camryn ≈ what are you waiting for ? - Page 2
 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 camryn ≈ what are you waiting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: camryn ≈ what are you waiting for ?    camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:38

camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 580612827 camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 2671269093 camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 40192932
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: camryn ≈ what are you waiting for ?    camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:02

comme on est voisin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: camryn ≈ what are you waiting for ?    camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:06

J'en ai marre d'être entouré d'hommes sexy mais gay camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 332502173
Tu avais déjà une idée ?  Ou on réfléchit ensemble ? camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 40192932


Dernière édition par Camryn Hawkes le Ven 28 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt Burrows
Colt Burrows
A newcomer in Miami

❃ Messages : 98
❃ Pseudo : chandelier.
❃ Célébrité : chris evans.
❃ Crédits : © timeless, tumblr.

Age : 33 ans.
Métier : Présentateur de talk-show, connu pour son Burrows Show.
Adresse : #2618, coconut grove (villa avec accès direct à l'océan)
Orientation : Les caleçons, les barbes de trois jours, les biceps saillants et les abdos en béton.
Statut civil : Célibataire. Séparé depuis 8 mois de l'homme de sa vie.

camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 576119CEGIF5423

The awful truth
Ton secret: J'ai évincé les autres candidats l'un après l'autre, usant de manipulations et de subterfuges, pour avoir mon émission.
Envies/souhaits:
The relations:


camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: camryn ≈ what are you waiting for ?    camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:20

Déjà, ils sont voisins ! Donc on peut partir de là. J'imagine du positif. Après, je ne sais pas si Colt peut être au courant pour l'histoire entre Cam et Aaron. J'attends sa réponse sur sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: camryn ≈ what are you waiting for ?    camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:27

On attend de voir sur quel type de lien vous partez pour ensuite discuter du notre peut - être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Walters
Jarvis Walters
A newcomer in Miami

❃ Messages : 27
❃ Pseudo : dowager
❃ Célébrité : shane west
❃ Crédits : avatar @diet_pepsi

Age : 36 ans
Métier : agent du Secret Service, au service du sénateur Blake, désormais chargé de veiller à la sécurité du fils de ce dernier
Orientation : hétérosexuel. l'idée qu'il en soit autrement ne lui a même jamais effleuré l'esprit.
Statut civil : en instance de divorce

✥ SEMPER FI

camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 Tumblr_mkzqvqoXR91qdj5jco2_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: camryn ≈ what are you waiting for ?    camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:50

On a forcément dû se croiser puisque je dois veiller à la sécurité de ton fiancé, et puis tu travailles avec l'attaché de presse du sénateur Blake.. Donc beeen. Voilà. Non j'suis désolée j'ai pas d'idée pour le moment camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 2447388158
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: camryn ≈ what are you waiting for ?    camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:33

C'est pas grave on va réfléchir ensemble camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 2875852096
Les deux se sont plus que croisés si Jarvis est chargé de la sécurité d'Aaron. On peut dire que Jarvis et Cam se connaissaient déjà avant qu'il y ait cette magouille avec les fiançailles tout ça.. De part leur métiers, ils se sont obligatoirement fréquentais. On peut partir sur une relation de travail simple qui se développe en amitié ? Vu que Jarvis est au courant des fausses fiançailles, tu penses qu'il réagirait comment lui face à ça ? Il jugerait Cam, chercherait à la comprendre, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Walters
Jarvis Walters
A newcomer in Miami

❃ Messages : 27
❃ Pseudo : dowager
❃ Célébrité : shane west
❃ Crédits : avatar @diet_pepsi

Age : 36 ans
Métier : agent du Secret Service, au service du sénateur Blake, désormais chargé de veiller à la sécurité du fils de ce dernier
Orientation : hétérosexuel. l'idée qu'il en soit autrement ne lui a même jamais effleuré l'esprit.
Statut civil : en instance de divorce

✥ SEMPER FI

camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 Tumblr_mkzqvqoXR91qdj5jco2_250

The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: camryn ≈ what are you waiting for ?    camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:16

Hehe, alors non, je pense pas que Jarv dirait quoi que ce soit, enfin, ça dépend.. Ils se connaissent depuis combien de temps ? A priori, ça ferait 2/3 ans que Jarv a été 'assigné' (je sais pas si ça marche réellement comme ça dans le Secret Service mais bon, on va dire que.. camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 2502557069 ) au Sénateur Blake, et très peu de temps, qu'il s'occupe (si on peut dire..) d'Aaron.
S'ils se connaissent depuis un moment, il chercherait à savoir si c'est vraiment ce qu'elle veut, si elle est vraiment prête à 'sauter le pas' en quelque sorte...si elle fait pas ça pour l'argent (parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait un petit pactole à la clé ? Ou alors j'hallucine complètement Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: camryn ≈ what are you waiting for ?    camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:00

Tout comme Jarvis, je dirais que Cam est devenue assistante de presse il y a deux ans.
Alors en effet y a une histoire d'argent camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 3102989876 Le père Blake verse de l'argent à Camryn pour jouer au couple modèle avec Aaron. Personne ne le sait, mais Cam a accepté cette offre pour pouvoir payer des soins médicaux à son père gravement malade. Donc en fait, au début Aaron et Cam ne pouvaient pas se supporter mais depuis quelques temps, Cam éprouve des sentiments pour le jeune homme (gay Arrow) et ça finira par être réciproque.. j'espère que je suis claire camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 1591403897  

Alors à savoir si Jarvis est au courant que cette histoire est une grande supercherie ? Je pense que oui vu qu'il travaille pour le patriarche. Si il l'est alors à toi de me dire de quelle manière Jarvis se comporterait camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 2671269093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: camryn ≈ what are you waiting for ?    camryn ≈ what are you waiting for ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camryn ≈ what are you waiting for ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camryn Hawkes
» Camryn Hawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The room of the meetings :: Friendship or hatred-