A day with new developments
 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A day with new developments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A day with new developments Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: A day with new developments   A day with new developments EmptyLun 17 Aoû - 9:25


A day with new
developments

I have to learn to forgive.
with + will & bianca

J'ai longtemps réfléchi, je le devais. Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, assez soucieuse, stressée par les derniers événements qui se déroulaient dans ma vie. Loin d'avoir une vie tranquille habituellement, celle-ci prenait encore un autre tournant. Bien plus compliqué à mes yeux. Être enceinte, qu'est-ce que cela signifie pour moi ? Peut-être le début des problèmes ! Notamment parce que je ne suis pour le moment pas en bon terme avec le père du bébé. Il a voulu être trop franc avec moi et m'avouer que je n'étais qu'un simple pari avec son meilleur ami au début de notre relation. Comment voulez-vous que je le prenne ? J'étais assez furieuse, en colère contre lui. Mais je ne pouvais pas l'ignorer encore plus longtemps, une amie m'avait conseillé de lui dire et au final elle avait raison.

Je commençais à nettoyer mon appartement, qui était dans un désordre pas possible. Je n'aime pas faire le ménage, mais sachant que je venais d'envoyer un message sur le téléphone de Will :  je dois te dire quelque chose d'important, viens chez moi ! J'avais été brève, je ne voulais pas passer par les formules de politesse inutile. Un aspirateur en main, je passais un peu partout, je jetais les vieilles boîtes à pizza, j'aérais un peu toutes les pièces. Une bonne heure de ménage, et tout était vraiment très propre, encore plus propre que lorsque j'avais emménagé dans cet appartement. [...] Après une bonne douche, c'est avec un café et un paquet de cookie tout chocolat que j'attendais son arrivée. Je me demandais bien comment j'allais lui annoncer, surtout que cela faisait pas mal de temps que je n'avais pris le temps de répondre à ses nombreux appels ou même aux cadeaux qu'il avait tenté de m'envoyer ? Je trouvais ça mignon, attentionné, mais en bonne rancunière et fille têtue que je suis, il avait surtout intérêt de trouver les bons mots face à moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyLun 17 Aoû - 19:45

Ce message qu’il reçut un peu plus tôt dans la journée l’avait bien surpris. Bianca avait été aux abonnées absentes depuis un long moment et il ne s’attendait pas à ce qu’elle revienne d’elle-même alors qu’il avait tout mis en œuvre pour qu’elle lui revienne rapidement. Il lui avait envoyé de nombreux bouquets de fleurs, lui avait fait livrer des bijoux, lui avait laissé des mots des plus attentionnés, s’excusant un million de fois au sujet du pari qui lui avait permis de démarrer leur histoire. Il refusait de laisser tomber parce que Bianca, elle n’était pas comme les autres filles. Elle avait ce petit plus qui la rendait bien plus intrigante que les autres. Il s’était attaché à elle comme jamais auparavant. Mais elle n’avait pas voulu lui laisser une chance, et depuis il espérait qu’elle se rende compte de ce qu’elle perdait. Son message, il était court, sans fioritures et ne lui laissait aucune chance de comprendre ce qu’elle voulait lui dire. Aussi, Will prit cela comme un test et se mit en tête de la séduire, de mettre toutes les chances de son côté. Il avait pris soin de porter des vêtements qui le mettaient en valeur, avait fait un effort sur sa coiffure qu’il dénigrait depuis quelques temps, et surtout, il s’était arrêté chez un fleuriste pour ne pas venir les mains vides. Le bouquet de roses rouges était majestueux, orné de lys blancs qui donnait du cachet au bouquet. Il était prêt à se racheter, à lui faire comprendre que le pari n’avait pas de meilleure récompense que sa rencontre avec elle, et qu’il ferait tout pour qu’elle cesse de lui en vouloir. Une fois prêt, il lui envoya un SMS à son tour : ‘Je serais là dans dix minutes.’ Sobre comme elle, il ne se trahissait pas. Will était aux anges et avait envie de crier sur tous les toits qu’il était heureux qu’elle lui laisse une nouvelle chance. Dix minutes plus tard, il sonnait à sa porte. Il était impatient qu’elle lui ouvre, mais il hésitait sur l’attitude à adopter. Devrait-il l’embrasser, lui fondre dessus, ou rester droit comme un i et attendre qu’elle fasse le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A day with new developments Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMar 18 Aoû - 9:39


A day with new
developments

I have to learn to forgive.
with + will & bianca

Peut-être que j'aurais pu être plus tendre avec lui, j'avais agi sans doute trop rapidement, sans réfléchir. Certes, notre relation était l'oeuvre d'un pari, mais ensuite il avait été sérieux, adorable. Je n'aurais pas du faire une fixation sur ce pari. Et ces derniers jours il s'était battu pour me récupérer, la preuve, j'avais encore un énorme bouquet qu'il m'avait offert dans un vase. Finalement, je me dis même que je ne devais pas être autant en rogne que je le laissais paraître, sinon j'aurais jeté ses cadeaux à la minute où je les recevais. Je recevais une réponse à mon message, il arrivait dans dix minutes. J'avais le temps de me préparer psychologiquement, appréhendant sa réponse face à mon annonce.
Les dix minutes avaient été très longues, le stress montait de plus en plus, que je commençais même à me ronger les ongles au lieu de me venger sur mes cookies. Je prenais une grande respiration en me dirigeant vers la porte, la main tremblante pour l'ouvrir. Je devais me ressaisir au plus vite. La porte ouverte, je restais bloquée face à lui. Des sensations étranges s'entremêlaient dans tout mon corps, mais bêtement je lui lâchais un :  Bonjour monsieur le parieur. Je me disais qu'un petit pic n'allait pas lui faire de mal. Mais baissant les yeux, je remarquais son bouquet dans sa main. Magnifique !  Il avait de très bons goûts pour les fleurs, j'avais presque envie de craquer et l'embrasser. Je… Tu n'aurais pas du ! Je pense que tu m'en as déjà assez offerte. Dis-je avec un petit sourire assez timide. Je me reculais de la porte afin de le laisser entrer dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMar 18 Aoû - 10:18

Il était impatient de savoir de quoi il en retournait. Pourquoi le faire venir maintenant sans lui donner un seul indice ? Will craignait ce qu’elle pouvait lui annoncer, mais il espérait en même temps qu’elle soit revenue sur sa décision. Il avait fait tout ce qu’il avait pu pour lui plaire, et si elle n’avait même pas pris la peine de le remercier, il ne s’y était pas arrêté. Elle finirait bien par comprendre que le pari était stupide mais qu’il ne jurait que par elle. Quand elle ouvrit enfin la porte, il la dévisagea. Elle restait là, les bras ballants, ne disant mot, et il la trouvait mignonne parce qu’il sentait qu’elle était tracassée, ce qui arracha au chirurgien une légère mimique, un demi-sourire. Sourire qui disparut bien vite lorsqu’elle le salua aussi froide que la glace, piquante comme le piment. Soupirant bruyamment, il ironisa : « C’est vraiment tout ce que tu as retenu de moi ?! » Il lui tendit quand même le bouquet, se justifiant alors qu’elle semblait surprise de l’attention – et plutôt agréablement – et qu’elle l’invitait à entrer : « Je n’allais pas venir les mains vides pour une fois que tu acceptes de me voir. » Il rentre chez elle, remarquant qu’elle a fait un effort pour que ce soit rangé. Il observe en silence, trouvant son dernier bouquet dans un vase, ce qui lui fit plaisir, et il tint à le lui dire, bien que ce soit de façon dissimulée. « Je pensais que tu l’aurais jeté, content de voir qu’il te plait. » C’était bon signe qu’elle accepte ses cadeaux. Mais il s’éloignait du but principal de sa venue, et se retournant vers elle, s’approchant doucement, il lui demanda promptement : « Alors…Qu’est ce que tu avais à me dire de si important ? » Voulait-elle lui parler de ses sentiments ? Lui donner une autre chance ? Il l’ignorait, mais il trouvait sa demande bien trop solennelle, bien trop directe pour qu’elle tienne à lui parler de leur relation. Craignant la sentence, il sentit son cœur battre à tout rompre et ne regardait qu’elle, sans la lâcher des yeux. Il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A day with new developments Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMar 18 Aoû - 10:48


A day with new
developments

I have to learn to forgive.
with + will & bianca

Il était là, je ne pouvais plus reculer, je devais lui dire d'une façon ou d'une autre, de toute façon ce n'est pas au dernier moment que j'allais lui annoncer. Le bébé avait besoin d'un père. C’est vraiment tout ce que tu as retenu de moi ?!  J'avais été un peu trop piquante sans doute, j'aurais du m'abstenir, mais je n'avais pu m'empêcher. Mon envie d'être piquante et affreuse avec lui s'estompa rapidement en remarquant les magnifiques fleurs qu'il m'offrait encore. Je n’allais pas venir les mains vides pour une fois que tu acceptes de me voir. Oh j'avais mes raisons de ne pas vouloir le voir avant. Bon j'aurais peut-être du lui envoyer un message avant, au moins pour le remercier de tous les cadeaux. Mais je suis têtue, rancunière. Je devais faire des efforts. Je pensais que tu l’aurais jeté, content de voir qu’il te plait.  J'avais gardé ses cadeaux, d'ailleurs les chocolats qu'il m'avait offert, ils n'avaient même pas fait une soirée, je les avais tous avalé en peu de temps. Il savait ce qui me plaisait. Il avait fait un sans faute sur tous les cadeaux qu'il m'avait offert. J'ai apprécié tes cadeaux, merci. Mais tu n'aurais pas du dépenser autant pour moi. Alors que mon stress commençait à s'évacuer, oubliant le sujet principal de sa venue. La réalité me rattrapa rapidement. Alors…Qu’est ce que tu avais à me dire de si important ? Je laissais une légère grimace apparaître sur mon visage, je ne savais pas par où commencer. Il devait s'asseoir, c'était mieux pour lui, pour une nouvelle comme celle-ci, il ne faut mieux pas rester debout. C'est inattendu !  Je laissais ma main prendre la sienne, afin qu'il me suive jusqu'au canapé du salon. Je laissais quelques secondes de silence créer un malaise. Je suis enceinte de deux mois. Et voilà c'était fait ! J'avais été claire, précise, nette, je ne pouvais sans doute pas faire mieux. Peut-être que j'avais été un peu trop brusque ? Ce n'est pas un piège ou je ne sais quoi. Je le sais depuis pas si longtemps que ça et je peux t'assurer que tu es le père. Je cherchais une réponse dans son regard, assez anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMar 18 Aoû - 11:28

Rien n’était trop beau pour elle. S’il devait vendre ses biens pour la combler, la gâter indéfiniment, il le ferait. Si elle avait envie de quelque chose, elle n’avait qu’à claquer des doigts et elle l’obtiendrait. Il voulait lui montrer à quel point elle comptait pour lui, que ça n’était pas juste une amourette sans importance. Elle lui avait ouvert les yeux sur bien des choses, et il l’admirait pour le rôle qu’elle jouait dans la vie des autres. Elle disait que c’était trop, et qu’il n’avait pas besoin de faire tout ça, mais il n’était pas d’accord. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour lui montrer à quel point elle comptait pour lui, elle qui lui manquait tant. « Je ne savais pas comment te faire comprendre que ce n’était pas juste un pari, Bianca. » Au moins, elle n’avait pas rejeté ses offrandes et lui laissait une chance d’y croire. Elle semblait soucieuse, angoissée à l’idée de lui révéler ce pourquoi il était là. Il esquissa une moue inquiète alors qu’elle lui prenait les mains pour l’inviter à s’asseoir sur le canapé du salon. S’installant, il attendait la peur au ventre qu’elle lui dise de quoi il en retournait. Il avait un mauvais pressentiment parce qu’elle s’éternisait. Et puis la nouvelle tomba, et ce n’était absolument pas ce à quoi il s’attendait : elle était enceinte. Une expression de choc vint s’incruster sur son visage, laissant bien vite place au soulagement. C’était une excellente nouvelle ! Et pourtant il s’interdisait de laisser exploser sa joie. Se pinçant les lèvres, il lui déclara doucement : « Je...J’aurais très certainement sauté de joie il y a quelques temps, mais là, au regard de la situation, je ne sais pas si je peux me réjouir ou non. » Il était penaud, il était pris entre deux feux, parce qu’il ignorait la position de Bianca. Que souhaitait-elle ? C’était la grande question. Il poursuivit alors en lui prenant les mains plongeant son regard dans le sien : « J’ai toujours rêvé de fonder une famille. Mais je sais pas ce qu’il en est de toi. Tu comptes le garder, avorter ? » Il ne lui forcerait pas la main, mais lui voyait là un coup de pouce du destin, comme si le bébé pouvait la rapprocher de lui et lui permettre de la récupérer. Il lâcha ses mains pour venir caresser sa joue du bout de ses doigts pour lui faire une révélation, une déclaration : « Je vais me répéter mais ce n’était pas qu’un pari. Je ne jure que par toi. J’ai tout perdu mais je m’en fiche si je t’ai toi. » Et d’un aveu, Will se rapprocha de la jeune Petrov pour l’enlacer et la prendre dans ses bras. Ses craintes toutes envolées.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A day with new developments Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMar 18 Aoû - 12:16


A day with new
developments

I have to learn to forgive.
with + will & bianca

Je ne savais pas comment te faire comprendre que ce n’était pas juste un pari, Bianca. Cela me faisait plaisir d'entendre ça, même si ma rancune prenait un peu le dessus. Je ne préférais pas répliquer davantage. Je devais me concentrer sur ce que j'avais à lui dire.
Je lui avais enfin dit, je me débarrassais d'un poids, maintenant qu'il était au courant je n'avais plus à culpabiliser de ne pas lui avoir dit dès que je l'avais appris. Je n'avais pas quitté son regard, je le scrutais cherchant à savoir ses émotions. Je...J’aurais très certainement sauté de joie il y a quelques temps, mais là, au regard de la situation, je ne sais pas si je peux me réjouir ou non.  Je le comprenais, moi aussi j'avais eu cette réaction. Si tout avait été merveilleux entre nous lorsque j'avais appris la nouvelle, j'aurais sauté de joie. Mes mains dans les siennes, mon coeur battait si vite, je me perdais dans son regard, peureuse de ce qu'il allait dire. J’ai toujours rêvé de fonder une famille. Mais je sais pas ce qu’il en est de toi. Tu comptes le garder, avorter ? Oh oui je voulais le garder, depuis que je suis gosse, j'ai toujours voulu avoir une famille, grande ou petite peu importe ! C'est mon rêve principal, combien de fois je me vais me coucher en tentant de penser à mon avenir. Un avenir meilleur, avec un bébé, un mari, une magnifique maison avec un somptueux jardin, je ne veux pas grand-chose, je ne cours pas après la richesse ayant grandi dans la pauvreté. Je veux juste du bonheur et l'amour. Cela fait presque hippie de dire ça, mais contrairement à d'autres dans cette ville, je sais que l'argent n'est pas la seule source de bonheur. Je veux le garder ! Ce bébé je le considérais déjà comme mon sauveur, dans ma vie il sera ma priorité, alors peut-être que j'arrêterais enfin mes conneries. Mais il avait besoin d'un père. Je devais faire des efforts, mettre ma rancune de côté, lui pardonner pour ce stupide pari. Je vais me répéter mais ce n’était pas qu’un pari. Je ne jure que par toi. J’ai tout perdu mais je m’en fiche si je t’ai toi. Sa main sur ma joue me faisait frisonner, car mine de rien, je savais que j'étais amoureuse de lui et même si j'étais restée dans le silence, presque indifférente, j'en avais terriblement souffert. Dans ses bras, je respirais son odeur que j'appréciais temps. Je profitais de ce moment pour le serrer contre moi. Je me sentais en sécurité, j'étais rassurée de sa réaction. Je ne me sentais plus seule avec le bébé. Mon… enfin notre bébé aura besoin d'un père, alors je ne peux pas continuer à agir bêtement et t'en vouloir éternellement. Je pense que je suis restée dans le silence assez longtemps pour te faire regretter ce pari !  Je venais de faire l'effort le plus gros au monde, jamais je n'avais pardonner quelque chose à quelqu'un. Mais comme je me le disais, lui il n'était pas les autres. Je l'avais su à la minute où je l'avais embrassé la première fois, j'avais eu cette impression d'embrasser quelqu'un pour la première fois, comme-ci toutes mes relations d'avant n'avaient jamais existé, et qu'il n'y avait eu que lui. Je me reculais, laissant à mon tour ma main se poser sur sa joue. Tu es quelqu'un de bien Will, tu seras certainement un bon père et tu me combleras de bonheur comme tu l'as déjà fait, j'en suis certaine ! Car si on retirait ce pari, je n'avais pas été malheureuse avec lui, il était tellement attentionné. Il était parfait même avec ses défauts, je l'aimais, lui tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMar 18 Aoû - 16:30

Elle voulait le garder. Cette affirmation rassura l’ex-chirurgien. Quoi de plus beau que de donner la vie ? Ca ne donnait aucune certitude sur leur relation, ça ne voulait pas dire qu’elle souhaite l’élever avec lui, mais vouloir garder son enfant, c’était lui accorder de l’importance, parce qu’un enfant est conçu par amour la plupart du temps, et entre eux, il était convaincu que c’était bel et bien ce qu’il s’était passé. Cet enfant n’était pas totalement désiré, mais il était bel et bien là et Will était heureux de se dire qu’il allait enfin devenir père. Mieux encore, l’enfant serait celui de Bianca, la femme qu’il aimait, la seule qu’il avait aimée. Personne ne pouvait se vanter d’avoir véhiculé autant de sentiments chez lui. Il souriait. C’était la meilleure nouvelle qu’elle puisse lui annoncer. Ils allaient être parents. La jeune femme ne le repoussa pas, au contraire, elle resserra son étreinte comme si elle avait un pouvoir bénéfique sur elle. Bianca le rassurait de par ses gestes. Elle ne lui avait encore rien donné comme garantie, qu’il avait repris espoir ; leur relation ne pouvait pas aller droit dans le mur. Le chef de la neurochirurgie et ses combines ne triompheraient pas. Il était l’homme qui allait fonder une famille avec la belle Petrov, celui qui la rendrait heureuse et personne ne pourrait aller contre cela. Quand la belle brune reprit la parole, il crut rêver. Il obtenait d’une certaine manière des excuses sur son comportement, et elle lui avouait également l’avoir fait exprès pour le lui faire payer. Elle était parvenue à ses fins car elle l’avait presque anéanti et il s’était fait violence pour ne pas craquer. Mais il ne regrettait pourtant pas ce pari, et il le lui fit savoir : « Je ne le regretterais jamais. C’est grâce à ce pari que je me suis lancé. C’est grâce à ce pari que j’ai appris à te connaitre, à t’aimer et que maintenant, tu portes mon enfant. » Quand la main de la jeune femme se posa sur sa joue, il ferma les yeux un instant, juste quelques secondes, le temps de relever son regard vers elle et la contempler tandis qu’elle lui faisait une belle déclaration. Son sourire ne cessait plus de s’élargir. Posant sa main sur celle de Bianca qui se trouvait sur sa joue, il pencha la tête vers elle, capturant ses lèvres dans un baiser passionné comme une réponse bien mieux formulée que n’importe quelle autre phrase. Puis, se reculant un peu, il la regardait amoureusement avant de lui souffler contre ses lèvres : « Viens emménager chez moi. Tu ne manqueras de rien, je ferais aménager une chambre pour le bébé ! » Tout allait bien vite soudainement, mais il était trop excité à l’idée de voir le bonheur lui sourire, ne pensant même pas au problème soulevé par sa mise à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A day with new developments Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMar 18 Aoû - 17:07


A day with new
developments

I have to learn to forgive.
with + will & bianca

Cela s'arrangeait et c'était ce que je voulais. Sauf que maintenant d'autres questions me venaient en tête, je suis le genre à me poser très souvent des questions, tout le temps même. Avec ce bébé je vais devoir trouver un travail concret, je ne vais pas pouvoir continuer la magie éternellement et pourtant j'aime ça, mais cela ne me rapporte presque rien. Et voler, avec un bébé, je ne pourrais pas me permettre d'être attrapée par la police et finir en prison. Je suis douée, je ne laisse aucune trace derrière moi, mais je ne vais pas pouvoir prendre le risque. Et je savais bien que pour Will les choses n'allaient pas forcément dans le bon sens financièrement à cause de son ex meilleur ami. Je ne le regretterais jamais. C’est grâce à ce pari que je me suis lancé. C’est grâce à ce pari que j’ai appris à te connaitre, à t’aimer et que maintenant, tu portes mon enfant. Mais ce pari lui avait fait perdre autre chose, son emploi. D'ailleurs je voulais avoir un peu plus d'information sur ce point. Sait-on jamais je pouvais l'aider d'une manière ou d'une autre. Il devait bien pouvoir prouver sa culpabilité d'une quelconque façon. Si je sais arnaquer des riches pour les voler, je peux bien arnaquer son idiot d'ex meilleur ami et lui soutirer des informations. Mon charme pourrait marcher dans ce genre de situation.
Ses lèvres sur les miennes, j'appréciais chaque seconde de ce baiser. Ses lèvres m'avaient tellement manqué, que je n'aurais même pas voulu que ce baiser s'arrête. Viens emménager chez moi. Tu ne manqueras de rien, je ferais aménager une chambre pour le bébé ! Il allait vite, trop vite sans doute, mais cela me faisait plaisir de le voir aussi excité. Je n'avais pas pensé emménagé chez lui, du moins pas aussi rapidement. Et je ne voulais pas vivre à son crochet, je ne veux pas profiter de son argent. Surtout pas de lui ! D'ailleurs le bébé allait arriver dans sept mois, j'imaginais l'immense liste de choses à acheter, je n'ai sans doute pas de quoi lui payer des vêtements, alors le reste encore moins, mais je ne veux en aucun cas que Will se mette à tout payer. Je devais donc trouver un moyen de trouver de l'argent facilement. Tu me vois réellement avoir des voisins riches, vivre dans une maison qui fait au moins sept fois mon appartement ? Et je ne veux certainement pas que tu dépenses des fortunes pour moi. En vivant chez toi, j'aurais l'impression d'être une SDF que tu as décidé d'accueillir par bonté. Mais que voulez-vous que je fasse pour gagner de l'argent ? Je n'ai jamais suivi une seule étude, car je n'en avais pas les moyens. A Miami pour m'en sortir je pourrais devenir jardinière, femme de ménage ? Et je devrais travailler toute la journée pour des riches que je ne peux pas endurer, le comble ! Surtout que tu as tes soucis avec ton travail, à cause de moi d'ailleurs, car si toi et l'autre espèce d'idiot vous n'aviez pas fait ce pari, à l'heure qu'il est tu serais en train d'opérer quelqu'un. D'ailleurs il n'y a aucun moyen d'arranger ça avec les supérieurs de l'hôpital, prouver que tu es innocent et que c'est lui qui cherche à te nuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMar 18 Aoû - 23:01

La situation n’était pas idéale pour la venue d’un bébé. Will était suspendu pour faute et en attente d’inspection de son cas particulier, il se devait de faire attention à ses dépenses et avait déjà vendu sa voiture pour pouvoir anticiper d’autres problèmes à venir. C’est chouette d’avoir une belle maison, mais encore faut-il pouvoir l’entretenir et sans salaire, cela devient compliqué. De plus, il se voyait mal envoyer Bianca travailler alors qu’elle était enceinte. Il se devait de trouver une solution rapide. Il y en avait bien une, mais il refusait de retomber dedans car il mettrait la maman et l’enfant en danger. Il refusait de se tracasser pour l’instant. Il avait encore du temps avant l’arrivée du bébé. Si ça se trouvait, il retrouverait son poste de chirurgien plus vite que prévu, mais en attendant il devait donner des garanties à Bianca qui semblait douter de tout et qui en plus ne se voyait pas emménager avec lui. Will avait du mal à comprendre. Elle voulait que son enfant ait un père, mais elle ne voulait pas vivre avec lui. C’était un peu précipité certes de lui demander d’emménager avec lui, mais les circonstances étaient bien particulières, il fallait donc s’adapter. Elle n’avait pas la même conception des choses que lui et ça posait problème. S’insurgeant, il essaya de lui faire comprendre où il voulait en venir : « Mais qu’est-ce que tu racontes ?! Ca ne sera pas chez moi, mais chez nous. Tu t’en fiches des voisins ! Je veux ce qui a de mieux pour toi et notre bébé. » Il ne se voyait pas l’élever dans un endroit à l’étroit où ils ne pourraient pas installer tout le nécessaire pour que leur enfant grandisse dans les meilleures conditions. Il avait vécu dans une petite maison avec son frère et sa sœur et il s’était promis de réussir pour que sa famille n’ait pas à vivre ce qu’il avait vécu. Il tint à la rassurer quant à son travail, même s’il n’y croyait pas vraiment lui-même. Il fallait qu’ils partent du bon pied et qu’elle ne s’inquiète pas à tout va. « Ne te préoccupes pas de mon travail. Je vais m’en occuper. » Elle se tenait responsable de son trouble au travail, sauf qu’elle n’y était pour rien, il avait été cupide et naïf, et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Elle essayait de trouver une solution mais c’était peine perdue. Comment prouver qu’il ne s’était pas drogué de son plein gré ? Il soupira. « Ils ne me croient pas. En même temps, ils ont une vidéo à l’appui et j’étais drogué, que ce soit à mon insu ou non, ils n’en ont que faire. C’est pas grave, je trouverais bien autre chose à faire. » Il haussa les épaules et l’enlaça pour la rassurer : « Mais tu n’as pas à t’en faire, on va s’en sortir et notre bébé sera le plus heureux du monde ! » Il l’embrassa sur la tempe, resserrant son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A day with new developments Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMer 19 Aoû - 9:32


A day with new
developments

I have to learn to forgive.
with + will & bianca

J'étais perdue, tout était si confus pour moi, j'avais tellement de questions. Et je m'inquiétais pour lui, pour son travail. J'avais du mal à me dire que j'avais cette opportunité d'aller vivre à Coconut Grove, l'un des quartiers où j'ai le plus fouiné pour voler des objets en tout genre, et que je revendais dans les mauvais quartiers de Miami. Je ne respecte pas ces gens, je ne les aime pas, à vrai dire je préfère les fuir pour ne m'attirer aucun soucis. Les gens qui ont la tête sur les épaules savent très bien que les gens riches sont des nids à problème. Ils sont menteurs, font de mauvaises choses avec l'argent, cachent des secrets et parfois cherchent à découvrir ceux des autres pour les mettre plus bas que Terre. Mais qu’est-ce que tu racontes ?! Ca ne sera pas chez moi, mais chez nous. Tu t’en fiches des voisins ! Je veux ce qui a de mieux pour toi et notre bébé. J'ai toujours été habituée au minimum, vivre à plusieurs dans un appartement, rester dans le froid l'hiver pour économiser de l'électricité. Je pense d'ailleurs que je ne veux pas retourner à Moscou voir ma famille, parce que je ne me sens pas capable de revoir les lieux où j'ai vécu dans la misère, même si depuis j'ai tenté d'améliorer leur situation en envoyant tous les mois de l'argent à ma famille. Je veux bien faire un effort ! Mais à une condition, tu t'engages à ne rien dépenser pour moi, d'accord ? J'étais sérieuse, je ne voulais pas qu'il commence à trop dépenser pour moi ou même pour le bébé, il y avait encore le temps.
Ne te préoccupes pas de mon travail. Je vais m’en occuper. Je tenais à l'aider. Il y avait bien un moyen de faire pression sur l'autre enfoiré, lui faire du chantage, des menaces ou quelque chose comme ça, pour qu'il finisse par craquer et dire que tout ceci était un coup monté contre Will. Ils ne me croient pas. En même temps, ils ont une vidéo à l’appui et j’étais drogué, que ce soit à mon insu ou non, ils n’en ont que faire. C’est pas grave, je trouverais bien autre chose à faire. La situation était bien compliquée et je ne voulais pas qu'il reste comme ça, il devait se battre et non s'imaginer qu'il allait trouver autre chose. Peut-être que je rêvais trop, que je m'imaginais que tous les problèmes peuvent s'arranger, mais j'ai toujours fonctionné comme ça, idéalisant un peu. Je n'étais pas rassurée, même s'il tentait de me rassurer en me prenant contre lui, cela ne semblait pas fonctionner assez.  Mais tu n’as pas à t’en faire, on va s’en sortir et notre bébé sera le plus heureux du monde !  Je ne doutais pas que notre bébé pourra être le plus heureux au monde, parce que nous allons tout faire pour qu'il le soit. Il faut vraiment que tu te battes pour ton travail ! Trouve un moyen de pression contre l'autre, ou moi je peux aller le voir, je peux être très persuasive quand il le faut. Je tentais de lui faire un petit sourire, comme pour le convaincre que j'avais raison. Et moi, je peux commencer des études de mon côté, enfin de petites études pour trouver un meilleur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMer 19 Aoû - 14:13

Will était comme elle, il méprisait les riches qui ne se rendaient pas compte que la vie était dure. Et pourtant, il s’était installé parmi eux, sans pour autant être des leurs. Le jeune Bennett avait trimé pour avoir le droit de posséder des biens, de se faire plaisir et de mener une vie plus que correcte. Il ne l’avait pas volée, alors il considérait qu’il pouvait profiter de tout ce qui lui était accessible sans se sentir coupable. Et puis, il dépensait des fortunes pour les plus démunis, car il savait très bien d’où il venait. Les épreuves le contrariaient, mais ne l’accablaient pas pour autant. Il pouvait perdre tout ce qui était matériel, il n’en avait que faire. Si ça lui était accessible, il en profitait, mais si un jour il devait quitter cet endroit, il le ferait sans état d’âme, et s’il avait besoin de vendre ses biens pour s’en sortir, il le ferait là encore. En fait, s’il s’évertuait à garder sa maison, c’était uniquement parce qu’il était persuadé qu’il y faisait bon vivre et qu’ils possédaient une certaine tranquillité à rester ici. Bianca, pensait différemment et exigeait des efforts de sa part si elle en faisait un en vivant ici. Sauf que ce qu’elle lui demandait était en gros de se comporter comme un homme qui n’en a que faire d’elle. « Mais tu sais très bien que c’est impossible ! Quand je ferais les courses tu me diras que j’ai acheté quelque chose pour te nourrir ! Bianca, ne m’impose pas de restrictions, c’est pas comme ça que fonctionne une relation ! » Il ne pouvait pas annihiler ses envies de la combler. C’était au dessus de ses forces. Elle insistait cependant sur le problème majeur qu’était son emploi, et il grimaça. Il n’était pas sûr de pouvoir en ressortir vainqueur, il se battait contre des instances particulières. Mais il reconnaissait que son ex-ami avait menti et donc failli à son rôle de docteur, ce qui pouvait faire pencher la balance, mais les recours en justice étaient toujours très pénibles. « Il a bafoué le serment d’Hippocrate, il finira bien par être puni. Faut que je voie les recours possibles en justice, mais ça va être un long combat. » Il n’était pas seulement contrarié pour cela. La possibilité que Bianca aille voir son ami le gênait. Pire, il se demandait jusqu’où elle serait capable d’aller et il était contre son implication : « Pourquoi irais-tu le voir ? Je ne voudrais pas qu’il s’en prenne à toi aussi. Si y a des choses que je peux encaisser, pas celle-là. » On ne sait jamais jusqu’où les gens sont prêts à aller pour vous détruire, et il était hors de question qu’elle se mette dans une position délicate. Aussi, même si elle avait également envie de se lancer dans les études pour croire en un avenir meilleur, Will mit un frein à ses objectifs, cherchant à être réaliste : « Dans six mois tu ne pourras plus quitter la maison. Je peux gérer les revenus, ne te force pas à faire quoi que ce soit. T’auras tout le loisir de t’y mettre quand il sera né ! » Pourquoi ne pas profiter de sa condition de femme libre avant d’être mère et d’avoir des responsabilités ?

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A day with new developments Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyJeu 20 Aoû - 8:20


A day with new
developments

I have to learn to forgive.
with + will & bianca

Je n'avais jamais dépendu de quelqu'un, alors que quelqu'un m'offre soudainement un logis parfait, le luxe complet, c'était tellement irréaliste. Mais tu sais très bien que c’est impossible ! Quand je ferais les courses tu me diras que j’ai acheté quelque chose pour te nourrir ! Bianca, ne m’impose pas de restrictions, c’est pas comme ça que fonctionne une relation ! Je savais bien qu'une relation ce n'était pas comme ça et le problème c'est que je n'avais jamais réellement eu une relation sérieuse avant Will. Je n'avais vécu que des échecs, j'étais tombée sur de vraies perles, ils étaient tous aussi dingues les uns comme les autres.Il y a ceux qui tombaient trop amoureux et devenaient possessifs ou alors ceux qui ne m'aimaient pas du tout, ou n'appréciaient que mon physique. Ça va me faire énormément de changement d'un coup ! Je suis habituée à vivre dans un petit appartement, manger de la mauvaise nourriture parce que cuisiner ce n'est pas forcément mon fort, je suis flemmarde pour le ménage. Et là je vais me retrouver dans une immense maison, avec une femme de ménage qui va toucher à mes affaires. Je déteste quand on touche à mes affaires… J'étais pénible, parfois capricieuse, parfois toujours en désaccord avec les autres. Je ne suis pas forcément facile à vivre, je commençais à trop penser à ça me perdait. Désolée d'être chiante… Je vais être sage, venir vivre avec toi et ne pas me plaindre. Dis-je avec un léger sourire. Après tout un bébé, cela signifie très souvent une nouvelle vie, alors je devais m'habituer à toutes les nouvelles choses qui allaient m'arriver.
Il a bafoué le serment d’Hippocrate, il finira bien par être puni. Faut que je voie les recours possibles en justice, mais ça va être un long combat. Niveau justice, j'aurais bien voulu l'aider, mais j'étais une vraie quiche, surtout que je connais beaucoup plus ce qui est illégal. Pourquoi irais-tu le voir ? Je ne voudrais pas qu’il s’en prenne à toi aussi. Si y a des choses que je peux encaisser, pas celle-là. Il n'avait pas l'air d'accord, c'était compréhensible, son ex meilleur ami semblait être un détraqué. Je n'allais pas insister, mas je n'allais pas rester sans rien faire, dans mon coin, je continuerai à chercher une quelconque solution à son problème. Oui, la justice t'aidera sans doute mieux. Et je te soutiendrai jusqu'au bout !
J'étais enceinte, mais cela ne voulait pas dire que je devais rien faire de mes journées, chose que je déteste. Je ne pouvais pas m'imaginer rester allonger ou assise à regarder la télévision ou pire encore lire des livres sur l'accouchement. Non, j'aime trop bouger !  Dans six mois tu ne pourras plus quitter la maison. Je peux gérer les revenus, ne te force pas à faire quoi que ce soit. T’auras tout le loisir de t’y mettre quand il sera né ! Je devais déjà trouver ce que je voulais faire de toute façon, pour ça, il allait me falloir du temps et peut-être même de l'aide. Petite, je voulais faire tout et rien. J'avais voulu être mannequin, puis je m'étais rendue compte qu'il y avait trop de restrictions, après j'avais voulu être pompier mais je ne suis pas très douée en sport, ou même photographe. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire, j'ai jamais fait aucune étude et je ne sais pas du tout pour quoi je suis douée. Hormis la magie, mais ça n'allait pas m'aider à vivre correctement. Je peux faire des études à la maison. Mais de toute façon, il faut déjà que je sache ce que je veux faire ! Et il va vraiment falloir que je m'occupe pendant ma grossesse, je ne veux pas passer ma journée à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyVen 21 Aoû - 16:10

Will comprenait totalement la position de Bianca, parce que lui aussi venait d’un contexte social assez pauvre et le changement pouvait bouleverser tout un être, mais comment faire autrement ? Pouvait-elle considérer vivre seule avec leur enfant un instant ? Lui ne pouvait l’envisager. Il resserra son étreinte, déposant un nouveau baiser sur le front de la jeune femme pour la bercer lentement durant sa réponse : « Je sais tout ça, et je te demanderais pas de changer, juste d’apprécier ce que je peux t’offrir. » Ils pouvaient également déménager, mais selon Will ça ne serait que déplacer le problème vers d’autres. Il voulait que tout convienne à Bianca, qu’elle ne soit pas la seule à faire des efforts, ni qu’elle se sente lésée. Alors quand elle lui indiqua détester qu’on fouille dans ses affaires, visant la femme de ménage, il tint à la rassurer, montrant qu’il pouvait s’adapter à toutes ses envies à sa convenance. Tout était modulable : « Pour ce qui est de la femme de ménage, je peux lui demander de ne pas toucher à tes affaires… » Elle ferait les choses différemment. Mais ne voulant pas non plus que sa femme de ménage soit victime de représailles, il était prêt à passer derrière elle pour la couvrir également. Il était hors de question qu’il la mette à la porte. Il prit son visage dans ses mains, caressant son visage avec attention, contemplant ses yeux, pour lui souffler sincèrement : « Je ne veux pas que tu te forces, mais je te préfère à mes côtés. » Elle avait l’air de se remettre en question pour éviter ses craintes, mais Will préférait qu’elle décide de ce qu’elle préférait. Ils pouvaient trouver des solutions. La situation était inédite pour elle comme pour lui alors il ne servait à rien de bousculer les choses et conduire tout ceci à un échec.
Elle était dotée d’une incroyable bonté. Généreuse au possible, il savait que dans sa volonté d’aller voir le neurochirurgien ne résidait là qu’une envie de l’aider. Sauf que Will se méfiait comme de l’huile sur le feu de son ancien ami. Il avait peur pour elle, car s’il découvrait qu’elle était enceinte de Will, dieu sait ce dont il était capable, jaloux au possible. Il préférait prévenir que guérir, mais connaissant la demoiselle, elle n’en ferait surement qu’à sa tête. Mais elle serait son soutien, celui qui lui manquait ces derniers mois. « Merci. » Lui dit-il simplement avant de capturer ses lèvres. Bianca craignait aussi d’être à la maison. Une femme dynamique comme elle ne pouvait pas accepter de ne pas occuper ses journées, et il pouvait le comprendre. Will n’avait pas grand-chose à lui proposer, sauf qu’il pouvait en toucher mot à certains membres du personnel de l’hôpital qui l’appréciaient encore. « Je peux peut-être te trouver quelque chose à faire à l’hôpital, comme aider au dispensaire ou un truc du genre… » Bien qu’elle n’ait aucun diplôme, le fait est qu’elle avait le cœur sur la main et c’était amplement suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A day with new developments Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyVen 21 Aoû - 16:33


A day with new
developments

I have to learn to forgive.
with + will & bianca

Il était tellement généreux avec moi, il avait le coeur sur la main, il voulait mon bien et depuis combien de temps quelqu'un avait pris autant soin de moi ? Je ne sais pas, je n'arrive même pas à m'en souvenir. Habituellement les gens m'appellent pour se plaindre, demander mon aide, mais ils ne me demandent jamais si moi je vais bien. Assez incroyable !  Je passe mon temps à aider les gens et au final je n'ai jamais rien eu en retour lorsque j'en ai réellement besoin. Je sais tout ça, et je te demanderais pas de changer, juste d’apprécier ce que je peux t’offrir. Cela pouvait être possible, comment ne pas apprécier ce qu'il m'offrait ? Et sachant qu'il serait à mes côtés, cela ne pourrait qu'aider à mon adaptation dans ce nouveau milieu. Pour ce qui est de la femme de ménage, je peux lui demander de ne pas toucher à tes affaires… Là, j'étais totalement d'accord, je préférais me débrouiller seule pour ça. Et je ne me voyais pas demander à une autre femme que moi de nettoyer mes sous-vêtements. Franchement, une femme de ménage, elle entre totalement dans l'intimité des gens. A croire que je comprenais vraiment pas les familles riches. Merci, j'apprécie ! Au fond j'étais heureuse d'aller vivre avec lui. Je tentais même de m'imaginer cette vie avec lui, par exemple moi qui allait pouvoir m'endormir tous les soirs dans ses bras, me sentir en sécurité. Un sourire se dessinait sur mon visage. Je ne veux pas que tu te forces, mais je te préfère à mes côtés. Je caressais sa joue un instant. Je ne me force pas, je vais être bien avec toi et j'ai déjà hâte de vivre avec toi. Je savais que je pouvais faire abstraction des voisins, l'avantage des grands jardins, des grandes maisons comme à Coconut Grove, c'est que je ne vais jamais les entendre et très rarement les croiser. Et je sais très bien me faire discrète pour que l'on ne me voit pas et ainsi éviter des discutions de voisinage.
Il ne voulait pas que j'aille voir son ancien ami, alors je respectais sa décision, même si je mourrais d'envie de trouver son habitation afin de lui faire un peu peur, dégrader sa maison, le voler pourquoi pas. Mais je devais me calmer sur ce point de vue, je devais être sage. Et maintenant, je devais me concentrer sur mon avenir, je savais que Will de son côté allait réussir à se débarrasser de toutes ses embrouilles avec l'hôpital. Je peux peut-être te trouver quelque chose à faire à l’hôpital, comme aider au dispensaire ou un truc du genre… Une fois de plus il faisait preuve d'une gentillesse incroyable. Et bien tu peux te renseigner, mais je peux me débrouiller ne t'en fais pas ! Je l'embrassais tendrement, et je décollais doucement mes lèvres, laissant mon regard se plonger dans le sien. Pour le moment on devrait apprécier notre réconciliation, laisser les problèmes sur le côté le temps d'une soirée et profiter l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyVen 21 Aoû - 19:07

Il était heureux de voir que les choses semblaient aller dans son sens. Il était rassuré de voir que la jeune femme n’avait pas tant de griefs à son égard, que ces longues semaines passées à l’ignorer n’étaient qu’un châtiment éphémère qui ne changerait rien aux sentiments réels qu’ils avaient pu développer. Parce que Will ne voyait pas Bianca de la même manière que les autres. Elle avait une toute autre importance. Il ne s’agissait pas là d’une fille qu’on fréquente de temps en temps, comme bon nous semble. Pour lui, c’était bien plus que ça. Il s’imaginait un futur avec elle, un futur à trois puisqu’ils préparaient donc la venue d’un enfant. Tout ce qu’il voulait, c’était le bonheur de la ravissante Petrov. Ils ne seraient pas toujours d’accord, car elle avait son caractère et il avait le sien, mais il ferait en sorte que les choses aillent dans le bon sens. Il ferma les yeux un instant alors qu’elle lui caressait la joue et qu’elle lui avouait avoir déjà hâte de vivre avec lui. C’était drôle, jamais il n’aurait cru entendre pareille nouvelle et il ne put s’empêcher d’ironiser pour plaisanter : « J’avais commencé à croire que tu voulais plus de moi… » Or, à présent, il était sûr que leur relation était sérieuse pour elle aussi. Il s’imaginait déjà rentrer après le travail, s’il pouvait récupérer son job, et la trouver là, resplendissante, se jetant à son cou, impatient de la retrouver. La vie méritait d’être vécue pour ce genre de moments. Il était convaincu qu’il pourrait enfin avoir le droit à un bonheur indéfectible avec elle. Le baiser de Bianca il avait la couleur de l’amour et la saveur de l’avenir. Il voudrait lui souffler qu’il l’aimait de tout son cœur, mais il craignait de l’effrayer ; quand elle proposa de faire quelque chose de cette soirée sans se prendre la tête, il se pencha vers elle et la saisit par la taille pour la porter dans ses bras, se relevant de tout son long, la faisant tournoyer dans les airs avant de poser son front contre le sien et se perdre dans ses yeux amandes. Enjoué au possible, il la questionna dans un sourire. « Je suis d’accord ! Je te laisse choisir ce que tu veux : restau ? Plateau télé ? Autre chose ? » Elle n’avait qu’à demander, elle était la reine des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A day with new developments Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyLun 24 Aoû - 8:21


A day with new
developments

I have to learn to forgive.
with + will & bianca

Ma vie était réellement en train de se changer complètement et je commençais à m'admirer pour les nombreux efforts que j'étais en train de faire. Cela ne va pas être facile au début, je le sentais bien qu'il allait me falloir des jours et des jours pour m'adapter à cette nouvelle vie qui s'offrait à moi. J’avais commencé à croire que tu voulais plus de moi…  Je lui fis un petit sourire, comprenant bien que ce n'était que de l'ironie. J'étais tout de même très effrayée de la suite, j'avais peur de ce qui allait se passer, surtout peu que cela ne fonctionne pas entre nous deux. Certes, pourquoi cela ne fonctionnerait pas ? Pourquoi penser immédiatement au négatif ? Nous sommes différents, nous allons faire notre possible pour que cela fonctionne vraiment.
Je pensais que l'on devrait laisser nos problèmes en tout genre sur le côté le temps d'une soirée, pour profiter de notre retour ensemble, et cesser de trop réfléchir inutilement. Je ne pus m'empêcher de pousser un léger petit cri lorsqu'il me souleva et me fit tournoyer. Je n'avais tellement pas l'habitude que l'on s'occupe de moi de cette façon. Je suis d’accord ! Je te laisse choisir ce que tu veux : restau ? Plateau télé ? Autre chose ? Lorsque l'on me parle de restaurant je pense automatiquement à des fast-food, ce n'est sans doute pas une référence, mais j'adore ça, combien de fois des gens ont tenté de m'inviter dans un restaurant et qu'au final on atterrissait dans un fast-food, parce que j'avais envie d'un bon hamburger gras avec du fromage dégoulinant et une énorme glace avec un nappage au chocolat. J'étais indécise face au choix qu'il me proposait, je ne savais que choisir. Et bien on peut aller manger quelque part, mais tu sais je suis une grande fan des fast-food ! Je pense que j'étais surtout fan des fast-food, car je ne pouvais me permettre que ça lorsque je n'avais pas envie de me préparer à manger. Et ceci assez souvent ! Mais je savais que maintenant, avec le bébé, j'allais devoir me calmer avec ce genre d'alimentation et manger mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyLun 24 Aoû - 15:58

Etait-ce un rêve ? Will avait du mal à croire que les choses se déroulaient si bien. Lui qui pendant des semaines avait cru avoir tout perdu, ne plus avoir de quoi se réjouir dans la vie, ayant perdu travail, amour et même amitié, il se disait qu’il n’avait plus qu’à sombrer de nouveau. Pourtant, il ne s’était pas laissé tenter, comme une révélation, ne sachant pas bien pourquoi, il avait continué d’être animé par l’espoir que tout s’arrange. Et c’était ce qui était en train de se passer avec Bianca. Ils allaient être parents. Dans sept mois, sa vie serait toute autre. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, même s’il avait toujours veillé sur son frère et ses sœurs, avoir un enfant à soi était un tant soit peu différent. Vivre avec Bianca était déjà un grand pas en avant. Eux qui se connaissaient depuis relativement peu de temps, ils allaient devoir apprendre à composer avec leurs caractères différents et faire des concessions comme des sacrifices pour l’autre. Will était évidemment prêt à les faire, parce qu’il savait que le bonheur est plus difficile à conserver qu’à acquérir. Bianca pouvait lui demander n’importe quoi dans la limite du raisonnable, il ferait tout ce qu’il peut pour lui convenir. Elle le rendait heureux comme elle était, elle n’avait pas besoin de feindre et de se comporter d’une autre façon que ce qu’elle le faisait d’ordinaire. Elle n’avait qu’à être là pour le combler. S’il lui avait laissé le choix du programme du restant de la journée, il ne fut pas étonné de sa demande. Trop de changement en l’emmenant dans un restaurant huppé pouvait la contrarier. Une femme enceinte avait des désirs particuliers, et tant que les fast-foods ne devenaient pas sa nourriture journalière, il pouvait bien la combler à ce niveau de temps en temps. « Et si on allait dans un restaurant qui fait de bien meilleurs hamburgers que ceux que tu peux manger dans un fast-food ? J’en connais un bien ! Mais on n’est pas obligés, si tu tiens à ton fast-food, on peut y aller. » dit-il dans un sourire bien sincère, la reposant au sol en caressant sa joue. Elle n’avait qu’à dire un mot, et le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A day with new developments Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyMar 25 Aoû - 17:05


A day with new
developments

I have to learn to forgive.
with + will & bianca

Il est vrai que je commençais réellement à avoir de plus en plus faim, tellement faim même ! Dans ces moments-là je sais très bien ce qu'il me faut pour me caler, un excellent hamburger avec des frites. C'est pourquoi sa proposition d'aller manger était très bien tombée. Bien qu'il n'avait toujours pas accepté d'aller dans un fast-food, j'avais déjà l'eau à la bouche de manger mon hamburger. Mais j'étais confiante, je savais qu'il allait accepter. Et si on allait dans un restaurant qui fait de bien meilleurs hamburgers que ceux que tu peux manger dans un fast-food ? J’en connais un bien ! Mais on n’est pas obligés, si tu tiens à ton fast-food, on peut y aller.  Un bon hamburger d'un restaurant, je ne pouvais rêver mieux, je savais qu'au moins il allait être encore plus gros, tellement plus beau aussi. Et la viande je ne vous en parle même pas, je savais que j'allais avoir le double de ration de viande pour le coup et qu'il n'y aurait pas une tonne de salade pour combler le vide du hamburger. C'est avec un grand sourire que je décidais d'accepter sa proposition. Je choisis volontier le restaurant, en plus je commence réellement à mourir de faim. Il faut dire que je suis un estomac à pattes, si je m'écoutais je ne m'arrêterais jamais de manger. J'aime ça ! Avant l'arrivée de Will je m'étais correctement habillée, pour ne pas non plus ressembler à une tâche en jogging chez elle, même si c'est confortable. J'avais bien fait, car au moins je n'avais pas à me changer pour aller manger au restaurant. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres. Merci… Merci pour ce restaurant que je vais divinement apprécier, merci d'être aussi bien avec moi, et de ne pas agir comme tous les idiots de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennett
Will Bennett
A newcomer in Miami

❃ Messages : 66
❃ Pseudo : Justboy
❃ Célébrité : Anders Lindegaard
❃ Crédits : Pomeline

Age : 29 ans
Métier : chirurgien
Adresse : #1412 coconut grove
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : divorcé et amoureux d'une fille qui ne veut plus de lui.



The awful truth
Ton secret: J'ai tué le meurtrier de ma soeur
Envies/souhaits:
The relations:


A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments EmptyJeu 27 Aoû - 0:13

Comme quoi la petite Cendrillon qu’était Bianca n’avait pas des goûts de bas étages. Elle pouvait aimer les hamburgers sans pour autant préféré la mauvaise qualité. Will était content qu’elle finisse par entendre raison à demi et qu’elle fasse le bon choix. Il espérait qu’elle ne serait pas déçue, car il ne sortait pas le grand jeu, il se contentait juste de lui faire un minimum plaisir, et tant qu’il pouvait le faire sans la contrarier, il le ferait. Ils venaient du même monde mais à l’heure d’aujourd’hui ils appartenaient à deux sphères bien différentes, et si Will s’efforçait de vouloir emmener la demoiselle dans une haute sphère, il ne voulait pas la brusquer au risque de tout gâcher. Souriant à dents pleines, il s’enquit : « Allez en route alors si mademoiselle Petrov a faim, on va mettre le turbo ! » Il y aurait forcément une dissonance entre l’endroit où ils se rendaient et la voiture qu’il possédait, mais qu’importe, ce n’était pas parce qu’il était propriétaire d’une Porsche qu’il n’avait pas le droit d’emmener la femme qui partageait de nouveau sa vie dans un humble restaurant. Will contempla Bianca un instant. Elle était parfaite. Ce n’était que maintenant qu’il remarquait sa tenue qui lui seyait comme un gant. Elle aurait pu s’habiller comme un sac que ça ne changerait rien pour lui, il l’aimait comme elle était. Lui se remerciait d’avoir mis toutes les chances de son côté ce matin en faisant un gros effort vestimentaire. Il était on ne peut plus présentable. La jeune femme l’embrassa pour le remercier conquise, et cela lui fit chaud au cœur. Parce qu’elle comprenait enfin qu’il était différent qu’il n’était pas là juste pour la mettre dans son lit. La serrant dans ses bras, reprenant contact avec ses lèvres, il ponctua sa phrase d’un baiser : « Ne me remercie pas, c’est tout naturel de me comporter comme ça avec toi. Je ne veux que ton bonheur. Et ton bonheur est mien aussi. » Se détachant ensuite d’elle pour nouer ses doigts aux siens, il la traine à l’extérieur de son appartement, direction la Porsche Panamera et le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A day with new developments _
MessageSujet: Re: A day with new developments   A day with new developments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A day with new developments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Little Havana :: Residence rainbow-