candle in the wind
 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candle in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

candle in the wind 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


candle in the wind _
MessageSujet: candle in the wind   candle in the wind EmptyLun 24 Aoû - 23:53


Colt Burrows
chris evans + tumblr
extraordinary people survive under the most terrible circumstances and they become more extraordinary because of it


PRÉNOM ET NOM : Colt, un prénom peu commun ayant pour origines le nom de l'arme à feu de prédilection du grand-paternel, transmis de père en fils depuis des générations. Burrows, nom irlandais et fierté de la famille. AGE : Il vient de fêter ses 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 13 juin 1982 à Boston, capitale et plus grande ville de l’État du Massachusetts et de la région de la Nouvelle-Angleterre, dans le nord-est des États-Unis. ORIGINES : Du sang irlandais coule dans ses veines. Il a donc des origines irlandaises par sa famille paternelle. Cependant, du côté de sa mère, il est américain. MÉTIER : Il est présentateur de talk-show, à la tête de sa propre émission nommé le "Burrows Show". STATUT FINANCIER : Sa situation est particulièrement aisée, le succès de son émission lui conférant un certain revenu mensuel qu beaucoup pourrait jalouser. ORIENTATION SEXUELLE : Il est homosexuel et, bien qu'il cachait sa sexualité à ses débuts en enchainant les conquêtes en apparence, il a vite fais son coming-out quand sa notoriété a grimpé. STATUT CIVIL : Aujourd'hui célibataire, il a vécu une histoire passionnelle pendant pratiquement trois ans. Cependant, le poids de sa célébrité et son omniprésence dans les tabloïds ont fais que son homme l'a quitté pour retrouver la paix, 8 mois plus tôt. D'ailleurs, il lui en veut toujours autant. CARACTÈRE : Qualités : Perfectionniste, amusant, beau parleur, direct, souriant, loyal, sûr de lui, séducteur, déterminé, joueur. Défauts : Rancunier, possessif, arrogant, curieux, susceptible, impulsif, lunatique, colérique, vulgaire, excessif, blessé. GROUPE : The talk of the town.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Ce voyage en Irlande fut sans nulle doute le souvenir le plus marquant. Visiter le pays de mes ancêtres et profiter de l'air marin des lieux m'ont obnubilé l'esprit pendant des mois. Aussi bien avant qu'après. Autre souvenir, certes beaucoup moins joyeux mais tout aussi marquant, fut le décès soudain de mon père suite à un accident cardio-vasculaire. Il venait de me déposer à l'école et, quelques mètres plus loin, il succombait et la mort l'emportait. Je reverrais toujours la directrice venir me chercher à peine entrer en classe et les larmes de ma mère quand elle vint me récupérer. Ce jour-là, je n'avais pas été à l'école. Ce jour-là, j'avais embrassé mon père pour la dernière fois.

- Et maintenant, que deviens-tu ? Aujourd'hui, les temps ont changé. Je suis célèbre, j'ai ma propre émission et j'étais heureux. Je l'étais du moins jusqu'à ce qu'il me quitte du jour au lendemain à cause de rumeurs infondées et d'une trop grande présence dans les médias. Il me manque mais jamais je ne lui dirais. J'étais pas trop rancunier pour oser lui adresser la parole en premier. Alors je profite de la vie. Je rencontre des hommes, travaille plus que jamais et oublie ce type à ma façon en sortant beaucoup, en buvant énormément et en couchant avec le premier venu sans pour autant m'y attacher. Le plaisir avant tout ! Bien que ce comportement cache en réalité une âme en peine et un esprit blessé.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Les gens m'aiment. Les gens me détestent. Les gens m'admirent. Les gens me jalousent. Les gens me regardent et aimeraient avoir ma vie. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi. J'ai lu dans les journaux que j'étais un petit merdeux, prétentieux et arrogant. J'ai lu également que je n'hésitais pas à piétiner la concurrence. Ils peuvent penser ce qu'il veulent de moi. Mes proches me connaissent et savent qui je suis. Pour autant, leur avis a fait basculé mon couple et, pour ça, je les ai hais. Les gens vous collent une étiquette et quoi que vous fassiez, elle ne change pas. Alors je joue avec. J'alimente leurs ragots et pensées afin de les faire parler.

- Quel est ton plus grand rêve ? Fonder une famille faisait parti de mes priorités. Je rêvais de me marier surtout depuis que le mariage pour tous est enfin inscrit dans notre Constitution. Mais ce rêve s'est évaporé. Aujourd'hui, je ne pense qu'à mon émission, à sa réussite, à ce métier que j'adore. Mon rêve actuel : faire le tour du monde. Depuis mon adolescence, j'y pense. J'en rêve même. Je me souviens de cette carte du monde que j'avais accroché au mur et sur laquelle j'avais dressé le parcours rêvé, passant par l'Australie et la Nouvelle-Zélande mais aussi par la Chine, l'Inde, la Russie, l'Italie, la France, l'Irlande (bien évidemment), l'Afrique du Sud, l'Arabie Saoudite, etc. D'ailleurs, je crois que cette carte doit trainer dans un carton du grenier. Il est peut-être temps de la sortir de là.

- Quel est LE secret que tu caches ? Pour arriver où il en est, je ne me suis pas démonté. Ma place, je l'ai gagné à la sueur de mon front. J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges pour les renvoyer chez eux. Personne n'est au courant. Personne ne s'en doute. Personne ne m'a jamais démasqué. J'ai donc sali la réputation de certains candidats, fais boire des somnifères à d'autres, fais remonter des rumeurs les plus salaces sur les producteurs et joué de ma prestance pour renvoyer les p'tits jeunots. Au fil des années, j'ai continué ces manigances alors qu'on cherchait à prendre ma place. Je continue toujours. Tout le monde veut prendre ma place mais personne n'est encore à la hauteur. Personne ne pourra me surpasser et surtout pas un minet sortit de l'université.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Ça représente ma vie, tout simplement. En tant que présentateur connu et reconnu de talk-show, j'ai l'argent, le succès et la célébrité. Les trois sont donc mon quotidien depuis maintenant quelques années. Avant, je n'étais personne. Aujourd'hui, on me reconnaît dans la rue, je signe de autographes et je pose avec mes fans. Que demander de plus ? Ma vie est presque un véritable paradis.


Recevoir Michelle Obama dans son émission. ❃ Reprendre la boxe de façon plus hebdomadaire. ❃ Organiser la soirée de l'année dans une boite branchée de la ville et y inviter les grands noms de la télé américaine. ❃ Le revoir, être à ses côtés et l'embrasser malgré son départ précipitée. ❃ Apprendre le français. ❃ Connaître les petits secrets de mes voisins. ❃ Apparaître et tourner dans un film Marvel. ❃ Comprendre la gente féminine. ❃ Se surprendre à cuisiner un bon petit plat maison. ❃ Prendre des cours de tir et utiliser ce colt, mon héritage familial. ❃ Rencontrer Harrison Ford. ❃ Ne plus ressentir ce vide dans mon cœur meurtri. ❃ Retourner en Irlande suivre les pas de mes ancêtres.

we are your friends
lien # description.
lien # description.
lien # description.
lien # description.


Dernière édition par Colt Burrows le Mar 25 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

candle in the wind 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


candle in the wind _
MessageSujet: Re: candle in the wind   candle in the wind EmptyLun 24 Aoû - 23:54


les liens
impossibility is a kiss away from reality.


liens importants
Caleb Hopkins # son meilleur ami, son confident, stripteaseur ayant besoin de conseils avisés.
Felix Van Blarcom # son homme, sa vie, rupture difficile, haine et rancune compréhensibles.
pseudo # lien.
pseudo # lien.

liens positifs
Jaimie Maxwell # son super pote, connu en soirée, accroche immédiate, invitation réciproque dans leurs émissions.
Priam Westwick # son sexfriend, celui qui lui fait oublié Felix pendant quelques heures, relation yoyo qui énerve.
pseudo # lien.
pseudo # lien.

liens négatifs
Link Wheeler # son ancien stripteaseur favori, gigolo de service, quiproquos et énervement après une nuit avec lui.
Teddy Dunaway # son garagiste, un petit merdeux, boxeur entrainé, partenaire de castagne.
pseudo # lien.
pseudo # lien.


Dernière édition par Colt Burrows le Mer 26 Aoû - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

candle in the wind 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


candle in the wind _
MessageSujet: Re: candle in the wind   candle in the wind EmptyLun 24 Aoû - 23:55


les topics
impossibility is a kiss away from reality.


topics en cours
minutes to midnight avec Felix Van Blarcom (Amnesia).
titre du topic avec pseudo (lieu).
titre du topic avec pseudo (lieu).
titre du topic avec pseudo (lieu).

topics terminés
titre du topic avec pseudo (lieu).
titre du topic avec pseudo (lieu).
titre du topic avec pseudo (lieu).
titre du topic avec pseudo (lieu).

topics en attente
pseudo.
pseudo.
pseudo.
pseudo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





candle in the wind _
MessageSujet: Re: candle in the wind   candle in the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candle in the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-