est toute jolie aussi the pretty lies, the ugly truth. 1850303563 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyMar 18 Aoû - 16:54

J'aime beaucoup l'idée de personnage que tu as eu. the pretty lies, the ugly truth. 1629292227 je ne serais largement pas contre unlien avec ta demoiselle, mais je t'avoue que pour le coup je sèche un peu.
en sachant que Marek a toujours vécu à miami lui aussi, qu'il est juste un peu plus vieux qu'elle, tout dépendra du milieu dans lequel elle a grandi vu qu'il est issu d'une famille plutôt modeste.
j'avais une idée de love interest, mais je doute qu'elle puisse collée à ce que t'avais envisagé, donc autrement je peux te proposer d'être de la famille, cousine tout le tralala ou alors demi-soeur en sachant qu'il a jamais connu son père. amis sinon, de longue ou courte date. si elle est douée dans le domaine elle pourrait très bien postuler pour rejoindre sa maigre équipe (c'est un nouveau riche qui a touché un pactole en ayant une merveilleuse idée d'application pour mobile, je pense, ou de site commercial je suis pas encore tout à fait fixée the pretty lies, the ugly truth. 2502557069 ) bon c'est tout flou tout ça, mais juste pour dire que quoi qu'il en soit je suis totalement ouverte pour trouver un lien avec toi. the pretty lies, the ugly truth. 2539808560
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyMar 18 Aoû - 18:27

alors concernant un love interest, j'ai finis par en mettre un dans ma fiche. par contre, matilda essaye de rendre jaloux son cher et tendre, si tu vois c'que j'veux dire the pretty lies, the ugly truth. 2502557069
j'avais aussi penser qu'il ne lui restait plus aucune famille, mais pourquoi pas un cousin éloigné après tout ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyMar 18 Aoû - 19:15

comme tu voudras. après on peut toujours partir sur le fait qu'elle essaye de rendre jaloux son tendre et lui se sortir de la tête sa douce ? the pretty lies, the ugly truth. 2502557069 par contre je ne le voyais pas du tout en enfoiré qui saute tout ce qui bouge, mais comme quelqu'un d'assez respectueux. ce qui n'empêche qu'il puisse très rapidement enclencher la cinquième the pretty lies, the ugly truth. 3102989876
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. EmptyMar 18 Aoû - 19:19

t'en fais pas, ça aurait put se faire tranquillement the pretty lies, the ugly truth. 3102989876 je te mpotte dès que j'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





the pretty lies, the ugly truth. _
MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth.   the pretty lies, the ugly truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the pretty lies, the ugly truth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretty cool guy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: questions/invités-