THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »
 


Partagez
 

 THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » _
MessageSujet: THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptySam 22 Aoû - 1:54


Théo ∞ Anaëlie

❝Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis visiblement qu’un chapitre de la tienne. ❞

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais-le-moi savoir. Jamais personne ne m’a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d’attente. Qu’y a-t-il de plus affreux qu’une salle d’attente d’hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? En plus, dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.
Citations issues de Grey's Anatomy et de L'amour dure 3 ans.

Musique d'ambiance -  Three Days Grace - I Hate Everything About You

Ce soir, après le boulot, j’avais été cherché des pizzas. Je n’avais pas le temps de m’embarquer dans une nouvelle aventure culinaire qui se solderait, à nouveau, par un désastre. Mes parents m’avaient appris pas mal de choses dans la vie mais la cuisine n’en faisait pas partie. De son côté, Théo savait à peine cuire un œuf. Du coup, nos repas se soldaient la plupart du temps par des plats préparés ou à emporter. Une fois rentrée dans l’appartement, j’engloutis rapidement la moitié de ma pizza et une fois qu’il eut fini la sienne, je m’engouffrai dans ma chambre. Parfois, j’avais juste besoin de souffler, de m’éloigner de lui, de ne pas sentir son regard sur moi. C’est dingue mais vivre avec lui, c’était un véritable calvaire. J’avais l’impression d’être redevenue cette adolescente qui s’émoustillait à chacune de ses paroles. Je détestais cette situation et je détestais me sentir aussi vulnérable et fragile. Je pensais avoir laissé tout ça derrière moi. Je pensais que ce désir de jeune fille se serait enfoui mais j’avais tort et, désormais, je me retrouvai piégée.

JJe pris une quinzaine de minutes pour m’apaiser un peu et enfiler des fringues plus confortables que ma jupe crayon et mon chemisier blanc. Je me glissai donc dans un short et un débardeur avant de sortir de ma chambre et de retourner dans la cuisine. « Je te sers quelque chose à boire ? », demandais-je à Théo alors que j’ouvrais le frigo. Je jetai un furtif coup d’œil à l’horloge du salon : 19h05. « Si la première est en retard, ça commence bien ! » Je retournai m’installer dans le salon, prenant un verre supplémentaire pour notre future invitée. En effet, après quelques discussions houleuses, Théo et moi-même avions décidé d’engager une femme de ménage. Il faut dire qu’il était pas mal bordélique et, vu mon emploi du temps chargé, je n’avais pas le temps de passer derrière lui à chaque fois qu’il laissait trainer quelque chose. La seule pièce qui était impeccable dans cet appartement était ma chambre. J’aimais que les choses soient organisées, en particulier mes vêtements.

Il était 19h10 lorsque la sonnette retentit enfin. Théo alla se poser dans le canapé alors que j’allai ouvrir à notre première candidate pour le poste. Lorsque j’ouvris la porte, je fus surprise. Je ne m’attendais vraiment pas à tomber sur ce genre de fille. Elle était si grande que je devais lever les yeux pour voir son visage, à la hauteur de mes yeux, je ne voyais que sa poitrine, un bon D à première vue. Elle avait de longs cheveux blonds dont je doutais énormément du naturel et était maquillé comme une voiture volée. A sa panoplie de parfaite pimbèche, venait s’ajouter cette robe rouge ultra moulante qui laissait deviner son string. Ma future femme de ménage ? Jamais ! « Enchantée, entrez. », lui dis-je avec peu de conviction dans la voix. Je retournai dans le salon, retrouver Théo. J’avais l’impression d’être le vilain petit canard à côté du cygne, dans ma tenue eu soignée et avec mon chignon dont les mèches tombaient. J’allai directement m’installer sur le grand canapé aux côtés de Théo. Jalousie ? Bien sûr que non.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Theo Rhodes
Theo Rhodes
A newcomer in Miami

❃ Messages : 57
❃ Pseudo : sn
❃ Célébrité : tom felton
❃ Crédits : sil (avatar) , moi-même (gifs et signature)

Age : vingt-sept ans
Métier : barman à l'Amnesia qui se lance parfois dans des activités illégales
Adresse : #0399 downtown miami
Orientation : hétérosexuel sans le moindre doute
Statut civil : célibataire mais loin d'être seul

THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Tumblr_mvyxxju1pU1r2jps0o2_250


The awful truth
Ton secret: est né et a vécu 5 ans dans une secte avant d'être enlevé à ses parents et adopté par les Rhodes (+) joue parfois avec l'illégalité
Envies/souhaits:
The relations:


THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » _
MessageSujet: Re: THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptySam 22 Aoû - 15:38

 

what a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet. Δ thaëlie

Aujourd'hui, c'était mon jour de congé et je dois reconnaître que j'en avais grandement besoin. Je n'avais pas pris de vacances de tout l'été et le moins que l'on puisse dire c'est que la fréquentation du bar où je bosse n'avait fait qu'augmenté au fil des jours. J'avais donc eu du boulot par dessus la tête mais ça signifiait aussi gagner plus d'argent à la fin du mois, je ne m'en plaignais donc pas. J'avais profité de la journée pour ne rien faire, me lever tard, manger un bol de céréales devant la télé. J'étais d'ailleurs resté en pyjama toute la journée, ne portant rien d'autre qu'un tee shirt et un short. Toujours enfoncé dans le canapé et planté devant une émission probablement ridicule, j'entendis Ana rentrer du boulot. Je lui lançais un salut à peine audible lorsque je sentis la bonne odeur de pizza embaumer tout l'appartement. Je me levais d'un bond, éteignant la télé pour la rejoindre dans la cuisine. Je remarquais qu'elle avait pris ma préférée. Merci Ana, t'es parfaite. dis je en mordant à pleines dents dans un bout de ma pizza. Profite en, je le dirai pas deux fois. ajoutais je alors que j'avais encore de la nourriture dans la bouche. Une fois le repas terminé, elle partit dans sa chambre comme à peu près toujours et je me chargeais de débarrasser vite fait la table. J'en profitais pour aller me changer et mettre une tenue plus ou moins décente dans ma chambre. Après tout, on reçoit des gens ce soir. Ouai je veux bien, du coca merci et elle ne sera pas en retard, arrête de dramatiser. Je roulais des yeux avant de secouer la tête. J'avais réussi à convaincre Ana que nous devrions engager une femme de ménage. Tout simplement parce qu'entre nos deux boulots, il était difficile d'arriver à nettoyer correctement l'appartement. Moi ça ne m'avait jamais dérange mais à force d'entendre ses petites crises à deux balles parce que la vaisselle n'est pas faite, j'ai fini par trouver cette solution. Au moins, nous étions sur la même longueur d'ondes pour une fois. Je pris mon verre et alla m'installer dans un des canapés en attendant que la première candidate se présente à nous. C'est Ana qui lui ouvrit la porte et finit par me rejoindre, rapidement suivie d'une blonde plutôt sulfureuse. Fiona c'est bien ça ? Enchanté, je suis Theo, celui que vous avez eu au téléphone. lui dis je avec un sourire charmeur. Je la détaillais de haut en bas alors qu'elle s'asseyait en face de nous. Elle fait un peu fausse mais je ne me vais pas me plaindre de la voir faire la vaisselle. Je lis sur votre CV, que vous avez vingt-quatre ans, vous avez déjà travaillé dans l'entretien, ça m'a l'air plutôt mal, tu veux y jeter un coup d'oeil pendant que je lui fais visiter l'appartement ? demandais je à ma colocataire tout en me tournant vers elle. Je faisais ça exprès pour la taquiner évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » _
MessageSujet: Re: THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » EmptyMar 25 Aoû - 10:46


Théo ∞ Anaëlie

❝Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis visiblement qu’un chapitre de la tienne. ❞

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Si tu connais un truc pour t’oublier, fais-le-moi savoir. Jamais personne ne m’a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d’attente. Qu’y a-t-il de plus affreux qu’une salle d’attente d’hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre ? En plus, dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.
Citations issues de Grey's Anatomy et de L'amour dure 3 ans.

Musique d'ambiance -  Three Days Grace - I Hate Everything About You

« Merci Ana, t'es parfaite. » Je ne répondis pas, il valait mieux, j’allais encore finir par faire une gaffe. Néanmoins, je ne pus m’empêcher de rougir. Incontrôlable, voilà comment je devenais face à lui. J’avais l’habitude de tout contrôler dans ma vie et là, je me retrouvais en mauvaise posture. « Profite en, je le dirai pas deux fois. » Je souris légèrement avant de poser mon regard sur lui. Il avait la bouche pleine et un peu de sauce tomate autour de la bouche, j’avais toujours trouvé son côté grand enfant irrésistible et depuis que j’avais emménagé, j’y étais confronté en permanence. Après le souper, nous allions chacun nous changer avant d’accueillir notre première invité qui, je devais bien l’avouer, ne me plaisait pas beaucoup. « Fiona c'est bien ça ? Enchanté, je suis Theo, celui que vous avez eu au téléphone. » Fiona, rien que son prénom me donne la gerbe. Niveau prénom de greluche botoxée, on ne fait pas mieux. Je me demande bien où il va les dénicher. Elle acquissa avant de s’installer dans le canapé face à nous, ses jambes de trois kilomètres croisées.

« Je lis sur votre CV, que vous avez vingt-quatre ans, vous avez déjà travaillé dans l'entretien, ça m'a l'air plutôt mal, tu veux y jeter un coup d'oeil pendant que je lui fais visiter l'appartement ? » J’eus un petit rire nerveux avant de me tourner vers Théo et de lui lancer un regard noir avant de servir un verre à notre invité. « Rien ne sert de perdre notre temps à lui faire visiter l’appartement. Elle aura tout le loisir de le faire si jamais on la choisi. Puis, on n’a une autre candidate dans 5 minutes donc autant faire plus ample connaissance. » Je souris avec toute la conviction dont je pouvais faire preuve à la fameuse Fiona. Je pris ensuite son CV des mains de Théo avant de l’analyser avec mes yeux lasers. Il faut dire que les entretiens, ça me connait vu le nombre d’interviews que je donne par semaine. Je sais comment poser les questions pour mettre les gens à l’aise ou dans l’embarrât. Là, c’était mal parti pour elle.

« Je lis sur votre CV que vous avez travaillé 4 ans pour le même employeur. Le seul pour qui vous avez effectué des tâches de nettoyage d’ailleurs.. Pourquoi avez-vous été viré ? » Le visage de la jeune femme changea du tout au tout, elle s’embarqua dans des explications évoquant une altercation avec l’épouse. Faut pas se leurrer, en gros, elle a couché avec son employeur. « Je vois.. Vous savez, on va être clairs. Nous ne voulons pas mêler vie privée et vie professionnelle. Du coup, je ne vais pas vous mentir, cela nous rebute un peu.. » Je parlais pour deux évidemment mais il fallait qu’elle sache où elle mettait les pieds. Ou plutôt, ou elle ne mettrait jamais les pieds. « Comment avez-vous fini par choisir de devenir femme de ménage ? » Elle m’expliqua qu’elle est tombée enceinte au lycée et qu’elle n’a pas continué ses études pour subvenir aux besoins de son enfant. Pauvre chérie, si elle n’était pas si bonne, j’aurais presque de la peine pour elle. « D’accord. Donc, vous êtes maman. Avec tous les avantages et les inconvénients qui vont avec.. Varicelles, mauvaises nuits, microbes, re.. » Soudain, la sonnette retentit, me stoppant net dans ma lancée. « Et bien, voici notre seconde candidate. Nous gardons votre CV et si la réponse est positive, nous vous recontacterons. » Ou pas. Je me levai pour lui serrer la main, elle se dirigea vers la porte de la sortie, suivie de Théo qui allait accueillir notre prochaine recrue.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » _
MessageSujet: Re: THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »   THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THAËLIE ღ « Where there is desire, there is gonna be a flame. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning desire Ø (garçia)
» ⊰ Aksell ∆ I AM A SINNER WHO'S PROBABLY GONNA SIN AGAIN.⊱
» i'm a sinner who's probably gonna sin again (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Downtown Miami :: Habitations-