mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2
 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mad men define what mad is ☆ (corey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:53

let's make cake mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 2510201933 non sérieusement, ça va être bien dur mais j'aimerais bien du positif avec toi Rolling Eyes (potes de bifle, on dit ? mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 3102989876 )
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:58

cake whenever you want mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 2502557069 wesh t'as cru que j'étais les restos du cœur mais pour pote ? mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 3900138092
nan plus sérieusement, ils sont probablement voisins de palier, donc à mon avis, ça a dû faire des étincelles au début, puis ça c'est arrangé par la suite ? mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wellington
Aiden Wellington
A newcomer in Miami

❃ Messages : 23
❃ Pseudo : tls
❃ Célébrité : julian morris
❃ Crédits : eylika(ava); caius(sign)

Age : 30 ans.
Métier : Co-fondateur dans l'entreprise Candy Lust.
Adresse : 4602 Coconut Drive.
Orientation : Hétérosexuel, ça n'a jamais été un doute pour lui.
Statut civil : Marié, même si personne ne le connaissant de réputation n'oserait croire à pareil blague. Il préfère les choses ainsi, il n'est pas du genre à exhiber ses sentiments de la sorte.




mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 2:33

Premièrement, excellent choix d'avatar (divin même mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 3361780292 ).
Deuxièmement, j'aime l'histoire de Corey. mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 213456400 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1992111290
Troisièmement, le lien avec Rea m'a fait sourire (le pauvre de s'être fait virer comme ça mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1591403897 ).

Alors, je te proposerais bien, malgré le comportement de Rea, qu'Aiden se soit un peu attaché de Corey. Le Wellington a aussi eu des difficultés scolaires (achevant à peine le cycle obligatoire), puis avoir une connaissance qui lui rappelle son passé lui ferait sans aucun doute du bien. Il serait du genre à entraîner Corey dans ses soirées, l'avoir avec lui pour rouler dans des voitures de luxes, etc juste pour le plaisir de partager ça avec quelqu'un qui comprend ce que c'est de rien avoir et de pouvoir gouter à ce luxe. mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 2539808560 Puis, avoir un pote de beuverie, ça lui serait bien utile pour rentrer chez lui en un seul morceau. mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:31

quelle entrée dans ma fiche, je suis émue mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 3361780292 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 3361780292 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1852128611
j'aime beaucoup ton idée, et je pense que le lien avec Rea compliquera un peu la chose, ce qui rend encore mieux mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1591403897 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:09

bon, biflons nous officiellement mon petit mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 3102989876 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1252846660
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:16

regarde un peu plus haut mon mignon, on avait déjà une piste mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1252846660 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 452588017
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:21

vas y j'ai tout raté pendant que tu me mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1252846660 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 452588017 Arrow
ça aurait fait des étincelles au niveau de quoi? juste comme ça, parce qu'ils pouvaient pas voir la gueule l'un de l'autre ou à cause de problèmes de bruits ou des trucs comme ça ? mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:38

c'est possible que Spencer joue de la guitare la nuit ou un truc comme ça ? mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 15:40

Ouais, il est assez couillon pour faire un truc comme ça quand il arrive pas à dormir mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:50

Désolée de ma réponse tardive I love you Elle a grandi dans les quartiers modestes. En gros, elle n'a jamais manqué de rien mais ses parents ne roulaient pas sur l'or non plus, leur amitié aurait pu démarrer en maternelle/primaire mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 3271233795
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wellington
Aiden Wellington
A newcomer in Miami

❃ Messages : 23
❃ Pseudo : tls
❃ Célébrité : julian morris
❃ Crédits : eylika(ava); caius(sign)

Age : 30 ans.
Métier : Co-fondateur dans l'entreprise Candy Lust.
Adresse : 4602 Coconut Drive.
Orientation : Hétérosexuel, ça n'a jamais été un doute pour lui.
Statut civil : Marié, même si personne ne le connaissant de réputation n'oserait croire à pareil blague. Il préfère les choses ainsi, il n'est pas du genre à exhiber ses sentiments de la sorte.




mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:03

J'aime faire des entrées remarquées mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 213456400 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 621332131 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 2255865513

mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 4230147501 me gusta mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 2086647226
ennuyer un peu Rea au passage risque de faire plaisir à Corey j'imagine mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 3985714053

(désolé d'avoir pris tant de temps pour répondre mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 1629292227 )
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:37

mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 580612827 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 2671269093 mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 40192932
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mad men define what mad is ☆ (corey)   mad men define what mad is ☆ (corey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mad men define what mad is ☆ (corey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i miss you (corey)
» Corey Ashcroft
» Corey Ashcroft
» summer paradise with you (corey)
» Les présentations sont de rigueur. | Corey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-