we are young
 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

we are young Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250we are young Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



we are young _
MessageSujet: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 19:52


Archibald Sheridan
jack falahee + crédits
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : Archibald, mais il préfère qu qu'on l'appelle par son surnom : Archie, ça fait tout de suite beaucoup moins guindé. A vrai dire, seule quatre personnes l'appellent encore par son prénom complet : ses parents (lorsqu'il est exaspérant), sa nourrice qu'il revoit souvent (lorsqu'il est attendrissant) et son meilleur ami Aaron (lorsqu'il est à la fois exaspérant et attendrissant) (ou juste pour l'embêter, et ça marche). Sheridan, nom hypra connu et reconnu avec une maman mannequin et un père magnat des affaires qui dirige une chaîne d'hotels de luxe.AGE : Il a vingt-six ans, et aucune passée à être sage. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Miami, en plein milieu de l'été au petit matin. La "légende" veut que mme Sheridan ait accouché dans le penthouse d'un des hôtels de son père, la vérité est tout autre : il est né, comme la majorité des gens dans ce pays à l'hôpital. Tout cela s'est exactement passé le vingt-deux août. ORIGINES : Archie a des origines américaines ainsi qu' espagnoles et suédoises. MÉTIER : Gérant de l'Amnesia, LA boite la plus en vue de Miami. STATUT FINANCIER : Foutrement aisé, il n'a pas à se soucier de l'argent. Avant qu'il ne devienne gérant de sa boite, ses parents lui donnaient de l'argent de "poche", mais apres une révélation, le brun les a gentiment remercié et est devenu son propre patron.ORIENTATION SEXUELLE : Fabuleusement gay. Il ne le crie pas sur tous les toits, ni ne le hurle à la lune, mais il assume à fond son désir pour les corps masculins et les voix graves. STATUT CIVIL : Célibataire assumé aussi, le monde de la nuit n'est pas clément avrc les histoires de coeur. CARACTÈRE : espiègle, joueur, dragueur, prétentieux, débrouillard, volage, égocentrique, cynique, blessant, moqueur, ambitieux, condescendant, manipulateur, beau parleur, motivé, orgueilleux. GROUPE : the talk of the town


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? La première fois que j'ai prit l'avion. Je ne m'en souviens pas en détails, juste que ça faisait du bruit et que ça allait vite. Je me souviens vaguement d'avoir visité le cockpit, j'ai même des photos pour le prouver. C'est peut être de la que vient ma passion pour les uniformes ? Oui enfin je m'egare là. Reprenons. La rencontre avec mon meilleur pote, il paraît qu'on s'est battu, je ne sais même plus pourquoi et qu'on a été puni ensemble dans la cuisine sous la surveillance de la nourrice. On s'est regardé, échangés quelques mots avant de se serrer la main et d'enterrer (à jamais), la hache de guerre. Ma première visite à l'hôpital. Pour des broutilles vraiment, un stupide pari, et un bras cassé ainsi qu'une cicatrice (hyprasexy), sur le menton. Même aujourdh'ui ça fait toujours son petit effet.

- Et maintenant, que deviens-tu ? Depuis maintenant rois ans, je suis mon propre patron. Évoluant sur la scène de la nuit, j'ai (tout naturellement) eu l'idée (et l'envie), d'ouvrir ma propre boite de nuit, appelée l'Amnesia. Moi qui avait juré ne jamais travailler un jour de ma vie, à ma décharge j'avais dix neuf ans et j'étais un petit con. Et même si certains disent encore que je suis un petit con, j'ai grandit (un peu). J'ai désormais une entreprise, des salariés qui comptent sur moi et des comptes à rendre, tout un tas de responsabilités que je ne pensais pas pouvoir tenir. Je ne cache pas que c'est dur mais je ne m'en sors pas trop mal, le club fait des bénéfices, de nombreux VIPS sont passés par chez moi, ouais on peut dire que je suis fier. Côté amis, j'ai toujours mon fidèle Aaron accroché à ma hanche, même si en ce moment il me donne un peu de soucis. En ce qui concerne ma vie privée je suis une petite abeille qui butine (ou se fait butiner je suis pas difficile) quand une jolie fleur passe par là.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? Je pense qu'ils me voient encore comme l'enfant pourri gâtée d'une croqueuse de diamants qui a épousé un homme d'affaires pour assurer son apres carrière. Ça fait plaisir hein ? Alors j'imagine que pendant mon adolescence et le début de ma vie adulte oui, j'étais ce gosse de riche, imbu de lui même, se prenant pour ce qu'il n'était pas et apparaissant a la une de la presse à scandale à chacune (ou presque) que ces mêmes magazines sortaient. Pourtant, et depuis quelques années, je fais tout pour changer cette image de moi, je veux montrer au monde que je suis plus qu'une belle façade avec rien derriere. Je suis un homme avec des envies et des désirs, je veux réussir, prouver que je peux tenir un business car j'en ai les capacités et non pas grâce à mon père. Je suis devenu une entité séparée de celle de mes parents et j'espere qu'un jour ils me verront ainsi.

- Quel est ton plus grand rêve ? Developper mon entreprise, implanter mes clubs un peu partout, et pas seulement aux Etats-Unis, mais dans le monde aussi. Je sais que tout business est difficile à diriger, surtout dans ce domaine là, mais je suis sur que je peux réussir. Apres tout, le monde de la nuit Ca me connait. Je connais les dernières tendances et je sais les anticiper. Cependant, je ne souhaite pas m'arrêter à cela, en effet je suis un grand passionné de cuisine et j'aimerais un jour être propriétaire de mon propre restaurant. Bien sur je ne suis pas assez doué pour être moi même chef, mais c'est une envie qui me trotte en tête depuis quelques temps. Seul Aaron est au courant de cette envie. Et la vie de famille me direz vous ? Eh bien, ce n'est pas une priorité, je ne me sens tout simplement pas l'envie de trouver quelqu'un et me fixer avec lui. Certes le mariage est légalisé, mais je ne crois pas que cela soit pour moi. Mais bon, la vie est pleine de surprises et les choses peuvent changer...

- Quel est LE secret que tu caches ? Je souffre de troubles du comportement alimentaires. Un temps je vais manger comme quatre, comme si j'avais connu la famine, et à l'inverse je vais peu m'alimenter par la suite. Tout a commencé quand j'avais douze ans et que j'ai prit conscience mes actions avaient un impact sur le monde. Je me souviens avoir lu les premières "critiques" sur mon apparence, autant vous dire qu'elles n'étaient pas très glorieuses. J'ai fait un premier régime et de la les choses sont parties en vrille. Mes parents n'ont rien vu jusqu'à l'été de mes seize ans. Ils m'ont laissé un mois seul pendant les vacances d'été. Quand ils sont revenus à la maison, j'avais perdu une dizaine de kilos et je n'étais plus que l'ombre de moi même. Tout de suite mes parents ont réagi et m'ont envoyé chez un psy pour une thérapie. Ca a marché' un temps, avant que je retombe dans les travers deux ans apres. C'est une lutte sans fin et si aujourd'hui les choses sont à peu près sous contrôle, j'ai déjà rechuté plusieurs fois. C'est le seul secret que je garde pour moi, me.e Aaron, mon plus fidèle allié ne sait rien. S'il n'a jamais rien soupçonné c'est que d'une certaine manière, j'ai toujours été conscient de mon problème et que j'ai bien su le cacher. J'ai peur de lui révéler ce dont je souffre, peur qu'il ne me comprenne pas car moi même parfois, je n'y comprends rien.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? Je ne peux nier que cela a une part énorme dans ma vie. Je n'ai connu que cela depuis que je suis tout petit. Pour moi ce sont des choses normales et pendant un long moment j'ai tout prit pour acquis. Je pensais que je n'avais pas besoin de bosser. Hors, c'est faux, dans ce monde on ne peut pas réussir sans travailler et quiconque vous dira le contraire vous ment ou bien est stupide. Je me sers de ma réputation pour mon job, pour promouvoir ma boite mais pas seulement. Je sais que je peux être utile à certaines causes alors je m'engage, prêtant le club pour des réunions, des meetings. J'essaye d'apporter une petite pierre à un grand édifice. Aujourdh'ui je relativise un peu plus les choses, plus qu'avant en tout cas.


Devenir un vieux papy gâteux avec Aaron. ▸ Monter mon propre restaurant, des plats assez simples, rien de trop haut de gamme mais de la qualité. ▸ Faire le tour du monde en voiture, bateau. Passer par les sentiers battus et inconnus, dormir a la belle étoile parce que l'hôtel le plus proche et à vingt bornes. ▸ Vaincre ma peur des chevaux. Apres un accident dans mon enfance, je n'ai jamais pu m'approcher de ces si beaux animaux. J'aimerais pouvoir en refaire mais j'ai encore trop peur. ▸ Se payer un ticket dans l'espace. ▸ Jouer un petit rôle dans un film ou une série, ça serait cool.

we are your friends
Prénom/Pseudo : Emilie/bene gesserit  Age : vingt-sept ans Pays : France Connexion : dès lundi prochain je serais présenté tous les joursAvis sur le forum : il déchire !!! Inventé ou scénario : scenario d'Aaron le plus beau.


Dernière édition par Archie Sheridan le Ven 14 Aoû - 15:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

we are young Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250we are young Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 20:00


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

C'est un fan absolu de Star Trek. ▸ Il est l'aîné d'une fratrie de trois enfant, il est suivi par deux jumeaux, une fille et un garçon qu'il adore par dessus tout. ▸ Archie n'était pas l'enfant le plus doué à l'école, ni le plus assagi, heureusement Aaron etait toujours là pour lui donner un coup de pouce. ▸ La cuisine fait partie de ses grandes passions. C'est sa nourrice qui lui a apprit de nombreuses recettes qu'il co côté toujours aujourd'hui pour le plus grand plaisir de sa famille et de ses amis. ▸ Il possède une guitare dont il aime jouer de temps en temps (en gros tous les trente six du mois). ▸ C'est un fêtard invétéré, qui c'est certes un peu calmé mais n'a pas quitté ce monde qu'il adore. ▸ Aaron est le premier a avoir su qu'il était gay. Il lui a annoncé la chose quand il avait treize ans (et oui c'est un précoce). Il savait que l'adolescent ne le renierai pas, leur lien étant plus fort que tout. Cependant lui faire son coming pût l'a aidé à faire celui pour ses parents. Et quelques années plus tard, ce fut au tour d'Aaron de sortir du placard. ▸ D'ailleurs, nombreux étaient les gens qui les pensait en couple ou les voyait bien ensemble. Ceci ne s'est jamais passé entre eux bien que, durant une nuit alcoolisée, les deux jeunes hommes ont franchi la ligne, juste pour une nuit. ▸ D'ailleurs, ce fut Archie qui lanç les hostilités avec un premier baiser. Encore aujourd'hui, il n'a pas oublié cette nuit, et d'ailleurs s'amuse souvent à taquiner Aaron gentiment. Ce qui s'est paséo cette nuit là, n'a jamais été un poids sur leur amitié. Comme Archie le dit souvent, Aaron est l'homme de sa vie, et vice-versa.  ▸ Il œuvre pour plusieurs œuvres de charité et n'hésite pas à prêter son club pour des événements ou bien faire des dons. ▸ Archie est un joueur redoutable de billard, c'est une de ses activités préférées et il aime épater la galerie durant d'épiques parties. ▸ Il a trois tatouages disséminés sur son corps qui ne sont cependant visibles que lorsqu'il est peut habiller. Seul Aaron connait leur réelle signification. ▸ Il fait du diabète depuis sa plus tendre enfance. Il a été diagnostiqué a l'âge de quatre ans après plusieurs séjours à l'hôpital. Aujourd'hui, le jeune homme s'en accommode bien, ayant apprit à vivre avrc sa maladie. ▸ Il a en horreur les émissions traitant du surnaturels. Il les trouve bidonnées au possible (la réalité est qu'il y croit un petit peu et du coup ça le fait un peu flipper). ▸ Il croit qu'il y a de la vie sur d'autres planètes. ▸ Son père lui a apprit à tirer avec une arme mais le brun n'en possède pas une lui même, il a trop peur d'un accident. ▸ Bien que cela soit une terrible habitude, Archie fume, seulement quelques cigarettes, mais quelques cigarettes de trop. Il a cependant tout essayé, mais rien n'y fait, du moins pour le moment. ▸ Il faut quelques heures de heures sport par semaine, de la natation car l'eau est son élément.


Dernière édition par Archie Sheridan le Ven 14 Aoû - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 20:03

au vue de notre ressemblance physique il va falloir un lien we are young 2716887687 we are young 2492619894
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE we are young 30770183 we are young 30770183
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

we are young Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250we are young Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 20:04

Avec grand plaisir pour le mien mon beau, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

we are young Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 20:13

Un super choix de scénario. Jack est we are young 3034590934 sur ton avatar, il est chanceux Aaron! En plus on peut avoir un lien tous les deux grâce à Aaron we are young 276559771
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

we are young Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
we are young Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 20:26

Carrément que je suis chanceux we are young 1591403897 we are young 1852128611 Appelez-moi Couilleux le Caribou sérieux we are young 3271233795
Merci encore mille fois de tenter mon scénario ! *O* Ce perso est très important pour Aaron alors je suis aux anges we are young 2416735661 we are young 1850303563 we are young 1130794368 Hâte de lire ta fiche ♥️_♥️

Bienvenue officiellement sur le forum & n'hésites pas à me harceler de mps we are young 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

we are young Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 20:32

Le super scénario d'Aaron we are young 3361780292 we are young 3361780292
Jack est top, et ton pseudo, j'aime we are young 2416735661 bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, faut pas hésiter I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

we are young Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 20:32

C'est du gâchis we are young 746532691 Je peux faire comme avec ton meilleur ami et te rendre hétéro we are young 2510201933
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche we are young 2648161286
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

we are young Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
we are young Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 20:44

Laisse tomber Cam', il est trop attaché à ses valeurs gay pour sombrer du côté obscur de la force we are young 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

we are young Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250we are young Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 21:18

Merci à toutes et à tous pour vos messages d'accueil we are young 2671269093

Rheagan, avec grand plaisir pour le mien ma belle Wink

Aaron, je te popote dans la soirée sans faute mon bi, je vais même la faire exploser mon canard we are young 580612827

Je confirme Cam, je suis trop dans le côté gay de la force qu'aucune fille ne peut me faire virer ma cuti ^^ D'ailleurs va falloir qu'on cause tous les deux Wink Que tu m'expliques comment t'a fait pour le transformer ^^ (sérieux j'adore votre lien et le snowbarry quoi we are young 3047193463 )
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 21:24

Jack est tellement cute ! we are young 580612827 Excellent choix de scénario en tout cas we are young 2671269093 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

we are young Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250we are young Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 21:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

we are young Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
we are young Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 21:46

Archie Sheridan a écrit:
Aaron, je te popote dans la soirée sans faute mon bi, je vais même la faire exploser mon canard we are young 580612827

Je confirme Cam, je suis trop dans le côté gay de la force qu'aucune fille ne peut me faire virer ma cuti ^^ D'ailleurs va falloir qu'on cause tous les deux Wink Que tu m'expliques comment t'a fait pour le transformer ^^ (sérieux j'adore votre lien et le snowbarry quoi we are young 3047193463 )

Oh oui je t'attends mon beau ténébreux préféré we are young 3102989876 we are young 2875852096
Elle a des pouvoirs mystiques Archie ! Elle m'a ensorcelé, elle a mis quelque chose dans mon café du matin we are young 1852128611 we are young 1591403897 (SNOWBARRY C'EST LA VIE we are young 2513965525 )
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

we are young Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250we are young Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 22:03

Mouais moi je demande à voir, je veux comprendre comment elle t'as changé toi mon meilleur pote, mon frère !!! Je vais être mega jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

we are young Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
we are young Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 22:19

J'espère bien mon meilleur poto we are young 3102989876 Tu vas vouloir marquer ton territoire we are young 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

we are young Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250we are young Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyMer 12 Aoû - 23:29

Je vais te sauter dessus tout le temps et surtout quand elle sera la we are young 1682887842
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

we are young Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyJeu 13 Aoû - 2:37

Bienvenue par ici I love you
Je ne connaissais pas ton avatar mais we are young 1130794368
D'accord je me calme je sais que qu'il est gay mais on se trouvera un lien mon beau we are young 3047193463
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
we are young Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyJeu 13 Aoû - 3:33

Le scénario we are young 2671269093 Bienvenue sur le forum. Super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

we are young Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250we are young Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyJeu 13 Aoû - 8:53

Merci les filles :)

Teresa ca sera avec plaisir pour le lien ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
we are young Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyJeu 13 Aoû - 9:21

Jack perfection, mon dieu tu as fait un très bon choix de scénario we are young 1850303563
bon courage pour la suite de ta fiche we are young 3361780292 we are young 183914810
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

we are young Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
we are young Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyJeu 13 Aoû - 10:19

Archie Sheridan a écrit:
Je vais te sauter dessus tout le temps et surtout quand elle sera la we are young 1682887842

Pauvre Cam, elle va te détester we are young 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

we are young Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyJeu 13 Aoû - 10:26

Aaron W. Blake a écrit:
Archie Sheridan a écrit:
Aaron, je te popote dans la soirée sans faute mon bi, je vais même la faire exploser mon canard we are young 580612827

Je confirme Cam, je suis trop dans le côté gay de la force qu'aucune fille ne peut me faire virer ma cuti ^^ D'ailleurs va falloir qu'on cause tous les deux Wink Que tu m'expliques comment t'a fait pour le transformer ^^ (sérieux j'adore votre lien et le snowbarry quoi we are young 3047193463 )

Oh oui je t'attends mon beau ténébreux préféré we are young 3102989876 we are young 2875852096
Elle a des pouvoirs mystiques Archie ! Elle m'a ensorcelé, elle a mis quelque chose dans mon café du matin we are young 1852128611 we are young 1591403897 (SNOWBARRY C'EST LA VIE we are young 2513965525 )

we are young 1591403897 we are young 1591403897 vous êtes fous!
Aaron, je n'ai pas besoin de te droguer tu le sais très bien we are young 3102989876 je te remets juste dans la bonne direction après tout ce temps perdu we are young 2510201933
Archie, on a beaucoup de choses à se dire effectivement, hâte qu'on puisse rp ensemble, ça risque d'être très drôle we are young 1852128611
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

we are young Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
we are young Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyJeu 13 Aoû - 10:28

C'est vrai darling, tu as ce je ne sais quoi qui marche sur moi we are young 3102989876 we are young 1591403897 Roh la bonne direction ! Tout de suite les grands mots we are young 1058042377
J'ai hâte de voir ça vous deux, et Aaron au milieu de tout ça, ça pourra être marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Archie Sheridan
Archie Sheridan
A newcomer in Miami

❃ Messages : 32
❃ Pseudo : bene gesserit
❃ Célébrité : jack falahee
❃ Crédits : gold anthem

we are young Tumblr_neqir6Veuz1r1tkjgo9_250we are young Tumblr_inline_mfq9clzZzS1rcailq



we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyJeu 13 Aoû - 11:45

Nan mais t'étais déjà dans la bonne direction, j'suis pas content moi we are young 1682887842

Cam j'ai hate qu'on s'amuse, ça va être épique et je vais être très très très jaloux Xd
Revenir en haut Aller en bas
Rheia Henstridge
Rheia Henstridge
A newcomer in Miami

❃ Messages : 46
❃ Pseudo : falafel.
❃ Célébrité : nicola peltz.
❃ Crédits : wildbeast (ava)

Age : vingt et un an.
Métier : étudiante en management.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : le petit secret bien gardé de corey.




we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young EmptyJeu 13 Aoû - 12:37

bienvenue we are young 2875852096
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





we are young _
MessageSujet: Re: we are young   we are young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-