CAM ♣ you taught me how to be someone
 

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAM ♣ you taught me how to be someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 11:45


   Camryn Hawkes
   danielle panabaker + tumblr
   
Lies.
You're living in a fantasy,
Lies.
Don't even know reality,
Lies! Lies! Lies!


   
PRÉNOM ET NOM : Mr et Mme Hawkes ont choisi un prénom plutôt original pour leur cadette, Camryn. AGE : Vingt-cinq ans, ça me rajeunit pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Tampa, le quatorze février. Vraiment pas de bol! ORIGINES : Du côté de mon père, le sang est purement américain. Pour ma mère, elle est américaine aussi, avec des origines écossaises. MÉTIER : Assistante de l'attaché de presse du Sénateur Blake. STATUT FINANCIER : Aisée, plus que ce qu'il ne faut. Enfin, c'est de façon temporaire, tout cela prendra fin quand notre deal sera terminé. ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, blonds, bruns, aux yeux clairs ou foncés. Peu importe, mais un homme. STATUT CIVIL : faussement fiancée à Aaron Blake. CARACTÈRE : ambitieuse, casse-cou, drôle, rancunière, moraliste, spontanée, brillante, a le sens de la famille, jalouse, revancharde, butée, émotive, bosseuse. GROUPE : terms of endearment.
   


   
to know more about it
   

   
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? L'enfance est certainement la plus belle période de ma -courte- vie. Entourée par des parents aimants et une grande sœur à l'écoute, nous avions tout pour être heureux et pour être honnête, nous l'étions, vraiment. Malgré des fins de mois difficiles, le tableau de famille était toujours idyllique. Certes, il arrivait qu'on se querelle, mais cela ne durait jamais longtemps. En terme de souvenirs, j'en ai énormément et surtout de très bons avec chacun d'entre eux. Je me souviens encore de ce jour où j'ai réclamé à ce qu'on me retire les roulettes de mon vélo. On m'avait pourtant prévenu que c'était une mauvaise idée, mais j'étais déjà très têtue malgré mon jeune âge. Et, il faut dire que mon père finissait toujours par céder aux caprices de ses deux filles. Comme prédit, j'avais fini par tomber sur le bitume. Mes jambes étaient salement égratignés et les larmes ne tardaient pas à arriver. « Plus jamais, papa. » Blotti dans ses bras, il avait soufflé quelques mots tendres et encourageants dans le creux de mon oreille. Plusieurs heures après, je devenais une vraie championne du deux roues.
Il y a aussi de nombreux souvenirs avec Charlotte, ma sœur. Celle qui m'a toujours sortie des galères. Par exemple, le jour où j'ai accidentellement tué notre chat en voulant lui faire boire de l'alcool, comme excuse : j'étais très jeune ! Ou lorsque j'ai abîmé la voiture de notre paternel en improvisant une leçon de conduite, prématurée quand on a onze ans. Les petits copains que je fréquentais en cachette. Dans tous les cas, Charlotte finissait toujours par soit porter le chapeau, soit inventer les pires bobards. Aujourd'hui, nous rions encore beaucoup de ces moments.

   - Et maintenant, que deviens-tu ? Je mène ma vie du mieux que je peux, enfin j'essaye. Aujourd'hui, je suis l'assistante de l'attaché de presse du sénateur Blake. En soit, c'est un travail dont je sis très fière et je n'aurais jamais pu espérer mieux, mais plus le temps passe et plus j'ai de mal à travailler pour cet homme politique sans moral et surtout sans considération (même pour sa propre famille). Il y a quelques mois de ça, pour faire taire les rumeurs d'homosexualité sur son fils, Mr Blake m'a proposé de jouer la couverture en échange d'argent. Beaucoup d'argent. En temps normal, jamais, ô grand jamais, je n'aurais accepté ce deal, mais là ... c'était la seule solution qui me tombait sous la main. Mon père était tombé gravement malade depuis bientôt un an et dans la famille, nous n'avions pas les moyens de financer les soins qui lui étaient nécessaires.  Alors, oui, peut-être que je me suis jeté dans la gueule du loup en faisant cela mais je suis prête à tout pour donner les meilleurs soins à mon père. Même si nos rapports se sont nettement améliorés avec Aaron ces derniers temps, je ne lui ai toujours pas avoué les véritables raisons pour lesquelles je faisais ça.

   - A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Depuis mes fiançailles avec Aaron Blake, tout le monde - même mes amies les plus proches - me trouvent chanceuse. Pourquoi me direz vous ? Pour la simple et bonne raison que ma "belle famille" fait partie des plus grosses fortunes de Floride. Alors forcément, quand une modeste provinciale se retrouve dans la famille la plus influente de l'Etat, ça en fait rêver plus d'un.
Aussi, si l'on se fie aux journaux, je serais une jeune femme à l'image "trop lisse" ou parfois je deviens celle qui est "étrangement mystérieuse". Si ils savaient ! Pour les autres, ceux qui me connaissent vraiment, je suis à la fois la plus mature et la plus déconneuse. Et oui, les deux peuvent être compatibles!

   - Quel est ton plus grand rêve ? Je rêve de mener une vie tranquille et surtout complètement différente de celle que je vis maintenant. Vivre quotidiennement dans le mensonge, être poursuivie par des paparazzis ou journalistes, le regard des gens sur vous, tout ça n'est pas fait pour moi. Je rêve d'une vie de couple, d'une vraie relation. Être avec un homme hétéro et qui m'aime, ça serait déjà énorme au vue de ma situation actuelle. Je rêve de monter les échelons dans mon travail et devenir une femme moderne, une femme indépendante. Et enfin, je rêve de voir mon père sortir de ce foutu lit d'hôpital dont il est prisonnier depuis huit mois.

   - Quel est LE secret que tu caches ? Oh pas grand chose, une broutille. Je joue juste la fiancée modèle au bras d'un homme qui ne jure que par la gente masculine. Pour en rajouter une couche, je suis payée par le père de mon fiancé pour devenir la parfaite couverture. Comme vous vous en doutez, ça fait toujours mauvais genre d'avoir un fils homosexuel. Tout le clan Blake est au courant de la supercherie, mais de mon côté j'ai préféré le cacher. Je ne suis pas très fière de ce que je fais, et si mes parents savaient d'où vient cet argent, ils ne me le pardonneraient jamais. Seule ma meilleure amie est au courant. Sa curiosité a eu raison de moi, il y a quelques semaines. Oh, et on peut aussi rajouter le fait que je suis assez stupide pour développer des sentiments pour un homme gay, qui en a strictement rien à faire de moi ?

   - L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Ca ne signifie pas grand chose pour moi. Enfin, ça ne veut pas dire que je m'en fiche, c'est juste que ce n'est pas ma priorité et encore moins mon ambition d'amasser le plus d'argent possible. J'en suis d'autant plus convaincue depuis que je fréquente le milieu de la "haute". Les plus belles voitures, les plus gros bijoux, du personnel de maison... que du bling-bling,  du vent en somme. Cependant, l'argent peut s'avérer être très utile quand un membre de sa famille a besoin de soins qui coûtent excessivement chers. Dans ces moments là, on ne crache pas dessus.

   

   Sortir boire un verre, sans être suivie par des paparazzis. ❃ me balader à Miami Beach pour profiter d'un magnifique coucher de soleil. ❃ rendre visite à mon père à l'hôpital et lui porter une bonne nouvelle. ❃ Visiter New-York. ❃ être débarrassé de ce mensonge/secret qui me ronge. ❃ discuter avec ma meilleure amie des sentiments naissants pour Aaron. ❃ Skier pour la première fois de ma vie ❃ Adopter un chiot  

   
we are your friends
Prénom/Pseudo : new romantics. Age : Bientôt vingt-trois  pale  Pays : douce France, cher pays de mon enfance. Connexion : du lundi au dimanche! Avis sur le forum :Il est magnifiquement merveilleux  CAM ♣ you taught me how to be someone 1685481728  Inventé ou scénario : J'ai cédé à la tentation, connu sous le nom de Mr Blake.


Dernière édition par Camryn Hawkes le Mer 12 Aoû - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 11:45


   a story, a life, a reality
   
When the days are cold
And the cards all fold
And the saints we see
Are all made of gold.

   
♣ Elle est très gourmande, elle peut vous dévaliser placards et frigo. ♣ Assez étrange, mais Cam adore se baigner à Miami Beach très tôt le matin. C'est toujours plus plaisant quand personne n'est là pour vous embêter. ♣ Elle ne s'entend pas du tout avec la petite soeur d'Aaron. ♣ A fait de hautes études dans le domaine des relations publiques et est sortie major de sa promotion. ♣ Devrait tourner plus souvent sa langue 7 fois avant de parler, cela pourrait éviter des situations gênantes. ♣ Depuis qu'elle vit dans la villa des Blake, elle adore se réfugier dans la bibliothèque et y passer des heures. ♣ Passe au moins une fois par mois à la SPA pour y voir des petits chiots. Elle souhaite en adopter un mais n'a toujours pas franchi le cap. ♣ Quand elle fait la fête, on ne l'arrête plus. Malgré les apparences, Camryn a une sacrée bonne descente. ♣ Elle et sa soeur ont pour habitude de diner chinois/japonais tous les mercredis soirs. ♣ A de plus en plus de mal à gérer le mensonge dans lequel elle s'est embarquée. Elle a l'impression que cette situation ne résoudra jamais et que dans tous les cas, ça se terminera mal pour elle. Ouais, Camryn est du genre à croire au karma!


Dernière édition par Camryn Hawkes le Mer 12 Aoû - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 11:50

CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093 CAM ♣ you taught me how to be someone 2875852096 CAM ♣ you taught me how to be someone 3361780292 I love you CAM ♣ you taught me how to be someone 580612827 CAM ♣ you taught me how to be someone 869873062 CAM ♣ you taught me how to be someone 3293654653 CAM ♣ you taught me how to be someone 478828006 CAM ♣ you taught me how to be someone 3102989876 CAM ♣ you taught me how to be someone 3559481796 CAM ♣ you taught me how to be someone 3034590934 CAM ♣ you taught me how to be someone 1852128611 CAM ♣ you taught me how to be someone 40192932 CAM ♣ you taught me how to be someone 3085118951 CAM ♣ you taught me how to be someone 1629292227 CAM ♣ you taught me how to be someone 3691131699 CAM ♣ you taught me how to be someone 2716887687 CAM ♣ you taught me how to be someone 1491043166 CAM ♣ you taught me how to be someone 3990748728 CAM ♣ you taught me how to be someone 30770183 CAM ♣ you taught me how to be someone 2492619894 CAM ♣ you taught me how to be someone 3271233795 CAM ♣ you taught me how to be someone 2648161286 CAM ♣ you taught me how to be someone 276559771 CAM ♣ you taught me how to be someone 2513965525 CAM ♣ you taught me how to be someone 1992111290 CAM ♣ you taught me how to be someone 213456400 CAM ♣ you taught me how to be someone 1850303563 CAM ♣ you taught me how to be someone 621332131 CAM ♣ you taught me how to be someone 2510201933 CAM ♣ you taught me how to be someone 2416735661 CAM ♣ you taught me how to be someone 879146696 CAM ♣ you taught me how to be someone 1685481728 CAM ♣ you taught me how to be someone 3382568658 CAM ♣ you taught me how to be someone 1130794368 CAM ♣ you taught me how to be someone 2391369301
I LOVE YOU SO MUCH ♥️_____♥️

Bienvenue officiellement sur le forum ma chère et tendre fiancée CAM ♣ you taught me how to be someone 2510201933 Si tu as des questions ma boîte à mp t'est grande ouverte, harcèle-moi tant que tu veux CAM ♣ you taught me how to be someone 3102989876 CAM ♣ you taught me how to be someone 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 11:59

LA CAMRYN D'AARON!!!! CAM ♣ you taught me how to be someone 183914810 CAM ♣ you taught me how to be someone 183914810 CAM ♣ you taught me how to be someone 183914810 CAM ♣ you taught me how to be someone 183914810 Tu gères trop avec ton avatar, elle est trop canon dessus CAM ♣ you taught me how to be someone 2510201933 On comprend Aaron!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CAM ♣ you taught me how to be someone 1850303563
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 12:59

Tu as fait un excellent choix de scénario CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093 CAM ♣ you taught me how to be someone 2513965525
Puis Danielle quoi ! Perfection bonjour CAM ♣ you taught me how to be someone 1850303563 CAM ♣ you taught me how to be someone 2513965525 CAM ♣ you taught me how to be someone 2492619894
bon courage, si besoin nous sommes là pour toi CAM ♣ you taught me how to be someone 2510201933
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 13:12

la fiancée CAM ♣ you taught me how to be someone 1852128611 CAM ♣ you taught me how to be someone 1852128611
j'ai tellement hâte de lire vos rp CAM ♣ you taught me how to be someone 2416735661 bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 13:41

Camryn !! Le personnage est tellement parfait ! Marina nous à pondu un magnifique bijou ! Bienvenue sur le forum et super choix de personnage ! CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093 CAM ♣ you taught me how to be someone 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 14:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de scénario et puis Danielle est juste parfaite CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 15:02

MON DIEU MAIS C'EST QUOI CET ACCUEIL ? CAM ♣ you taught me how to be someone 3361780292 CAM ♣ you taught me how to be someone 3361780292 CAM ♣ you taught me how to be someone 3361780292
VOUS ETES TOUS PARFAITS !!! CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093

aaron; I LOVE YOU TOO BABE CAM ♣ you taught me how to be someone 40192932 Merci d'avoir pondu ce petit chef d'oeuvre, j'espère être à la hauteur CAM ♣ you taught me how to be someone 1629292227 et ne t'en fais pas, je suis la pro du harcèlement CAM ♣ you taught me how to be someone 3102989876

reaghan; merci beaucoup I love you Crystal aussi est particulièrement belle sur cet avatar!

bianca; la seule et l'unique : la Dobrev CAM ♣ you taught me how to be someone 2416735661 je veux un lien, tu n'y échapperas pas! Merci pour l'accueil CAM ♣ you taught me how to be someone 2875852096

corey; hmmm t'es sexy toi, tu le sais ? CAM ♣ you taught me how to be someone 2510201933 j'espère que nos rp ne te décevront pas CAM ♣ you taught me how to be someone 1591403897

phoebe; lucyyyy, elle est tellement mignonne CAM ♣ you taught me how to be someone 3047193463 je ne te le fais pas dire, j'ai pas su résister longtemps quand j'ai lu le scénario CAM ♣ you taught me how to be someone 40192932

teresa; merci CAM ♣ you taught me how to be someone 1629292227 j'espère que ton Daniel Gillies arrivera vite car ils sont canons à deux (même si t'es vilaine avec lui) CAM ♣ you taught me how to be someone 3102989876

excusez-moi si j'abuse encore et encore des smileys, c'est ma passion dans la vie CAM ♣ you taught me how to be someone 500623846
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 15:12

Pas de soucis pour un lien, surtout que j'ai un lien avec Aaron CAM ♣ you taught me how to be someone 1850303563 CAM ♣ you taught me how to be someone 3047193463
tu as raison les smileys c'est la vie CAM ♣ you taught me how to be someone 1916178723
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 15:26

Mais je vais devenir gentille après ... CAM ♣ you taught me how to be someone 2875852096
Enfin je sais pas, j'aime bien torturé les gentils garçons CAM ♣ you taught me how to be someone 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 15:33

Camryn Hawkes a écrit:
aaron; I LOVE YOU TOO BABE CAM ♣ you taught me how to be someone 40192932 Merci d'avoir pondu ce petit chef d'oeuvre, j'espère être à la hauteur CAM ♣ you taught me how to be someone 1629292227 et ne t'en fais pas, je suis la pro du harcèlement CAM ♣ you taught me how to be someone 3102989876

Oh je n'en doute pas une seconde darling CAM ♣ you taught me how to be someone 3102989876 CAM ♣ you taught me how to be someone 40192932
Je sais, c'est pour ça que je te love encore plus CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 18:23

la pauvrette, la profiteuse, la vilaine  CAM ♣ you taught me how to be someone 1740849749
on ne va pas s'entendre, toi et moi  CAM ♣ you taught me how to be someone 4230147501
mais bref, bienvenue quand même CAM ♣ you taught me how to be someone 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 19:03

Excellent choix de scénario CAM ♣ you taught me how to be someone 580612827 Bienvenue parmi nous I love you Danielle est sublime CAM ♣ you taught me how to be someone 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 19:50

Victoria; c'est toi la vilaine CAM ♣ you taught me how to be someone 332502173 en plus, t'es même pas belle silent Merci de l'accueil en tout cas CAM ♣ you taught me how to be someone 1591403897 CAM ♣ you taught me how to be someone 40192932

anaëlie; Emma CAM ♣ you taught me how to be someone 1850303563 watson est une déesse, c'est un peu la femme de ma vie, genre un modèle CAM ♣ you taught me how to be someone 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 19:57

OMG J'ADORE CETTE FILLE CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093 CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093 CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093 CAM ♣ you taught me how to be someone 869873062 CAM ♣ you taught me how to be someone 869873062 CAM ♣ you taught me how to be someone 869873062
Très bon choix de scénario CAM ♣ you taught me how to be someone 580612827
Bienvenuuuuuue CAM ♣ you taught me how to be someone 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 20:12

eytan; je suis ravie de voir que Panabaker fait son petit effet CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093 et puis que dire de ton choix d'avatar ? Shiloh est parfait CAM ♣ you taught me how to be someone 3293654653 merci pour l'accueil CAM ♣ you taught me how to be someone 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
CAM ♣ you taught me how to be someone Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone EmptyMer 12 Aoû - 20:17


tu es validée
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

TOI JOTEM A MORT  CAM ♣ you taught me how to be someone 3034590934  CAM ♣ you taught me how to be someone 2513965525  CAM ♣ you taught me how to be someone 423590309 Ta fiche est juste parfaitement parfaite !! Tu as très bien cerné l'idée que je me faisais de la miss, mieux encore tu l'as améliorée  CAM ♣ you taught me how to be someone 2671269093 C'est avec grand plaisir que je te valide ma belle, merci encore d'avoir opté pour ce scénario  CAM ♣ you taught me how to be someone 2875852096 Toi et moi on va bien s'amuser  CAM ♣ you taught me how to be someone 3102989876

                                                       

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CAM ♣ you taught me how to be someone _
MessageSujet: Re: CAM ♣ you taught me how to be someone   CAM ♣ you taught me how to be someone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAM ♣ you taught me how to be someone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-