Feels like you're dying !
 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Feels like you're dying !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:38


   Lennon Cartwirt
   Ian Somerhalder + iansmolderholic.tumblr
   
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


   
PRÉNOM ET NOM : Lennon Cartwirt. AGE : Fraîchement trente-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1 septembre 1982 à Jacksonville en Floride. ORIGINES : Américain pur souche. MÉTIER : Chirurgien. STATUT FINANCIER : $$$ Il n'est vraiment pas à plaindre, son travail lui rapporte beaucoup d'argent mais, il passe aussi beaucoup de temps à l’hôpital au détriment de sa propre vie.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire depuis quelques années, ils collectionnent les conquêtes. CARACTÈRE : sociable, casse-cou, protecteur, sans gêne, amical, blagueur, mystérieux, sportif, possessif, tendre, dominant, perfectionniste, séducteur, borné. GROUPE : the talk of the town.
   


   
to know more about it
   

   
- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Un souvenir d'enfance ? J'ai eu une enfance assez classique, mon père n'était ni alcoolique, ni violent. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette période de ma vie. L'anniversaire de mes sept ans, mes parents avaient organiser une petite fête pour l'occasion. Quelques ami (es), des gâteaux fait par ma grand-mère Rosa.  Une petite fête sans fioritures mais c'est un bon souvenir pour moi. Adolescent mon plus beau souvenir à été la naissance de ma petite sœur, je me sentait responsable d'elle, un grand-frère bien trop protecteur, enfin j’espérais être capable de la protéger. Ses petites mains, ses beaux yeux et son rire, un vrai rayon de soleil dans la maison familiale, mes parents travaillaient toujours dans les champs alors j'ai était très présente pour elle.

   - Et maintenant, que deviens-tu ? Après des longues études je suis maintenant Chirurgien, je n'ai pas de spécialité mais l'urgence me correspond assez bien, je fais aussi parfois des déplacements dans des pays pauvres avec une association pour des enfants malades. Coté vie privée, plutôt chaotique, toujours pas de famille à l'horizon, pas d'enfants qui courent dans mon jardin mais bon je suis pas malheureux non plus, je profite du bon temps en charmante compagnie. De toute façon je bosse trop pour avoir une vie familiale mais un jour je sais que j'aurais ma propre famille en attendant je galère pas trop pour ne pas finir mes nuits seul.

   - A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? L'avis des gens ? Ce n'est pas réellement ma principale préoccupation du moment. On me dit plutôt bon chirurgien, la perfection absolue n'existe pas avec une vie humaine entre les mains mais je m'en approche bien souvent. Parfois une grande réussite chirurgicale fait la une des journaux et aussi malheureusement la mort d'un de mes patients et bizarrement c'est ce que les gens retiennent le plus, mais je ne suis pas dieu, ni infaillible, je ne suis pas un sauveur, je fais juste mon travail, du mieux que je puisse le faire. J'arrive trop tard parfois, les maladies ne se contrôlent pas toutes. Je ne suis pas un homme sans cœur mais mon métier m'oblige à avoir une sacrée carapace pour ne pas que ce boulot me rende complètement dépressif. J'ai souvent vu des collègues boire de l'alcool à la fin du service, pour reprendre de l’énergie, se dire que la mort est une chienne, je dis pas que je ne bois jamais mais, je ne bois pas pour oublier. Sentimentalement parlant, je l'avoue je collectionne les femmes, je n'ai juste pas encore eu la chance de trouver la bonne alors parfois je passe pour un connard sans cœur.  Les gens pensent bien ce qu'ils veulent de moi, c'est bien le dernier de mes soucis.

   - Quel est ton plus grand rêve ? Un grand rêve ? Quelque chose que ne s'obtient pas avec de l'argent, même si avec un gros chèque l'adoption devient plus facile mais, je recherche l'amour, oui je sais ça fait un peu niant niant, mais qui ne désire pas d'être aimé ? Pour lui pas pour son compte bancaire. Ce n'est pas mon plus grand rêve, mon plus grand rêve serait de voir ma sœur de nouveau sur ses jambes, que son maudit fauteuil disparaisse, qu'elle puisse être debout et vivre la vie d'une jeune fille de 23 ans comme toutes les autres, voilà mon plus grand rêve et même avec toute la fortune du monde je sais très bien que cela restera un rêve.


   - Quel est LE secret que tu caches ? Un secret douloureux, un secret lourd de conséquences, surtout pour ma petite sœur, s'était une belle soirée d'été, ma sœur est moi étions à la plage toute l’après-midi, une fois la nuit tombée, il était temps de revenir dans la maison familiale. Je n'avais pas mon permis de conduire depuis très longtemps, seulement quelques semaines et ce débile de chien à surgit de nulle-part avec son ballon, j'ai eu le temps de réagir mais pas assez pour ne pas finir dans le mur d'une maison. C'est la version officielle de la Police de l'époque, seulement si ce soir là je n'était pas trop fatigué pour prendre le volant parce que j'étais étudiant en médecine et que les boissons énergisantes étaient mes meilleures amies, si je m'étais pas assoupi rien qu'une seconde, ma sœur ne serait pas dans un fauteuil roulant. Personne n'est au courant et je garde ce secret pour moi, coupable, oui je suis coupable de la paraplégie de ma sœur, je suis son grand-frère, je devais la protéger et je n'ai pas réussi.

   - L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? L'argent ? Bien évidement que c'est plaisant d'avoir un compte en banque assez plein pour avoir une carte gold, de pouvoir s'offrir n'importe quoi, de claquer une somme astronomique qui correspond au salaire annuel moyen d'un habitant lambda pour une simple cravate. L'argent bien souvent n'apporte pas le bonheur, ça ne me fera pas avoir une famille, ça ne ramènera pas mes parents à la vie par exemple. L'argent n'a pas une grande importance pour moi, je travail assez pour avoir le mérite d'avoir un gros chèque après le temps que passe au dessus d'une vie humaine dans un bloc opératoire. Mon travail m'apporte un certain succès dans mon milieu mais en dehors je ne suis pas une célébrité et je n'ai pas dans l'ambition de le devenir, je ne vais pas partir en chirurgie esthétique pour tirer les rides d'une vielle riche capricieuse. Je préfère avoir l'adrénaline de mon service.

   

回Avoir des enfants.
回Que sa sœur soit enfin heureuse.
回Avoir une nouvelle gouvernante.
回Prendre des vacances.
回Boire un bon verre de vin.
回Partir en voyage au Mexique.
回Nager avec les dauphins.
回Que sa sœur devienne indépendante.
回 Avoir une nouvelle voiture dans sa collection.
回 Avoir un chien.
回 Repartir en Afrique avec l'association.


   
we are your friends
Prénom/Pseudo : Mathieu, Ekko. Age : 21 ans. Pays : France. Connexion : Tous les jours logiquement. Avis sur le forum : Un petit bijoux. Inventé ou scénario : Inventé.


Dernière édition par Lennon Cartwirt le Ven 14 Aoû - 16:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:39


   a story, a life, a reality
   
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

   
■ Le premier point faible de Lennon c'est sa petite sœur, il pourrait devenir très violent si jamais quelqu'un touche à un seul de ses cheveux. ■ Il a eu un accident de la route à l'âge de 27 ans, sa petite sœur et paraplégique depuis ce jour-là.■ Il a deux pieds gauches quand il s'agit de danser. ■ Il est très dur avec lui-même et très perfectionniste dans son travail. ■ Il peut paraître froid, mais il est très amical et courtois. ■ Il passe beaucoup de temps à son travail, un peu trop selon certaines personnes. ■ Il ne dort presque jamais une nuit complète, il accumule la fatigue depuis quelques temps. ■ Il n'est pas vraiment un grand fan des nouvelles technologies, il n'a pas d'ordinateur, seulement son téléphone qu'il utilise surtout pour le boulot. ■ Il n'est pas un maniaque de la propreté et vous pourrez même voir des un peu de poussières sur quelques étagères de chez lui, mais ce n'est pas un bordel non plus enfin surtout grâce à la gouvernante. ■ Il respecte le mode de vie de chacun, oui, on peut dire qu'il est ouvert d'esprit à ce niveau-là. ■ Lennon est né dans une famille catholique, mais avec le temps, cette religion lui a glissé sous les doigts. ■ Il voudrait bien se remettre en couple pour enfin faire sa propre famille. ■ Il ne fume pas, il n'est pas contre les fumeurs, seulement il voit souvent les dégâts du tabac sur des patients et ça lui suffit amplement pour ne pas fumer. ■ Personne ne connait réellement Lennon, il reste assez mystérieux sur son passé. ■ Lennon a beaucoup d'argent qui dort dans un compte en banque, il aime avoir une vie simple. Enfin quand on enlève les belles voitures et la gouvernante. ■ Il pense parfois à l'adoption, il voit bien que les femmes sont souvent avec lui pour l'argent. ■ Il aime se mettre derrière les fourneaux de temps en temps quand il a du temps. ■ Il faut du sport trois fois par semaine dans une salle de sport de la ville. ■ Il n'a plus réellement de contact avec ses parents, ça lui manque pas vraiment. ■ Il profite de la vie, soirée, femmes, sexe etc... ■






Dernière édition par Lennon Cartwirt le Ven 14 Aoû - 16:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

Feels like you're dying ! Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:41

OK. OK. OK. COMMENT ON RESPIRE ?  JE REPETE. COMMENT ON RESPIRE ? Feels like you're dying ! 2416735661
Ian Somerhalder ou l'homme de ma vie Feels like you're dying ! 2513965525  ce mec est une bénédiction du ciel Feels like you're dying ! 746532691
Bienvenue parmi nous et j'espère qu'on pourra se trouver un lien Feels like you're dying ! 3102989876
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:47

Inspire, expire Feels like you're dying ! 3150300523

Merci pour l’accueil belle demoiselle, avec plaisir pour le lien Feels like you're dying ! 2648161286
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:55

Ian juste le magnifique Ian Feels like you're dying ! 3293654653

En chirurgien cela me donne une idée de lien Feels like you're dying ! 2671269093

Bienvenue beau gosse Feels like you're dying ! 3293654653 Feels like you're dying ! 2671269093 Feels like you're dying ! 40192932 Feels like you're dying ! 3085118951
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

Feels like you're dying ! Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

Feels like you're dying ! Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:58

ton pseudo Feels like you're dying ! 2416735661 Feels like you're dying ! 2416735661
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, faut pas hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyJeu 13 Aoû - 22:16

IAAAAAAAN Feels like you're dying ! 2671269093 C'est l'plus beau, faut l'avouer Feels like you're dying ! 2513965525 Bienvenue parmi nous en tout cas Feels like you're dying ! 3368779337
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Feels like you're dying ! Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Feels like you're dying ! Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyJeu 13 Aoû - 22:44

Je veux bien jouer au docteur avec toi Feels like you're dying ! 2875852096 Feels like you're dying ! 3102989876 Non mais sérieux ! IAN QUOI Feels like you're dying ! 3034590934 Feels like you're dying ! 1852128611 Feels like you're dying ! 2513965525 Feels like you're dying ! 1850303563

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas Feels like you're dying ! 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
Feels like you're dying ! Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyVen 14 Aoû - 3:33

Ian Feels like you're dying ! 2671269093 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

Feels like you're dying ! Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyVen 14 Aoû - 3:34

IAN Feels like you're dying ! 2671269093 Feels like you're dying ! 2671269093 Feels like you're dying ! 1852128611 Feels like you're dying ! 1852128611 Feels like you're dying ! 40192932
Bienvenue pas ici et bon courage pour ta fiche I love you
Excellent choix d'avatar Feels like you're dying ! 1130794368
Il nous FAUT un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyVen 14 Aoû - 12:52

Welcommmmmmmmmme Feels like you're dying ! 2716887687
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Feels like you're dying ! Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyVen 14 Aoû - 13:20

Aaron W. Blake a écrit:
Je veux bien jouer au docteur avec toi  Feels like you're dying ! 2875852096  Feels like you're dying ! 3102989876 Non mais sérieux ! IAN QUOI  Feels like you're dying ! 3034590934  Feels like you're dying ! 1852128611  Feels like you're dying ! 2513965525  Feels like you're dying ! 1850303563

Tu t'arrêtes donc jamais? Feels like you're dying ! 1591403897

Bienvenue officiellement! Ian est un super choix et ton choix de métier lui va très bien.
Si tu as des questions, n'hésites pas Feels like you're dying ! 1130794368
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyVen 14 Aoû - 15:30

Merci pour votre accueil Feels like you're dying ! 580612827 Feels like you're dying ! 2716887687 Feels like you're dying ! 1491043166

Pas de soucis pour les liens Feels like you're dying ! 3382568658 Feels like you're dying ! 3142495618
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

Feels like you're dying ! Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
Feels like you're dying ! Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyVen 14 Aoû - 16:33

Reaghan Wellington a écrit:
Aaron W. Blake a écrit:
Je veux bien jouer au docteur avec toi  Feels like you're dying ! 2875852096  Feels like you're dying ! 3102989876 Non mais sérieux ! IAN QUOI  Feels like you're dying ! 3034590934  Feels like you're dying ! 1852128611  Feels like you're dying ! 2513965525  Feels like you're dying ! 1850303563

Tu t'arrêtes donc jamais? Feels like you're dying ! 1591403897

Non jamais What a Face Feels like you're dying ! 608767800
La faute à Papa Blake qui m'a mis au régime sec aussi Feels like you're dying ! 332502173
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

Feels like you're dying ! Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! EmptyVen 14 Aoû - 16:48


   
tu es validé
   bon jeu sur le forum
   ❃ ❃ ❃

Feels like you're dying ! 1629292227  Jvais t'aider à trouver l'amour! C'est quoi tes goûts? Dis moi que tu vas faire la sœur en scénario  Feels like you're dying ! 3368779337  Feels like you're dying ! 3368779337 J'aime beaucoup ta façon d'écrire et le personnage  Feels like you're dying ! 1850303563  Bienvenue!  Feels like you're dying ! 1685481728  Feels like you're dying ! 1685481728

   
   
                                                       
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Feels like you're dying ! _
MessageSujet: Re: Feels like you're dying !   Feels like you're dying ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feels like you're dying !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The secrets of the games :: The old handkerchiefs :: fiches-