Parlons chiffons et ribambelles (Phoebe ♥)
 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons chiffons et ribambelles (Phoebe ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

Parlons chiffons et ribambelles (Phoebe ♥) Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


Parlons chiffons et ribambelles (Phoebe ♥) _
MessageSujet: Parlons chiffons et ribambelles (Phoebe ♥)   Parlons chiffons et ribambelles (Phoebe ♥) EmptyJeu 27 Aoû - 22:22

❝ Remenber it's just you&me  ❞
PHOEBE & AXL

Non, mais c'est pas possible ! J'y crois pas ! C'est… je n'ai pas de mot, hormis POURQUOI ! Il faut que je continue… ouais, mais non. Si je continue, je vais être en retard et si je suis en retard, elle va me tuer. Personnellement j'aimerai rester en vie. Tant pis, je finirai cette saison demain ou quand j'aurai dû temps libre. Pour l'heure, je dois aller voir Fluffy ! Ce petit bout de femme n'aime pas que l'on soit en retard, elle ne rigole pas avec le timing. J'en sais quelque chose, ma vie a bien failli y passer pas mal de fois. J'aurai pu l'apprendre de mes dépends, mais que voulez-vous, j'ai toujours eu du mal à être à l'heure. Sauf depuis que je bosse pour Reaghan ! Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis toujours à l'heure depuis que je bosse ici. A croire qu'elle a implanté une horloge dans ma tête. Un truc du genre. J'hausse les épaules, attrape ma veste, ainsi que mon casque ! Direction chez Fluffy, ce soir on se fait une soirée rien qu'entre nous. Comme avant… Ouais comme avant cette soirée. Rien n'est arrivé, oui c'est ça. Pourtant j'arrête pas d'y penser, enfin pas tout le temps, mais j'y pense fréquemment. Apparemment pas elle. Il doit y avoir que moi, c'est ce que j'ai fini par comprendre. Ou alors elle fait semblant… Non je la connais, enfin je crois. Et merde ! Voilà que j'embrouille mon cerveau, juste ce qu'il me fallait. Un petit secouage intérieurement s'impose ! Je vais chevaucher ma fifille et on verra bien. Merde j'ai oublié le dvd, faut que je pense à prendre la pizza. Des bières. Hop dans le sac. Elle a de la chance, j'en ai toujours dans mon frigo. En cas de coup dur, il faut toujours être préparé ! Bon là j'ai tout, je peux y aller. Téléphone ! Où est-ce que j'ai mis ce foutu téléphone de malheur. Ah j'en ai marre, un jour je perdrais réellement ma tête. Si ce n'est pas déjà fait, dans le canapé bien sûr ! Là où j'étais y a cinq minutes. Je devrais aller dans un dome, ouais ou pas. Mauvaise idée, je finirai fou, y aurait rien à faire et tout ce bordel finirait en Walking Dead ! Sans façon, je tiens à ma vie. « Salut ma jolie, je t'ai manqué. » Petit coup sur ce merveilleux bolide. Y a pas à dire, c'est-elle la plus belle ! Elle me comprend, on se comprend, la vie est belle, parfaite, merveilleuse. Ah j'aime être au volant. Enfilage de casque, c'est bon je suis paré ! Fluffy j'arrive !

Et on frappe une fois. On frappe deux fois. Pizza à la main. Bière dans l'autre. Je suis vraiment doué, puisque j'arrive à rien faire tomber. On frappe… « Livraison exprès pour une soirée mémorable ? » Big smile. J'entre. Je connais la demeure et puis j'ai envie de dire qu'avec le temps : je fais comme chez moi ! Encore heureux. « J'ai pris une spéciale, comme tu les aimes. » Je dépose la pizza sur sa table basse, posant mon casque sur le fauteuil. C'est pas que je suis chargé, mais un peu tout de même. Je m'étale comme il se doit dans son canapé. Ah ce qu'on est bien ! « Alors prête pour cette soirée ! Je suis à ton entière disposition ! » Je sais qu'elle va aimer cette phrase ! Depuis que j'bosse pour les Wellington, elle se plaint qu'on se voit moins. Elle n'a pas tort, c'est vrai que je suis pas mal pris, mais j'arrive toujours à lui trouver du temps. « Ce soir, je nous ai pris les Avengers ! J'sais que tu les aimes bien musclé et tout ! » J'attrape mon sac et en sors le dvd. On a de quoi faire et surtout de quoi passer une bonne soirée !
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons chiffons et ribambelles (Phoebe ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Perez
» Phoebe Perez
» around a coffee (phoebe)
» J'hésite entre Phoebe ou Reaghan, une brune ou une brune quoi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Little Haiti :: Habitations-