firestone (link)
 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 firestone (link)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link Wheeler
Link Wheeler
A newcomer in Miami

❃ Messages : 19
❃ Pseudo : dm.
❃ Célébrité : nicolas simoes.
❃ Crédits : schizophrenic (avatar)

Age : vingt six ans
Métier : pute de luxe en théroie, c'est lui même qui le dit. Il se déshabille devant des hommes et des femmes pour leur plus grand plaisir. Et il offre ses services sexuels pour gagner de l'argent.
Orientation : il est bisexuel, les hommes lui offrent la sécurité, tandis que les femmes préservent une certaine tendresse.
Statut civil : il est seul, il ne mérite pas mieux. Il prend qui veut de lui tant qu'on s'occupe bien de son esprit torturé.




firestone (link) _
MessageSujet: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:06


   Link Wheeler
   nicolas simoes + tumblr
   
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


   
PRÉNOM ET NOM : Wheeler, un nom prit totalement au hasard tant l'original lui faisait honte. Link, ce n'est pas le pote de Zelda, mais il vit son aventure lui aussi, et ce prénom lui donne du courage. AGE : il a vingt six ans, un raté, il fait ce qu'il peut mais ces années sont, à ses yeux, une simple galère dont il ne peut se défaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le douze juin, à Miami. ORIGINES : c'est un américain, son nom en dit suffisamment. MÉTIER : il se déshabille devant des femmes et des hommes, essaye de donner du plaisir à quiconque veut de lui. Dans son jargon, on appelle ça une pute de luxe. STATUT FINANCIER : l'argent coule quand il est dans sa bonne période, quand ses boutons d'adolescents prépubère laissent son front tranquille. Il se débrouille comme il peut la plupart du temps. ORIENTATION SEXUELLE : il se sent en sécurité dans les bras des hommes, il reçoit de la tendresse des femmes. Il est bisexuel et n'a aucune honte à cela, tant que le plaisir y est. STATUT CIVIL : seul théoriquement, mais lorsqu'il travaille, il pourrait être polygame. CARACTÈRE : colérique, rancunier, têtu, sarcastique, branleur, souriant, affectueux, tendre, minutieux, amusant.. GROUPE : the talk of the town.
   


   
to know more about it
   

   
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Des souvenirs marquants ? Il y en a à la pelle dans mon esprit. Papa qui levait la main sur moi quand les choses n'allaient pas dans son sens, c'est peut être le plus marquant. Ah non, quand il buvait tellement d'alcool que j'étais obligé d'aller le ramasser dans la rue devant le regard ébahi des gens du quartier. Et parlons aussi de maman, parce qu'elle n'est pas innocente non plus, sous ses airs de mère idéale, elle restait là, à ne rien dire, il lui arrivait parfois de rire aussi. Mais le pire dans l'histoire, c'est quand j'ai failli perdre un bras parce qu'il a refusé de m'emmener à l'hôpital alors que je souffrais le martyr. Ce genre d'évènements passent au dessus de tous le reste, de tout le bonheur qu'il a pu recevoir au moins une fois.

   - Et maintenant, que deviens-tu ? A mon sens, je m'en sors plutôt bien. Le temps a passé, j'ai évolué et j'ai changé. Je ne suis plus du tout l'enfant faible qui se laissait marcher sur les pieds. Depuis, j'ai changé de nom, j'ai avancé dans ma vie, même si certains diront que ma carrière n'est pas le top, je suis très bien comme je suis actuellement. Je suis un type qui se déshabille ou qui couche pour de l'argent ? Et puis alors ? Certaines personnes sont satisfaites pour ce que je leur donne, alors au fond, je rend des personnes heureuses, même si ce n'est pas dans la pure légalité.

   - A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Tout dépend de qui on parle. Mais à mon avis, les personnes proches de moi pensent que je suis un type bien, un peu idiot de faire un métier pareil, que je gâche ma vie. Mes clients doivent penser que je suis un bon coup (ou pas), que je m'occupe bien de mon corps et que j'arrive à les satisfaire correctement. Ils en ont pour leur argent. En revanche, ceux qui n'apprécient pas ce que je fais, ou alors mes 'ennemis' seront les premiers à dire que je suis le pire des cons, que je suis un gigolo et que ça m'attirera des problèmes de continuer dans la débauche. Mais après tout, je me fiche bien de ce que les autres pensent.

   - Quel est ton plus grand rêve ? Rêver c'est une chose, mais ça ne sert à rien de se focaliser uniquement sur cela. J'ai appris à mes dépens que rêver n'apportait rien de bon, qu'on sortait mieux en vivant avec la réalité à laquelle nous sommes confrontés. Enfant, j'avais des rêves plein la tête, des rêves de gloire, de relation parfaite, de célébrité, mais au fil du temps, j'ai appris à être raisonnable. Je ne suis plus l'enfant rêveur, je suis désormais un adulte et je vis au jour le jour, sans réfléchir vraiment à ce que je voudrais vraiment. Parce que rares sont les fois où on obtient ce que l'on souhaite. Rares sont les fois où les rêves concordent avec la réalité.

   - Quel est LE secret que tu caches ?Ma vie entière est un secret. Tu penses que je dis à tout le monde que je suis une pute de luxe ? Seuls les plus proches de moi le savent, et ça ne les réussit pas de le savoir. Alors ça doit sûrement être ça mon plus grand secret, je suis une pute de luxe, je veux de l'argent contre mes services. Ah non, ça peut paraitre prétentieux, mais je peux faire des trucs inimaginables dont tu te souviendras toute ta vie, alors disons que c'est ça mon secret, ça suffit amplement non ?

   - L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Ça représente tout ce que tout le monde désire non ? Tous les gens que j'ai pu rencontrer ont des envies d'argent et de succès, ils veulent tout réussir pour être les maitres du monde. Mais moi, je ne vois pas les choses comme ça, car c'est en se prenant pour un dieu qu'on finit par mourir malheureux et sans personne pour nous aimer comme on aimerait l'être. Alors pour répondre à cela, toutes ces choses ne représentent rien pour moi, c'est tout simplement superficiel.  

   

~ ouvrir sa propre boite de striptease
~ essayer d'avoir une relation sérieuse, au moins une fois, qui dure plus que six mois
~ dormir sous une tente en plein forêt
~ acheter un appartement décent
~ apprendre à sourire un peu plus
~ essayer de rester calme un peu plus de deux minutes par conversation
~ sortir nu dans la rue en courant
~ arrêter d'en vouloir au monde entier

   
we are your friends
Prénom/Pseudo : dm. Age : vingt et un ans. Pays : france. Connexion : 3/7. Avis sur le forum : moche, horrible, atroce, je meurs  firestone (link) 2416735661 pour ça que je me suis inscrite. Inventé ou scénario : inventé.


Dernière édition par Link Wheeler le Lun 24 Aoû - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Wheeler
Link Wheeler
A newcomer in Miami

❃ Messages : 19
❃ Pseudo : dm.
❃ Célébrité : nicolas simoes.
❃ Crédits : schizophrenic (avatar)

Age : vingt six ans
Métier : pute de luxe en théroie, c'est lui même qui le dit. Il se déshabille devant des hommes et des femmes pour leur plus grand plaisir. Et il offre ses services sexuels pour gagner de l'argent.
Orientation : il est bisexuel, les hommes lui offrent la sécurité, tandis que les femmes préservent une certaine tendresse.
Statut civil : il est seul, il ne mérite pas mieux. Il prend qui veut de lui tant qu'on s'occupe bien de son esprit torturé.




firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:06


   a story, a life, a reality
   
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

   
~ Link n'a pas eu l'enfance facile, entre un père alcoolique qui levait la main sur lui et une mère incapable de faire quoi que ce soit pour le défendre. Il savait tôt ou tard qu'il allait mal finir.
~ certains disent qu'il a mal fini, qu'on ne peut pas se définir comme une pute de luxe, qu'on ne peut pas se déshabiller devant un public sans penser qu'il y a une certaine perversité derrière tout ça.
~ Link n'a pas de problèmes avec les relations, il aime autant les hommes que les femmes, même s'il est plus facile pour lui de fréquenter un homme, c'est moins d'embrouilles à son sens. En ce qui concerne la durée de ses relations, il n'a jamais dépassé les six mois, bien trop instable pour convenir à qui que ce soit.
~ il est né et a toujours vécu à Miami, c'est une ville pleine de ressources et il savait très bien qu'il trouverait son bonheur ici. Il vit dans un piteux appartement mais il se contente du peu qu'il a ayant l'ambition de trouver quelque chose de mieux avec l'argent qu'il a de côté.
~ c'est un homme charmant, il sait ce qu'il veut et n'abandonne jamais. Il n'est pas du genre à courir après les autres, ils s'en chargent à sa place, lui, il fait simplement le sale boulot parfois, parce que tout le monde ne convient pas, mais l'argent l'appelle sans cesse.
~ enfant, il rêvait de devenir pompier, seulement il n'a jamais tenté sa chance pour réaliser ce rêve parce qu'il a tendance à se rabaisser et au fond, il n'était pas prêt à assumer pleinement un métier aussi compliqué.
~ Link a eu des sentiments pour les autres, mais jamais il n'a réellement aimé, il a bien trop peur de s'attacher à qui que ce soit parce qu'il sait qu'il se fera jeter un jour ou l'autre, qu'il le veuille ou non.
~ malgré le fait qu'il ne soit pas un enfant de cœur, Link a beaucoup de respect pour les gens, il n'a pas été parfaitement éduqué mais il sait qu'il doit être un homme bon.
~ Link aime particulièrement faire les magasins, il peut se révéler être une véritable femme dans ces cas là, adorant la mode. D'ailleurs, il prend un malin plaisir à assortir parfaitement ses tenues pour ne pas avoir l'air négligé.
~ Il n'en a pas l'air comme ça, mais Link est musicien, il ne joue pas très souvent mais il est à l'aise avec la guitare et le piano qu'il pratique quand il est seul généralement. Il tient sa guitare de son père qui lui a offert celle ci pendant son enfance, le seul cadeau qu'il ne lui ait jamais offert par ailleurs.


Dernière édition par Link Wheeler le Lun 24 Aoû - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

firestone (link) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:09

Bienvenue parmi nous I love you
&j'aime bien ton nom firestone (link) 2502557069 firestone (link) 1130794368
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Maxwell
Jaimie Maxwell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 50
❃ Pseudo : agon. / estelle
❃ Célébrité : matt smith
❃ Crédits : ♣ Croco. / tumblr

Age : vingt-neuf ans
Métier : animateur radio
Orientation : hétéro
Statut civil : célibataire

firestone (link) Tumblr_lytc04cENs1qbx7l5o1_500


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:11

bienvenue firestone (link) 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Link Wheeler
Link Wheeler
A newcomer in Miami

❃ Messages : 19
❃ Pseudo : dm.
❃ Célébrité : nicolas simoes.
❃ Crédits : schizophrenic (avatar)

Age : vingt six ans
Métier : pute de luxe en théroie, c'est lui même qui le dit. Il se déshabille devant des hommes et des femmes pour leur plus grand plaisir. Et il offre ses services sexuels pour gagner de l'argent.
Orientation : il est bisexuel, les hommes lui offrent la sécurité, tandis que les femmes préservent une certaine tendresse.
Statut civil : il est seul, il ne mérite pas mieux. Il prend qui veut de lui tant qu'on s'occupe bien de son esprit torturé.




firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:12

bande de beaux gosses firestone (link) 580612827
merci les gars firestone (link) 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:15

je ne connais pas ce jeune homme mais j'en ferais bien mon quatre heures firestone (link) 3102989876
très bon choix de prénom (COMME DANS ZELDA OK? firestone (link) 2416735661)
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Link Wheeler
Link Wheeler
A newcomer in Miami

❃ Messages : 19
❃ Pseudo : dm.
❃ Célébrité : nicolas simoes.
❃ Crédits : schizophrenic (avatar)

Age : vingt six ans
Métier : pute de luxe en théroie, c'est lui même qui le dit. Il se déshabille devant des hommes et des femmes pour leur plus grand plaisir. Et il offre ses services sexuels pour gagner de l'argent.
Orientation : il est bisexuel, les hommes lui offrent la sécurité, tandis que les femmes préservent une certaine tendresse.
Statut civil : il est seul, il ne mérite pas mieux. Il prend qui veut de lui tant qu'on s'occupe bien de son esprit torturé.




firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:28

non mais azy t'es hétéro firestone (link) 746532691
mais toi aussi t'es vraiment un canon mon chat firestone (link) 2513965525

merci beaucoup firestone (link) 1685481728
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

firestone (link) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:28

le pseudo parfait firestone (link) 3047193463
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Link Wheeler
Link Wheeler
A newcomer in Miami

❃ Messages : 19
❃ Pseudo : dm.
❃ Célébrité : nicolas simoes.
❃ Crédits : schizophrenic (avatar)

Age : vingt six ans
Métier : pute de luxe en théroie, c'est lui même qui le dit. Il se déshabille devant des hommes et des femmes pour leur plus grand plaisir. Et il offre ses services sexuels pour gagner de l'argent.
Orientation : il est bisexuel, les hommes lui offrent la sécurité, tandis que les femmes préservent une certaine tendresse.
Statut civil : il est seul, il ne mérite pas mieux. Il prend qui veut de lui tant qu'on s'occupe bien de son esprit torturé.




firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:30

merci cher monsieur I love you
je n'hésiterais pas firestone (link) 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:32

Link Wheeler a écrit:
non mais azy t'es hétéro firestone (link) 746532691
mais toi aussi t'es vraiment un canon mon chat firestone (link) 2513965525

merci beaucoup firestone (link) 1685481728

lit jusqu'au bout, haha ! firestone (link) 3034590934 firestone (link) 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
firestone (link) Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:33

Ce beau gosse, cette merveille, je suis amoureuse là firestone (link) 2416735661 firestone (link) 2502557069 firestone (link) 3034590934
bon courage pour la suite de ta fiche ! firestone (link) 580612827 firestone (link) 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Link Wheeler
Link Wheeler
A newcomer in Miami

❃ Messages : 19
❃ Pseudo : dm.
❃ Célébrité : nicolas simoes.
❃ Crédits : schizophrenic (avatar)

Age : vingt six ans
Métier : pute de luxe en théroie, c'est lui même qui le dit. Il se déshabille devant des hommes et des femmes pour leur plus grand plaisir. Et il offre ses services sexuels pour gagner de l'argent.
Orientation : il est bisexuel, les hommes lui offrent la sécurité, tandis que les femmes préservent une certaine tendresse.
Statut civil : il est seul, il ne mérite pas mieux. Il prend qui veut de lui tant qu'on s'occupe bien de son esprit torturé.




firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:36

j'ai une chance alors petit spencer, fais attention firestone (link) 3085118951 firestone (link) 2510201933

bianca, il faut craquer, si tu veux on fera des bébés firestone (link) 2513965525
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:39

je suis pris mais si tu veux vraiment de moi, je peux te mpotter une petite idée firestone (link) 3102989876
Revenir en haut Aller en bas
Link Wheeler
Link Wheeler
A newcomer in Miami

❃ Messages : 19
❃ Pseudo : dm.
❃ Célébrité : nicolas simoes.
❃ Crédits : schizophrenic (avatar)

Age : vingt six ans
Métier : pute de luxe en théroie, c'est lui même qui le dit. Il se déshabille devant des hommes et des femmes pour leur plus grand plaisir. Et il offre ses services sexuels pour gagner de l'argent.
Orientation : il est bisexuel, les hommes lui offrent la sécurité, tandis que les femmes préservent une certaine tendresse.
Statut civil : il est seul, il ne mérite pas mieux. Il prend qui veut de lui tant qu'on s'occupe bien de son esprit torturé.




firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 17:44

t'es pris ? firestone (link) 608767800 mon monde s'effondre firestone (link) 938767698
mais bon, si tu insistes, j'ai hâte de voir cette idée firestone (link) 1852128611 firestone (link) 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

firestone (link) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
firestone (link) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:04

OH DEAR LORD NICOLAS firestone (link) 2513965525 firestone (link) 1850303563 firestone (link) 2416735661 firestone (link) 2671269093 firestone (link) 1852128611 Et puis le prénom ! ZELDA POWAAH *O*
Garde-moi un super lien mon tout beau firestone (link) 423590309

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas firestone (link) 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

firestone (link) Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:05

T'es pas moche toi dis donc firestone (link) 414675271
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche firestone (link) 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:06

à force que tu passes derrière toutes mes conquêtes, aaron, je vais vraiment finir hétéro firestone (link) 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

firestone (link) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
firestone (link) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:08

Spencer Keating a écrit:
à force que tu passes derrière toutes mes conquêtes, aaron, je vais vraiment finir hétéro firestone (link) 1591403897

Mais.. mais.. firestone (link) 1629292227 C'est pas ma faute si on a que des BG sur le forum firestone (link) 3559481796 firestone (link) 3034590934 Et puis je ne fais que témoigner mon amour pour Nicolas firestone (link) 1130794368
Revenir en haut Aller en bas
Link Wheeler
Link Wheeler
A newcomer in Miami

❃ Messages : 19
❃ Pseudo : dm.
❃ Célébrité : nicolas simoes.
❃ Crédits : schizophrenic (avatar)

Age : vingt six ans
Métier : pute de luxe en théroie, c'est lui même qui le dit. Il se déshabille devant des hommes et des femmes pour leur plus grand plaisir. Et il offre ses services sexuels pour gagner de l'argent.
Orientation : il est bisexuel, les hommes lui offrent la sécurité, tandis que les femmes préservent une certaine tendresse.
Statut civil : il est seul, il ne mérite pas mieux. Il prend qui veut de lui tant qu'on s'occupe bien de son esprit torturé.




firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:12

spencer, ne fais pas le jaloux, j'ai assez d'amour pour toi et pour monsieur aaron sexy flash firestone (link) 2671269093 firestone (link) 2513965525

en tout cas, je veux un lien mon cher aaron I love you

et merci aussi, à toi et à la sublime camryn ma jolie firestone (link) 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

firestone (link) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
firestone (link) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:15

Tu as bon goût c'est bien firestone (link) 3102989876 . Je n'en attendais pas moins avec Nicolas en vava firestone (link) 1850303563 Et pour le lien on va se trouver ça mon mignon, si tu as besoin de liens en particulier pour ta fiche n'hésites pas à me mpotter déjà firestone (link) 3034590934 firestone (link) 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:16

ah non, ça marche pas comme ça, c'est soit pour l'un, soit pour l'autre firestone (link) 2502557069
Revenir en haut Aller en bas
Link Wheeler
Link Wheeler
A newcomer in Miami

❃ Messages : 19
❃ Pseudo : dm.
❃ Célébrité : nicolas simoes.
❃ Crédits : schizophrenic (avatar)

Age : vingt six ans
Métier : pute de luxe en théroie, c'est lui même qui le dit. Il se déshabille devant des hommes et des femmes pour leur plus grand plaisir. Et il offre ses services sexuels pour gagner de l'argent.
Orientation : il est bisexuel, les hommes lui offrent la sécurité, tandis que les femmes préservent une certaine tendresse.
Statut civil : il est seul, il ne mérite pas mieux. Il prend qui veut de lui tant qu'on s'occupe bien de son esprit torturé.




firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:18

et on en parle de tes goûts à toi ? firestone (link) 2416735661 firestone (link) 1685481728
je réfléchis à une idée du tonnerre (spéciale référence pour toi firestone (link) 2510201933 ) et je te mpotte si une idée me vient firestone (link) 3271233795 firestone (link) 2648161286

mais chuuuuut vilain spencer firestone (link) 3299840711 t'es pris alors je fais ce que je veux de mes fesses firestone (link) 1562196093
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:20

ah? ok je retiens, tu vas voir toi firestone (link) 3900138092
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

firestone (link) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
firestone (link) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:21

Link Wheeler a écrit:
et on en parle de tes goûts à toi ? firestone (link) 2416735661 firestone (link) 1685481728
je réfléchis à une idée du tonnerre (spéciale référence pour toi firestone (link) 2510201933 ) et je te mpotte si une idée me vient firestone (link) 3271233795 firestone (link) 2648161286

On est d'accord firestone (link) 3047193463 : En même temps Grant il a juste une de ces bouilles qui me fait craquer firestone (link) 2671269093 firestone (link) 3034590934
Ohoho j'aime firestone (link) 3102989876 Et j'ai hâte de voir ça alors sexy boy firestone (link) 3085118951
Revenir en haut Aller en bas
Link Wheeler
Link Wheeler
A newcomer in Miami

❃ Messages : 19
❃ Pseudo : dm.
❃ Célébrité : nicolas simoes.
❃ Crédits : schizophrenic (avatar)

Age : vingt six ans
Métier : pute de luxe en théroie, c'est lui même qui le dit. Il se déshabille devant des hommes et des femmes pour leur plus grand plaisir. Et il offre ses services sexuels pour gagner de l'argent.
Orientation : il est bisexuel, les hommes lui offrent la sécurité, tandis que les femmes préservent une certaine tendresse.
Statut civil : il est seul, il ne mérite pas mieux. Il prend qui veut de lui tant qu'on s'occupe bien de son esprit torturé.




firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) EmptyLun 24 Aoû - 18:23

oh arrête de faire le bébé toi firestone (link) 3900138092

mais ouiiii, il a une bouille qui me fait craquer firestone (link) 1852128611 firestone (link) 1852128611
j'essaie de trouver avant demain firestone (link) 1591403897 je ne te promets rien, mais je réfléchis firestone (link) 40192932
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





firestone (link) _
MessageSujet: Re: firestone (link)   firestone (link) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firestone (link)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-