we're the kids your parents warned you about.
 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 we're the kids your parents warned you about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 0:03

+1. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 0:03

nuts.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 0:03

boobs.

c'est ouvert. we're the kids your parents warned you about. 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 0:07

take my dick, please. we're the kids your parents warned you about. 1252846660
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 0:18

we're the kids your parents warned you about. 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 0:30

on part sur quoi pour le rp mon mignon? we're the kids your parents warned you about. 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wayland
Joey Wayland
A newcomer in Miami

❃ Messages : 21
❃ Pseudo : jenn.
❃ Célébrité : lindsay perry.
❃ Crédits : shiya.

Age : vingt ans.
Métier : vendeuse et serveuse.
Adresse : little havana.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.

we're the kids your parents warned you about. Tumblr_mtr5qn58Co1sjdn7io2_250

BLAGUE DU JOUR


C'est l'histoire d'une courgette.
Elle court... et elle se jette.

we're the kids your parents warned you about. Image-gif-kawaii-gif-chat-papillon-big


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 10:35

we're the kids your parents warned you about. 3691131699 we're the kids your parents warned you about. 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 10:37

je suis de nouveau de passage pour dire que t'iras en enfer rien que pour avoir écrit un scénario aussi parfait ! we're the kids your parents warned you about. 3271233795 we're the kids your parents warned you about. 3900138092
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 11:44

spencer ; je veux bien partir sur le lendemain de leur petite soirée arrosée. sur le réveil, la découverte de la grosse bêtise. le déjeuner tendu autour d'une tasse de café glacée et d'un croissant fumant. I love you on voit où ça nous mène si t'es partant. we're the kids your parents warned you about. 3102989876
btw we're the kids your parents warned you about. 3900138092  we're the kids your parents warned you about. 3900138092  we're the kids your parents warned you about. 3900138092 we're the kids your parents warned you about. 338606335 (merci, t'es trop mignon. je pensais pas qu'il plairait autant. j'espère qu'un invité pensera pareil. we're the kids your parents warned you about. 2186149012)
joey ; ils ont à peu près le même âge et elle travaille sûrement avec le petit copain de teddy, on doit pouvoir se trouver quelque chose de coolos. I love you tu me parles un peu de ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 11:47

je suis pour partir là-dessus, la petite détresse de spencer en se rendant compte de la merde totale dans laquelle il s'est foutu we're the kids your parents warned you about. 4121543572
moi j'espère pas, comme ça bientôt je peux passer discretos et le prendre we're the kids your parents warned you about. 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 11:53

c'est parfait alors ! tu le commences ou tu veux que je le fasse ?
jeez  we're the kids your parents warned you about. 2416735661 !!! si tu veux, je peux te le réserver, tu pourrais quand ?
parce que ça ferait ma journée (non ma semaine, non mon mois, non mon année) de savoir que quelqu'un est intéressé !  we're the kids your parents warned you about. 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 11:55

je peux le commencer si ça ne t'arrange pas mais ça ne sera pas avant ce soir ou demain par contre we're the kids your parents warned you about. 1629292227
je sais pas, techniquement il y a écrit qu'il faut attendre un mois pour les dc, donc je sais pas du tout we're the kids your parents warned you about. 2447388158 we're the kids your parents warned you about. 2447388158
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 11:59

bah écoute, je suis pas trop là de la journée donc tu peux très bien prendre ton temps. we're the kids your parents warned you about. 2875852096 je te fais confiance là-dessus, ce sera beau !!
oh shit. we're the kids your parents warned you about. 3597132027
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 12:00

beau c'est vite dit we're the kids your parents warned you about. 1591403897
mais je vais voir et, au pire, c'est dans pas si longtemps un mois (enfin encore deux semaines quoi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 12:03

pff, laisse ton côté humble au placard va ! we're the kids your parents warned you about. 1591403897
oui, si d'ici là il n'est pas tenté, il sera tout à toi !!

eh puis, de toute manière, t'as déjà une place de choix dans mon cœur cul. we're the kids your parents warned you about. 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 12:33

non mais franchement tu verras we're the kids your parents warned you about. 1591403897
d'ailleurs, tant que jj est pas là, j'ai la meilleure place we're the kids your parents warned you about. 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

we're the kids your parents warned you about. 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 15:18

I love you we're the kids your parents warned you about. 2671269093 we're the kids your parents warned you about. 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dunaway
Teddy Dunaway
A newcomer in Miami

❃ Messages : 72
❃ Pseudo : spf.
❃ Célébrité : cody christian.
❃ Crédits : milkovich.

Age : nineteen years old.
Métier : fine arts student.
Orientation : gay.
Statut civil : can't pin me down.



The awful truth
Ton secret: est bien gardé.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 16:29

c'est pas faux spency. we're the kids your parents warned you about. 3102989876
la seule aussi. we're the kids your parents warned you about. 1591403897

colt ; une idée m'est venue. sa voiture aurait pu se chier à un moment et du coup, il aurait été forcé de passer au garage où travaille teddy. il se serait chargé de sa bagnole de luxe et tout le monde sait que teddy a du mal à blairer les richous. peut-être qu'il aurait pu l'accueillir avec son habituelle bitchy resting face et que colt l'aurait mal pris en mode 'who do you think you are ?'
je suis même presque sûr que teddy ferait exprès de l'emmerder avec sa condition sociale en feignant ne pas savoir qui burrows est, ni le show qu'il anime, qui devrait pourtant être connu de tous les américains. teddy ferait ainsi durer les réparations et la conversation, juste pour pouvoir passer ses nerfs sur le premier venu. il faut croire que ces derniers temps, il est assez imprévisible et saute sur la première occasion pour cracher des horreurs et ainsi, ôter le poids qui lui pèse sur les épaules.
parallèlement, il s'est lancé dans la boxe pour se vider la tête. il lui fallait un sport où ça cogne. j'ai vu que colt veut s'y remettre. peut-être qu'il recroiserait teddy à une session où il serait venu incognito ? à moins qu'il n'ait un coach privé, bien entendu.  we're the kids your parents warned you about. 40192932 teddy, sur le ring, il lui aurait foutu un pain monumental et il aurait gardé un bleu dégueulasse le jour où il aurait dû filmer son talk show, donc ça nuirait à son image et tout. et pourtant, teddy l'intrigue. ce gamin des ruelles, ce gosse insouciant et insolent qui OSE ne rien en avoir à foutre de sa célébrité, ça lui ferait réfléchir. et il aurait envie de le retrouver, au garage ou sur le ring. c'est qu'une ébauche un peu caca, mais je propose toujours.  we're the kids your parents warned you about. 1058042377  
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

we're the kids your parents warned you about. 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 16:47

pas con tout ça ! j'imagine la scène du garage, car ça exaspèrerait Colt tout ça we're the kids your parents warned you about. 1591403897 mais je pense qu'il foncerait tête baissée dans la supercherie, quitte à s'énerver et être vulgaire avec le p'tit merdeux. Le coup de la boxe, j'adore aussi. Ca serait drôle qu'au final ils continuent de boxer ensemble. Et bien que le bleu au visage l'ai rendu aigri, j'imagine qu'il aurait finalement tourné ça à son avantage dans son talk-show. De là, je me dis que Teddy aurait pu justement voir l'émission en question et rappeler Colt pour lui dire que son retournement était parfait etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. EmptyMar 25 Aoû - 16:50

merci de me rappeler que bientôt je serais recaler au second plan we're the kids your parents warned you about. 1591403897
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





we're the kids your parents warned you about. _
MessageSujet: Re: we're the kids your parents warned you about.   we're the kids your parents warned you about. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're the kids your parents warned you about.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2f/1m) mustang kids are out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-