still got scars on my back from your knife (Pandora)
 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 still got scars on my back from your knife (Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Hunter
Pandora Hunter
A newcomer in Miami

❃ Messages : 26
❃ Pseudo : Hopeless'Where
❃ Célébrité : Jade Thirlwall
❃ Crédits : KitKat

Age : 22 ans
Métier : Etudiante en Photographie et danseuse
Orientation : Hétéro
Statut civil : Mère célibataire

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_inline_nbdq7kKuRX1smq45u
still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_m5xo88yI1q1qgyk14o1_500

~La vie est un combat permanent.

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_inline_n202kzcnJI1sxexyo



still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 13:22


Pandora Hunter
Jade Thirlwall + Tumblr
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Et vous voici devant la petite Pandora Hunter. Pandora est le nom de sa grand-mère qu'elle n'a jamais connus, mais sa mère ayant toujours trouver sa mère comme une femme fabuleuse, elle a donc décidé de baptisé sa fille du même nom, en espérant une gloire éternel comme sa figure maternelle par le passé. AGE : La jolie brune vient tout juste de passer son anniversaire et si elle compte bien, sur la gâteaux se situer tout juste 22 bougies. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle ne vient pas d'ici, non, Pandora est née le 1er Décembre dans l'archipel d'Honolulu. ORIGINES : Elle n'a pas connus son père, mais celons sa mère cet homme avait des origines Américaine et sa mère est une pure Hawaïenne de naissance offrant donc à la jeune femme deux origines diverses. MÉTIER : C'est encore une jeune étudiante en photographie mais ayant maintenant une vie presque familiale elle a dut associer deux nouveaux petits boulots : les jours de week end elle est professeur particulier de guitare et la soir en semaine c'est une strip-teaseuse. STATUT FINANCIER : Elle est loin d'être une jeune femme avec tout l'argent du monde, sa vie n'a été jonché que de dure étape pour survivre si on devait la classé ? Bien en-dessous de la moyenne.ORIENTATION SEXUELLE : Bien évidement que la jeune n'aime que les hommes, se qui fait donc d'elle une pure hétéro STATUT CIVIL : Bien que cela puisse souvent surprendre, la jeune Pandora est une mère célibataire avec sa petite fille âgé de maintenant 5 ans tout juste.  CARACTÈRE : On reconnait plusieurs qualités chez la belle brune : Gentille, serviable, souriante, ambitieuse, intelligente. Il n'en ai pas moins qu'elle possède de nombreux défauts, qui sont souvent dure pour elle même : Naïve, Timide, Rêveuse, Possessive, Maladroite, Sensible. Et oui, quand on la connait bien, Pandora accorde parfois sa confiance un peu trop rapidement aux personnes qui l'entoure, et d'une nature toujours agréable et serviable elle se laisse bêtement marcher dessus. Selon elle, il vaut mieux être blesser que blessante, se que lui reproche souvent ses amies. GROUPE : terms of endearment


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Le moment le plus marquant de son enfance ? Il n'y aucun doute là-dessus : la perte de sa mère bien évidemment. Elle était vraiment jeune, et sa mère était toute sa vie, elle ne se voyait pas vivre sans elle, mais hélas Pandora en fut priver très tôt : à l'âge de 7 ans pour être exacte. Elle la perdit suite à un cancer en phase terminal, n'ayant pas de père ou autre famille, elle fut alors placés dans un foyer. Au sein d'une famille... Des plus détestable.

- Et maintenant, que deviens-tu ? A l'heure d'aujourd'hui, Pandora est une demoiselle qui s'assume pleinement mais qui a encore quelques réserve surtout au vue de sa timidité, déjà mère d'une petite fille de tout juste cinq ans, elle consacre toute sa vie et son attention sur le bien être de sa famille; se privant elle même parfois un peu trop se que reproche beaucoup de ses amis. Elle n'est pas devenue une fille très fortuné mais elle réussit toujours à arrondir les fins de mois, un peu difficilement par moment il faut se l'avouer.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Elle le sait parfaitement, mais ça peut dépendre des personnes. Par exemple, il y a son patron de la boite de nuit : il la trouve plus tôt intéressantes et prometteuse mais, il trouve aussi qu'elle est un peu trop bête. Se qui pour lui est une véritable mine d'or car il peut la manipuler à son grand bonheur. Ses amies la trouves tout bonnement adorablement mais naïve, elle se laisse trop faire, mais ils la trouvent aussi très courageuse de se battre pour donner la vie qu'elle n'a pas eut à se fille de cinq ans. Puis le reste de la population ne la connaissant pas, pense souvent qu'il s'agit d'une gentille fille. Rien de plus.

- Quel est ton plus grand rêve ? Elle n'a pas vraiment de rêve, mais lus tôt une ambition très forte. Elle aimerait que sa vie prenne une nouveau tournant, qu'elle puisse vivre sans avoir peur de se faire expulser de chez elle, de pouvoir fournir tout se dont sa fille aurait besoins, d'avoir un peu plus d'argent, un vrai travail. Pouvoir suivre les études comme elle le veut. Elle doit se départager entres plusieurs petits boulots et ses études de photographie, finalement elle rêve d'une vie meilleure.

- Quel est LE secret que tu caches ? Le secret que la brune cache est un terrible secret de "famille" venant de son adolescence. Quand la plus part lui demande comment a t-elle eut la petite Meghan, sa fille. Elle ne répond que très vaguement. S'ils savaient... Oui, Pandora a été violé à l'âge de dix sept ans par son demi-frère âgé de deux ans de plus qu'elle dans sa famille adoptive. Elle était très faible et petite à cette époque alors elle s'est laisser faire sauf que neuf mois plus tard, elle donnait naissance à sa... "leur" fille.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? L'argent représente un symbole de bien être et de liberté même si au fond il ne s'agit que de simple morceaux de papiers, ils ont une valeur si importante. Alors que la célébrité et le succès elle s'en fiche éperdument. En sois ils n'apportent rien de particulier si se n'est peut être des ennuis ? Des ragots, des rumeurs sans plus finir. Non Pandora est bien heureuse de ne pas être sous le feu des projecteurs de la ville, surtout de cette ville.



Aimerait beaucoup trouver un véritable travail et finir ses études + Rendre sa fille heureuse + Retrouver son père, connaître ses origines + Finir ses études et devenir photographe + Faire quelques voyages pour prendre des photos original ou émotionnel.

we are your friends
Prénom/Pseudo : Bonjour à tous, je m'appelle Caroline ou Hopeless'Where en tant que pseudo web ! Age : J'ai maintenant dix-neuf ans, je suis une grande fiiiille ! Pays : France Connexion : 7/7j et 10h/24h ? XD Avis sur le forum : Il est vraiment très beau et j'ai totalement accroché still got scars on my back from your knife (Pandora) 40192932 Inventé ou scénario : Inventé !


Dernière édition par Pandora Hunter le Jeu 13 Aoû - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Hunter
Pandora Hunter
A newcomer in Miami

❃ Messages : 26
❃ Pseudo : Hopeless'Where
❃ Célébrité : Jade Thirlwall
❃ Crédits : KitKat

Age : 22 ans
Métier : Etudiante en Photographie et danseuse
Orientation : Hétéro
Statut civil : Mère célibataire

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_inline_nbdq7kKuRX1smq45u
still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_m5xo88yI1q1qgyk14o1_500

~La vie est un combat permanent.

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_inline_n202kzcnJI1sxexyo



still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 13:24


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.



+ Sa mère est morte quand la jeune fille avait seulement l'âge de 7 ans, elle n'a d'ailleurs jamais connus son père qui serait partit peu de temps après sa naissance, mais sa mère ne lui en a jamais vraiment parler car ça lui faisait trop de mal, disons que Pandora détestait voir sa mère pleurer étant donné que les deux été très proche. Sa mère aurait tout donné pour un avenir radieux à sa fille mais hélas elle n'en a pas eut le temps. Atteinte du cancer des poumons, n'ayant aucune donation d'organe cette dernière en est morte et la jeune fille fut alors placé dans un foyer.

+ Est arrivée en foyer à l'âge de 7 ans et elle est arrivée dans une nouvelle famille huit mois plus tard, une famille recomposé mais comme la nouvelle femme ne pouvait pas avoir d'enfant, ils ont alors adopté et se fut, Pandora la grande chanceuse. La familles Hunter, d'où son nom de famille désormais qu'elle n'eut pas le choix de porter. Il y avait déjà un fils, deux ans plus âgée appelé Théodore, donc neuf ans avec qui la petite fille s'entendait plus tôt bien avec se dernier. Mais leur "amitié" frère/soeur ne dura pas vraiment longtemps. Disons qu'une certaine jalousie était presque née vis-à-vis de la petite fille qui pourtant n'avait rien demander et se montrer toujours adorable avec lui. La famille venant de Miami, juste là pour l'adoption de la petite repartirent avec elle quatre plus tard. C'était donc une nouvelle vie pour Pandora.

+ Elle a vécut une adolescence très dure, plus dur que l'on ne pourrait l'imaginer. Oui, en arrivant dans une famille plus tôt aisée mais elle venant d'une ancienne vie de pauvre, n'arrivait pas à s'y adapter. Elle n'était pas vraiment du genre à s'habiller avec les derniers vêtements à la mode ou le sac Guess d'une valeur incroyable, non. Elle était simple. Mais elle l'était trop, personne dans son école et encore moins dans sa belle-famille ne l'acceptait. Devenant le souffre-douleur des garçons et filles de son école, elle supportait à longueur de journée, les moqueries, les insultes et les humiliations. Disons que tout les jours ou presque la jeune fille pouvait se retrouver avec du chewing-gum collé dans ses cheveux frisé, ou arrosée avec des produits indélébile, voler ses lunettes, ses affaires enfin bref un carnage. Puis dans sa maison rien n'était mieux. Théo l'utilisait comme esclave, lui disant toujours de faire ses tâches ménagère, puis ses "parents" ne la regarder pas. Ils s'exclamaient haut et fort à qui veut l'entendre que Pandora n'était qu'une bonne rien, qu'elle était la honte de famille et que se fut une grave erreur de la sortir de son archipel. Bien sûr elle encaissait tout ça sans jamais rien dire, souvent en pleurant sur son lit le soir.

+ Quand elle eut dix-sept ans, sa vie n'avait pas beaucoup évolué mais quelques choses se soir là se passa, quelques choses qui bouleversa littéralement sa vie. Elle se souvient à l'exactitude de cette soirée d'horreur. Elle venait de quitter ses cours de lycée il était environs dix huit heure trente, ayant des cours de soutient pour aider les plus jeunes, il était très fréquent qu'elle sorte tardivement. Mais elle aimait ça, au moins elle n'avait pas à retourner voir sa fameuse famille. Prenant toujours un petit chemin de gravillon sombre dans une ruelle, ou peu de personne passaient. La musique sur les oreilles, son dos rencontra lourdement le mur de pierre faisant claquer ses articulation et un cris déchirant la nuit. Victime d'une simple agression ? Non. L'homme avait un regard noir, des cheveux... Brun ? Et un regard intense qu'elle le reconnut immédiatement : il s'agissait de son demi-frère, ne comprenant pas se qu'était entrain d'arriver, elle tenta en vain de le raisonner. Mais se passe se qu'il dut arriver. Il l'avait effectivement violée. L'insultant par des milliers de phrases et de mots qui seront a jamais graver en elle. Après cet incident, la jeune fille eut fuis son domicile. Se fut même le dernier soir où elle put voir le regard de Théo. Quand quelques mois plus tard elle comprit qu'elle était tomber enceinte, elle ne put avorter. Ne supportant pas l'idée d'abandonner ou tuer un enfant qui lui n'avait rien demander, elle le garda. Gardant donc l'ultime preuve de son viol sans jamais en parler à personnes.

+ A l'heure d'aujourd'hui, Pandora n'a plus aucune nouvelle de son ancienne famille, mais elle n'en veut surtout pas. Sa fait cinq ans, cinq ans que son enfer est presque terminer. Elle est étudiante dans une école publique pour la photographie, travaillant de jour en tant que professeur particulier de guitare, de nuit strip-teaseuse. Vivant dans un petit appartement lugubre, pathétique, avec Meghan. Sa fille. Elle n'a pas beaucoup d'ami et n'a jamais eut de relation amoureuse.





Bonjour à tous Very Happy Voila j'ai vraiment eut un très gros coup de coeur pour votre forum, je tenais donc vraiment à m'inscrire mais voila au vue du personnage que j'ai décidé de jouer, enfin surtout l'avatar j'ai vraiment peur de ne pas m'intégré car Jade Thirlwall n'est pas un avatar très vus ou apprécié Sad J'espère que sa ne vous bloquera pas pour des liens a venir donc j'aimerais vraiment avoir quelques avis sur l'avatar que j'ai pris merci beaucoup still got scars on my back from your knife (Pandora) 2875852096 still got scars on my back from your knife (Pandora) 2671269093


Dernière édition par Pandora Hunter le Jeu 13 Aoû - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 13:43

Ne t'en fais pas pour l'avatar ma belle, si tu regardes le bottin, tu seras surprise de voir pleins de têtes peu fréquentes still got scars on my back from your knife (Pandora) 2875852096 Jade est super jolie et dès que tu auras fini ta fiche, on pourra chercher un lien sans souci still got scars on my back from your knife (Pandora) 3102989876
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche still got scars on my back from your knife (Pandora) 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 13:45

Bienvenue parmis nous I love you
Ne t'inquiète pas on est ouvert à tout les types d'avatars ! Et en plus je ne connaissais pas Jade mais elle est vraiment magnifique (ton avatar OMG) still got scars on my back from your knife (Pandora) 2671269093 still got scars on my back from your knife (Pandora) 1130794368
Moi en tout cas je veux un lien ! still got scars on my back from your knife (Pandora) 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Hunter
Pandora Hunter
A newcomer in Miami

❃ Messages : 26
❃ Pseudo : Hopeless'Where
❃ Célébrité : Jade Thirlwall
❃ Crédits : KitKat

Age : 22 ans
Métier : Etudiante en Photographie et danseuse
Orientation : Hétéro
Statut civil : Mère célibataire

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_inline_nbdq7kKuRX1smq45u
still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_m5xo88yI1q1qgyk14o1_500

~La vie est un combat permanent.

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_inline_n202kzcnJI1sxexyo



still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 13:47

Merci beaucoup toutes les deux still got scars on my back from your knife (Pandora) 2671269093 still got scars on my back from your knife (Pandora) 2671269093
J'accepte avec grands plaisirs des liens si vous voulez on peut même voir ça par mp Very Happy
Bas Jade Thirlwall est une chanteuse de groupe (les little mix) et franchement je la trouves somptueuse et pour le rôle de personnage que j'ai décidé de jouer je la trouvais juste parfaite c'est pour ça que j'avais des réticences malgré tout car, peut apprécie se type d'avatar mais je suis rassuré merci still got scars on my back from your knife (Pandora) 2875852096 still got scars on my back from your knife (Pandora) 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 13:54

BIENVENUUUUUUUE still got scars on my back from your knife (Pandora) 1852128611 still got scars on my back from your knife (Pandora) 2671269093
Je ne connaissais pas jade mais elle est trop still got scars on my back from your knife (Pandora) 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 14:23

Jade est tellement cute still got scars on my back from your knife (Pandora) 2875852096 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Hunter
Pandora Hunter
A newcomer in Miami

❃ Messages : 26
❃ Pseudo : Hopeless'Where
❃ Célébrité : Jade Thirlwall
❃ Crédits : KitKat

Age : 22 ans
Métier : Etudiante en Photographie et danseuse
Orientation : Hétéro
Statut civil : Mère célibataire

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_inline_nbdq7kKuRX1smq45u
still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_m5xo88yI1q1qgyk14o1_500

~La vie est un combat permanent.

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_inline_n202kzcnJI1sxexyo



still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 14:23

Merci beaucoup à vous deux still got scars on my back from your knife (Pandora) 2875852096
Si jamais vous voulez des liens hésitez pas à me mp je mords pas promis still got scars on my back from your knife (Pandora) 1685481728
Revenir en haut Aller en bas
James Fairclough
James Fairclough
Miami is my city

❃ Messages : 173
❃ Pseudo : Vansx.
❃ Célébrité : Christian fucking Bale.
❃ Crédits : © Eden Memories (vava) + Anaëlle (sign).

Age : 37 ans. Un âge qui ne sert strictement à rien. La quarantaine qui approche à grands pas.
Métier : Il n'aurait pas besoin de travailler, mais pour s'occuper, il est entré dans la police. Il est maintenant inspecteur. Et il n'a pas forcément envie de monter en grade, il préfère le terrain à la paperasse.
Adresse : Coconut Grove, au bord de la mer, avec un bout de plage privatisé.
Orientation : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question. Il n'aime que les douces courbes féminines.
Statut civil : Célibataire ne cherchant rien de particulier.

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_mhbfes8JKR1rg1y5yo1_400

HIGHWAY TO HELL.



The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 14:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 15:49


tu es validée
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue! J'aime beaucoup ton personnage, qui correspond bien au forum. Effectivement Jade va bien au personnage. Normalement on demande dix points sur le personnage, mais les tiens sont bien détaillé, donc ça nous convient aussi. Bienvenue parmi nous, amuses toi bien!



Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 16:06

Jade est super jolie still got scars on my back from your knife (Pandora) 2671269093
bienvenue parmi nous, hésite pas si t'as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
still got scars on my back from your knife (Pandora) Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) EmptyJeu 13 Aoû - 16:23

Bienvenue Pandora ! still got scars on my back from your knife (Pandora) 2671269093 Jade est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





still got scars on my back from your knife (Pandora) _
MessageSujet: Re: still got scars on my back from your knife (Pandora)   still got scars on my back from your knife (Pandora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
still got scars on my back from your knife (Pandora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou ~ "We're back bitches"
» ( we got scars on our future hearts.
» ~ running 'round leaving scars
» juliet › love who loves you back
» It all depends on you {ft. Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-