A lunch, to chat between friends.
 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A lunch, to chat between friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A lunch, to chat between friends. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A lunch, to chat between friends. _
MessageSujet: A lunch, to chat between friends.   A lunch, to chat between friends. EmptyJeu 13 Aoû - 16:03


A lunch, to chat
between friends

Un bébé change les conversations de vos dîners. Vous ne parlez plus politique, vous parlez couches !
with + teresa & bianca

J'avais un rendez-vous à midi au Govindas pour déjeuner avec mon amie Teresa. Elle est peut-être riche, mais elle n'est pas les autres, elle n'hésite pas à donner, elle est généreuse et j'apprécie les gestes qu'elle fait. Il y a une semaine elle m'avait déjà donné quelques objets et vêtements pour offrir à des familles dans le besoin. Je suis vraiment reconnaissante. Et hier, il m'avait recontacté pour m'informer qu'elle avait retrouvé des anciens vêtements pour des enfants.
Dernièrement un autre événement nous a rapproché. Après avoir fait mon test de grossesse et comprenant rapidement qu'il était positif, j'étais allée à l’hôpital pour en être certaine. Je l'ai vu là-bas aussi, elle est enceinte, deux mois, tout comme moi. Personne n'est au courant, à part elle. Je n'ai pas envie de le dire pour le moment, pourtant je vais devoir le faire. Ce bébé n'arrive certainement pas au bon moment de ma vie, tout d'abord parce que du côté financier c'est une catastrophe, j'aide les autres, mais jamais moi. Ma générosité finira même par m'attirer des problèmes. Et pour en rajouter une couche dans cette galère, je n'ai aucun contact avec le père pour le moment. De son côté, il tente de m'appeler, m'envoyer des fleurs, des chocolats, des lettres. Il m'a affreusement déçu, la dernière discussion que j'avais eu avec lui, il m'a avoué qu'au début il s'était intéressé à moi à cause d'un pari avec son meilleur ami, mais qu'ensuite les choses avaient pris une autre ampleur. Alors je ne sais pas quoi faire !
Je m'étais préparée, légèrement en avance comme à mon habitude, je déteste être en retard, alors je préfère avoir de l'avance. Je n'ai jamais mangé au Govindas, je suis plutôt une habituée des fast-food en demandant toujours des frites supplémentaires. Une fois sur les lieux, je demandais une table pour deux, et détestant être au milieu de tout le monde, d'entendre du bruit ou de me sentir regarder lorsque je mange, j'informais correctement le serveur de me mettre à une table tranquille. Installée, j'envoyais un sms à Teresa lui indiquant que j'étais arrivée.   
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

A lunch, to chat between friends. Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


A lunch, to chat between friends. _
MessageSujet: Re: A lunch, to chat between friends.   A lunch, to chat between friends. EmptyJeu 13 Aoû - 17:20


A lunch, to chat
between friends

Un bébé change les conversations de vos dîners. Vous ne parlez plus politique, vous parlez couches !
with + teresa & bianca

J'appelais rapidement mon chauffeur : je n'aimais pas être en retard et ce n'est sûrement pas ce que je souhaitais être pour mon déjeuner avec mon amie Bianca. Sachant que j'aurais très bien pu y aller en voiture par mes propres moyens mais cela m'aurait mis en retard, le temps que je sorte ma voiture du garage ...
Je montais donc dans la voiture, un carton d'habits pour bébé bien fermé histoire que personne ne me voit avec ça ... En pesant bébé je vérifias rapidement que mon haut ne me moulait pas trop, un des gros inconvénients de la grossesse (en particulier quand on essaye de la cacher) et de ne plus pouvoir porter de jolis habits moulants. J'avais hâte de revoir Bianca car elle était la seule au courant pour ma grossesse et par conséquent la seule à qui je pouvais me confier.
J'étais sûre qu'elle se dirait que j'avais pris du ventre et cela me complexée énormément, j'avais toujours eu l'habitude d'avoir une taille de guêpe dont je pouvais être fière et grâce à cette grossesse j'en avais encore pour sept mois de complexes excessifs ! J'étais hier même allée chez le gynécologue que n'avais cessé de me répéter que si j'avais un ventre de femme enceinte de quatre mois à seulement deux ce n'était pas si grave : tout dépendait de la morphologie de la femme et la vitesse du développement du bébé. Je poussas un léger soupir en me rappelant que j'avais dû lui donner un peu plus d'argent pour qu'il me promette de relever ma grossesse à personne ...
Mon téléphone sonna pour me signaler qu'un message de mon amie venait d'arriver à l'instant même où la voiture s'engagea dans la rue du Govindas, elle m'indiquait qu'elle venait d'arriver. Je souris en lui écrivant que j'arrivais également. Je descendis de la voiture et eu pour réflexe de rajouter du "bouffant" à mon haut large afin que les gens pensent "non elle n'est pas enceinte, c'est la forme de son haut". Je pris le fameux carton dans mes mains et entra dans le restaurant où je vis ma chère Bianca assise à une table et cela me fit presque rire quand je remarquas que la table était à l'écart de celles des autres clients mais je remercia mentalement mon amie : je n'aurais pas à chuchoter en parlant du bébé. Je m'avance vers elle et la salue en lui faisant une bise suivit d'une accolade affective.

«Alors comment ça va ma belle ?»
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A lunch, to chat between friends. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A lunch, to chat between friends. _
MessageSujet: Re: A lunch, to chat between friends.   A lunch, to chat between friends. EmptyJeu 13 Aoû - 17:49


A lunch, to chat
between friends

Un bébé change les conversations de vos dîners. Vous ne parlez plus politique, vous parlez couches !
with + teresa & bianca

Une fois mon message envoyé à Teresa, je constatais que j'avais de plus en plus faim, je ne savais pas s'il s'agissait vraiment de la grossesse, étant toujours affamée, mais j'avais l'impression d'avoir tous les jours un peu plus faim. Je ne suis pas d'une nature à grossir, j'ai toujours pu avaler comme une affreuse gloutonne sans prendre de poids. Mais dans mon cas, je commençais à m'inquiéter, entre les yaourts, et les gâteaux que j'avalais à longueur de journée, je finirais comme une baleine échouée sur une plage. Mais que voulez-vous c'est compliqué de résister ! Assise, je commençais à regarder la carte du restaurant, et je peux vous dire que j'avais déjà envie de tout commander.
Mon amie arrivait au Govindas, je me levais alors pour la saluer avec une petite accolade. Alors comment ça va ma belle ? J'étais tracassée, angoissée presque tous les jours, je me posais des questions sans cesse sur le bébé, son père, l'argent… J'en concluais que je n'allais pas si bien que ça, même si d'apparence c'est le cas. Je vais bien comme une femme enceinte on va dire !  Et toi comment tu vas ? Je remarque que tu profites assez bien ! Dis-je en m'asseyant. Il est vrai qu'elle avait pris un peu plus de forme, elle n'en était qu'à deux mois et pourtant elle commençait déjà à afficher un petit ventre beaucoup plus rond que le mien. Pour le moment, cela m'arrangeait de ne pas trop prendre, je ne voudrais pas croiser le père du bébé et qu'il le comprenne sans même que j'ai eu le temps de lui parler. Il pourrait même d'ailleurs prendre la fuite sans vraiment savoir, pensant que le bébé est peut-être d'un autre.  
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

A lunch, to chat between friends. Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


A lunch, to chat between friends. _
MessageSujet: Re: A lunch, to chat between friends.   A lunch, to chat between friends. EmptyJeu 13 Aoû - 18:23


A lunch, to chat
between friends

Un bébé change les conversations de vos dîners. Vous ne parlez plus politique, vous parlez couches !
with + teresa & bianca


Je vais bien comme une femme enceinte on va dire !  Et toi comment tu vas ? Je remarque que tu profites assez bien !

Je fis un petit sourire timide à sa remarque. J'allais bien mais les effets de la grossesse étaient omniprésents : mon ventre me complexé, j'avais toujours faim et je faisais de plus en plus souvent des siestes. Le pire dans tout cela est qu'il faudra tôt ou tard que j'en parle à Gregory mon fiancé et il comprendra immédiatement que le bébé n'est pas de lui puisque tous les deux nous ne nous sommes jamais retrouvés ensemble au lit ... Enfin si, on dort ensemble mais ça n'ai jamais parti plus loin. J'appréhendais le moment où il fera un commentaire sur mon ventre, l'idéal serait que j'ai le courage du lui parler avant qu'il le fasse. Mais que devrais-je dire quand il me demandera le nom du père de l'enfant ?

Je vais bien si on oublie les petits problèmes de la grossesse ! Tu trouves que mon ventre est si gros que ça ?

Je pris une mine inquiète : si c'était comme ça à deux mois alors je ne voulais même pas me voir la veille de l'accouchement ! Il fallait vraiment que je limite ma consommation alimentaire (contrairement à ce que mon médecin avait dit). Ne souhaitant pas qu'elle me donne vraiment de réponse je lui tendis alors le carton rempli d'habits pour bébés en souriant.

Tu peux y jeter un coup d'œil maintenant si tu veux. Tout appartenait à une grande tante qui était venue passer les vacances chez mes parents avec son nouveau-né, elle a tout laissé chez mes parents en disant qu'elle rachèterais la nouvelle collection à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A lunch, to chat between friends. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A lunch, to chat between friends. _
MessageSujet: Re: A lunch, to chat between friends.   A lunch, to chat between friends. EmptyJeu 13 Aoû - 19:54


A lunch, to chat
between friends

Un bébé change les conversations de vos dîners. Vous ne parlez plus politique, vous parlez couches !
with + teresa & bianca

Tout ce que je veux c'est être heureuse. Souvent je me suis demandée ce qu'était le bonheur, c'est vrai vous pensez que c'est quoi le bonheur ? Je n'ai pas envie de m'attarder sur un livre qui serait rédigé par un philosophe pour avoir une réponse. Car j'ai fini par trouver la réponse à ma question, du moins une réponse qui me convienne vraiment. Le bonheur, être heureux on peut avoir ça en réalisant son rêve principal. Dans mon coin, il est loin d'être réalisé, car je veux ce rêve si cliché. Une belle famille, du moins au moins un mari aimant, à l'écoute, prêt à voler à mon secours même s'il est terriblement occupé et au moins un enfant, en bonne santé, aussi beau que son père ou que moi. Et pourquoi pas une belle maison avec un petit jardin bien vert. Je ne demande pas beaucoup, juste l'essentiel. Même si pour le moment je voudrais profiter un peu de la vie. J'ai pour habitude de vivre au jour le jour, mais avec un bébé qui grandit en moi, je dois voir bien plus loin, je dois imaginer le futur. Je vais bien si on oublie les petits problèmes de la grossesse ! Tu trouves que mon ventre est si gros que ça ? Je faisais une légère grimace afin qu'elle comprenne, parce qu'elle n'avait pas l'air de vouloir m'entendre le dire. Elle me tendit le carton que j'attendais, lorsque je le prenais, il semblait assez lourd, c'était une bonne chose, plus il y a de vêtements et plus les familles sont heureuses. Tu peux y jeter un coup d'œil maintenant si tu veux. Tout appartenait à une grande tante qui était venue passer les vacances chez mes parents avec son nouveau-né, elle a tout laissé chez mes parents en disant qu'elle rachèterais la nouvelle collection à son retour. Alors les gens riches sont vraiment comme ça ? Dès qu'un nouveau vêtement hors de prix sort en boutique, on l'achète et les autres restent dans le placard ou finissent dans une poubelle. Tout est bien trop simple pour eux, lorsque j'étais enfant, je me contentais de prendre les vêtements de ma grande sœur ou aller dans des friperies. Mais au final dès que j'avais une nouvelle veste ou de nouvelles chaussures, j'avais un petit regard scintillant qui montrait à quel point j'étais heureuse. Et ce regard vous ne le verrez jamais vraiment dans les yeux d'un enfant riche. Merci beaucoup, je vais vérifier à la maison. J'apprécie ton veste ! Tu vas réellement faire des heureux. Je remarquais le serveur nous regarder, je comprenais aussitôt qu'il allait certainement bientôt s'empresser de prendre notre commande, j'attrapais la carte des menus que j'avais regardé avant l'arrivée de mon amie. Alors qu'elle en faisait de même, je choisissais. Le serveur à notre table, je lui passais une commande assez énorme, je ne sais pas si je voyais plus gros que mon ventre, mais cela réussira certainement à me gaver jusqu'au soir. Le serveur partit je recommençais la discussion avec mon amie. Je ne sais pas du tout quoi faire avec le père du bébé… Je suis complètement effrayée.  
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

A lunch, to chat between friends. Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


A lunch, to chat between friends. _
MessageSujet: Re: A lunch, to chat between friends.   A lunch, to chat between friends. EmptyJeu 13 Aoû - 20:21


A lunch, to chat
between friends

Un bébé change les conversations de vos dîners. Vous ne parlez plus politique, vous parlez couches !
with + teresa & bianca


Merci beaucoup, je vais vérifier à la maison. J'apprécie ton geste ! Tu vas réellement faire des heureux.

Je souris face à sa confiance et également à ses paroles, si je pouvais faire des heureux alors en fin de compte j'étais moi-même heureuse. Le serveur arriva et mon amie commanda pas mal de choses ... Après réflexion je resta simplement sur une salade végétarienne que j'avais tout de même demandé en grande portion, hors de question que ce ventre grossisse aussi vite ! Une fois la commande passée, Bianca reprit la discussion.

Je ne sais pas du tout quoi faire avec le père du bébé… Je suis complètement effrayée.

La pauvre chérie, je la comprenais tout à fait. Je n'étais certainement pas la personne la mieux placée pour l'aider car moi-même je ne savais pas quoi faire entre le père de mon bébé et mon fiancé. Je pensais d'ailleurs au fait que Bianca ne savait pas tout ... Oui, elle savait que j'étais enceinte mais elle pensait que je l'étais de mon fiancé le gentleman Gregory, que je ne sais juste pas trop comment lui annoncer la nouvelle mais rien de bien grave. Devrais-je lui dire toute la vérité ? J'avais gardé le secret d'être enceinte jusqu'à ce que je la croise à l'hôpital mais le secret par rapport au géniteur de mon bébé était quelque chose que je n'ai révélé à personne. Ce secret-là pourrait détruire deux familles entières ...

Chérie, il faut que tu prennes du recul par rapport à la situation : cet homme a le droit de savoir que dans quelques mois il deviendra père et si cela ne te suffis pas, pense à ton bébé, il a le droit de grandir avec la présence de son père.

Je lui fis une petite moue accompagnée d'un gentil sourire. Je répéta mon "conseil" si on peut appeler cela comme ça plusieurs fois dans ma tête et je me dis que je ferais mieux de l'appliquer pour moi. Je partis quelques secondes dans les vapes avec mes réflexions et quand je reviens à la réalité, je vis que mon amie me fixée avec une expression interrogative, les sourcils froncés ...

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A lunch, to chat between friends. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A lunch, to chat between friends. _
MessageSujet: Re: A lunch, to chat between friends.   A lunch, to chat between friends. EmptyLun 17 Aoû - 9:49


A lunch, to chat
between friends

Un bébé change les conversations de vos dîners. Vous ne parlez plus politique, vous parlez couches !
with + teresa & bianca

Je venais de lui avouer mes frayeurs au sujet du bébé et du fait que j'étais un peu en froid avec le père. Peut-être avait-elle un bon conseil à me donner. J'aime souvent demander conseil autour de moi, écouter, réfléchir à tout, même si parfois je n'applique pas les conseils que l'on me donne. Mais là, je devais être un peu plus sérieuse, le sujet était compliqué. Chérie, il faut que tu prennes du recul par rapport à la situation : cet homme a le droit de savoir que dans quelques mois il deviendra père et si cela ne te suffis pas, pense à ton bébé, il a le droit de grandir avec la présence de son père. C'était vrai, le bébé méritait au moins de connaître son père. Je faisais une légère grimace, en pleine réflexion. Cependant après ma petite seconde de réflexion, je remarquais mon amie qui réfléchissait elle-aussi. Je la regardais avec insistance, cherchant à comprendre. Teresa tout va bien ? Tu veux me parler de quelque chose ? Je commençais à m’inquiéter pour elle, et en petite parano que je peux être, je m'imaginais des situations. Et si son fiancé n'avait pas apprécié la nouvelle pour le bébé ? Tu peux tout me dire ! Elle pouvait avoir complètement confiance en moi. Et étant donné, qu'elle venait de me conseiller, je pouvais en faire de même.   
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

A lunch, to chat between friends. Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


A lunch, to chat between friends. _
MessageSujet: Re: A lunch, to chat between friends.   A lunch, to chat between friends. EmptyLun 17 Aoû - 12:23


A lunch, to chat
between friends

Un bébé change les conversations de vos dîners. Vous ne parlez plus politique, vous parlez couches !
with + teresa & bianca


Teresa tout va bien ? Tu veux me parler de quelque chose ?

La voix de mon amie me fit sursauter et je sortis de mes pensées. Est-ce que je devais lui en parler ? Devrais-je lui dire la vérité ? Toute la vérité ?

Tu peux tout me dire !

Je pouvais lui faire confiance, je le sentais, alors je le décidais. Je ne quittais pas ma mine inquiète lorsque je lui dis ou plutôt lorsque j'essayas d'aligner trois mots :

Je ... Il ... Enfin nous ...

Je me pris la tête entre les mains, me trouvant soudainement faible. Faible face à mes propres mensonges qui permettaient de cacher une vérité horrible dans laquelle je m'étais moi-même enfoncée jusqu'au cou ! J'expiras un grand coup avant de lâcher d'une traite en regardant mon verre d'eau car j'avais peur du regard de Bianca :

Je sais que ma vie paraît parfaite et pleine de paillettes mais elle ne l'ai pas du tout ! La vérité c'est que je n'aime pas Gregory et que c'est de son frère dont je suis amoureuse et enceinte. Oui je suis enceinte de son frère Marlon et ni l'un ni l'autre n'est au courant de ma grossesse ...

Voilà, la vérité avait été révélée au grand jour, enfin à mon amie et confidente et bizarrement j'avais l'impression de me sentir soulagé d'un poids immense. Je n'osais cependant toujours pas regarder Bianca : comment allait-elle me voir maintenant ? Comme une salope ? Je suis sûre qu'elle est entrain de se dire que je ne suis qu'une menteuse et par dessus le marché une allumeuse ! Mais ce n'est tout de même pas ma faute si j'ai été mariée à la naissance au mauvais Marshall ! D'accord j'aurais dû être fidèle à mon fiancé et ne pas aller au lit avec son frère ! Mais ce qui est fait est fait et je ne peux pas repartir en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
A lunch, to chat between friends. Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


A lunch, to chat between friends. _
MessageSujet: Re: A lunch, to chat between friends.   A lunch, to chat between friends. EmptyMar 18 Aoû - 16:19


A lunch, to chat
between friends

Un bébé change les conversations de vos dîners. Vous ne parlez plus politique, vous parlez couches !
with + teresa & bianca

Mon amie semblait ailleurs, perdue, je commençais à m'inquiéter pour elle. Peut-être qu'il s'était passé quelque chose de grave pour elle ? Je ... Il ... Enfin nous ... C'était certain quelque chose n'allait pas, son changement d'attitude, son hésitation dans ses paroles. Je cherchais son regard, mais elle évitait le mien. Je voulais bien l'aider, mais elle allait devoir m'en dire un peu plus. Je sais que ma vie paraît parfaite et pleine de paillettes mais elle ne l'ai pas du tout ! La vérité c'est que je n'aime pas Gregory et que c'est de son frère dont je suis amoureuse et enceinte. Oui je suis enceinte de son frère Marlon et ni l'un ni l'autre n'est au courant de ma grossesse ... Je ne m'attendais pas à ça du tout, j'imaginais juste que son fiancé n'était peut-être pas forcément heureux pour l'annonce du bébé, mais pas une histoire comme celle-ci. Ce genre d'histoire arrive, mais on n'imagine jamais que l'un de nos proches peut en être le centre. Et voilà une fois de plus si ma mère avait écouté la même histoire que je viens d'entendre, elle aurait dit : ah tu vois ma petite Bianca comme quoi les plus fortunés ne sont pas les plus heureux, car l'amour ne s'achète pas. Bon d'accord, en étant pauvre on est pas forcément plus heureux, mais on se penche davantage sur le bonheur, l'amour. Je ne pensais pas que mon amie était une salope, loin de là. Je ne suis pas une experte de l'amour, mais tu devrais quitter Gregory et tout avouer à Marlon. Peu importe s'ils sont frères. On ne choisit pas qui on veut aimer. Si Gregory a un minimum la tête sur les épaules, il te laissera partir, pour ton bonheur et ne pas être égoïste. Bien que vous, enfin les riches agissent toujours en étant égoïstes. Sa situation était compliquée, le mieux pour elle, se serait que Gregory disparaisse du jour au lendemain, elle serait débarrassée et pourrait vivre son histoire avec Marlon. Mais cela n'arrivera certainement pas. Mon meilleur conseil serait : pense à toi en premier cette fois-ci, ne pense pas aux autres, ni aux conséquences, suis ce que ton coeur te dit de faire. Et pense à l'avenir de ton père, il a besoin de son vrai.   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A lunch, to chat between friends. _
MessageSujet: Re: A lunch, to chat between friends.   A lunch, to chat between friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lunch, to chat between friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILLIE + friends are gold
» Teresa ~ when I'm lost I search my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: Welcome to Miami :: Coconut Grove :: Govindas-