(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! _
MessageSujet: (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 18 Aoû - 12:05


  Axl Powell
  Josh Hutcherson + joshhutchsource.tumblr
 
Veux-tu que je prête ma machette à ton intellect foisonnant ?


 
PRÉNOM ET NOM : Moi c'est Axl oui sans "e" et je le vis bien, c'est pas courant et fun ! Et puis honnêtement le "e" il sert à quoi ? A rien, il est comme le "h" de hawaï ! Sert à rien, là on appuie plus sur le "l" et je trouve ça cool, mon deuxième patronyme, c'est Atticus, en l'honneur de mon pépé ! Ouais encore moins vu, mais bon ma mère est pas du genre à faire dans le courant ! Excepté pour ma frangine, fin bref ! Powell est le nom qu'on trouve sur mon acte de naissance et le reste de mes papiers. C'est aussi le prénom de ma soeur, de ma mère et de feu mon père. J'aime pas trop m'étendre là dessus ...  AGE : Je viens d'entamer ma vingt quatrième année et pour l'instant je le vis assez bien. J'dis bien pour l'instant, on en reparlera l'année prochaine. L'quart de siècle m'effraie un peu plus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ici même et ouais j'ai pas bougé depuis et alors ? J'ai eu des opportunités, mais bon ... J'ai poussé mon premier cri le 14 juillet 1991, fête national en France. Comment je le sais ? Les cours pardi !  ORIGINES : D'après ce que j'ai compris, je suis un produit purement américain, j'ai pas été chercher plus loin. Je me contente de ce qu'o me dit, c'est déjà bien non ?  MÉTIER : J'ai abandonné les bancs de la fac, au plus grand regret de ma mère et ma soeur pour être homme à tout faire. L'annonce des Wellington me plaisait bien et puis j'en avais marre de me faire chier en cours. Je gâche peut-être mon talent, mais la fac, tout le bazar des cours, c'est pas pour moi. J'suis un homme d'action et puis j'avais besoin de tunes et d'indépendance, de liberté quoi ! Et ce job m'offre tout ce dont je désire, le pied ! STATUT FINANCIER : Je m'en plais pas, j'ai des bonus qui me plaisent, j'ai un bon logement, une liberté, de la tune ... Bien sûr que je ne roule pas sur l'or comme mes patrons, je n'ai pas accès à toute cette fortune, mais j'ai accès au reste, j'entends par là : les voitures ! Qui les conduits à votre avis ? Et puis j'ai pu m'offrir ma moto, donc j'suis heureux ! J'ai tout c'qu'il me faut !  ORIENTATION SEXUELLE : D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attiré par la gente féminine. Je suis toujours sorti avec des femmes, j'aime bien les brunes. J'aime les femmes quoi ! J'suis pas intéressé par les formes masculines. Ceci dit je n'ai rien contre les mecs qui le sont, juste que je ne suis pas de ce bord là, mais pas homophobe pour autant ! Malgré que mon cerveau soit ouvert à beaucoup de chose, je reste disponible et attiré par les femmes !  STATUT CIVIL : Actuellement je suis célibataire et c'est mieux pour les affaires ! Ceci dit ça ne veut pas dire que mon cerveau l'est... Là c'est comment dire... plus compliqué ! Je sais plus trop où j'en suis, l'affaire est à suivre quoi... On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait, faut juste que je me mette certaines choses aux claires ! CARACTÈRE : J'aime pas trop parler de moi, même pour un entretien, mais puisqu'il le faut. Je dirais avant tout que je suis un mec assez sociable et sûr de lui. Je ne suis pas du genre à me vanter, mais j'aime avoir raison et je n'ai peur de rien. J'ai décidé d'abandonner tout du jour au lendemain pour être homme à tout faire. Est-ce que j'en ai honte ? Pas vraiment, je m'en fous, du moment que j'ai ce que je désire. J'aime bien être au contact des gens et je pense que c'est réciproque, j'arrive à mettre les gens en confiance. Je pense que mon sens de l'humeur y est pour beaucoup. J'aime procurer du bonheur aux gens. Bon j'avoue que j'aime jouer et relever les défis, ce qui m'amène souvent pas mal d’ennuis, mais c'est les risques de la vie ? Où est le fun et l'enjeu sinon ? Je ne vis pas pour me faire chier, mais justement pour vivre ! Je sais que je me donne des airs de monsieur je sais tout, ou je ne sais quoi. Alors que pas du tout, bon certes j'ai une grande culture et un bon QI, mais je m'en vante pas. J'aime pas qu'on me définisse en tant qu'intello. Je l'ai trop été, c'est une partie de moi que je veux laisser aux vestiaires. Je suis très protecteur envers ma mère, ma soeur et bien sûr Fluffy aka Phoebe, ma meilleure amie. Elles me connaissent vraiment et savent qui je suis réellement. J'aime bien malgré tout resté le mâle dominant, non mais oh ! Pour plus de détail, je dirais qu'il faut venir me parler pour se faire une idée de qui je suis et de mon caractère ! Paraît que j'en vaux le détour, j'dis ça j'dis rien ! GROUPE : the talk of the town.
 




Dernière édition par Axl Powell le Mar 18 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! _
MessageSujet: Re: (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 18 Aoû - 12:06

+ girls
Kat - Phoebe - Reaghan - her


Dernière édition par Axl Powell le Mar 18 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! _
MessageSujet: Re: (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 18 Aoû - 12:06

+ boys
aiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! _
MessageSujet: Re: (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 18 Aoû - 12:07

à vous les loulous
(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 4204722483
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! _
MessageSujet: Re: (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMer 26 Aoû - 15:41

On fait des bébés ? (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2513965525 (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1850303563 (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2648161286
Non mais sérieusement, on est pas cute ? (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1629292227
Par contre, je te préviens, je viens en total touriste (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1591403897
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! _
MessageSujet: Re: (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   (axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(axl) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-