Hello, how can I help you ?
 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, how can I help you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Hello, how can I help you ? Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Hello, how can I help you ? _
MessageSujet: Hello, how can I help you ?   Hello, how can I help you ? EmptyVen 14 Aoû - 5:36


Hello, how can I help you ?
Les vrais amis ne sont jamais loin. Et les nouvelles rencontres non plus !
with + anaëlie & teresa


Et voilà pour vous ma chère dame, merci d'être passée à Porter Jewelery et au plaisir de vous revoir prochainement !

Je souris à ma cliente en lu tendant un petit sac aux imprimés du magasin. Celle-ci me remercia et s'en alla sans demander son reste. Les diamants étaient vraiment tendance en ce moment puisque c'était la huitième bague que je vendais de la journée qui en possédait un. Il n'était même pas encore midi et pourtant j'avais déjà eu un bon nombre de clients dans la matinée ! J'étais heureuse : la boutique marchée bien et de plus en plus de gens venaient.
A cette heure-là, les gens préférés être au restaurant plutôt qu'à la bijouterie et même si je ne la fermée pas souvent dans l'heure de midi puisque j'avais l'habitude de déjeuner dans l'arrière-boutique. L'arrière-boutique n'était pas comme celle des vieux magasins : elle était aussi belle que la boutique elle-même ! Je me dirigeas vers le petit frigo et me sortis ma boîte de macarons. A cause de la grossesse, j'avais sans arrêt des envies insoutenables de nourriture, tantôt sucré tantôt salé et aujourd'hui était visiblement un jour sucré ! Je vérifia d'ailleurs pour la centième fois que mon haut ne moule pas trop mes nouvelles formes : ma grossesse étant pour l'instant un secret.
Même si j'avais encore faim je m'arrêtas à six macarons (ce que je trouvais énorme par rapport à mon régime habituel) et me tourna vers les catalogues. Je n'avais pas vraiment besoin de l'argent que je gagnais grâce à mon travail car j'en avais assez avec mon héritage familial mais je préféré me dire que j'étais indépendante et que je n'avais besoin de personne. C'était la vérité puisque jusqu'à maintenant je m'occupais de la boutique toute seule du début à la fin. Je commençais par dessiner les bijoux avant de les confectionner moi-même dans l'atelier qui était situé derrière l'arrière-boutique, ensuite je les exposés et décidé des prix toute seule et enfin je m'occupais de la vente en conseillant mes clients mais aussi en leur vendant des bijoux raffinés et certifiés cent pour cent Porter Jewelery.
La charmante petite sonnerie m'annonçant l'arrivée d'un client résonna et je me dépêcha de me dirigée vers l'entrée de la boutique. Il fallait être quelqu'un de débordé pour venir dans une bijouterie à l'heure de midi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, how can I help you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Coconut Grove :: Luxury boutiques :: Porter Jewelery-