(elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Cornwell
Elizabeth Cornwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 25
❃ Pseudo : b_bulle
❃ Célébrité : jennifer lawrence
❃ Crédits : (avatar)paper.moon

Age : vingt-quatre ans
Métier : étudiante en arts appliqués (spécialisation photographie)
Orientation : un penchant très prononcé pour la gente masculine
Statut civil : célibataire



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. _
MessageSujet: (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMar 1 Sep - 12:33


Elizabeth Cornwell
jennifer lawrence + tumblr
Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.


PRÉNOM ET NOM : elizabeth. prénom somme toute bien courant mais ne vous embêtez pas avec ça, je réponds le plus souvent au surnom d'elie, qui me suffit amplement. cornwell. nom de famille que je tiens de mon père, cet homme connu pour être parti de rien et avoir monté sa propre entreprise. AGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le six avril mil neuf cent quatre vingt onze, ici-même, à miami. ORIGINES : américaine pure souche. MÉTIER : étudiante en arts appliqués, principalement la photographie. STATUT FINANCIER : aisé. merci papa. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, bien que indécise jusqu'à son adolescence. STATUT CIVIL : célibataire. cela dit, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et puis, si l'on creuse bien, on pourrait se rendre compte que la situation est bien plus compliquée qu'il n'y parait. qui vivra, verra. enfin, à ce que l'on dit. CARACTÈRE : parler de moi est bien trop difficile. cela dit, je ne suis pas l'une de ces filles à papa qui se croient au-dessus de tout. oh ça non, cela ne me correspond pas du tout. je ne suis pas une garce, bien au contraire. d'accord, d'apparence froide et peut-être même hautaine, mais ce n'est qu'une façade, une sorte de protection, de carapace. de nature douce, joviale et chaleureuse, je ne me prends que rarement la tête pour des petites choses sans importances. les histoires des autres ne m'intéressent pas. tout du moins, pas les dernières rumeurs du genre qui couche avec qui, qui a dit ça sur telle ou telle personne et tout le reste. oui, je suis ouverte d'esprit et à l'écoute. une âme de psychologue peut-être, je n'en sais rien. un peu trop rêveuse, un peu trop mystérieuse et secrète, ça, c'est fort possible. on connait déjà tout de ma famille, ou du moins de mon père. pas besoin d'étaler ma vie en plus, je la garde pour moi. fragile, fleur bleue avec un manque cruel de confiance en moi. et oui, les apparences sont bien trompeuses. ce n'est pas parce que mon père a réussi que je suis sa trace, ce n'est pas parce qu'il est comme il est que je suis pareille. j'ai peut-être constamment besoin d'être rassurée mais je veux être certaine de faire les bons choix, d'avancer dans la bonne direction. aventurière, autonome et plus indépendante qu'il n'y parait aussi. je ne suis pas quelqu'un de bien compliqué au final. il suffit juste de me considérer, de me parler , pour se rendre compte de la douceur de la personne que je suis. un rayon de soleil, c'est comme ça que mon père me définit et je pense qu'il n'a pas tout à fait tord. quoi que j'aurais peut-être bien besoin que l'on me rassure aussi à ce sujet, je n'en sais trop rien à dire vrai. bref, la simplicité à l'état pur avec un brin de sensibilité, saupoudré de quelques notes de sincérité. GROUPE : terms of endearment (famille).


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? je pense ne rien regretter de tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent. alors, égoïstement, je dirais que tous mes souvenirs sont marquants. cependant, je distingue la joie de mes anniversaires, toujours hauts en couleurs et pleins de surprises. ce que je retiens surtout de ces jours, c'est la surprise de la présence de mon père. lui qui passait son temps à arpenter le monde, ou tout simplement enfermé dans son bureau, toujours quelque part entre ici et là-bas, lorsque je le voyais le jour de mon anniversaire, je savais que ce serait la plus belle journée de l'année. plus les années passaient et plus les cadeaux étaient sophistiqués, toujours représentatif de l'amour qu'il me porte. jamais trop tape à l'oeil, jamais trop imposants, juste sentimentaux. je crois pouvoir me souvenir, sans vouloir me vanter, que je pourrais énumérer tout ce que l'on faisait lors de chaque journée d'anniversaire. alors oui, en un sens, ce sont tous ceux-là qui font mes souvenirs marquants. oh et puis, il y a eu le jour où crunch est arrivé à la maison. ma mère l'avait trouvé dans un refuge, ce petit chiot labrador qui ne demandait qu'une seule chose : avoir une famille. ma mère a craqué et lorsque je suis rentrée de l'école, il était là, sur le palier, mes parents l'entourant de cette bulle d'amour que tous les animaux devraient recevoir. ma mère riait aux éclats devant ce petit animal tout fou. j'avais à peine sept ans mais le sourire de ma mère ce jour-là restera à jamais gravé dans ma mémoire. enfin, un souvenir totalement banal mais qui compte pour moi. ce fut mon premier jour d'école. j'étais la petite bourgeoise qui entrait à l'école public. mes parents n'ont jamais voulu que j'aille dans le privé parce que les gens n'avaient pas besoin de faire de distinction. nous étions peut-être riches, mais nous n'étions pas moins leurs semblables alors autant se mélanger, il n'y avait rien de mal à ça. et ce premier jour d'école, j'en ai eu peur pendant une semaine, j'avais peur d'être rejetée, peur de me faire insulter. j'avais des préjugés et je dois avoué que la surprise fut la plus grande lorsque mes camarades m'ont acceptés pour moi, comme ça, en un claquement de doigts, et non pour ce que représente mon père. ça, c'est le dernier souvenir que je souhaite partager et qui m'a énormément marqué lorsque j'étais enfant.

- Et maintenant, que deviens-tu ? je n'ai pas changé d'un pouce. je m'émerveille encore pour un rien, je garde mon âme d'enfant mais j'ai acquis une certaine maturité tout de même. je suis restée fidèle à moi-même tout en gardant en tête que ce n'est pas parce que papa a de l'argent que je dois me tourner les pouces et attendre que le temps passe. je suis des études dans lesquelles je me démène pour avoir les meilleures notes possibles, je participe à plusieurs associations caritatives, je photographie tout et n'importe quoi, je passe le plus de temps possible avec ma famille. j'ai même trouvé le moyen de fréquenter des garçons, si c'est pas dingue ça. bon, d'accord, les histoires d'amour font souvent mal et beaucoup n'en n'ont eu qu'après l'argent que possède ma famille mais ça, c'est une autre histoire. j'avance dans la vie, comme tout le monde finalement. je prends mon temps, je papillonne un peu, mais au final, je suis mon petit bonhomme de chemin. j'apprends de mes erreurs et fais en sorte de ne pas les refaire. bref, je vis ma vie quoi.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? c'est toujours difficile de savoir ce que pense réellement les gens. cela dit, je sais une chose, c'est que je suis vraie. après, on dit souvent que je suis un rayon de soleil (merci papa). c'est vrai quoi, j'ai toujours le sourire, toujours une attitude positive, je fais toujours en sorte que tout se passe bien. après, on pourrait croire que je ne le fais que pour m'attirer les faveurs de gens, être dans leur petits papiers. je ne fais pas ce genre de choses mais on pourrait le penser. on pourrait penser que tant de gentillesse cache quelque chose, que c'est hypocrite, faux. on pourrait aussi penser que je suis trop naïve, ce qui est légèrement vrai mais il y a des limites quand même. quand certains pourraient penser que je suis une fille à papa capricieuse, droguée et puant le sexe à plein nez, d'autre pensent que je suis plus réservée, plus calme et moins stéréotypée que ça. ce n'est pas évident de faire une auto-critique de soi-même, surtout si l'on doit se mettre à la place des autres. comme je l'ai déjà dit, on ne sait jamais réellement ce que pensent les gens. il y a des sourires sincères, d'autres totalement faux et profiteurs. je pourrais également faire parti de ces gens-là. je pourrais avoir tous les défauts du monde pour certains et être la fille la plus parfaite au monde pour d'autres. bref, j'ai le cul entre deux chaises, comme pour tout le monde sans doute.

- Quel est ton plus grand rêve ? faire le tour du monde. oui, ça peut paraitre complètement banal, bateau ou même trop facile et pourtant, ce serait mon plus grand rêve. prendre mon sac à dos, un peu d'argent en poche, pas grand chose juste de quoi faire le premier trajet et après je travaillerai un peu par-ci et par-là pour payer ma nourriture et le prochain trajet. mon fidèle appareil photo autour du coup, je pourrais montrer au monde de quoi la nature est faite, les différentes cultures, les différents paysages, les animaux qui nous entourent, tous autant qu'ils sont. partir seule avec moi-même, ou même à deux, peu importe, voyager, me ressourcer. ne plus avoir de compte à rendre, ne plus être reconnue comme la fille de mon père à longueur de journée. changer d'air en somme. prendre le temps de tout voir et partager mon expérience avec les gens à mon retour. faire voyager, de cette façon, les gens qui n'en n'ont pas forcément les moyens ou qui n'en n'ont pas envie. ce serait ça mon plus grand rêve. le partage de ce tour du monde que j'aurais fait.

- Quel est LE secret que tu caches ? tout le monde a un secret, même aussi minime soit-il. en ce qui me concerne, et pour la sécurité de mon père et de sa réputation, j'ai du enfouir cet évènement au plus profond de ma mémoire, ne jamais le divulguer, me débrouiller seule, quoi que ma mère m'ait aidé. c'était à la suite d'une relation amoureuse, encore sous le charme de l'un de ces garçons trop intéressé par l'argent et le pouvoir de ma famille. il m'a mise enceinte. c'était une erreur, une simple et si petite erreur. j'avais confiance en lui, il se foutait de moi royalement. et ce qui devait arrivé, arriva. lorsque je lui en ai parlé, il a fuit. avoir un bébé sur les bras à vingt ans, ce n'est pas une priorité et pourtant, je pensais que l'on pourrait s'en sortir, que l'on était plus forts que ça. j'avais tord. il a fait le mort, m'a abandonné à mon sort, préférant même quitter la ville pour être certain de ne plus rien avoir à faire avec moi. alors, à la suite de ça, ma mère a compris et elle m'a fait faire la chose la plus difficile que j'ai eu à faire jusqu'à présent. j'ai avorté. je pensais ne jamais pouvoir me le pardonner et j'avoue y penser encore souvent. mais finalement, élever un enfant à vingt ans, seule et sous la pression de trop de questions, je n'en n'aurais pas été capable. on a rien dit à mon père, on ne connaissait que trop bien la réaction qu'il aurait pu avoir. on a fait ça discrètement, à l'abri des regards. j'ai assumé mon acte et je l'assumerai toujours.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? à dire vrai, cela ne représente pas grand chose. tout ceci n'est que matériel en réalité alors pourquoi s'y attacher. cela peut paraitre étrange, surtout venant d'une fille comme moi, avec le père que j'ai, mais je vous assure que l'argent, le succès et la célébrité, ce n'est pas un but en soit. d'accord, on aspire tous à être connus, mais à quel prix ? oui, j'ai de l'argent, énormément même, mais ce n'est pas une raison pour le crier sur tous les toits, ou même le balancer par les fenêtres. oh ça non, ça ne sert à rien même, si ce n'est à faire des envieux, des jaloux et des ennemis au final. mieux vaut profiter de ce que l'on est sans trop se préoccuper de ce que l'on a. parce qu'au final, c'est l'amour, l'amitié et la famille qui vont nous porter jusqu'à la fin et non l'argent, le succès et la célébrité. tomber dans l'oubli, ça fait mal. être aimé par nos proches, peu importe qui l'on est, ce que l'on fait et qui l'on fréquente, ça, c'est tout ce dont une personne saine d'esprit devrait rêver.


+ faire le tour du monde.
+ finir mes études et ouvrir une galerie d'arts.
+ apprendre le japonais.
+ trouver un homme en qui je pourrais avoir confiance, qui m'aimera pour moi et non pour l'argent que je possède.
+ fonder une famille.
+ me prendre une cuite monumentale.
+ faire du saut à l’élastique, du parapente et un tour en hélicoptère.
+ réussir ma vie par mes propres moyens.
+ rendre mes parents fiers.
+ voir mon petit frère être l'homme le plus heureux du monde.


Dernière édition par Elizabeth Cornwell le Mar 1 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cornwell
Elizabeth Cornwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 25
❃ Pseudo : b_bulle
❃ Célébrité : jennifer lawrence
❃ Crédits : (avatar)paper.moon

Age : vingt-quatre ans
Métier : étudiante en arts appliqués (spécialisation photographie)
Orientation : un penchant très prononcé pour la gente masculine
Statut civil : célibataire



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. _
MessageSujet: Re: (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMar 1 Sep - 12:34

les dames d'abord
caitlyn dillinger la meilleure amie. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
phoebe perez le padawan. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
bianca petrov le padawan bis. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Elizabeth Cornwell le Jeu 3 Sep - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cornwell
Elizabeth Cornwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 25
❃ Pseudo : b_bulle
❃ Célébrité : jennifer lawrence
❃ Crédits : (avatar)paper.moon

Age : vingt-quatre ans
Métier : étudiante en arts appliqués (spécialisation photographie)
Orientation : un penchant très prononcé pour la gente masculine
Statut civil : célibataire



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. _
MessageSujet: Re: (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyMar 1 Sep - 12:34

les hommes suivent
 
brody cornwell le petit frère. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
axl powell la tentation. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
  © belzébuth


Dernière édition par Elizabeth Cornwell le Jeu 3 Sep - 2:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cornwell
Elizabeth Cornwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 25
❃ Pseudo : b_bulle
❃ Célébrité : jennifer lawrence
❃ Crédits : (avatar)paper.moon

Age : vingt-quatre ans
Métier : étudiante en arts appliqués (spécialisation photographie)
Orientation : un penchant très prononcé pour la gente masculine
Statut civil : célibataire



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


(elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. _
MessageSujet: Re: (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 3 Sep - 1:36

les rps


les rps à venir

ft. personnage
ft. personnage
ft. personnage

les rps en cours

[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

les rps terminés

[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. _
MessageSujet: Re: (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   (elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elie) dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elie) burning bridges
» J'avoue je t'ai pas oublier, je pense à toi à chaque fois que j'entends un chien aboyer.
» NOLAN - Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raison de rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-