L'ensorcelée
 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ensorcelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Salinger
Mischa Salinger
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : Neverland
❃ Célébrité : Anna Sorensen
❃ Crédits : Babine

Age : Quinze printemps enneigés dans les funèbres vallées.
Métier : Lycéenne.
Statut civil : Trop jeune pour partager sa vie, trop juvénile pour offrir son âme.




L'ensorcelée _
MessageSujet: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyMer 12 Aoû - 22:34


Mischa Salinger
Anna Sorensen + Babine & Tumblr
Don't stand, don't stand so
Don't stand so close to me
Don't stand, don't stand so
Don't stand so close to me


PRÉNOM ET NOM : Deux pas dansant sur le palais, l'un s'ébroue l'autre se calme, Mischa la sonorité de la douceur, Mischa résonne comme l'océan qui berce l'enfant dans ses eaux parfumées. Salinger. AGE : Quinze printemps enneigés dans les funèbres vallées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Une belle nuit de février là où les voitures pétardent des feux de pollution, dans un hôpital bruyant et gémissant était née la fleur de lys, en Amérique. ORIGINES : Une fragrance d'Andalousie sillonne ses veines pourpres de bonté, puis les mots anglais se joignent dans la mélancolie de ses iris pailletés. Elle raconte dans ses heures de lucidité la mère la rencontre du père qu'elle n'a jamais croisé. MÉTIER : Lycéenne. STATUT FINANCIER : Moyenne, elle survit avec quelques billets chaque fois dans sa main qui protège face au danger : facture et courses dont elle s'occupe alors dans la librairie proche elle mord ses lèvres de rosées, l'orbe envieuse de ces pages exposées. ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes qu'elle observe, des garçons, intriguée, elle a donné, une fois, un baiser sur la joue d'un camarade. L'autre ancien la nargue, des visages penchés sur ses marges, Lolita gribouillant Crochet. STATUT CIVIL : Trop jeune pour partager sa vie, trop juvénile pour offrir son âme. CARACTÈRE : Timide - Intelligente - Généreuse - Prudente - Réservée - Aucune défense - Muette - Passive - Imaginative - Froussarde. GROUPE : amour (crime of the heart)


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? Les doigts qui se pointent vers le corps de la demoiselle atrophiée, les rire jaillissent des gorges des camarades tandis que la faible proie galope vers l'abri clos des toilettes. Premier jour de collège et début du supplice. ~ Le client assoupi sur le canapé, les papiers froissés dans la main de la gosse froncée. Le téléphone remue, tremblant, la voix s'égratigne puis accourt les justiciers. Les menottes aux poignets pour la faute commise, la mère allongée sur le lit baigné d'hémoglobine. Mischa ayant eu le courage d'alerter la monstruosité, témoin de la violence d'un homme sur le corps ravagé de la femme amoureuse. ~ Une vieillesse admirée par la grand-mère contant des féeries apaisante. Elle se souvient des repas d'amertume, de joyeuseté.

- Et maintenant, que deviens-tu ? Lycéenne, elle a réussi jusque là, avec effort, avec intelligence l'enfant des cieux a dessiné un passage sur ses cahiers, elle a croqué des litanies de merveilles aux formules magiques placebo. Aujourd'hui la fée serre encore peureusement son sac, respire un bon coup lorsqu'elle parvient à entrer sans larme s’asseoir sur les bancs des salles de classe. Le souvenir des méchantes reste omniprésent, elle chasse les néfastes par des livres qu'elle feuillette, là sous la table, première de ses camarades, elle ne se vante pas, elle part. Elle apprécie le semblant de paix, seule néanmoins, elle rêve d'amies fidèles sage illusion pour celle repliée lorsqu'on vient lui parler.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? L'anonyme petite fille, elle baisse la tête les joues rosies par la honte de se montrer, admire le sol de ses voluptés salés que les pieds des bedeaux foulent rapidement le gousset dans leur poche trouée. Elle ne sait pas ce que les gens pensent d'elle, n'aime pas s'imaginer car alors la peur l'emprisonne dans son étau mortuaire, le coeur sonne des gels de sanglot, elle se dit dans son lit, murmure lointain d'une tristesse innommable que la disparition joyeuse pourrait être la rédemption des péchés, vieux échos vibrant dans les pensées.

- Quel est ton plus grand rêve ? Le chérubin désire les caresses d'un certain homme, les baiser sur ses lèvres ; des songes nuages qui l'envahisse lorsqu'elle s'assoupit, l'enfant du ciel souhaite de l'amour, des mots doux. Des rêves plein la tête mais le principal s'évapore dans les limbes de la multitude tandis qu'elle chuchote des prières. D'un métier peut-être elle n'en reçoit que l'avenir d'or, fumé dans les ténèbres de son inconfiance, de sa méfiance, incertitude meurtrière. Mais les images s'envolent, être écrivain, juste... réussir à parvenir à distiller quelques notes sur des feuilles blanches, créer un monde, des univers pour faire rêver les passants.

- Quel est LE secret que tu caches ? D'un trésor caché sous le parquet, la planche grince du méfait. Elle a vu, brillant sur l'étagère, l'ouvrage délicat de la pléiade, plusieurs pages échouées dans son cartable, elle a récolté dans sa jarre le relié de cuir. Plusieurs fois, une fois par semaine, discrète petite, plusieurs fois, sans se faire prendre, elle a aiguisé son épée d'invisibilité passant entre les mailles du filet. L'adrénaline pulsant dans veines moirées d'agilité, Mischa possède maintenant une collection de rares oeuvres dont elle prend soin. Des marques pages pour les passages choyés, elle a rangé les objets empruntés dans une boite à Pandore, à malice, à merveille.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Le néant de son âme, célébrité fouette l'angoisse, l'argent dilapide les principes, le succès fige la gracile. Elle secoue la tête pas pour moi dit-elle, moi je préfère vivre dans la crasse, des livres à mes côtés c'est ce qui m'importe c'est tout, elle dira d'une voix jouvencelle mêlée à l'envie de se recouvrir du voile de l'humilité. Le silence comme réconfort, comme valeur de vie, petite souris qui favorise la volupté des réflexions plutôt que la richesses croulants, vomissante de certaines camarades de classe. Non dit elle, elle secoue la tête, se terre dans sa carapace.


Essayer de cuisiner une tarte au citron meringuée (pour ça acheter un nouveau four électrique) - Lire Sur la route de Kerouac puis gribouiller sur son carnet des opinions invisibles - Parler à son voisin de table, tenter de lui arracher une confidence - S'entraîner sur les dessins, les corps nus qu'elle manipule esthétiquement, bizarrement - Discuter avec lui, celui qui hante ses rêves, sauveur d'une journée mais sauveur d'éternité. - Aller au cinéma avec sa mère, quel serait le sentiment tendre pour ce moment ? - Se renseigner déjà sur les facs - Acheter des fleurs, nourrir ses plantes - Lire Thérèse Desqueyroux - Se stopper d'acheter des livres, déjà une pile à lire remplie, arrêter tout simplement de traîner dans le quartier de la librairie - Devenir moins timide - Embrasser un garçon par curiosité - Ne plus écouter les conversations des autres.

we are your friends
Prénom/Pseudo : Neverland Age : 22 ans, bientôt la reprise  L'ensorcelée 1740849749  Pays : La Belle France. Connexion : Tous les jours. Avis sur le forum : Très joli, simple, épuré, ce que j'aime beaucoup  L'ensorcelée 40192932 . Inventé ou scénario : Inventé.


Dernière édition par Mischa Salinger le Jeu 13 Aoû - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Salinger
Mischa Salinger
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : Neverland
❃ Célébrité : Anna Sorensen
❃ Crédits : Babine

Age : Quinze printemps enneigés dans les funèbres vallées.
Métier : Lycéenne.
Statut civil : Trop jeune pour partager sa vie, trop juvénile pour offrir son âme.




L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyMer 12 Aoû - 22:34


a story, a life, a reality
Young teacher, the subject
Of schoolgirl fantasy
She wants him so badly
Knows what she wants to be

Alcoolique est la mère, sur son siège de plastique elle accueille les visiteurs sournois, homme égarés dans les bras, le lit grinçant de la luxure aux promesses vénales. L’enfant de la chambre d’à côté sanglote quelques fois, une larme, unique larme qui vient perler sur les joues, s’enfuir des paupières. Elle ne connait sa mère que par les claques féroces qu’elle lui donne, affectueusement les mots dans son gosier s’étreignent de paroles grotesques et la petite fuit de l’appartement apocalypse. ~ Père inconnu, elle saigne des jalousies, envieuse un peu, de voir ces gamines pendues aux bras des convoités, ces hommes embrassant leur enfant dans un sourire sincère. ~ Alors elle s’effondre entre les pages de roman, la petite fille rit, pleure, s’exclame, là, en silence, dans le coin ombragé d’une bibliothèque affamée. Des titres qu’elle boit, des ouvrages qu’elle mange, elle trouve le réconfort de l’imagination Mischa, dans les récits contés. Lolita, Nana, Notre-Dame de Paris, L’homme qui rit ; sa préférence pour les belles lettres, la pluie de poésie. ~ Aucune confiance en elle, elle rougit, bafouille. Doucement elle essaie de s’approcher des filles de son lycée, tendrement essaie de dire sa pensée, mais les rire fusent soudainement, les moqueries, les perles de diffamations des doigts montrés sur son corps chétif qui se recule, bouscule maladroitement le mur. Aucun moyen de défense, mais la douceur toujours dans ses prunelles de reine. ~ Elle retient facilement, apprend par cœur ; baume que la concentration, elle chuchote des poèmes, des chants d’antan le soir, pour s’endormir dans les draps usés de la mère dégoutante. ~ Une grand-mère aimée, elle aime à s’occuper d’elle, dans le silence religieux de sa chambre en maison de retraite ; Alzheimer dont elle souffre la mégère. Elle chante quelques caresses, sur ses genoux la tête fripée qu’elle effleure. La vieillesse ne lui fait pas peur. ~ Gourmandise, elle trempe ses lèvres dans les sucreries, les pâtisseries ; pour plus de plaisir elle ferme ses yeux imagine les monts d’extase que le goût porte à ses papilles. Elle gribouille des explications dans ses carnets, tente de comprendre ses sentiments. ~ T-shirt, short et pulls grossiers viennent parader, s’engouffrer dans son armoire antique, des portes vibrantes, elle soulève des cotons gris. Pauvre enfant qui ne s’offusque pas, la richesse des connaissances, de la réflexion plutôt que ce matériel qu’elle ne regarde pas. ~ Au fond de la classe de littérature le doigt se lève, les iris s’écarquillent ; des questions qu’elle pose ivre de savoir l’enfant qui s’abreuve de la voix grave, amoureuse du visage de l’adulte. Elle se prend à songer à ses lèvres, les mains diaphanes sur le faciès de son envouteur tandis que le stylo tombe loin d’elle. Ses notes ressemblent à des traits illusoires, figés dans la mélancolie de l’interdit. ~ Voleuse discrète, les mains arachnéennes se faufilent, de miel, d’or et d’argent elle fabrique, cache les trouvailles dans une boite de métal, là, sous le lit, secret d’une tentation assoupie.  


Dernière édition par Mischa Salinger le Jeu 13 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

L'ensorcelée Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyMer 12 Aoû - 22:38

Je ne connais pas Anna, mais je peux te dire que ton pseudo va parfaitement avec ton avatar. J'aime énormément ta façon d'écrire L'ensorcelée 2671269093
Bienvenue et bon courage
Si tu as des questions, n'hésites pas L'ensorcelée 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyMer 12 Aoû - 22:51

Ce pseudo L'ensorcelée 2539808560 Bienvenue parmi nous L'ensorcelée 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

L'ensorcelée Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 0:31

j'aime ton pseudo L'ensorcelée 3361780292 L'ensorcelée 3361780292
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, faut pas hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

L'ensorcelée Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 2:15

Bienvenue par ici, super histoire en tout cas L'ensorcelée 3047193463 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
L'ensorcelée Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 3:28

Bienvenue Misha ! L'ensorcelée 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
L'ensorcelée Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 9:28

Reaghan Wellington a écrit:
Je ne connais pas Anna, mais je peux te dire que ton pseudo va parfaitement avec ton avatar. J'aime énormément ta façon d'écrire L'ensorcelée 2671269093

+ 10..0000 L'ensorcelée 478828006 L'ensorcelée 3559481796

bon courage pour la suite de ta fiche ma belle L'ensorcelée 183914810 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

L'ensorcelée Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
L'ensorcelée Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 10:14

Bianca Petrov a écrit:
Reaghan Wellington a écrit:
Je ne connais pas Anna, mais je peux te dire que ton pseudo va parfaitement avec ton avatar. J'aime énormément ta façon d'écrire L'ensorcelée 2671269093

+ 10..0000 L'ensorcelée 478828006 L'ensorcelée 3559481796

L'ensorcelée 183914810 L'ensorcelée 183914810 L'ensorcelée 183914810 L'ensorcelée 183914810 L'ensorcelée 183914810 L'ensorcelée 183914810

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas L'ensorcelée 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

L'ensorcelée Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 10:16

Tu as une très jolie plume L'ensorcelée 2671269093
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche L'ensorcelée 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 10:50

le pseudo, l'avatar, ça promet L'ensorcelée 1629292227 L'ensorcelée 2416735661
bienvenue chez nous ma belle, et courage pour la suite L'ensorcelée 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Rheia Henstridge
Rheia Henstridge
A newcomer in Miami

❃ Messages : 46
❃ Pseudo : falafel.
❃ Célébrité : nicola peltz.
❃ Crédits : wildbeast (ava)

Age : vingt et un an.
Métier : étudiante en management.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : le petit secret bien gardé de corey.




L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 12:50

bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 14:02

Bienvenuuuuuuuuue L'ensorcelée 3382568658
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Salinger
Mischa Salinger
A newcomer in Miami

❃ Messages : 3
❃ Pseudo : Neverland
❃ Célébrité : Anna Sorensen
❃ Crédits : Babine

Age : Quinze printemps enneigés dans les funèbres vallées.
Métier : Lycéenne.
Statut civil : Trop jeune pour partager sa vie, trop juvénile pour offrir son âme.




L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 15:18

Merci beaucoup pour tous ces accueils, je termine ma fiche tout de suite L'ensorcelée 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

L'ensorcelée Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée EmptyJeu 13 Aoû - 18:41


tu es validée
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

J'adore ta plume et ton personnage est superbe I love you bon jeu parmi nous L'ensorcelée 2671269093



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'ensorcelée _
MessageSujet: Re: L'ensorcelée   L'ensorcelée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ensorcelée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-