my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)
 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:17


spencer keating
luke hemmings + tumblr
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.


PRÉNOM ET NOM : le jeune homme s'appelle, de ses prénoms, officiellement kieran spencer mais vu que rien n'est vraiment vrai chez lui, il s'appelle plus couramment spencer, il n'y a qu'une certaine minorité de personnes qui l'appellent encore kieran, de son nom il s'appelle keating, fils du grand kenneth keating, mais bon entre ce qu'on dit et ce qu'on est, il y a une grande différence, vous savez. AGE : ce jeune blondinet est âgé de vingt-deux ans même si, pour vous amenez dans son lit, il n'hésitera pas à adapter son âge comme il le faut. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né le 12 janvier 1993, eh oui, c'est un petit vieux, et il est né à Sydney. il n'est donc pas ici dans son environnement naturel mais il s'y est fait, à cette nouvelle vie. ORIGINES : comme je le disais, il vient de Sydney donc il a des origines Australiennes, sa famille étant arrivée ici que dans les dix dernières années. MÉTIER : qui a besoin d'un métier lorsque la fortune de papa permet de payer l'appartement, la bouffe, les sorties et les conneries dont il a besoin? néanmoins, spencer joue de la guitare et des fois, il se fait payer (pour jouer de la guitare, bien sur) donc on va compter ça comme un métier. STATUT FINANCIER : avec ses revenus à lui, il serait sous le seuil de pauvreté mais heureusement, papa fait de lui un jeune homme très aisé. ORIENTATION SEXUELLE : ce jeune blondinet est censé se présenter dans tous les lieux publics avec une jeune femme à son bras, pour ne pas ternir encore plus l'image de papa, déjà qu'il y a un bâtard inconnu dans la famille, vous imaginez? mais derrière, c'est une tout autre histoire, il court les pantalons le monsieur, et il y en a même un qui pourrait commencer à lui plaire un peu trop. STATUT CIVIL : comme on le disait plus tôt, il aime bien courir derrière les pantalons, ce qui fait donc de lui un jeune homme célibataire. CARACTÈRE : alors, spencer est un petit manipulateur, dominateur, coureur de pantalons, énigmatique, entêté, lunatique, impulsif, froid, hautain, grossier, jaloux, rancunier, mais il peut être actif, divertissant, doué à la guitare, inventif et sportif. GROUPE : you can't take it with you.


to know more about it

- Quels sont les souvenirs marquants de ton enfance ? je dirais que le souvenir le plus marquant de mon enfance, c'est lorsque j'ai du rester à la maison toute la journée alors que mes cousins et mon père ainsi que ma marâtre allait passer la journée dans un parc d'attraction. j'avais tellement voulu venir avec, c'était celui avec l'attraction cool des pirates en plus, et j'adorais ça. c'était encore l'époque où j'étais encore un gentil garçon. à la place de ça, on m'avait affublé d'une nounou, une vieille peau de cinq ans, déjà toute ridé, qui m'appelait "son choupinou" et qui pensait vraiment que son adoration était réciproque et j'ai du regarder tout ce beau monde partir de la porte vitrée de ma maison.

- Et maintenant, que deviens-tu ? eh bien voilà la question à laquelle vous ne vouliez pas forcément une réponse, je suis maintenant un vrai connard. je suis vraiment le genre de personne que vous ne voulez pas approcher, que vous ne voulez pas connaître et encore moins apprécié, vous ne pouvez pas m'apprécier. je suis ce musicien, paumé, qui passe sa vie avec sa guitare et qui ne se laisse rien dire, je suis ce petit con qui est prêt à foutre toute sa famille en l'air pour un peu de fric, je suis ce connard qui n'hésite pas à briser votre coeur pour une nuit de plaisir.

- A ton avis, qu'est-ce que les gens pensent à ton sujet ? comme je viens de le dire, les gens ne me voient pas d'un très bon oeil. en dehors de ceux qui arrivent à comprendre le langage musical, je n'arrive pas à m'entendre avec les gens et ils n'arrivent pas à s'entendre avec moi, c'est comme ça, j'suis pas un aimant à gens. ils m'évitent, me méprisent, et je les comprends, pour eux je ne suis que le petit con. s'ils savaient que je ne suis même pas le fils légitime de mon père, qu'est-ce que ça donnerait?

- Quel est ton plus grand rêve ? je pense que mon plus grand rêve, ça serait de me retrouver sur scène, on dirait pas comme ça, mais quand ça concerne ma passion, je suis un petit fragile. j'adorerais me retrouver face à un public, même si je n'aime pas les gens, juste pour voir qu'ils apprécient mon talent, que je vaux quelque chose et que je peux toucher les gens rien qu'avec ce petit instrument que je tiens entre les mains

- Quel est LE secret que tu caches ? mon secret est un peu délicat, dans une vie normale il pourrait très bien être dévoilé, causant juste une petite crise de nerfs de la part de mon père. mais dans le monde où je vis, entouré par les caméras, par les paparazzis, les journalistes, ça n'est pas possible, je ne peux pas me permettre de le dire. mais mon secret, si vous voulez vraiment tout savoir, c'est que ce ne sont pas les filles qui m'intéressent, mais bel et bien les hommes.

- L'argent, le succès, la célébrité, ça représente quoi pour toi ? je dirais que ça représente un peu tout pour moi, je veux toucher ce but ultime. je suis prêt à tout pour vous dépouiller, pour me faire un peu plus de fric et pour faire parler de moi, même à faire des scandales. je pourrais en provoquer un avec mon secret, mais je perdrais le bénéfice de milliers de dollars que me versent mon père par semaine. mais un jour, j'atteindrais le sommet et vous verrez mon nom partout, placardé aux quatre coins de la rue.


• le rêve ultime de spencer est d'atteindre le sommet, de pouvoir faire partager sa musique à tout le monde.
• il aimerait également pouvoir avouer la vérité à tout le monde, que tout le monde sache que son père ne l'a pas eu dans la légitimité.
• avec son souhait précédent, il pourrait donc le faire couler et essayer de reprendre l'entreprise, comme il en rêve depuis longtemps, contrôler des gens en se contentant de rester assis derrière un bureau à gagner du fric.
• il aimerait également pouvoir annoncer à son père, tout du moins, ainsi qu'aux médias, que les filles ne l'intéresse pas.
• bien que ça ne soit pas un grand romantique, il apprécierait de trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, officiellement.
• il aimerait beaucoup avoir un chien, un akita inu, et l'appelait link.
• son plus grand rêve serait d'avoir une pièce spéciale pour y caser toutes ses guitares.

we are your friends
Prénom/Pseudo : irwin officiellement mais on va dire que vous pouvez m'appeler julie. Age : j'ai dix-neuf ans révolus depuis bientôt un mois. Pays : notre belle france Arrow. Connexion : je ne peux pas donner une réponse précise, mais je serais là aussi souvent que je le peux. Avis sur le forum :  my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1629292227  my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1629292227  my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2539808560 . Inventé ou scénario : tout droit sorti de ma petite tête.


Dernière édition par Spencer Keating le Jeu 13 Aoû - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:19


a story, a life, a reality
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

• spencer est un grand musicien, enfin pas "grand" au niveau du succès, il n'a pas encore passé cette étape, mais il est très talentueux, il ne fait qu'un avec sa guitare et cela le satisfait pleinement. • Il a été obligé toute sa jeunesse de rester à la maison dès que les membres de sa famille faisaient des sorties dans des parcs d'attraction, au cinéma ou autre parce que son père avait peur qu'il laisse échapper des choses, donc il lui trouvait toujours des excuses pour le garder cloîtré à la maison • Il ne travaille pas parce qu'il fait chanter son père avec son secret, il reçoit donc plus en une semaine que vous en plusieurs mois mais, par plaisir, il se produit deux fois par semaine dans un petit café du coin, espérant que ceci serve de tremplin dans sa carrière • Il n'aime pas les gens, c'est vraiment un mec asociale comme pas deux, ils ne supportent pas d'être trop entouré, il s'en sert comme excuse également pour rester à la maison bien tranquillement • Il a songé toute sa vie à s'acheter un chien, dont il rêve, un akita inu et de le nommer Link en référence à son jeux vidéo préféré, The Legend Of Zelda parce que, oui, sous ses airs de petits connards, Spencer adore les jeux vidéos • Il aime également lire mais, ne rêvez pas trop, il n'est pas un grand romantique, il lit des livres tels que The Walking Dead, Hunger Games, Game of Thrones, des trucs avec du sang et des meurtres • Il rêve de pouvoir se poser dans une relation sérieuse mais, pour l'instant, il doit simplement prétendre être en couple avec cette fille, Phoebe, pour faire bonne impression devant les gens de la haute alors qu'en réalité, il y a ce garçon, Kieran, qui lui plait • Il a rencontré Kieran en boîte de nuit, il ne pouvait pas aller lui faire du rentre-dedans directement, de peur de ne pas être assez discret, mais il lui a bien fait comprendre qu'il voulait plus avec lui, ils ont échangés leur numéro, et aujourd'hui ils ont entamé une sorte de relation secrète et, même si Kieran comprend pourquoi Spencer doit jouer au faux couple, il ne supporte pas la présence de Phoebe, bien que la jeune fille soit très gentille avec lui • Il vit actuellement dans un petit appartement, malgré l'argent de papa, parce qu'il attends de se poser avec quelqu'un pour chercher une maison, il trouve que ça ferait trop vide une maison pour lui seul • Il a totalement envie de reprendre l'entreprise de son père même s'il sait que ça risque d'être très difficile puisque son père n'est pas prêt à la lui léguer pour l'instant, il veut tout faire pour le convaincre de ne pas mettre sa demi-soeur, fille légitime, à la tête de celle-ci • Spencer a une relation très étrange avec sa demi-soeur, ils ne se supportent pourtant pas mais, plus jeunes, dès qu'il y avait un coup à faire, ils ne se gênaient pas pour le faire ensemble • Le jeune homme n'a pas beaucoup d'amis, ils préfèrent les nommer de "connaissances" et ne pas accorder trop sa confiance, les gens qui l'entourent positivement sont surtout des gens qui comprennent sa passion pour la guitare • Il est très fort de caractère, manipulateur, il peut vous faire changer d'avis avec seulement un argument • La dernière chose à savoir sur lui? Il n'a aucune pitié, pour personne, sauf peut-être pour Kieran.


Dernière édition par Spencer Keating le Jeu 13 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:20

She’s always screamin’ when she’s calling her friend my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2502557069 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2502557069
Luke est parfait my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3034590934 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3034590934 je vais réfléchir à un lien my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2671269093
bienvenue parmi nous, si t'as la moindre question, faut pas hésiter à nous harceler I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:23

she's kinda hot though my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2539808560
oui je confirme, luke est parfait my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3293654653 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3293654653
merci beaucoup à toi et ne t'inquiètes pas, le harcèlement ça me connait my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3299840711 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Mann
Victoria Mann
A newcomer in Miami

❃ Messages : 56
❃ Pseudo : endless hope.
❃ Célébrité : miranda la divine.
❃ Crédits : Nuit Parisienne.

Age : trente deux ans. femme accomplie. à son apogée. assurée.
Métier : propriétaire. rentière. mère. tu es une femme très occupée vickie.
Adresse : #2623 coconut grove. on dit de ton château qu'il est le plus grand, le plus beau. et c'est vrai.
Orientation : tu n'as jamais été tentée par la gente féminine. seigneur non. elle te dégoûte. mais les hommes. tu y prends de plus en plus goût.
Statut civil : mariée. enchaînée au même mâle depuis bientôt dix longues années. et cette alliance commence à peser, sachant qu'elle repose sur le mensonge.



The awful truth
Ton secret: ton infidélité nouvelle est ton bien le plus précieux. et il ne doit surtout pas être découvert.
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:25

tiens il est pour toi celui là aaron my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1591403897
dis donc, c'est un vrai petit salopiot ton spencer, j'aime bien my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3102989876
bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:27

SEXY LUKE ! Vraiment encore bravo pour ton choix *O* my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3034590934

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1992111290

Vik
→ Pourquoi cela très chère ? my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1591403897
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:29

ah il en faut pour tous les goûts, ça serait moins drôles si il y en avait pas my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2539808560 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2539808560 (j'ai un pb avec ce smiley Arrow )
merci beaucoup à toi I love you

aaron : je ne connaissais pas ce cher jeune homme sur ton avatar mais dis donc my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 580612827
merci beaucoup à toi, et je n'hésiterais pas my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3034590934 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Wellington
Reaghan Wellington
Queen of Hearts

❃ Messages : 419
❃ Pseudo : peony (Charlène)
❃ Célébrité : Crystal Reed
❃ Crédits : tearsflight

Age : 28 ans
Métier : Co-fondatrice & PDG de Candy Lust
Adresse : 4602 Coconut Drive
Orientation : Rea goûte à tout, curieuse, elle ne s'arrête pas aux caractéristiques sexuelles des gens...
Statut civil : Personne ne sait réellement pour qui bat le coeur de Reaghan même si il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées

my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_nl14z7I5dn1rsvugro1_250

The awful truth
Ton secret: Rea a renvoyé son ancienne femme de ménage dans son pays d'origine après que celle-ci soit tombée enceinte d'Aiden. L'argent pour l'éloigner de Miami, n'a pas suffit, Rea a dû employer la manière forte
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:39

Le parfait exemple de ce que Rea ne peut pas voir... Un petit con qui vit grâce à l'argent de papa! Mais j'aime ça my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 414675271 Réserves moi un lien!
Bon courage my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1562196093
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:43

Spencer Keating a écrit:
aaron : je ne connaissais pas ce cher jeune homme sur ton avatar mais dis donc  my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 580612827
merci beaucoup à toi, et je n'hésiterais pas  my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3034590934  my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3034590934

Héhé c'est sexy Gustin, connu notamment pour avoir joué dans un vilain garnement dans Glee et là il joue The Flash dans la série du même nom my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3102989876 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3034590934 Va falloir se trouver un lien toi et moi my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1852128611
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:45

reaghan : ça va donner dans le négatif tout ça, j'adore my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2539808560 merci à toi I love you

aaron : j'en suis encore à l'ep 1x02 de glee alors faut pas trop m'en demander my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1591403897 et the flash j'ai jamais regardé mais je suis totalement open bar pour le lien my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3034590934
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Blake
Aaron W. Blake
tu es bella comme la papaya

❃ Messages : 733
❃ Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina).
❃ Célébrité : Grant Gustin.
❃ Crédits : HEART ATTACK + avatar.

Age : 25 ans, un quart de siècle déjà qu'il a à peine vu passer.
Métier : Jeune diplômé en architecture qui vient d'intégrer le plus prestigieux cabinet de Miami. Fils du Sénateur de Floride, ce qui est déjà un métier à plein temps. La fortune de sa famille est telle qu'il n'aurait même pas besoin de travailler, mais il aime ce qu'il fait.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Les caleçons et les tablettes de chocolat. Du moins c'est ce qu'il a toujours cru.
Statut civil : Fiancé par obligation à une jeune femme payée pour l'occasion mais commence à éprouver certains étranges sentiments à son encontre.

my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_inline_n19hvlBt1C1rbvoq6
FAMILY, ALWAYS AND FOREVER
my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_nlsq1oQ4Qt1qcvbteo2_250


The awful truth
Ton secret: Cacher son homosexualité pour le bon vouloir de son cher politicien de père afin de présenter une famille parfaite et sans vice aux yeux du monde entier. Et oui, pour le Sénateur Blake la campagne électorale prime avant tout le reste.
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 18:49

Tu verras alors, doucement mais sûrement 🇲🇩
On va se trouver ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie Hopkins
Anaëlie Hopkins
Miami is my city

❃ Messages : 110
❃ Pseudo : almostalways.
❃ Célébrité : emma watson.
❃ Crédits : timeless.

Age : vingt-cinq ans.
Métier : journaliste.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.




my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 19:07

LUKE my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2671269093 Il est si cute ! my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2875852096 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Hartwood
Eytan Hartwood
A newcomer in Miami

❃ Messages : 69
❃ Pseudo : silver sky
❃ Célébrité : shiloh fernandez
❃ Crédits : kordeism

Age : trente-et-un ans
Métier : PDG d'Hartwood Entreprise
Orientation : hétérosexuel
Statut civil : fiancé pour les autres, célibataire en réalité.




my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 20:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2893430705 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2893430705
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Hawkes
Camryn Hawkes
Miami is my city

❃ Messages : 237
❃ Pseudo : new romantics
❃ Célébrité : Danielle Panabaker
❃ Crédits : undisclosed desires

Age : Vingt-cinq ans.
Métier : Assistante de l'attaché de presse de Mr Blake.
Adresse : #2620 Villa, dans le quartier résidentiel de Coconut Grove.
Orientation : Hétéro sans l'ombre d'un doute.
Statut civil : Fiancée en toute connaissance de cause à un homme gay.

my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_ni6m7fbtxG1tjtthyo1_250


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 20:35

Lucky Luke my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 3102989876
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyMer 12 Aoû - 20:57

WATSON ET PANABAKER my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 869873062 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 869873062
merci beaucoup à vous trois I love you my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1629292227 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Teresa C. Porter
Teresa C. Porter
Miami is my city

❃ Messages : 217
❃ Pseudo : Siska
❃ Célébrité : Phoebe Tonkin
❃ Crédits : Daisy

Age : 24 ans
Métier : gérante d'une bijouterie de luxe
Adresse : villa 1869 Coconut Grove
Orientation : hétéro
Statut civil : fiancée mais enceinte du frère de son promis

my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_inline_nanqooPowi1rg5w1l

The awful truth
Ton secret: Je suis enceinte de deux mois, ce qui déjà est un grand secret mais je ne suis pas enceinte de mon fiancé mais de son frère ...
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyJeu 13 Aoû - 2:33

Bienvenue parmi nous I love you
Luke est si mignon my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2671269093
Resérve-moi un lien joli petit ours polaire my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 47358112
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyJeu 13 Aoû - 3:32

Bienvenue officiellement Spencer ! my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2671269093 Je suis toujours partante pour un lien si cela t'intéresse, on en discutera par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyJeu 13 Aoû - 9:27

Merci à vous deux I love you

teresa : phoebe est magnifique, je te garde un lien bien au chaud my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1629292227

phoebe : je te contacte dans l'après midi pour parler du lien my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Petrov
Bianca Petrov
I love the babies pandas

❃ Messages : 484
❃ Pseudo : toxic glam (Brenda)
❃ Célébrité : Nikolina Dobreva
❃ Crédits : avatar (undercover)

Age : Vingt-quatre ans
Métier : Elle vole les riches pour donner aux pauvres et illusionniste qui a monté un spectacle, désirant trouver un acolyte.
Adresse : #0010 Little Havane (résidence).
Orientation : Hétérosexuelle, elle voudrait bien d'un homme pour le petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner.
Statut civil : Elle a une aventure avec un beau médecin, mais elle a appris qu'elle n'était qu'un pari au début. Vexée elle ne veut plus avoir affaire à lui.

premier devoir du magicien : être le plus malin dans la salle
my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_nrfv3emD6E1qhebpko5_r1_250


The awful truth
Ton secret: Elle se fait passer pour riche, afin de s'introduire dans leur monde. Elle visionne les maisons pour ensuite les voler. Elle donne tout ce qu'elle récolte à des familles pauvres de Miami.
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyJeu 13 Aoû - 9:27

Bienvenue officiellement I love you
J'adore le pseudo et Luke est un excellent choix, le descriptif de ton personnage lui va parfaitement my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1850303563
bon courage pour la suite de ta fiche my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1992111290
Revenir en haut Aller en bas
Rheia Henstridge
Rheia Henstridge
A newcomer in Miami

❃ Messages : 46
❃ Pseudo : falafel.
❃ Célébrité : nicola peltz.
❃ Crédits : wildbeast (ava)

Age : vingt et un an.
Métier : étudiante en management.
Orientation : hétérosexuelle.
Statut civil : le petit secret bien gardé de corey.




my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyJeu 13 Aoû - 12:52

je crois que tes chevilles ont assez gonflées hier soir (comme quelque chose d'autren:mdl:) sur la cb my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2502557069 mais bienvenue my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2875852096
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Perez
Phoebe Perez
Miami is my city

❃ Messages : 124
❃ Pseudo : aerie
❃ Célébrité : Lucy hale
❃ Crédits : .Cranberry + tumblr

Age : vingt ans
Métier : femme de ménage et étudiante en arts appliquée, profil musique
Adresse : #1250 little haiti
Orientation : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, mais accessoirement en couple avec Spencer pour leurer son père

I want you to love me
citation
my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_niwkzq269y1tpy9plo9_250


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyJeu 13 Aoû - 16:29

J'attends donc ton mp avec impatience ! my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2671269093
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyJeu 13 Aoû - 16:42

bianca : nina est un tellement bon choix my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 869873062 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 869873062
je trouve que le petit connard qu'est spencer contraste avec la tête de bébé de luke, et c'est parfait my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1591403897
merci beaucoup à toi. I love you I love you

rheia : tu veux que je te montre comment quelque chose d'autre gonfle ? my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2510201933
merci à toi my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1629292227 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 1629292227
Revenir en haut Aller en bas
Corey Ashcroft
Corey Ashcroft
we're so close, yet so far

❃ Messages : 443
❃ Pseudo : roar scream (wendy).
❃ Célébrité : michael b. jordan.
❃ Crédits : greer (av), anaëlle (sign).

Age : vingt-sept ans.
Métier : jardinier.
Adresse : un appartement dans downtown miami.
Orientation : les jolies courbes féminines.
Statut civil : casé, même si les personnes qui le savent se comptent sur les doigts d'une main.

my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Tumblr_n5w1l82qXk1s64jz1o3_250

The awful truth
Ton secret: son histoire avec Rheia
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyJeu 13 Aoû - 18:17


tu es validé
bon jeu sur le forum
❃ ❃ ❃

C'est un sacré petit con le Spencer, mais je l'aime bien my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2502557069 my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2502557069 j'ai bien aimé ta fiche, bon jeu parmi nous, pour les bifles, tu sais qui contacter What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Spencer Keating
Spencer Keating
Miami is my city

❃ Messages : 137
❃ Pseudo : irwin.
❃ Célébrité : luke fuckinghot hemmings.
❃ Crédits : anaëlle.

Age : vingt-deux ans.
Métier : connard à pleins temps, mais il joue de la guitare parfois.
Orientation : hétérosexuel officiellement, mais vous pourriez en apprendre des choses sur la vie secrète des keating.


The awful truth
Ton secret:
Envies/souhaits:
The relations:


my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) EmptyJeu 13 Aoû - 18:19

merci mon bifleur attitré, je n'hésiterais pas à venir vers toi my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) 2510201933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) _
MessageSujet: Re: my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)   my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my girlfriend's bitchin' cause i always sleep in (spencer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKING OUT THE TRASH :: The way of choices :: The ID Card :: The champagne-