it's woven in my soul (+) matilda
 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 it's woven in my soul (+) matilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyLun 17 Aoû - 23:56


   Matilda Alderson
lily collins + tumblr
I wanna hide the truth
I wanna shelter you
But with the beast inside
There’s nowhere we can hide


   
PRÉNOM ET NOM : matilda alderson, un nom qui lui provient de sa mère qu'elle affectionne particulièrement. AGE : vingt-six ans. la plupart du temps, les gens lui en donnent vingt-quatre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : matilda est née une nuit de onze septembre, durant l'année mille neuf cent quatre vingt six à miami. bon, c'est clair qu'elle aurait pu naitre un autre jour suite aux évènements de l'année deux mille onze. ORIGINES : matilda est une américaine pure souche. MÉTIER : elle est décoratrice d'intérieur depuis maintenant plus de cinq ans. elle est très passionnée par son travail, elle possède sa propre entreprise. STATUT FINANCIER : elle n'est pas richissime, mais vis assez aisément. elle n'a jamais vécu dans le besoin. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. elle a eu quelque expériences à la fac, mais ça n'a rien donné. STATUT CIVIL : veuve depuis un bon bout de temps à présent. CARACTÈRE : indépendante + souriante + mystérieuse + franche + ambitieuse + délicate + maniaque + impatiente + jalouse + lunatique GROUPE : you can't take it with you.
   


   
to know more about it
   

   
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? comme tous les dimanches, maman avait préparé un gâteau et le sortait du four. je me glissais discrètement dans la cuisine afin de réussir à en dégoter une part encore toute chaude. non, non, non jeune fille. ce n'est pas encore l'heure, tu vas devoir patienter. je lui souris, et elle me prit délicatement dans ses bras. j'adorais ces dimanches, parce que c'était presque le seul jour de la semaine où mon père était présent, avec nous. nous les passions toujours en famille, et cela me rendait heureuse. très vite, suite à la mort de ma mère, ces fameux dimanches on tout simplement cesser d'exister. c'était seulement un jour comme les autres, mis à part le fait qu'il semblait plus fade, sans vie.

   - Et maintenant, que deviens-tu ? je vis ma vie, sans vraiment me soucier de mon futur. du moins, je n'envisage pas de reconstruire une famille. pas pour le moment. tout ce qui m'importe est ma carrière, car c'est l'une des rares choses qui me tiennent à cœur et surtout me fait oublier mes soucis. j'adore mon quartier, ma maison, tout me convient. certes, tout n'est pas parfait, ça ne l'est jamais. mais bon, je vis aisément, et la plupart des personnes m'envient. alors, pourquoi tout chambouler ? je suis une femme accomplie et n'a besoin de rien, ni de personne. ça a toujours été comme ça, et ça ne changera jamais.

   - A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? je sais bien ce qu'ils pensent tous. depuis mon arrivée, ils se posent des questions. je ne vais pas les blâmer, bien au contraire. c'est normal qu'ils s'en posent, à leurs places, je ferais de même. ils me regardent, m'observent, analysent tous mes faits et gestes. pourquoi est-elle revenue ? pourquoi est-elle partie si subitement ? pourquoi maintenant ? oh, et pourquoi part-elle faire ses courses à cette heure-ci, c'est louche, tu ne trouves pas ? toute ces commères qui ne cessent de m'épier chaque jour. il y a très peu de personnes qui parlent de moi en bien à vrai dire. mais au fond, j'essaye de ne pas y penser. de ne pas m'intéresser à toutes ces vipères.

   - Quel est ton plus grand rêve ? c'est simple, mon plus grand rêve, je suis en train de le réaliser. étant petite, j'ai toujours pensé qu'une vie parfaite serait une vie de famille. mais en grandissant, je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait que le business qui pouvait me satisfaire pleinement. je suis quelqu'un d'ambitieuse, et compte bien agrandir mon entreprise. et pourquoi pas, la faire devenir la plus grande entreprise de décoration du pays. ca ne sera pas simple, mais j'ai foi en l'avenir. je sais que je peux y arriver.

   - Quel est LE secret que tu caches ? je peux encore ressentir ses os se fracasser contre la clé à molette. sentir son sang chaud giclé sur ma peau. je peux encore ressentir la détresse qu'il a éprouvée lors de cette nuit, et mon corps trembler de la tête aux pieds. c'était une nuit d'été. une nuit presque comme les autres, qui était censée être la plus belle nuit de ma vie. elle s'est avérée se transformer en mon pire cauchemar. il a vite fallu que je trouve un moyen. un moyen de le cacher, et de disparaitre. changer de vie, c'est ce que j'ai fait. mais à présent, mon passé me rattrape à toute vitesse. le secret qui hante mes nuits depuis toute ces années refait surface, et je dois le garder à tout prix.

   - L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? le succès et l'argent, ça c'est important. c'est quelque chose de primordial dans ma vie à présent, et je ne compte pas laisser passer tout ça. la célébrité par contre, ça ne m'a jamais intéressé. bien au contraire. être sur la une des magazines peoples, ou avoir sa tête placardée dans le journal, non merci. je préfère rester dans l'ombre, et éviter tout ce genre de problème. je préfère qu'on évite de parler de moi, de trop faire de vague. je veux laisser ma petite vie telle qu'elle est, et ne surtout pas faire d'erreur.

   

+ voir sa femme, et trouver un moyen de l'éliminer. (si possible sans la blesser)
+ réussir à dégoter plus de gros clients, afin de pouvoir investir.
+ tester ce nouveau italien au centre ville.
+ trouver la motivation de se lever plus tôt le matin afin d'aller courir un peu.
+ arrêter le café.
+ trouver un moyen de se faire apprécier par le voisinage.
+ s'acheter une nouvelle robe qui ne lui grossis pas les fesses.
+ arrêter de l'appeler en permanence.

   
we are your friends
Prénom/Pseudo : sparkles, marie Age : dix sept yo Pays : france Connexion : tous les jours, rps en majorité le week-end Avis sur le forum : il est splendide et le contexte plus qu'inspirant Inventé ou scénario : inventé


Dernière édition par Matilda Alderson le Mar 18 Aoû - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyLun 17 Aoû - 23:56


   a story, a life, a reality
   
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

   
(un) fille unique, elle a désormais perdu ses deux parents. la seule famille qui lui reste est son vieux chat, poséidon. (deux) elle ment en permanence, mais déteste absolument qu'on ne lui dise pas la vérité. elle a tendance à en savoir pas mal sur tout le monde, donc en général, elle sait quand on lui ment en face. elle en profite donc pour manipuler tout le monde. (trois) ayant tué son ex-mari il y a quelques années, elle avait pris la fuite. elle est revenue à miami pour la simple et bonne raison qu'une enquête a été ouverte récemment, suite à la découverte du corps. heureusement, ils n'ont aucune réelle preuve contre elle jusqu'à présent. (quatre) elle est tombée follement amoureuse de son jardinier. elle s'est vite rendu compte qu'il était marié, et qu'elle avait fait une énorme erreur. cependant, elle ne compte pas en rester là. (cinq) sa maison est toujours propre est bien rangée. de nature très maniaque, elle ne laisse rien au hasard et est toujours prête à accueillir une visite surprise. cela dit, c'est plutôt les policiers qui lui rendent visite dernièrement. (six) elle est très lunatique. elle peut être de très bonne humeur pendant un instant, et cinq minutes après vouloir tout casser ce qui l'entourent. (sept) elle adore la nourriture italienne, elle pourrait manger ça presque tous les jours. elle tient probablement ça de sa mère. (huit) elle aime prendre des douches brûlantes et que personne ne la dérange. c'est son moment primordiale dans la journée, là où elle se détend, ne pense plus à rien. (neuf) deux. c'est le nombre d'années qu'elle a passer chez le psychologue pendant son adolescence, notamment lié au décès de sa mère. (dix) elle n'aime pas faire la fête. du moins, tout ce qui est sorties et boites de nuits n'a jamais été son truc. elle préfère les soirées entre amis, dans une ambiance plus intime.


Dernière édition par Matilda Alderson le Mar 18 Aoû - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

it's woven in my soul (+) matilda Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyLun 17 Aoû - 23:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

it's woven in my soul (+) matilda Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyMar 18 Aoû - 0:07

Contente d'avoir pu aider d'une certaine manière it's woven in my soul (+) matilda 3559481796
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche it's woven in my soul (+) matilda 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Marley V. Blake
Marley V. Blake
A newcomer in Miami

❃ Messages : 93
❃ Pseudo : martelll
❃ Célébrité : adelaide kane
❃ Crédits : rosewins (av) + anaëlle (signa)

Age : 20 ans
Métier : étudiante en sciences politiques, même si étudier n'est pas vraiment un métier..
Adresse : 3212, coconut grove ; sur une allée bordée de palmiers, vous vous en doutez bien.
Orientation : hétérosexuelle

les plus beaux :
it's woven in my soul (+) matilda Tumblr_ngn371bZXX1qmirelo4_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyMar 18 Aoû - 1:50

Bienvenue ici ma belle ! it's woven in my soul (+) matilda 2671269093
Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyMar 18 Aoû - 10:25

merci à vous trois it's woven in my soul (+) matilda 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyMar 18 Aoû - 10:51

Bienvenue! it's woven in my soul (+) matilda 3361780292
J'adore le prénom! it's woven in my soul (+) matilda 869873062
Bon courage pour ta fiche! it's woven in my soul (+) matilda 3559481796
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

it's woven in my soul (+) matilda Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyMar 18 Aoû - 12:46

Lily est un très bon choix it's woven in my soul (+) matilda 3047193463
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

it's woven in my soul (+) matilda Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyMar 18 Aoû - 12:54

Bienvenue ma belle I love you
Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar it's woven in my soul (+) matilda 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Axl Powell
Axl Powell
A newcomer in Miami

❃ Messages : 39
❃ Pseudo : TAZ
❃ Célébrité : Josh gueule d'amour ♥
❃ Crédits : (c) .Cranberry

Age : 24 yo !
Métier : J'suis multitâche, j'aime faire plaisirs aux gens, surtout aux femmes, ça paye bien en plus... non je ne suis pas un gigolo, juste homme à tout faire... absolument tout (a)
Adresse : Un peu à droite, un peu à gauche, un peu partout, un peu où j'veux ! Principalement chez les Wellington
Orientation : Une préférence pour les brunes, mais la gente féminine en général.
Statut civil : Célibataire, pour le bien de mes affaires !

it's woven in my soul (+) matilda Tumblr_n8tv1aPfQo1te40i9o2_250


it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyMar 18 Aoû - 14:21

J'ai juste envie de dire que ton personnage m'intrigue vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment !!! J'ai hâte d'en savoir plus. it's woven in my soul (+) matilda 1852128611
BIENVENUUUUUUUUUE it's woven in my soul (+) matilda 4204722483
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyMar 18 Aoû - 14:25

merci beaucoup tout le monde it's woven in my soul (+) matilda 1644964349
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

it's woven in my soul (+) matilda Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyMar 18 Aoû - 21:31


tu es validée
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

Ton secret, j'adore it's woven in my soul (+) matilda 3047193463 ta fiche est très bien, je valide, bon jeu parmi nous it's woven in my soul (+) matilda 2671269093



Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
it's woven in my soul (+) matilda Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda EmptyMer 19 Aoû - 14:04

Lily est magnifique it's woven in my soul (+) matilda 2671269093 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





it's woven in my soul (+) matilda _
MessageSujet: Re: it's woven in my soul (+) matilda   it's woven in my soul (+) matilda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's woven in my soul (+) matilda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take me to church (+) matilda
» Matilda Alderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-