you're writing lines about me, romantic poetry
 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're writing lines about me, romantic poetry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paddy Brannigan
Paddy Brannigan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 13
❃ Pseudo : spf
❃ Célébrité : dylan o'brien
❃ Crédits : wildworld

Age : 25 y.o.



you're writing lines about me, romantic poetry _
MessageSujet: you're writing lines about me, romantic poetry   you're writing lines about me, romantic poetry EmptySam 15 Aoû - 3:44


Paddy Brannigan
célébrité + crédits
Cause I clutched your arms like stairway railings
And you clutched my brain and eased my ailing


PRÉNOM ET NOM : Paddy Brannigan. techniquement c'est pádraig branagáin, mais c'est plus simple à prononcer anglicisé. AGE : 20 ans, bientôt la majorité totale. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : brooklyn, new york, un treize décembre. t'as toujours ton accent quand tu parles. ORIGINES : t'as des origines irlandaises du côté de tes deux parents, même si tu restes américain. MÉTIER : t'as pas besoin de travailler, t'es un gamin privilégié, comme on dit. STATUT FINANCIER : de l'argent, t'en as. comme tes parents et leurs parents avant eux. c'est de l'argent sale qui coule dans la famille depuis des générations. la mafia irlandaise, la plus vieille du pays. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, ceux qui pensent avoir le contrôle, ceux que tu ne peux pas avoir. parfois les femmes, quand t'es assez  bourré pour oublier. STATUT CIVIL : des histoires d'amour, t'en as eu des centaines, mais elles se finissent toutes le lendemain matin avec une cigarette et un mal de crâne. CARACTÈRE : hautain, casse-cou, radin, violent, naïf, vulgaire, bagarreur, protecteur, borné, lunatique, sanguin, froid, distant. GROUPE : crime of the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy Brannigan
Paddy Brannigan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 13
❃ Pseudo : spf
❃ Célébrité : dylan o'brien
❃ Crédits : wildworld

Age : 25 y.o.



you're writing lines about me, romantic poetry _
MessageSujet: Re: you're writing lines about me, romantic poetry   you're writing lines about me, romantic poetry EmptySam 15 Aoû - 3:44

JAMES,


Dernière édition par Paddy Brannigan le Sam 15 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

you're writing lines about me, romantic poetry Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


you're writing lines about me, romantic poetry _
MessageSujet: Re: you're writing lines about me, romantic poetry   you're writing lines about me, romantic poetry EmptySam 15 Aoû - 3:54

you're writing lines about me, romantic poetry 2502557069
Je pose juste mes sales pattes de Pédobear ici you're writing lines about me, romantic poetry 1742431759, comme ça je n'oublie pas, même si je ne vais pas t'oublier you're writing lines about me, romantic poetry 2510201933 !

J'suis pas en état de réfléchir là, mais j'essaie quand même you're writing lines about me, romantic poetry 2467947053 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





you're writing lines about me, romantic poetry _
MessageSujet: Re: you're writing lines about me, romantic poetry   you're writing lines about me, romantic poetry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're writing lines about me, romantic poetry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-