≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.
 


Partagez
 

  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hawkes
Charlie Hawkes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 29
❃ Pseudo : psychotic bitch (asha)
❃ Célébrité : sophia bush
❃ Crédits : rose red (avatar)

Age : vingt-neuf ans.
Métier : avocate dans une firme des plus prestigieuse autant que peut l'être sa clientèle. Egalement photographe elle ne lésine pas dès qu'elle a un moment à mettre en pratique sa passion tout en donnant de son temps auprès des plus jeunes.
Orientation : hétérosexuelle elle a aucun doute sur ça.
Statut civil : célibataire elle pense beaucoup à adopter un chien c'est plus fidèle qu'un homme après tout !

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. GqQIEjd

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 12:18


Charlotte "Charlie" Hawkes
sophia bush + @stonegoslings
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : La douce mélodie d'un cri s'était fait entendre dans la salle de travail, d'un geste des plus maternels, sa mère avait tendus ses deux bras pour porter ce premier enfant qu'elle venait de mettre au monde. Le regard plein d'amour. Celle d'une femme qui venait de vivre la plus belle émotion qui puisse exister et le regard d'un homme qui devenait père pour la première fois se voyait déjà tel un vrai protecteur. C'est alors que face à la bouille si parfaite, les yeux mi-clos que ses parents pu voir  toute la force que leur bébé, leur petite fille pouvait déjà posséder et vint à décider de l'appeler Charlotte, un prénom simple, mais qui pour eux était parfait pour elle, bien qu'avec le temps, la jeune femme hérita du surnom de Charlie parce que pour sa jeune soeur, ce surnom était plus classe et casse-cou un peu dans le genre qu'elle était en réalité. Depuis la plupart du temps tous la surnomme Charlie. Hawkes, il en existe certainement des centaines de milliers dans le monde voir davantage. Pour elle, il s'agit avant tout d'un nom d'un père qu'elle a toujours tant d'admiré et et qu'elle porte avec fierté.  AGE : Elle a actuellement 29 ans et approche avec sérénité l'idée d'avoir prochainement 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Lorsque sa mère ressens les premières contraction l'idée la panique encore plus quand elle se rend compte plus tard qu'elle perd les eaux. Arrivés avec un mois d'avance, c'est finalement dans une nuit du mois d'octobre précisément  le 31 octobre 1985 que la jeune femme a poussé son premier cri à Tampa en Floride. Assez amusant quand on sait que cette fête fait partie l'une de ses favorites. ORIGINES : Son père ainsi que toute sa famille a toujours été descendante du grand pays que l'on surnomme le grand rêve américain, pure souche de ce pays. Il a toujours été très fier de porter les couleurs de ce drapeau encore plus celui de la démocratie. Si sa mère est également américaine, son caractère assez trempée au-quelle Charlie n'a pas manquée d'hérité lui vient de ses origines écossaise, un pays qui l'a toujours subjuguée par la beauté des pays, mais aussi par sa culture et son histoire. MÉTIER : Perdue dans sa vie, elle a mis longtemps à découvrir ce qui la passionnait. A l'université elle a décidé de faire un double cursus l'un dans le droit, avocate défendre les autres lui a toujours plus et puis la photographie cette passion qui l'a toujours animée. Si elle était promise à un grand avenir surtout en entrant dans l'une des firmes des plus prestigieuses, il y a un an elle a décidée de tout plaquer et de partir au loin et de vivre la plus belle aventure qu'il soit. Découvrir le monde et grâce à ses nombreuses photos qui sont apparus dans de grands magazines, elle a pu facilement s'en sortir financièrement. Suite à la maladie de son père la jeune femme a décidé de revenir à Tampa et de reprendre sa vie en main. Douée de persuasion, elle a été embauchée il y a peu de temps dans un grand cabinet d'avocat prestigieux avec une clientèle très importante. Le genre qu'elle a toujours rechignée bien que ce boulot soit plus par devoir que passion. STATUT FINANCIER : Elle est pas plus riche qu'une autre personne, mais avec son renom notamment dans la photographie et travailler dans une firme prestigieuse, elle a cumule au fil du temps une jolie somme et sait parfaitement qu'elle peut se payer des choses qu'elle aurait pas besoin et hors de prix si elle le voulait. De ce fait, elle fait partie aujourd'hui des personnes que l'ont qualifie facilement d'aisée.  ORIENTATION SEXUELLE : Elle fait partie de ses personnes qui a toujours pensé que l'amour ne s'arrête pas à une histoire de convenance, elle a toujours été pour la liberté de l'expression et cela inclue du choix de la personne qu'on aime. Homme ou femme elle a toujours été très libre dans sa tête. Toutefois, elle sait pertinemment qu'elle est attiré par les hommes et cela depuis fort longtemps. Elle est hétérosexuelle et elle a aucun doute sur ça. STATUT CIVIL : Pour être sincère si on devait décrire ses relation la plupart du temps celle-ci sont du genre à être chaotique, plus tremblante qu'un tsunami, cela ne veut pas dire qu'elle est le genre de filles à collectionner les hommes, car c'est tout le contraire. La plupart du temps, elle se retrouve facilement dans des situations compliquées ou finalement c'est souvent elle qui en souffre. La dernière fois qu'elle a aimé un homme ? Et bien elle a fuit jusqu'à l'autre bout du pays pour l'oublier c'est dire à quel point sa vie sentimentale est désastreuse. Depuis son retour à Tampa elle est célibataire et cela lui va très bien. CARACTÈRE : émotive, bornée, aventurière, passionnée, jalouse, ambitieuse, amusante, loyale, rancunière, altruiste, perfectionniste, impulsive, protectrice, sociable. GROUPE : terms of endearment.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? L'enfance c'est l'instant de notre vie où on a l'impression que tout est possible. Que les rêves sont magiques et ou tout est réalisable. On vit dans cette bulle de protection en rêvant d'être dans un monde imaginaire ou l'on ne grandit pas et que l'on vit cet instant pour toujours. On rit on pleure, on ressent des émotions qui nous sont encore complexes, mais que l'on découvre avec curiosité, l'envie d'en savoir toujours plus. L'enfance  c'est un peu le moment où on a cette sensation que la vie est belle que rien ne peut nous arriver, que les souvenirs que l'on se créer nous donneront au fil du temps la direction dans laquelle nous choisirons de devenir plus tard. Quand je pense à mon enfance, je replonge dans ses beaux souvenirs de cette famille qui a fait de moi ce que je suis. Mes parents m'ont toujours donné en conseil d'être ce que je suis et de ne jamais prétendre être une autre. Nous n'avions peut-être pas autant les moyens que d'autres, mais j'ai hérité finalement de la plus belle chose, d'un amour inconditionnel et de la chance d'avoir des gens auxquels je suis encore à l'actuel toujours très proche. La naissance de ma sœur fait partie d'un de mes meilleures souvenirs d'enfance, j'ai toujours rêvé de m'imaginer en grande sœur, j'en ai rêvé et finalement cela c'est accompli. Bien évidemment qu'ils nous arrivent comme toute famille et sœurs de nous chamailler le plus souvent pour des brouilles, mais finalement c'est certainement avec elle que je me suis retrouvé à faire des choses qui auront presque donné le tournis à nos parents, encore aujourd'hui je ris de nos ennuis, des galères à ne plus finir. A me retrouver à inventer des histoires farfelues auquel encore maintenant je me demande comment j'ai fait pour que mes parents puissent me croire. Je me rends compte qu'une partie de moi a toujours été aventureuse encore aujourd'hui, mais nos idioties d'autrefois quand j'y pense sont les plus beaux souvenirs que je garde de mon enfance.  

- Et maintenant, que deviens-tu ? J'ai réussi brillamment mes études de droit autant que dans ma passion pour la photographie. A l'époque j'avais d'ailleurs été embauché dans l'une des plus grandes firmes importante de la ville, une chose que l'on sait ne nous arrivent pas souvent, j'avais un travail qui me plaisait, mon caractère et mon ambition m'ont amené très vite à monter les échelons. J'avais tout pour être heureuse, j'avais même quelqu'un dans ma vie que j'aimais, mais je me suis vite rendu compte que toutes ses choses étaient bien trop parfaite et rapidement je suis tombé de haut après avoir tout lâché je suis partie un an, mon côté aventureuse aura eu raison de moi. Voyager, aider les autres, me rendre compte à quel point le monde était inégal m'aura fait ouvrir les yeux sur la vie que je menais. J'ai passé la plupart de mes voyages à donné de mon temps, à aider bénévolement mon prochain et me sentir plus fort que jamais. Cela m'a donné envie de faire quelque chose de ma vie en photographiant ses endroits insolites j'ai montré au monde la face cachée de certain pays ou je me suis même retrouvé récompensé par mes photos des choses où l'on a connu mon nom. Toutefois en revenant à Tampa, j'ai décidé de revenir à mon premier boulot avocate travaillant pour une firme importante de la ville même si je n'ai pas la même passion je sais à quel point la vie est difficile et aussi que je le dois à ma famille et mon seul objectif est de les aider comme ils l'ont toujours fait pour moi et cela même si ça consiste à aider des personnes riches qui pense que tout leur est dût.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? A vrai dire je ne fais pas attention même si j'imagine que les gens ont longtemps parlé surtout quand je sortais avec ce type, cet homme que j'ai pensé aimé avant de me rendre compte que c'était un leur. Me retrouvé fiancé à un type auquel finalement je m'étais trompé pour annuler mes fiançailles de façon radicale en quittant le pays pour ne lui laisser qu'un mot. J'imagine parfaitement ce que les gens ont pu penser et combien il en ont pu parler, mais la réalité c'est que l'ont ne veut voir et croire que ce que l'on entend. Un type aussi riche que lui a eu le beau rôle, celui d'un homme qui s'est retrouvé dans la pire situation. De se rendre compte que la fille qu'il aime n'en avait que pour son argent, je sais parfaitement que beaucoup m'ont qualifié de fille facile, de filles croqueuses de diamant, des choses qui m'ont longtemps blessé, mais en réalité ce que les gens ne savent pas c'est surtout que la situation est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. J'ai souffert, mais j'ai aussi apprit et aujourd'hui quoiqu'on en dise de moi cela ne m'apporte aucun intérêt.

- Quel est ton plus grand rêve ? Être heureuse et enfin épanouie, me sentir être moi-même quelque chose que parfois j'ai l'impression de ne plus être. Une vie paisible rien de plus. Je rêve de choses simples et pourtant qui me donne l'impression que cela est plus compliqué que je ne le pense. Tomber réellement amoureuse, de quelqu'un qui a pas peur d'être lui, sans mensonges et autre choses farfelues. Je rêve également de voir ma soeur totalement épanouie, qu'elle sourie à la vie comme elle l'a toujours fait et aussi que mon père puisse s'en sortir, que cette maladie qui le fait souffrir le laisse tranquille qu'elle disparaisse et qu'il survive et me ramène cet homme qui a toujours le mot pour faire rire.

- Quel est LE secret que tu caches ? Il y a quelques années pour payer mes études j'ai fait quelque chose auquel je me sens honteuse, ce n'est franchement pas une chose dont je suis très fière, mais il était hors de question que mes parents dépensent un sous pour moi déjà que je savais à quel point ce n'était pas évident surtout à cette époque. Pour payer mes frais de scolarité, j'ai accepté un boulot de ce qu'on appelle disons le simplement de call-girl. J'étais payé pour distraire des hommes d'un certain âge en les accompagnants à des occasions particulière ou souvent je me retrouvais à jouer le rôle d'une amitié ou une liaison feintes. La plupart du temps je me devais de faire semblait de jouer à la petite amie, maîtresse tactile, mais cela n'est jamais allé au-delà d'un baiser ce qui me semblait d'ailleurs à cette époque beaucoup trop voir interminable. Si ce n'est à Owen mon meilleur ami qui l'a découvert par mégarde, mais qui a toujours garder ce secret.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? En réalité tout ça n'a que très peu d'intérêt pour moi, mais soyons honnête sans argent, sans connaissance la vie a l'heure actuelle est compliqué et difficile, il faut parfois accepter de se retrouver dans ce monde pour réussir. Pour moi ce monde se qualifier de facilité encore plus si cela me permet d'aider ma famille et encore plus mon père qui en a le plus besoin. Dans ce cas-là on sait bien que l'argent a une grande importance.


Tomber réellement amoureuse et ressentir cette sensation unique qu'est l'amour  ≡ Aider davantage sa famille notamment sur le plan financier  ≡ Voir sa mère retrouver le sourire et son père aller mieux  ≡ Fonder un jour sa propre famille et vivre cet amour quel voit chez ses parents  ≡ Faire un boulot ou elle sent réellement utile  ≡ Passer des soirées avec sa soeur et se confier sur tout comme elles l'ont toujours fait  ≡ Ne plus ressentir cette culpabilité  ≡ Voir Owen et lui faire face surtout après l'avoir laissé en plan de cette manière  ≡ Parler plusieurs langues étrangère notamment l'Italien  ≡ Pouvoir réaliser le rêve se ses parents  ≡ Adopter un jour un enfant  ≡ Voyager encore plus qu'avant et cette fois emmener Camryn avec moi  ≡  Avoir davantage confiance en elle.

we are your friends
Prénom/Pseudo : Asha (psychotic bitch) Age : Je suis une grande   ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2502557069 . Pays : Bleu Blanc Rouge. Connexion : Normalement tous les jours. Avis sur le forum : Il est sublime   ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1629292227 . Inventé ou scénario : Pré-lien de la magnifique Camryn   ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3102989876 .


Dernière édition par Charlie Hawkes le Mar 18 Aoû - 1:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes
Charlie Hawkes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 29
❃ Pseudo : psychotic bitch (asha)
❃ Célébrité : sophia bush
❃ Crédits : rose red (avatar)

Age : vingt-neuf ans.
Métier : avocate dans une firme des plus prestigieuse autant que peut l'être sa clientèle. Egalement photographe elle ne lésine pas dès qu'elle a un moment à mettre en pratique sa passion tout en donnant de son temps auprès des plus jeunes.
Orientation : hétérosexuelle elle a aucun doute sur ça.
Statut civil : célibataire elle pense beaucoup à adopter un chien c'est plus fidèle qu'un homme après tout !

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. GqQIEjd

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 12:18


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

01. Elle a toujours voulu faire quelque chose d'important de sa vie, aider les autres en se sentant utile, l'une des raisons qui l'a poussé à devenir avocate pour faire bouger les choses toutefois elle a décidé de choisir une firme prestigieuse pour l'unique raison qu'elle avait un salaire beaucoup plus conséquent et ainsi elle peut par ce biais payer les factures d'hospitalisation de son père. 02. Soif d'aventure, elle est partie durant plus d'une année à sillonnait de pays en pays. Toutefois, elle a décidé de mettre main à la pâte en donnant bénévolement son temps dans diverses association caritatives à travers le monde, elle garde de ce périple la plus expérience de sa vie.  03. Petite elle rêvait de pouvoir être comme une héroïne à la capacité d'être qui elle voulait, pas étonnant qu'elle a mis du temps à savoir ce qu'elle voulait faire. Une part d'elle aurait rêvé de devenir danseuse étoile, mais elle savait qu'elle n'aurait pas la souplesse que cet art demandait et puis il y a eu un temps ou elle voulait aider les autres en devenant flic sauf que vu son tempérament elle se serait retrouvé plutôt derrière les barreaux qu'autre chose, pas étonnant que face à son caractère de feu, sa langue bien pendu et qui a pas peur de dire ce qu'elle pense qu'elle est choisie le métier d'avocat même si souvent elle se demande si ce métier est fait pour elle. 04. Elle adore passé du temps avec sa soeur dont elle est très complice. D'ailleurs elle essaye de la voir le plus souvent possible sans pour autant l'étouffer quoique très protectrice, elle adore la taquiner en la rendant dingue, une façon comme une autre de lui montrer tout son amour. 05. Plus jeune elle était une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre d'ennuie qu'elle a eu. Certes certains sont dû par la faute de sa soeur, mais elle doit bien avouer que la plupart du temps c'était elle qui se mettait dans des situations les plus dingues rien de méchant, mais qui lui aura valu quand même de se retrouver au poste de police pour être interrogé rien de méchant, mais quand même. 06. Bien qu'elle a connu comme beaucoup des relations dans vie, elle est jamais en réalité encore tombé amoureuse. Il faut dire que la plupart de ses relations amoureuses sont  un véritable désastres. Lorsqu'elle a cru être amoureuse, elle a apprit plus tard que le type avait omis de lui avouer quelque chose d'important comme le fait qu'il était marié, bien évidemment elle a mis fin à cette relation et puis la seconde à croire que le karma lui en voulait lorsqu'elle a pensé trouvé le bon, elle s'est rendu compte que toute sa relation était qu'une supercherie et rien de plus.  07. De nature très sociable, c'est quelqu'un qui ne manque d'amuser ses proches notamment par ses mimiques et ses expressions farfelues qui la rende pour beaucoup si mignonne. Bon vivant, elle est le genre de fille a danser sur une chanson qu'elle adore et cela en pleins milieu de la foule, un côté dingo ? Elle se dit que cela doit être de famille. 08. Bien qu'elle ne le montre pas surtout  à ses plus proches pour ne pas les inquiéter, elle a connue une grande période de doute et de confiance en elle et souvent loin de ce que l'on imagine elle n'est pas aussi forte que l'on prétend, mais sourie en tout bonne cause, car elle sait que certains la voit comme cette fille forte qui peut tout supporter. 09. Protectrice, lorsqu'elle a apprit les fiançailles de sa soeur, elle ne peut s'empêcher de se poser des questions notamment de se demander si Camryn fait le bon choix, mais tant qu'elle est heureuse. Elle espère sincèrement que Aaron l'aime réellement s'il osait jouer avec elle qu'importe son nom il pourrait être Obama qu'elle le briserait en deux s'il ose briser le coeur de sa petite soeur. 10. Très proche de son meilleur ami, il fut un temps ou ils étaient comme chat et bien à ne pas se supporter toutefois quand celle-ci s'est retrouvé dans une situation difficile, il a réussi à trouver les mots pour l'aider et depuis ce moment ils sont devenu très proche. Autant dire qu'elle a une relation assez complexe avec lui déjà parce qu'elle a longtemps cru aussi qu'il était gay et de ce fait lui a  raconté les choses les plus intimes sur sa vie quand il a compris les raison, il lui a bien fait comprendre que ce n'était pas le cas notamment lors d'un baiser des plus fougueux. Elle a pas réellement dit quoique ce soit bien trop troublé, elle a pas non plus osé l'affronter pour finalement quitté le pays et le laisser en plan. 11. Elle porte une cicatrice près de sa hanche qui lui est dut à un accident de voiture, à vrai dire elle ignore qui était le conducteur vu que celui-ci ne s'est pas arrêté et la laissé se vider de son sang, par chance elle a survécu. 12. Bien de ce que l'on imagine c'est quelqu'un qui adore les sensations fortes notamment les sports extrêmes, elle a fait pas mal de karting, mais aussi du saut à l'élastiques passant par du parachutisme.  13. Il y a quelques années lorsqu'elle s'est retrouvé à devoir être Call Girl, elle a su à quel point ce métier pouvait être dangereux, elle se rappel très bien une fois s'être retrouvé dans un sale état depuis cet instant elle a apprit le taekwondo, mais également le kickboxing une façon de se protéger et ne de plus se sentir impuissante.14. Bien qu'elle a beaucoup de mal à croire en l'amour, elle en reste pas moins une de ses filles qui veut croire que le romantisme n'est pas mort, que quelque part quelqu'un lui est destiné. Elle espère sincèrement qu'un jour on lui fera comprendre que l'amour est aussi à sa portée. 15. Lorsqu'elle a besoin de se changer les idées, elle se réfugie dans la chose qui l'aide le plus, la photographie. Elle adore prendre en photos sa famille, mais aussi ce qui l'entoure et également des choses qui lui tiennent à coeur. On lui a toujours dit qu'elle avait le don de capturer les moments intenses et de ce fait elle espère un jour bien que cela n'arrivera pas avant fort longtemps, celui ouvrir une galerie pour exposer ses photographie.  16. Même si c'est une personne qui aime prendre soin d'elle, si vous l'emmenez au restaurant, ne vous attendez pas à la voir prendre une petite salade ou de la viande blanche, elle croquera volontiers dans une bon hamburger parce que il faut le reconnaître que c'est tellement meilleur. 17. Elle est claustrophobe et peut facilement avoir une véritable crise de panique quand elle se trouve dans une petite pièce ce qui peut virer facilement au drame. 18. Elle a un très mauvais sens de l'orientation autant elle s'est déjà perdue avec une carte, mais aussi un GPS 19. Très clichée pourtant elle a une peur des insectes et également des araignée, c'est simple elle les a en horreur. 20. La chose dont elle est le plus fière matériellement parlant c'est le grand dressing qui orne sa chambre et qui regorge les plus beaux trésors selon elle (bijoux, sac, chaussures en tout genre) c'est son vrai paradis sur terre dont sa soeur semble aussi adorer.


Dernière édition par Charlie Hawkes le Mar 18 Aoû - 1:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 12:21

BUSH BUSH BUSH SEXY BUSH I love you  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3034590934  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3034590934
je veux absolument un lien, c'est ma déesse  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1850303563
bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est là pour toi ! I love you  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1058042377
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes
Charlie Hawkes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 29
❃ Pseudo : psychotic bitch (asha)
❃ Célébrité : sophia bush
❃ Crédits : rose red (avatar)

Age : vingt-neuf ans.
Métier : avocate dans une firme des plus prestigieuse autant que peut l'être sa clientèle. Egalement photographe elle ne lésine pas dès qu'elle a un moment à mettre en pratique sa passion tout en donnant de son temps auprès des plus jeunes.
Orientation : hétérosexuelle elle a aucun doute sur ça.
Statut civil : célibataire elle pense beaucoup à adopter un chien c'est plus fidèle qu'un homme après tout !

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. GqQIEjd

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 12:25

DOBREVAAAAAA  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1850303563  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1850303563  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2671269093
Ce sont des déesses toutes les deux et pour le lien avec grand plaisir même  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2875852096
merci beaucoup pour cet accueil si enthousiaste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 12:30

Bienvenue par ici belle et sexy jeune femme I love you
Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes
Charlie Hawkes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 29
❃ Pseudo : psychotic bitch (asha)
❃ Célébrité : sophia bush
❃ Crédits : rose red (avatar)

Age : vingt-neuf ans.
Métier : avocate dans une firme des plus prestigieuse autant que peut l'être sa clientèle. Egalement photographe elle ne lésine pas dès qu'elle a un moment à mettre en pratique sa passion tout en donnant de son temps auprès des plus jeunes.
Orientation : hétérosexuelle elle a aucun doute sur ça.
Statut civil : célibataire elle pense beaucoup à adopter un chien c'est plus fidèle qu'un homme après tout !

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. GqQIEjd

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 12:32

Merci beaucoup  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2875852096 et ton avatar  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 12:40

BUSH la magnifique! Je suis pressée d en connaître plus sur ton personnage  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3559481796
Si tu as des questions, n'hésites pas  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1852128611
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes
Charlie Hawkes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 29
❃ Pseudo : psychotic bitch (asha)
❃ Célébrité : sophia bush
❃ Crédits : rose red (avatar)

Age : vingt-neuf ans.
Métier : avocate dans une firme des plus prestigieuse autant que peut l'être sa clientèle. Egalement photographe elle ne lésine pas dès qu'elle a un moment à mettre en pratique sa passion tout en donnant de son temps auprès des plus jeunes.
Orientation : hétérosexuelle elle a aucun doute sur ça.
Statut civil : célibataire elle pense beaucoup à adopter un chien c'est plus fidèle qu'un homme après tout !

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. GqQIEjd

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 13:15

La splendide Crystal  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2416735661 merci beaucoup  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 13:25

Ma future belle-soeur  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1852128611  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2671269093  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3102989876 Très bon choix de pré-lien et gosh Sophia quoi  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2513965525  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3034590934  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 869873062

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 13:56

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 13:59

Soeurette  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1852128611 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Charlotte  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2671269093
Encore mille fois merci d'avoir craqué sur ce lien simple mais fort  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2875852096 Oh et je te souhaite la bienvenue parmi nous  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 15:43

SOPHIAA  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2416735661  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2416735661
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 15:55

Haon, t'es trop belle, et on risque de se voir au mariage de ta soeur et mon frère..  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2502557069
Sinon bienvenue à la maison, j'espère que tu me garderas un petit lien au chaud. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes
Charlie Hawkes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 29
❃ Pseudo : psychotic bitch (asha)
❃ Célébrité : sophia bush
❃ Crédits : rose red (avatar)

Age : vingt-neuf ans.
Métier : avocate dans une firme des plus prestigieuse autant que peut l'être sa clientèle. Egalement photographe elle ne lésine pas dès qu'elle a un moment à mettre en pratique sa passion tout en donnant de son temps auprès des plus jeunes.
Orientation : hétérosexuelle elle a aucun doute sur ça.
Statut civil : célibataire elle pense beaucoup à adopter un chien c'est plus fidèle qu'un homme après tout !

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. GqQIEjd

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyLun 17 Aoû - 23:47

AARON — Le futur sexy beau frèreeeeeeeeeee  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2416735661  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1852128611 c'est que ma petite soeur a bon goût  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 414675271 même si je vois qu'elle est pas mieux que moi au niveau relation amoureuse des plus compliqués  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1591403897

JAMES — Merci beaucoup  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2875852096

CAMRYN — La petite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2671269093  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1852128611  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2530472939 j'espère que tu aimeras  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3102989876 il a beau être simple je suis complètement tombé sous le charme du lien alors un grand merci à toi d'avoir écrit ce pré-lien  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2671269093  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 869873062

COREY — OMG ton avatar je suis fan de cette originalité  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2416735661 un grand merci à toi  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2648161286

MARLEY — Addy + le prénom je suis fan  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1852128611  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3271233795 faudra qu'on se voit un lien vu la relation entre ton frère et ma soeur  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyMar 18 Aoû - 10:00

J'attends l'avis de Camryn pour la validation, étant donné que tu es un pré-lien  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1850303563  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyMar 18 Aoû - 10:16

La fiche et ce que tu as fait de Charlie me va parfaitement  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2671269093 ce owen n'a pas intérêt à te faire du mal ou  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3299840711 j'ai hâte de pouvoir rp avec ma soeur  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1852128611 vous pouvez donc la valider sans problème  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyMar 18 Aoû - 11:00


tu es validée
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

Elle fait du karting, Bianca aussi, je pense qu'on pourra se trouver un bon lien  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 879146696 Puis elle a tellement des points communs avec Bianca aussi concernant la wishlist  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1850303563 J'adore Charlie !  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 3047193463 Je ne trouve rien à redire de mal sur ta fiche, elle est parfaite selon moi, tout est bien respecté !  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 1682887842



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes
Charlie Hawkes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 29
❃ Pseudo : psychotic bitch (asha)
❃ Célébrité : sophia bush
❃ Crédits : rose red (avatar)

Age : vingt-neuf ans.
Métier : avocate dans une firme des plus prestigieuse autant que peut l'être sa clientèle. Egalement photographe elle ne lésine pas dès qu'elle a un moment à mettre en pratique sa passion tout en donnant de son temps auprès des plus jeunes.
Orientation : hétérosexuelle elle a aucun doute sur ça.
Statut civil : célibataire elle pense beaucoup à adopter un chien c'est plus fidèle qu'un homme après tout !

 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. GqQIEjd

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyMar 18 Aoû - 12:51

CAMRYN — Je suis ravie que la fiche te plaise et puis j'ai également hâte de pouvoir rp avec toi surtout qu'elles sont aussi dingue l'une que l'autre  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2502557069

BIANCA — Merci pour la validation  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2648161286 je suis certaine qu'on trouvera un excellent lien entre nos deux belles brunes  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 414675271
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. EmptyMer 19 Aoû - 14:03

Sophia ! Bienvenue sur le forum  ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. _
MessageSujet: Re: ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.    ≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If love be blind, love cannot hit the mark (talia)
» Pheebs ♪ I want you to love me
» with the golden smile that made you feel new, like when the marching band strolls the street. so you took her hand and she gave a look that sent you to the moon.
» I love the way you lie
» (m) complicated love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-