Les crédits et le staff
 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les crédits et le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The perfect maid
The perfect maid
I know the dust and the secrets

❃ Messages : 55
❃ Pseudo : The perfect maid
❃ Célébrité : Aucune célébrité
❃ Crédits : (avatar) gommeamacher

Age : L'âge ne se demande pas à une belle dame.
Métier : La parfaite femme de ménage.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Les crédits et le staff _
MessageSujet: Les crédits et le staff   Les crédits et le staff EmptyJeu 6 Aoû - 12:16


les crédits du forum
no plagiarism
❃ ❃ ❃

Le forum est une idée de Toxic Glam et CITIZEN ✝WAR, elles se sont directement inspirées de la série Devious Maids et Desperate Housewives. Il n'est pas nécessaire de connaître les deux séries pour vous inscrire sur le forum.
La deuxième version du forum incluant design et codage a été réalisée par Toxic Glam. Pour ce qui est des topics administratifs, des catégories, il s'agit de l'oeuvre de Toxic Glam, CITIZEN ✝WAR, peony et roar scream. Merci de bien vouloir respecter le travail qu'elles ont fourni.


Version 1 (toxic glam)

les boutons:
Revenir en haut Aller en bas
The perfect maid
The perfect maid
I know the dust and the secrets

❃ Messages : 55
❃ Pseudo : The perfect maid
❃ Célébrité : Aucune célébrité
❃ Crédits : (avatar) gommeamacher

Age : L'âge ne se demande pas à une belle dame.
Métier : La parfaite femme de ménage.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Les crédits et le staff _
MessageSujet: Re: Les crédits et le staff   Les crédits et le staff EmptyJeu 6 Aoû - 12:16





toxic glam
brenda - 20 ans - france
❃ ❃ ❃
Coucou les lapins que j'aime déjà très fort !  Les crédits et le staff 2671269093  Je suis Brenda, j'ai eu vingt ans il n'y a pas si longtemps, j'entre en prépa concours pour entrer en IFSI (devenir infirmière) à la rentrée, avant ça j'ai déjà fait une année de psychologie et une année d'histoire.   Les crédits et le staff 3559481796  J'habite dans la Nièvre, oui cela se situe en France, Bourgogne plus précisément.  Les crédits et le staff 1058042377  J'aime beaucoup rire, passer du bon temps, le shopping, le graphisme, la mode, la photographie et mon chéri (beeh oui l'amour c'est très important)  Les crédits et le staff 40192932   Je suis une grande fan de Teen Wolf, Vampire Diaries, Game of Thrones, Big Bang Theory, Gossip Girl, Arrow, Flash, Grey's Anatomy, Devious Maids et plusieurs encore, je suis une grande sériphile. Je déteste les films d'horreur, sinon généralement je ne suis pas compliquée.  Les crédits et le staff 3102989876  Si vous rencontrez le moindre problème, il ne faut pas hésiter à me mpotter, je vous répondrai le plus rapidement, car j'aime aider les autres. Donc si vous avez X problème je suis là  !  Les crédits et le staff 869873062

crédit avatar : undercover







CITIZEN ✝️WAR
marina - 24 y.o - france
❃ ❃ ❃
Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Marina, j'ai 24 ans (et oui je sais mais j'ai encore de la ressource mes petits loulous) et je suis plus connue sous le pseudo de CITIZEN ✝️WAR dans le monde du RPG. Je suis persuadée que les chats, même si je ne peux pas m'empêcher de craquer devant eux, veulent dominer le monde et réduire l'humanité à l'esclavage ! On ne peut pas être aussi mignon sans cacher quelque chose  Les crédits et le staff 2467947053 Hum... Enfin bref, en tant que fondatrice du forum je suis à votre entière disposition, moyennant votre code de carte bleu bien sûr. Les crédits et le staff 2510201933 Non plus sérieusement je ne mords pas donc si vous avez un soucis, une incompréhension ou tout simplement quelqu'un qui essaye de vous tuer n'hésitez pas à me mpotter. Sachez toutefois que je suis légèrement cinglée, et je dis bien légèrement pour éviter de vous faire fuir. Ça, ça doit être dû aux persos que je choisis à chaque fois !!  Les crédits et le staff 1591403897  J'adore l'humour aussi et il m'arrive plus d'une fois d'être porté sur la chose. Comment ça obsédée ?!!  Les crédits et le staff 2492619894
Enfin je dirais simplement que je suis une grande fan de films et de séries en tout genre telles que TWD, GOT, The Originals, Salem, Penny Dreadful, The Strain, Teen Wolf, Reign, Vikings, The 100, 12 Monkeys, The Big Bang Theory, Devious Maids, The Flash.. j'en passe et des meilleurs.  Tout ça pour dire finalement que j'espère que vous prendrez du plaisir sur le forum autant que nous  Les crédits et le staff 2671269093  
AVE MOI   Les crédits et le staff 1992111290

crédit avatar : HEART ATTACK







roar scream
wendy - vingt ans - france
❃ ❃ ❃
Saluuuut  I love you moi c'est Wendy, je viens de Loire Atlantique et j'étudie en bts assistant de manager  Les crédits et le staff 2502557069  Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir m'harceler  Les crédits et le staff 3102989876 ou même si vous voulez parler de tout et de rien  Les crédits et le staff 2502557069 je suis une grande addict des séries, mes préférées étant Vikings, Teen Wolf, Empire, Shameless, The 100, Devious Maids, Fresh Meat, The White Queen, Reign, GoT, TWD et je vais m'arrêter là  Les crédits et le staff 1591403897 je suis aussi une grande amatrice de bouquin, j'adore les séries comme Les Chronqiues Lunaires, The Mortal Instruments ou encore La Sélection  Les crédits et le staff 40192932 J'espère que vous allez bien vous éclatez sur le forum  Les crédits et le staff 3271233795

crédit avatar : liloo 59







peony
Charlène - 21 ans - france
❃ ❃ ❃
Hey  Les crédits et le staff 4230147501 Alors moi c'est Charlène, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne. J'ai étudié deux ans à Paris d'ailleurs et maintenant je déteste le métro  Les crédits et le staff 3150300523 . Je possède un BTS en Economie, Sociale, Familiale depuis un an et un CAP petite enfance depuis juin 2015. Comme vous l'avez sans doute compris, je souhaite travailler avec les enfants et j'ai comme projet de devenir auxiliaire de puériculture, enfin si un jour j'ai le courage de m'inscrire aux concours  Les crédits et le staff 1591403897 Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez surtout pas, ma messagerie est grande ouverte. Contrairement à Rea, je ne suis pas une garce froide et manipulatrice -quoique  Les crédits et le staff 414675271 - J'adore m'amuser, sortir entre filles (rien ne vaut une sortie entre mère et filles!), avoir peur - et oui, c'est bizarre, mais j'adore ça- et la PINA COLADA  Les crédits et le staff 3142495618
En plus des films d'horreurs, je regarde pas mal de séries. The Walking Dead, Teen Wolf, The Big C, Criminal Minds, Devious Maid, OITNB, Shameless (us), The middle, Wayward Pine, Les experts, Major Crimes, Empire, the 100...
Quand je ne regarde pas la télé, bah je la regarde quand même car je joue aussi souvent aux jeux vidéos. Je suis actuellement sur Fallout 3, j'ai adoré Beyond Two Soul, The Last of Us, Bioshock infinite, Heavy Rain et GTA 5... Je joue aussi aux sims, enfin je torture aussi les sims  Les crédits et le staff 3299840711 Si vous voulez quelqu'un pour parler jeux vidéos, films d'horreur ou policier, je suis votre femme  Les crédits et le staff 2086647226
Je vais me répéter, mais ma messagerie est grande ouverte  Les crédits et le staff 423590309


crédit avatar : Gentle Heart

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crédits et le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The Talk of the Town :: Magic City-